Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 32333435363738 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-01-27 16:09
Perso, je considère que le LIVE sur PC ne concerne que ceux qui ont déjà un console Microsoft et préfèrent taper certains jeux sur PC plutôt que sur 360. C'est, à mon sens, d'autant plus marqué que le LIVE sur PC est particulièrement incomplet comparé au LIVE 360.
Bref, aucun intérêt de prendre le LIVE sur PC pour jouer à deux jeux et demi.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-01-27 16:12
Dernière précision : le Live For Windows Gold permet de faire du matchmaking et de jouer contre les joueurs 360. Si on peut se passer de ces deux fonctionnalités (trop dur), tout le reste est gratuit. Il n'y a pas besoin de payer pour jouer en ligne.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-01-27 16:53
Pour en revenir à Universe at War lui-même, et pour laisser tomber les (faux) procès contre les vilains messieurs qui font de l'argent avec le jeu vidéo, sait on quand il sort sur 360 ? L'ambiance du jeu me plait bien (Paris comme cadre d'une guerre entre aliens, ca me botte !), et si le jeu a été pensé pour une jouabilité typée console, je suis curieux de voir ca.

Une démo serait elle prévue ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-01-27 17:40
Universe at War: Earth Assault est sorti sur 360 et PC il y a deux jours.

De là, je suppose qu'aucune démo n'est prévue, ce qui serait fort dommage.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2008-01-27 17:45
Universe at Wars n'est pas sorti sur 360 encore.
J'ai été me renseigner jeudi même et le mec de chez Game's n'a pas su me donner une sortie 360.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-01-27 18:50
Si vous voulez, y'a une démo de la version PC :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7946-0-universe-at-war-earth-assault.html
Je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-01-27 21:59
Citation :

Le 2008-01-27 11:04, Jika a écrit:
Puyo : "Non mais bon, en plus de ressortir ses licences, Sega en crée des nouvelles : Total War, Viking, The Club...."

The club c'est un plagiat du mode mercenaries de resident evil...

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-01-28 00:27
Euh... Et en développant, ca donne quoi ? Parce que le plagiat, je le vois pas...

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2008-01-28 00:46
Pareil, j'ai du mal à voir ce qui est pompé. Si l'on analyse les influences de The Club, le concept du jeu en 3D où on tire sur des gens pour marquer des points, c'est vieux comme le monde, et The Club y rajoute des mécaniques de scoring issues en partie des shooters japonais modernes, et en (très) grosse partie de la série des PGR. Quant au setting, même s'il est relativement générique (et comme il se doit dans ce genre de jeu, tout le monde s'en fout), il n'a pas grand-chose à voir avec celui de Resident Evil. C'est bourré de figurants crétins qui tombent comme des mouches façon "actioner bourrin des années 80", mais pas de zombies à ma connaissance -- et pas un qui parle espagnol

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-01-28 21:16
Citation :

Le 2008-01-28 00:46, Wild_Cat a écrit:
C'est bourré de figurants crétins qui tombent comme des mouches façon "actioner bourrin des années 80", mais pas de zombies à ma connaissance -- et pas un qui parle espagnol

Ouais mais bon, le système de combo en enchainant les morts, c'est quand même pile poil le mode mercenaries du 4. C'est pas une critique hein, j'ai toujours dit que si capcom sortait le jeu en stand alone, je le prendrai.
Mais bon d'après ce que j'ai vu de la démo, si on omet le scénar, c'est quand même la même mécanique de jeu. Bon ok y'a les panneaux à tetes de mort.

Nan sérieux vous trouvez pas que ça ressemble beaucoup ? parce que le scoring à RE4 j'ai dormi dessus un moment. Par contre impossible de battre tous les japs. A un moment les zombiens respawnent plus oO

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-02-02 13:09
Après The Club, l'histoire d'amour entre Richard Jacques et Sega continue !

Le compositeur revisitera certains classiques de Sega dans Sega Superstars Tennis.

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=181242

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2008-02-04 15:48
Au passage, il y a une interview de Richard Jacques dans [EDIT: les pages de Joypad et non pas dans le supplément, milles excuses!]

Cet homme est partout! (et tant mieux )

Voir le site web de Simply Smackkk
Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2008-02-04 16:50
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la sortie française de "The Club" pour le 8 février ?
C'est du moins la date affichée sur Gamekult, mais je vois aussi la sortie US fixée au 19 février, et c'est assez rare que les jeux sortent en avance chez nous.

Voir le site web de Venom
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-02-07 13:00
Vi vi, ca sort le 8 février. Pas de soucis.

Sinon, parce que là, c'est de plus en plus beau, un nouveau trailer de Viking. Sous titré pour les plus francophones d'entre nous....

Ca a l'air gigantesque, vraiment.

Jika
Pixel planétaire

Problème technique, double post.

Alors plutot que de pourrir un post inutile, voilà un autre trailer. Il s'agit du trailer final de The Club, jeu qui sort demain en France.

Pour rappel, le test de gameblog a été posté hier, le jeu obtenant la note de 6/10 mais la critique est plus que bonne. C'est visible juste ici : http://www.gameblog.fr/test_187_the-club-xbox-360

Jika
Pixel planétaire

Problème technique (again)...

Du coup, j'en profite pour vous balancer encore du Sega. The House of the Dead 2 & 3 sur Wii.

The House of the Dead 2&3 Return trailer
envoyé par objectifsega

Le jeu sortira sur Wii et utilisera le Wii Zapper. Après Ghost Squad, Sega semble vouloir fournir la Wii en jeu de gun.

Précisons que toutes ces infos proviennent de l'exceeeeeeeeeeeeeellentissime site, Objectif Sega.

Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2008-02-07 18:19
Mes impressions sur The Club :

Mode solo : Le jeu final est dans la continuité de la démo, c'est à dire du bonheur en barre pour tous les amoureux de scoring. Au début on en chie un peu et on fait des scores minables mais c'est normal, The Club oblige le joueur à retenir par coeur chaque recoin d'un niveau pour obtenir un score décent.
Les challenges excèdent rarement les 5 minutes, mais c'est de l'action non-stop qui nécessite une concentration absolue si on veut conserver son multiplicateur au plus haut niveau.
Aucun reproche à faire pour le mode solo.

Mode Multi : Bon là c'est un peu plus décevant. En gros on se retrouve devant un simple "Gears of War like", avec des modes de jeu classiques (Deathmatch, CTF, Territoires...), et tout l'aspect scoring qui fait un peu le charme du jeu a disparu.
On sent vraiment que le jeu a été développé et pensé autour du mode solo, et que le mode multi a été greffé en guise de bonus. La jouabilité n'est pas des plus évidentes en multi, en solo on tire sur des ennemis relativement peu mobiles donc ça va, mais lorsqu'il s'agit de placer un headshot sur un autre joueur qui sprinte... Un système de couverture intuitif à la Gears of War aurait été grandement apprécié.
Mais ce n'est pas catastrophique pour autant, je pense qu'avec un peu d'entraînement on peut arriver à faire de bonnes parties.
Par contre, grosse boulette à mon goût, l'absence de mode coop pour l'aventure principale. Ca aurait pu donner quelque chose de terrible.

Points positifs :

- Jeu original avec un système de scoring très bien pensé.
- Grande marge de progression et grande durée de vie si on accroche à ce concept.
- Difficulté au rendez-vous.
- Réalisation tout à fait correcte.
- La jouabilité est impec' en solo.

Points négatifs :

- Mode Multi trop classique et trop brouillon.
- Pas de coop.

Voir le site web de Venom
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-02-07 20:12
Merci pour tes impressions, Venom. Ca donne sacrément envie de se le prendre, quand on a aimé la démo.

Sinon, pour le côté people de la chose, un compte-rendu de la soirée The Club/Condemned 2 organisé par Sega hier à Paris. Juste ici : http://www.objectif-sega.com/Condamne-a-une-soiree-Sega!-news-523.htm

Dans l'ambiance quoi...

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2008-02-09 08:05
Juste pour vous signaler qu'Universe At Wars sortira, d'après le planning de chez Game's, le 29 février 2008 sur 360.

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-02-11 10:45
Juste pour se faire du mal, une nouvelle vidéo du fantastique AfterBurner Climax.

http://www.objectif-sega.com/After-Burner-Climax-ingame-news-530.htm

Bouhouhou.... Une version console, sivouplé !!!

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 32333435363738 ... 231

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)