| Auteur |
Chrono Cross - quel walkthrough ? |
Lyle Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2005-11-18 17:56
C'est toujours pareil avec les grands jeux d'aventure un minimum populaire. Tout plein de soluces, mais laquelle choisir ? Gamefaqs propose une dizaine de walkthrough et en les survolant je m'aperçois déjà que pour un même passage, tous ne donnent pas les mêmes consignes. J'aimerais recommencer le jeu avec comme objectif, cette fois, de TOUT voir (ce qui déjà m'obligera à faire le jeu plusieurs fois). Quelqu'un connaît-il suffisamment le jeu pour me recommander le walkthrough le plus complet possible, sachant que je n'utiliserai pas le guide officiel ?
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-11-20 17:26
Je connais suffisement le jeu pour te dire qu'il est impossible de TOUT avoir lors d'une seule partie.
Certains personnages ne peuvent être pris que lors d'un moment particulier dans le jeu (trois persos possibles, un seul choix par partie lors de l'attaque du chateau, et des personnages différents si tu choisis de sauver ou pas Kid.
Il faut au minimu faire trois parties consécutives pour avoir tout les personnages.
Pour les invocations c'est un peu plus délicat.
Je vais voir ce que j'ai dans mes affaires ^^
|
Lyle Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2005-11-20 19:11
D'après l'un des walkthrough, pour tout voir du jeu il faut le faire cinq fois de suite. Il me semble aussi qu'il y a encore plus de fins que dans CT.
Déjà j'ai toujours sauvé Kid. Donc il y a plusieurs persos que j'ai jamais vu.
Beau casse-tête en perspective en tout cas. La jaquette US montre même un screen avec un environnement que j'ai jamais vu une seule fois. Et j'ai pas la moindre idée d'où ça peu se trouver dans le jeu.
Merci pour ton aide.
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-11-21 10:31
Salut ^^
J'ai regardé l'environnement au dos de ma jaquette et si ma mémoire est bonne (il s'agit de la machine à remonter dans le temps de Chrono Trigger) on peut la trouver dans un passage secret dans la scène où l'on revit l'incendie dans la maison de Kid.
Il faut chercher ^^
Je suis sur d'avoir mis la main il y a de cela quelque temps du guide officiel japonais je vais essayer de remettre la main dessus.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)