Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-04-26 01:46
Une info chopée sur le net : le Sega Gamer's Day aura lieu le 10 mai prochain. Espérons de grosses annonces (Skies 2 ?) et des coups de projecteur sur des jeux plus mystérieux, comme The Crucible, Aliens RPG, Alpha Protocol ou encore Storm Chaser...

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-04-29 09:39
A prendre avec des turbos pincettes, mais Outrun 3 aurait été annoncé par un labsus (qu'on espère révélateur) par un mec de Sumo Digital pendant la présentation de Sega Superstars Tennis.

http://games.kikizo.com/news/200803/047_p4.asp

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-05-03 08:48
Plusieurs infos sur Sega. Je sais, ca vous a manqué pendant la période de moins bien du site.... ^^

- Sega a déposé le nom de Cosmic Smash aux USA. Alors la question, c'est pourquoi ? Une suite ? Un remake ? Une sortie sur XBLA ? Pour ceux qui connaissent pas, Cosmic Smash, c'est un jeu de "squash à la sauce Tron" sorti sur Dreamcast. Une vidéo tout de suite :

- Valkyria Chronicles fait environ 80 000 copies lors de sa sortie au Japon : troisième vente de la semaine. Pas exceptionnel....

- Dinosaur King, un RPG à la Pokemon fait par Sega Japon, est annoncé pour l'Europe.

http://www.objectif-sega.com/Dinosaur-King-cet-automne-en-Europe!-news-717.htm

- Enfin, la démo de Operation Darkness (le tactical de Atlus/Success) est disponible sur le marketplace 360 européen. Je vous conseille de la télécharger si vous aimez les tactical RPG à l'ancienne. Bon, c'est vraiment pas beau pour de la 360, voir carrément pauvre d'un point de vue technique, mais une fois le pad en main, c'est très agréable. Le système de jeu est un peu oldschool, mais il marche carrément bien, et plutôt instinctif, et au bout de quelques secondes, on retrouve le feeling des TRPG comme on a pu avoir sur PSone. Puis bon, l'univers est assez rigolo : un mélange de Seconde Guerre Mondiale et de fantastique. Imaginez un conflit dans le Nord de la France, entre les Allemands et des Anglais, et d'un coup, un soldat se transforme en Loup Garou alors qu'un autre lance des boules de feu. N'importe quoi, mais bien rigolo... Une bonne surprise ce Operation Darkness... Mais à bas prix seulement.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-05-03 12:31
J'ai vu un peu tourner d'Operation Darkness, et je suis assez surpris par le parti pris graphique (en dehors du fait que le jeu est immonde pour une 360 et super mal animé) : avoir des héros au look Japonais lors de la WW II qui luttent contre les nazis en France, c'est un peu... je sais pas je trouve pas de mots mais c'est... crétin. C'est sur que ça change des éternels resucées militaristes ad vitam vomitam, mais comme Jeanne d'Arc sur PsP, j'ai du mal à concilier que Jeanne d'Arc se soit battu contre des monstres d'héroic fantasy en France, et surtout qu'elle ressemble plus à une Japonaise qu'une française

Je suis pas patriotique du tout mais bon c'est un peu lourdingue de vouloir tout mangatiser, faute de créer un vrai style graphique.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-05-03 12:59
Premières vidéos ingame de Sonic Chronicles.

Le logo Bioware avec Sonic qui saute dessus, j'adore.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-05-05 09:02
Nouvelles images de Golden Axe Beast Rider.

Autant j'aime bien ce que je vois sur ces images, autant le fait que ce soit Secret Level (responsable du carrément pas bon Iron Man) me fait froid dans le dos. Parait il que Golden Axe est en dev depuis un long moment (deux ans) alors que Iron Man a été expédié pour coller avec la sortie du film, donc avec un peu de chance, le résultat sera meilleur.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-05-05 11:47

Jaquette de Sonic Chronicles. Ce jeu s'annonce de mieux en mieux.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-05-05 14:34
Je poursuis mon monologue sur Sega avec cette info :

http://www.jeux-france.com/news26773_sega-2-nouveaux-jeux-.html

"Sega aurait déposé deux nouveaux titres de jeu aux USA. Il s'agirait de Bayonetta et Mad World. Bien entendu, on ne sait encore rien des détails. Des nouvelles pour l'E3 ?"

Le jeu des pronostics est ouvert : mais qu'est ce que c'est que ces jeux ? ^^

EDIT : en se promenant sur le net, on apprend que Sega a aussi déposé le nom The Ritualist.

http://www.siliconera.com/2008/04/21/sega-and-the-trio-trademark-ritual/

Pour rappel, le Sega Gamers Day, c'est dans quelques jours, alors on aura bientôt des infos sur ces jeux.

spin-dash
Pixel microscopique

Inscrit : May 05, 2008

Posté le: 2008-05-05 16:00
Pour Golden Axe: Beast Rider, il y a une preview assez encourageante ici:

http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=10032&Itemid=2

Coucou Jika

Voir le site web de spin-dash
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-05-05 16:06
Content de te voir sur GP, Spin. Faudrait ramener Canard et compagnie également (les membres actifs de Objectif Sega), histoire de montrer les fans Sega sur ce forum...

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2008-05-05 16:58
C'est vraiment dommage qu'on en voit pas plus sur la vidéo, parce que ça a l'air d'être super joli, fluide, l'ensemble a beaucoup de charme. Et je suis d'accord, l'animation de Sonic sur le logo Bioware, c'est la classe ultime !
Surtout pour les combats, où on à une démo de quelques secondes...ça a l'air d'un système assez classicos mais efficace, avec des coups spéciaux qui coûtent des points de pouvoir, d'autant plus que Bioware avait dit qu'ils feraient leur possible pour rendre le tout très dynamique.
Et puis, ca a l'air de rien, mais la jaquette claque

Sega est en train de préparer une tripotée de titres d'un seul coup, en faisant des genres de jeux apparemment assez disparates, du coup j'attends le 10 mai pour tout savoir *se renseigne pour un tatouage Sega *

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-05-06 16:33
Preview de IGN de Valkyria Chronicles.

Ils l'annoncent comme le meilleur RPG de Sega depuis une dizaine d'années (depuis Skies of Arcadia en fait) :

http://uk.ps3.ign.com/articles/871/871809p1.html

"Valkyria Chronicles is innovative in some places and surprisingly traditional in others. The book format of its storytelling is fresh and done well, but on the other hand this spells a fairly linear experience. Still, it's great to find an RPG using elements from tactical military combat games – sometimes Valkyria Chronicles seems to be related to the Rainbow Six games, of all things.

The English-language version of Valkyria probably won't be finished until much later this year, but the Japanese voice acting in place here is generally excellent. The story, too, treads a fine line between reality and fiction – it's not so daft you can't believe it to be true, yet it's not at all historically accurate. If you like your Japanese RPGs in human, believable settings, but with touches of visual flair (the watercolour graphics really are one of Valkyria's standout components) and complemented by satisfying, strategic battles, SEGA's latest shows all the signs of being able to satisfy your wish list. It could end up being the best SEGA RPG in almost a decade. "

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2008-05-06 17:02
Une conversion 360 ça serait biengue.

Voir le site web de petitevieille
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-05-06 17:14
Puisses tu avoir raison. ^^

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-05-06 17:22
Oh que oui !
En plus à la base, c'était un jeu 360.
Mais Sega, fidèle à son habitude de grand n'importe quoi quand il s'agit de stratégie commerciale, a décidé de le basculer sur PS3.
http://www.gamekult.com/articles/A0000065692/

Voir le site web de CBL
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2008-05-06 19:52
Pourquoi du n'importe quoi? C'est peut-être parce que Valkyria est un jeu typiquement japonais qui a le plus de chances de se vendre au Japon, et vu que la 360 se vend mal là-bas, le jeu bascule "logiquement" sur PS3. Enfin, c'est mon interprétation, je ne dis pas que c'est la bonne.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-05-06 20:01
Moi je crois que tu as complétement raison, et je ne trouve pas que cela soit un choix si débile. Cependant, avec le parc de ps3 réduit, Sega voudra peut être rentabiliser sa prod en portant le jeu sur 360, vu que les clients potentiels sont plus nombreux.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-05-06 23:25
Je n'ai pas dis que c'était un mauvais choix. C'est juste que le changement de plate-forme en cours de développement fait rarement du bien à un jeu. D'où la boutade sur les incohérences fréquentes de la stratégie marketing de Sega.

Voir le site web de CBL
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-05-06 23:54
Au fait Jika, tu ne fais pas un monologue sur tes posts, j'ai commenté Operation Darkness mais personne n'a rebondit.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2008-05-07 21:12
Je dois vraiment être fatigué, mais je n'avais même pas vu que tu avais dit qu'un Outrun 3 était prévu...déjà que la seule fois où j'ai touché au 2 (raaah la borne d'arcade de Brignais !!!) m'avait particulièrement marqué, moi qui n'aime pas les jeux de course...

Par contre, je plussoie : Valkyria Chronicles sur 360 m'arrangerait au plus haut point, ça rajouterait un jeu qui me convaincrait d'acheter la console (oui, je n'ai pas encore craqué pour la 360, je suis faible).

Mais même si lui ou Opération Darkness semblent prometteurs, c'est vraiment Sonic Chronicles qui capture mon attention, j'attends donc des vidéos de gameplay...et j'espère secrètement un retour du slogan "Sega c'est plus fort que toi !". Depuis que j'ai vu le logo Bioware avec Sonic qui débarque dessus, I had a dream (si si, pas plus tard qu'hier soir) que cet opus redorerait quelque peu le blason de ma mascotte chérie.

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 231

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)