Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2011-09-26 13:04
Je pense qu'il parle de ca. Ou alors des périphériques plus obscures, comme les Maracas de Samba de Amigo.
Sinon, un autre trailer de Phantasy Star Online 2.
Les previews du jeu sont d'ailleurs fantastiques.... Il commence à me faire trèèèèèèès envie ce p'tit jeu. Une sortie sur consoles en Europe, siouplé ?
Sinon j'ai vu la pub du jeu (machin nightmare), ça m'a l'air pas mal dis donc. Par contre je reflechissais et je me suis dit que c'etait etrange que les fabricants de périphériques ait pas gueulé contre kinect et consort.
Parce que bon, avec ce genre d'interface, ça leur coupe l'herbe sous le pied. Fini les flingues en plastocs et autres périphériques vendus au prix fort
[ Ce Message a été édité par: RainMakeR le 2011-09-26 13:14 ]
Posté le: 2011-09-26 13:30
Quelque part, ça ne me surprend pas ce "troll" sur Sega. La tendance sur les forums (du moins les français) est au "révisionnisme vidéoludique", qui tend à minorer l'apport et/ou l'importance d'un constructeur/éditeur/développeur du moment qu'il est "passé de mode", ou juste pour le plaisir de le dire : aussi lit-on souvent que Sega n'a rien apporté au média (s'il était aussi fort ils auraient pas apporté les consoles lol), que Nintendo n'a jamais rien fait à part du Mario (nan mais tu vois le jeu sur portable c'est Sony qui l'a inventé la preuve on trouve plus de game boy en vente aujourd'hui lol) ou encore que Konami est un développeur médiocre qui ne doit sa survie qu'à une poignée de fans (mais Kratos il a tellement plus de classe que Simon Belmont !).
C'est pour cela que des sites comme Grospixels se doivent d'exister, histoire de remettre les pendules à l'heure
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2011-09-26 13:34
Personne n'a d'explication sur le souci rencontré sur Sonic Unleashed Ps3 ?
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2011-09-26 14:01
Sega éprouve encore de la rancoeur vis à vis de Sony et pourrit exprès les versions PS3 ?
Blague à part, Unleashed avait eu droit à un patch pour corriger certains soucis, ta PS3 est connectée ?
Posté le: 2011-10-02 00:09
Alors que Anarchy Reigns me laisse de plus en plus dubitatif, Binary Domain commence à me convaincre. Les premières présentations me laissaient assez froid, mais depuis quelques temps, je trouve que le jeu prend de la gueule. On dirait à présent une sorte de Gears of War avec des IA partenaires et des ordres à donner (avec reco vocale en prime), le tout dans un univers à la Terminator revu par les Japonais.
Dernière présentation en date :
Une des possibles bonnes surprises du début 2012.
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-10-03 22:41
Plus de doutes possibles : Daytona USA revient !
Ce petit jeu de teasing ne laisse plus de place au doute. Le roi de l'arcade, Daytona USA, revient. J'espère vraiment un nouvel épisode, et pas juste un portage XBLA/PSN. Plus d'infos très vite.
Une sortie XBLA/PSN de Castle of Illusion ou un nouveau jeu avec Mickey Mouse ?
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2011-10-04 10:54
@Shenron :
Désolé de répondre en retard, oui ma console est connectée et le jeu a bien été mis à jour au démarrage. Le souci persiste . Aucun souci avec la démo 360... bon ben le jeu va retourner en Alsace, ça lui apprendra.
J'adorerai le retour d'un jeu de plateforme Mickey (et j'ai à peine effleuré Epic Mickey, snif, faudra que je me le prenne celui là) en bonne vieille 2D, avec des musiques si zolies (le premier Mickey sur Master System ! _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-10-07 07:56
Binary Domain revient sur le devant de la scène avec un trailer sur le système de confiance et d'ordre.
Ca a l'air vraiment poussé pour un TPS, et du coup, je trouve que le jeu prend des airs de Mass Effect. Du coup, je comprends mieux l'intérêt de la compatibilité Kinect pour le jeu : donner des ordres avec la reconnaissance vocale peut être très cool, si le jeu répond bien avec son système de Conséquences.
Binary Domain commence à me titiller sévèrement. Moi qui ne suis pas un gros fan des prods de Toshihiro Nagoshi, je n'étais pas emballé par l'annonce du titre, mais là, la sauce commence à prendre.
Virtua Racing (1992) — Chief Designer
Burning Rival (1993) — Voice Actor
Daytona USA (1995) — Special Thanks
Shenmue (1999) — Supervisor(Sega AM4)
Super Monkey Ball (2001) — Producer, Director
Super Monkey Ball Jr. (2002) — Producer, Director
Super Monkey Ball 2 (2002) — Producer, Director
Phantasy Star Online Episode 1 & 2 Plus (2003) — Executive Management
F-Zero GX (2003) — Producer
Billy Hatcher and the Giant Egg (2003) — Executive Management
Sonic Battle (2004) — Executive Management
Sonic Heroes (2004) — Development Division
Sonic Advance 3 (2004) — Development Division
Shining Force: Resurrection of the Dark Dragon (2004) — Executive Producer
Yakuza (2005) — General Supervisor, General Producer
Spikeout: Battle Street (2005) — Producer
Sonic Riders (2006) — Development Support
Yakuza 2 (2006) — Producer
Super Monkey Ball 3 (2006) — Producer, Director
NiGHTS: Journey of Dreams (2007) — Chief Producer
The House of the Dead 2 & 3 Return (2007) — Chief Producer
Yakuza: Kenzan! (2008) — Producer
Sonic Unleashed (2008) — Chief Producer
Yakuza 3 (2009) — Producer
Sonic and the Black Knight (2009) — Chief Producer
Puyo Puyo 7 (2009) — Chief Producer
Yakuza 4 (2010) — Producer
Binary Domain (2012) — Producer
Pas mal.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2011-10-07 09:23
Citation :
Ca a l'air vraiment poussé pour un TPS, et du coup, je trouve que le jeu prend des airs de Mass Effect. Du coup, je comprends mieux l'intérêt de la compatibilité Kinect pour le jeu : donner des ordres avec la reconnaissance vocale peut être très cool, si le jeu répond bien avec son système de Conséquences.
Je ne peux pas voir la vidéo, et peut être qu'elle va contredire ce qui va suivre, mais à priori il sera également possible de donner des ordres via le micro-casque classique de la 360, ou une oreillette sur PS3. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-10-07 09:25
Ah ouais ? Tant mieux, comme ca tout le monde pourra expérimenter cette feature.
En tout cas, ce Binary Domain donne envie !
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-10-10 09:42
Une interview très intéressante de Toshihiro Nagoshi sur Binary Domain.
Le monsieur a l'air d'avoir une haute opinion de lui-même mais ses propos sont vraiment pas stupides.
Le 2011-10-12 09:29, Jika a écrit :
Daytona USA sur le XBLA : c'est à présent une certitude !
Yep, ca fait depuis le mois dernier qu'on est quasi sur. Bon j'espere cette fois que vous viendrez en ligne affronter le maitre ^^
Va falloir que je me trouve un volant moi _________________
spacecowboy Gros pixel
Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Posté le: 2011-10-12 15:16
Citation :
Le 2011-10-12 13:45, RainMakeR a écrit :
Va falloir que je me trouve un volant moi
En parlant de volant, je suis de plus en plus intéressé par le volant sans fil qui accompagnera la sortie de Forza 4. J'ai vu une vidéo qui montrait la bonne précision de l'accessoire et je suis aussi séduit par son côté peu encombrant. Cerise sur le gâteau, ce volant serait compatible avec TOUS les jeux de course sur 360 (et Xbox 1 ?). Ca fait beaucoup de points positifs selon moi, d'autant plus qu'il n'est pas cher (50 euros seul ou 75 euros en bundle avec Forza 4 sur Amazon).
Si quelqu'un a déjà pu tester ce petit volant, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir son avis. _________________