Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » A propos de Fighters Megamix
5 messages • page
1
Auteur A propos de Fighters Megamix
Dadou
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Apr 20, 2005

Posté le: 2005-10-31 15:18
Récemment, je me suis acheté le sympathique Fighters Megamix pour ma très chère Saturn et j'ai une question "existancielle" à son sujet.
Une fois que l'on a terminé un mode de jeu avec suffisamment de points pour être classé, on se retrouve au très classique écran où l'on doit rentrer ses initiales. Là, il y a une musique de fond très calme qui accompagne tout ça. Il se trouve que cette mélodie ne m'est, à priori, pas inconnue et me semble tout droit venir d'un "vieux" jeu Sega de l'époque Megadrive, voire Master System. Je n'arrive pas à me souvenir de quel jeu il peut bien s'agir, même en réécoutant la mélodie encore et encore et j'ignore pour quelle(s) raison(s) elle aurait été reprise ici.
Quelqu'un ici aurait-il une réponse à cette interrogation ?

Notez qu'il est tout à fait possible que je confonde avec une musique et que celle-ci soit en vérité 100% Fighters Megamix (ça m'étonnerait quand même mais bon...).

"Soyons réaliste, exigeons l'impossible..."

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2005-10-31 15:59
Je crois que c'est une musique du jeu Megadrive "Rent a Hero". Mais alors je n'en suis pas sûr du tout.

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
Dadou

Posté le: 2005-11-02 08:54
Rent A Hero ??
Je n'ai jamais joué à ce jeu, je ne peux donc pas confirmer ou non. Merci pour ta réponse en tout cas Blackorchid !!

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-11-02 17:14
J'ai une interrogation au sujet de "Fighters Megamix" : Est-ce bien ce jeu qui rassemble les perso de "Fighting Vipers" avec d'autres créations de Sega ?

Dadou

Posté le: 2005-11-02 17:25
Oui c'est bien ça Sodom.
On retrouve dans Fighters Megamix tous les persos de Virtua Fighter 2 et de Fighting Vipers ainsi que d'autres venus d'autres jeux et plus ou moins loufoques (certains de Virtua Fighter Kids, la Hornet de Daytona USA, etc.).

Index du Forum » » Trivias et entraide » » A propos de Fighters Megamix

5 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)