Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 170171172173174175176 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-11-24 14:48
Merci de ta confiance

Je peux me tromper sur la longueur (les avis sur Sonic 3DS divergent par exemple), mais en termes de gameplay pur, pas grand chose à redire sur ce Shinobi si on n'a pas dans les doigts les réflexes des épisodes MD.

Par contre Anarchy Reigns, par exemple, ben faudra pas l'acheter je pense.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-11-29 21:05
Bon jipé j'ai réussi à te gratter quelques secondes sur le adv de daytona. Mais bon j'ai du mal.

Par contre je me rapelle plus qui est fernandeath mais il est super rapide Dommage qu'on puisse pas courir contre des ghosts des copains

Image

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2011-11-30 09:04
Fernandeath est suisse et poste pas mal sur shmup, je crois. Il tue la bite aussi aux jeux de baston. De toutes façons, les forums de shmuppeurs, c'est forcément des repères de mutants.

Pour Daytona, JiPé a littéralement tué le jeu. Mais qu'est-ce que tu veux faire après ça... ? Il a passé 5 ans 3 ans sur la version Saturn !

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2011-11-30 13:40
Citation :
Bon jipé j'ai réussi à te gratter quelques secondes sur le adv de daytona. Mais bon j'ai du mal.

RAAAAAAAAAHHHHH ! j'ai trop de taffe en ce moment et je me fais gratter alors que je ne peux pas me défendre
Va falloir que je m'y remette

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-11-30 13:57
ce que je trouve dingue c'est qu'online je te tape facile ^^

Sinon j'ai changé ma technique en adv, je dois pouvoir arriver à gratter 1-2" maxi

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2011-12-01 00:03
Camarades Segasex, pensez à suivre le blog de Sega US et leur page Facebook. Vous y trouverez de nombreuses perles, comme celle-ci, partagée par une fan:

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2011-12-01 10:05
La démonstration est faite : en 3D, Sonic est beaucoup plus lent

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-12-02 16:24
Anarchy Reigns probablement reporté, peut être annulé ?

http://www.sega-mag.com/Anarchy+Reigns+++un+jeu+porte+disparu++-news-3425.htm

C'est un peu inquiétant tout ça. On a déjà vu des jeux être annulés à un stade avancé du développement (récemment Gun Loco par exemple, qui pourtant était jouable au TGS2010), mais là, d'après les développeurs, le jeu était pour ainsi dire fini en Août dernier et il ne subsistait que des problèmes d'équilibrage et d'optimisation du mode online.

Ce n'est pas forcément la peine de paniquer, peut être que ce n'est qu'un report pour des raisons de planning de sorties...

... mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une annulation serait presque logique, au vu de la tournure du projet. Je ne crois pas au concept, ou du moins pas sous cette forme : je pense qu'un jeu à la Power Stone en dématérialisé aurait été à la fois plus pertinent par rapport au marché, mais aussi plus sympa à jouer. Franchement, de ce que j'ai pu essayer, AR n'a pas l'air terrible du tout du tout, et sent le gros flop à des kilomètres. Et je pense qu'en ce moment Sega n'a pas besoin de ça.

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-12-02 21:47
Je ne pleurerai pas ce jeu-là car je n'ai jamais accroché à ce que j'ai vu. En ce qui concerne Sega Japon, je place beaucoup plus d'espoir en Binary Domain qui me semble bien plus ambitieux que ce que les sites d'information veulent nous montrer. Probablement une des surprises du début 2012.

Et d'ailleurs, en parlant de Binary Domain :

Le message en japonais au début du trailer doit être "Ryu Ga Gotoku Studios presents" (le nom du nouveau studio de Nagoshi), étant donné que le jeu sera le premier titre à paraître sous ce nom, juste avant Yakuza 5 et Yakuza Black Panther 2.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-12-02 22:02
DRAMATICU ACTION !

Ok, je pense comprendre pourquoi il n'y a pas de coop'... Ça déboite, mais trop. J'avais des frissons à la fin. Venant de la team Yakuza, on peut s'attendre à un bon scénar, de bons personnages et une narration à l'avenant. Une première pour un TPS quoi.

Plus qu'à tester pad en main. Vivement !

Sinon j'ai pu essayer Rythm Thief sur 3DS et Monkey Ball Vita, et c'était bien sympa, mais j'ai pas le droit de développer pour l'instant

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-12-02 23:22
L'une des features principales du jeu étant le système de confiance des NPC partenaires (avec par dessus la couche liée au système d'ordres donnés à la voix), le choix du "pas de coop" peut se comprendre. C'est un moyen d'appuyer encore plus cette différence par rapport aux autres TPS.

J'espère de ce Binary Domain qu'il n'aura pas les mêmes carences techniques que Yakuza avec ses animations et ses blends dignes de ce qu'on avait au début de la PS2. En plus de cela, cette licence permet à Nagoshi et son studio de sortir un peu de Yakuza, ce qui n'est pas un mal.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-12-08 15:03
Ayé, je peux parler un peu de Rythm Thief et Monkey Ball Vita.

Rythm Thief est un peu un mélange de Phoenix Wright (pas mal de dialogues, de petites énigmes consistant principalement à utiliser le bon objet au bon endroit) et de Rythm Paradise : les différentes épreuves musicales sont en effet plutôt courtes, et, pour le premier niveau en tous cas, basiques puisqu'on utilisait soit deux touches, soit 4 cases à toucher au stylet, pas plus. Elles étaient assez variées, mais vraiment pas difficile. Le jeu a sérieusement intérêt à se corser par la suite pour devenir vraiment intéressant.

Techniquement ça ne casse pas trois pattes à un canard pendant les phases de jeu (comme ça, à vue de nez, ça a un petit air de DS à peine boostée), par contre il y a de nombreuses séquences animées de qualité, en 3D (discrète) et très bien doublées en français.

Bien sympa, mais doit confirmer sur la durée.

Super Monkey Ball Banana Splitz (Vita) est un SMB classique à priori (je n'en ai fait aucun épisode). Sega affirme vouloir revenir aux sources de la série, surtout au niveau de la difficulté, qui est (toujours d'après Sega) en cours de réglage actuellement car trop élevée. Je n'ai pas de point de comparaison, donc bon... On peut jouer au stick ou au gyroscope, mais on nous a dissuadé le gyro, qui marche pas terrible (le "on", c'est Sega, et ça me fait rire qu'ils dénigrent eux-même une fonction de leur jeu). Par contre on pouvait créer des circuits en prenant en photo un dessin ou un objet, et ça marchait plutôt bien.

Sinon la Vita tue comme il faut, résolution oblige on dirait vraiment de la console HD. J'ai d'ailleurs testé le mode multi local (ad hoc) et ça marchait très bien.

Voila

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-12-08 15:27
Citation :
Le 2011-12-08 15:03, Shenron a écrit :
On peut jouer au stick ou au gyroscope, mais on nous a dissuadé le gyro, qui marche pas terrible (le "on", c'est Sega, et ça me fait rire qu'ils dénigrent eux-même une fonction de leur jeu).

J'espère qu'ils ont fait de même pour Step and Roll que j'ai pu tester récemment avec le Balance Board... je n'ai jamais vu une telle catastrophe et un tel foutage de gueule, le jeu n'est absolument pas pensé pour. Soit on fait pour l'un, soit on fait pour l'autre.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-12-08 15:35
Pour Step & Roll, la Balance Board était un peu un argument de vente, non ? Alors que là c'était limite "oh là là, surtout n'essayez pas, c'est tout pourri ! "

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-12-08 16:02
C'était même LE argument de vente... sauf que c'est injouable avec, car le level design n'est absolument pas pensé pour. Un vrai scandale.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-12-09 00:14
Sega annonce Samurai & Dragons sur PS Vita.

http://www.gamekult.com/actu/ps-vita-sega-devoile-samurai-dragons-A0000098261.html

Alors vi, c'est pas bien joli pour de la Vita, mais ca semble original et c'est pas un trouzième Monkey Ball. Donc déjà, ca mérite un coup d'oeil ! ^^

Ce mélange d'Action RPG et de jeu de stratégie peut être intéressant !

Notons que ce jeu est développé par un nouvelle équipe de Sega appelée Online Entertainment Research Department, avec en son sein des anciennes personnes du Yakuza Studio.

A surveiller !

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-12-19 09:21
Et voilà justement le premier trailer de Samurai & Dragons sur Vita.

C'est vraiment pas beau...
Mais ce mélange d'action rpg et de gestion, ca peut donner un jeu vraiment addictif. A surveiller quand même.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-12-19 10:01
Et encore, c'est pas le jeu le plus moche de la PsVita... Tales of Innocence R a tout de même le culot d'être plus laid que Tales of The Abyss sur 3DS et Tales of The Heroes sur PsP. En même temps, Innocence R est un bête portage du même jeu sur DS, avec juste un 16/9, un nouveau perso et un filtre pour les pixels. C'est tout.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-12-19 10:21
Pour les 3 du fond qui l'auraient acheté, Renegade Ops va prochainement se doter d'un DLC, Cold Strike, comprenant 3 missions.

Voila.

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2011-12-19 10:28
Citation :
Le 2011-12-08 15:03, Shenron a écrit :

Super Monkey Ball Banana Splitz (Vita) est un SMB classique à priori (je n'en ai fait aucun épisode). Sega affirme vouloir revenir aux sources de la série, surtout au niveau de la difficulté, qui est (toujours d'après Sega) en cours de réglage actuellement car trop élevée. Je n'ai pas de point de comparaison, donc bon... On peut jouer au stick ou au gyroscope, mais on nous a dissuadé le gyro, qui marche pas terrible.

Si c'est un "remake" de l'épisode Wii, ce que le titre laisserait à penser, je ne vais pas être client. Rien que la présence de "boss" m'a refroidi, en plus de l'utilisation du gyroscope de la Wiimote. Je ne dit pas pas que ça fonctionnait mal, juste qu'après avoir fait 100% des 2 SMB NGC au stick, j'ai trouvé la version Wii moins jouable.

Et j'ai du mal avec le stick du nunchuk, même dans Mario Kart. On dirait que ça vient du fait d'avoir un stick désolidarisé de la manette possédant les boutons. Ca me perturbe.

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 170171172173174175176 ... 231

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)