| Auteur |
king of fighter (arcade) |
placebo33 Pixel microscopique
Inscrit : Oct 06, 2003 Messages : 6
Hors ligne | Posté le: 2003-10-06 13:51
Bonjour à tous ceux et celles qui liront ce message !
Je vous mets à contribution car je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué sur borne d'arcade qui mettait en scène des personnages de king of fighter ! La particularité (agréable) dont je me souviens est que les vetements de Yuri et King se déchiraient quand on les mettait KO avec un coup spécial !
J'espère que vous pourrez m'aider à retrouver ce nom de jeu qui à marquer mon enfance ! Merci et vive SNK
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-10-06 14:11
A ma connaissance, les jeux que tu cites sont:
Art of Fighting 1: lorsque tu tue King avec le même coups bas avec le perso qui porte un masque (son nom m'échappe), la chemise de king se déchirait, et on découvrait que c'était une nana...
Art of Fighting 2: je ne sais plus comment on fait, mais Yuri se faisait déchirer son haut aussi..  enfin, pour Yuri, je n'en suis pas sur
|
Hors ligne | Posté le: 2003-10-06 14:25
merci beaucoup pour ce petit renseignement !!!
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-10-06 14:30
Bienvenue sur le forum Placebo33
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34387 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2003-10-06 18:37
Art of Fighting 1: lorsque tu tue King avec le même coups bas avec le perso qui porte un masque (son nom m'échappe), la chemise de king se déchirait, et on découvrait que c'était une nana...
Le perso avec un masque c'est mystere alias Takuma. Et nan y'a pas qu'avec lui que ca marche. POur avoir ses vetement qui explose il suffisait de l'achever avec un coup special ou une furie.
Dans AOF2 ca marche aussi.
Ensuite dans les KOF ca marche dans le 94 et le 95. Apres je crois que ca a ete censuré dans les versions US (celles qui arrivent chez nous) donc si tu veux voir des soutif et les seins de MAI bouger (rhaaaaaaaa j'adooooooooore) faut que tu passes ta machine ou ton emulateur en japonais (machine settings.....)
Voila sinon y'a des clones de KOF Hidding Dragin Crouching Tiger avec les persos de KOF mais je pense pas que ca repond a ta question.
Je pense que le jeu dont tu parle c'est tout simplement KOF94
Art of Fighting 2: je ne sais plus comment on fait, mais Yuri se faisait déchirer son haut aussi..  enfin, pour Yuri, je n'en suis pas sur
[/quote]

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-10-06 20:14
Rainmaker, je suis sur de mon coup. Il y a un autre perso avec un masque (je ne parlais pas de Mister Karate). Je parlais de Lee  (j'ai cherché sur le net son nom). Mais effectivement, j'ai vu qu'il n'y avait pas que lui qui pouvait le faire (comme l'avait dit Consoles + à l'époque).
|
Hors ligne | Posté le: 2003-10-07 14:53
Merci pour tous vos messages et merci de ton accueil Bruno !
J'ai effectivement retrouvé le jeu que je cherchai il s'agissait bien de art of fighting 2 auquel j'ai joué ! et je confirme que les hauts de king et yuri se dechirent ! J avoue que c'est pas pour nous deplaire
|
Hors ligne | Posté le: 2003-10-07 14:55
Par contre je ne savai pas ça pour kof 94 et 95 Rainmaker ! je vais essayer !
a plus !
et jouez bien !
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-10-07 16:26
Ravi de t'avoir aidé, et bienvenu parmi nous!!
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34387 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2003-10-07 19:45
no probleme, wi c'est vrai que j'avais oublie lee en homme masque mais bon dans oaf quand on dit homme masque on pense tout de suite a mr karate
Hors ligne | Posté le: 2003-10-08 16:14
merci a tous encore pour votre aide !
je suis heureux d'etre tombé sur ce site que je ne connais (que depuis quelques jours)
Je suis assez impressionné par l'immense culture videoludique de la plupart des membres ! (je suis un guignol à côté !!!) mais je vais prendre des cours lire tous les dossiers du site!
En tout cas jadhere completement à l'esprit du site et je vais essayer d'apoorter ma contribution afin d'aider si possible ceux qui en auront besoin (comme moi) et de vous faire connaître à mes amis qui sont fans comme moi de jeux vidéo !
A bientôt et encore merci !
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-10-08 18:07
De rien
Fais tote la pub que tu veux. Tu verras, ce site est une vraie mine
|