Ca m'interesse ces collections, mais bon j'ai deja SOR2 comme tonton
Enfin bon golden axe ca me branche bien _________________
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2012-04-26 20:48
Mais tout ces jeux sont déjà sortis sur les compils ps2, PSP, PS3, 360 en DVD, quel interet de les sortir en dématerialisé? Surtout qu'on trouve ces compils à 10-15€ neufs, les DLC vont être à un ou deux euros vous croyez?
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2012-04-26 21:18
Je dirais 5 ou 10€ plutôt.
L'intérêt ? Les pépettes, voila tout. Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Le 2012-04-26 20:48, Rugal-B a écrit :
Mais tout ces jeux sont déjà sortis sur les compils ps2, PSP, PS3, 360 en DVD, quel interet de les sortir en dématerialisé?
Bah tous les djeunes qui ont pas de places et se foutent d'avoir une galette vont le rechopper pour se debarrasser des versions boites ^^
Et les djeunes qui connaissaient pas les jeux vont les acheter pour voir _________________
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Que font Vyse de Skies of Arcadia, le nain Gilius Thunderhead de Golden Axe et d'autres personnages de Sega dans un décor de Panzer Dragoon parmi d'autres ? Ben ils partent rejoindre les autres personnages de Sonic and Sega All Stars Racing TRANSFORMED. Et ouais, Sega, c'est plus "la news officielle qui tombe de nul part" que toi !
C'est prévu sur 3DS, PS Vita, Xbox 360 et Ps3. La Wii ET la Wii U sont gentiment invitées à aller voir ailleurs. Mais Sega, c'est plus crétin que toi ma parole ?! Pourquoi, par le plus saint bordel de merde, empêcher la Wii U d'avoir ce jeu ?! _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2012-04-30 17:43
Quelle putain de bonne nouvelle ! Le premier opus était très cool. Espérons que le deux confirme l'essai.
Et ben visiblement les mecs de Sumo taffaient déjà sur ce Sonic & Sega All Stars Racing Transformed avant que Mario Kart 7 ne soit dévoilés... Et finalement, quand Nintendo a montré ce Mario Kart là, les gars de Sega furent degoutés.
As with Mario Kart 7, Transformed doesn't just restrict its vehicles to the track, instead sending them skidding across water and soaring into the sky. Sumo's game had already been conceived before Nintendo's E3 conference, and the developer watched in horror at the airborne and aquatic sequences in the trailer. SEGA had been all but gazumped by its former rival.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2012-04-30 18:13
Citation :
Comme l'indique le sous-titre du jeu, Transformed, votre bolide se modifiera en temps réel pour s'adapter aux tracés des circuits, se transformant en avion ou bateau selon les situations
Pourquoi, par le plus saint bordel de merde, empêcher la Wii U d'avoir ce jeu ?!
Peut-être que le jeu est déjà bien avancé et va sortir bien plus tôt que la sortie de la Wii U...
Ca n'empêchera une conversion ultérieure _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2012-04-30 19:44
Citation :
Le 2012-04-30 18:13, nknico a écrit :
Citation :
Comme l'indique le sous-titre du jeu, Transformed, votre bolide se modifiera en temps réel pour s'adapter aux tracés des circuits, se transformant en avion ou bateau selon les situations
Ouah c'est original. Du jamais vu même...
Et ? Je trouve ça cool, moi, SSASR était un bon jeu qui méritait une suite pour corriger ses défauts, si en plus de ça on a des features en plus je suis cliente. Et puis ce n'est pas comme si le développement avait commencé il y a 6 mois, hein... _________________
Heinrich Hönneldorf Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0000754
pts.
Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)
Inscrit : Oct 08, 2006 Messages : 284
Posté le: 2012-05-01 00:20
Je n'ai pas beaucoup l'occasion de jouer au premier, mais j'avais beaucoup apprécié. Ce nouvel opus m'attire franchement. Les quelques screens que j'ai pu voir (sur gameblog) sont très très beaux, et personnellement je ne dis pas non à une bonne alternative à MK (me fait penser qu'il faudrait que j'essaye Blur un jour).
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2012-05-01 01:44
Non mais je vanne, mais la conduite de l'avion a l'air très différente de celle du deltaplane, et celle du bateau a l'air très différente de celle du pseudo sous-marin de MK7... _________________
"Hit the water here, however, and you'll immediately notice tweaks to the handling – it's closer to something like Hydro Thunder Hurricane than a land-based arcade racer."
Bien. Bien. TRES très bien. Je vais surveiller ça.
EDIT : et il y aura Vyse sur le Delphinus ! Exactement ce que j'avais demandé dans ma Boulette Time Capsule sur Skies Of Arcadia ! GLORY !
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2012-05-01 10:08
Une info intéressante : c'est Gareth Wilson qui est à la tête du design de ce Sonic & All Stars Racing Transformed. Et cette personne a été chez Bizarre Creations sur PGR 3 et 4, et même sur Blur (en tant que Lead Designer).
Il était très bien Blur au passage. Pour moi il s'agit d'une excellente nouvelle et le jeu sera chez moi dès le jour de sa sortie ! Mes enfants ont adoré le premier épisode (et moi aussi ! ^^). _________________
Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2012-05-01 11:12
D'autres rumeurs seraient en train de tomber à propos de ce second Sonic & Sega All Stars Racing.
En plus de Vyse de Skies of Arcadia, Ristar et Vectorman, deux héros oubliés depuis la MD, seraient de la fête.
On apprend également que Sumo a réfléchi à l'intégration de nouvelles licences Sega comme Bayonetta , des héros de Valkyria Chronicles ou Kazuma de Yakuza mais on ne sait pas quelle a été la décision finale. Même chose pour Shinobi ou Nights qui furent à l'étude.
Enfin, une version Wii U serait plus qu'envisageable... et ce même dès le lancement de la console.
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2012-05-01 11:14
Citation :
Le 2012-05-01 11:12, Jika a écrit :
Enfin, une version Wii U serait plus qu'envisageable... et ce même dès le lancement de la console.
Ça, c'est une excellente nouvelle, en plus de revoir Ristar Je dis vi !
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2012-05-03 09:23
Quelques concept arts du circuit basé sur Panzer Dragoon.
Et quelques uns du circuit Super Monkey Ball.
Vraiment superbe. J'ai hâte de voir ca ingame.
J'espère également découvrir quelques autres univers, comme un circuit Phantasy Star (Ragol !!!) ou un circuit Golden Axe (sur la tortue).
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2012-05-03 09:36
Une course dans les environnements du niveau 4 de Panzer Dragoon Zwei, avec la musique qui va bien _________________