Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 162163164165166167168 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-05-30 00:01
Overkill est un des meilleurs jeux Sega de cette génération, Spacecowboy. En plus d'être bien foutu et très drôle, il représente parfaitement l'esprit Sega, irrévérencieux et provocateur. Une vraie déclaration d'amour de Headstrong à l'éditeur.

C'est d'ailleurs assez drôle de voir que c'est pour ce jeu et pour Madworld, l'autre délire de Sega sur Wii, que l'éditeur a trouvé son slogan (malheureusement abandonné depuis) : "Sega c'est plus hardcore que toi". A la fois très connoté et parfaitement à contre-courant de la mode du moment sur Wii.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-05-31 13:45
Aliens Colonial Marines, le FPS coopératif de Gearbox basé sur la licence Aliens va certainement faire parler de lui sous peu. Et très certainement pour l'E3.

Sega commence à faire monter la sauce en envoyant différents objets tirés du film aux rédactions de jeu vidéo.

Envoyé à Gamekult.

Envoyé à Destructoid, par une certaine Rebecca Jorden (la petite fille dans Aliens)

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2011-05-31 20:04
Pour l'overkill sur la génération PS360, est-ce qu'ils auront le courage de laisser les bugs foireux du jeu ?
J'espère que oui

(et si ils pouvaient rendre les boss plus résistant en mode deux joueurs, aussi)

Citation :
Aliens Colonial Marines, le FPS coopératif de Gearbox basé sur la licence Aliens va certainement faire parler de lui sous peu. Et très certainement pour l'E3.

o/
C'est le jeu que j'attends le plus... loin devant Uncharted 3 et Dark Souls par exemple.

J'ai énormément apprécié leur AvsP, alors qu'objectivement c'est un fps plutôt moyen... la magie de la licence Alien sans doute ^^

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-06-01 09:10
Citation :
Pour l'overkill sur la génération PS360, est-ce qu'ils auront le courage de laisser les bugs foireux du jeu ?
J'espère que oui

(et si ils pouvaient rendre les boss plus résistant en mode deux joueurs, aussi)

Il n'y avait pas de bug, juste des freezes

Et tant qu'ils y sont ils pourraient carrément changer le pattern d'attaque des boss, la moitié est complètement inoffensive.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-06-01 12:20
Hm, j'ai lu de nombreux rapports de bugs sur Overkill: tout d'un coup plus de textures, tout d'un coup le sang devient noir et les polygones de sang ne disparaissent plus jusqu'à ce que la console plante, après avoir réussi un niveau on ne passe pas au suivant et on doit recommencer...

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-06-01 12:23
Ça m'étonne, car j'ai passé presque 30h sur le jeu sans rien avoir de tout ça.

Image

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2011-06-01 12:32
Pour avoir retourné Overkill dans tous les sens (LE jeu qui ne m'a pas complètement fait regretter d'acheter une wii et un de ceux qui me fera acheter une PS3) je n'ai pas souvenir de bugs aussi importants. Peux être y a t il eu plusieurs versions, perso j'avais celui en bundle avec le magnifique gun blanc

Voir le site web de tienou
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-06-01 20:17
Nouveau Teaser de Colonial Marine

raaah, rien que d'entendre le bip, ça me donne des frissons.

http://www.gearboxity.com/images/web/Xenoattack_720.jpg

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Posté le: 2011-06-01 21:13
Liste de bugs (systématiques) rencontrés sur overkill :

- tâches de sangs qui flottent à 1m au dessus du sol
- des animations de zombis taillées à la hache (genre un zombi qui escalade une table d'opération en se téléportant dessus)
- le boss du niveau 2 qui apparaît subrepticement dans l'ascenseur (à chaque fois)
- le niveau des marais qui commence sans zombis (celui là est plus rare) et il est souvent précédé par une texture en gouraud shading de l'eau dans laquelle baignent nos deux héros pendant la cinématique d'intro : "Hey Isaac, you finally found the G-spot, huh?"
- et dans le dernier plan de la dernière cinématique du jeu, les flingues disparaissent avant le fondu au noir (finir sur un bug, c'est gonflé )

Je prends le pari que tout les bugs graphiques sont laissés volontairement pour renforcer ce parti-pris de vieille bobine/vieux jeu.

J'espère les retrouver sur PS3 ^^

Voir le site web de JiPé
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-06-02 17:22
Citation :
- le boss du niveau 2 qui apparaît subrepticement dans l'ascenseur (à chaque fois)

Ça c'est pas un bug, c'est volontaire, comme quand il apparait brièvement derrière une vitre.

Et je maintiens que je n'ai jamais eu aucun de ces bugs

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Posté le: 2011-06-02 21:41
Citation :
Ça c'est pas un bug, c'est volontaire, comme quand il apparait brièvement derrière une vitre.

Chez moi elle apparaît le corps à moitié enfoncé dans le plancher de l'ascenseur après que les lumières clignotent... c'est pas banal
J'adore ce "bug" parce que c'est la première fois où elle apparaît et ça fait genre ils ont essayé de nous surprendre mais ça ne marche pas ^^

Ca donne un petit côté amateur/nanar très touchant.

Voir le site web de JiPé
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-06-08 00:50
Nouvelle vidéo de Sonic Generations.

Au programme ce coup-ci : le premier niveau de Sonic Adventure 2.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2011-06-08 01:04
Oui, j'ai déjà vu cette vidéo, c'est sympa de voir un Sonic classique dans ce niveau qu'on connaît surtout pour sa perspective "moderne".

Par contre, je m'étonne qu'il n'y ait pas la chanson "Escape from the City": j'espère qu'elle y sera quand même, sinon ce serait un grave manquement!

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-06-08 09:32
Une info qui vient de tomber sur Objectif Sega : la démo de Sonic Generations sera dispo le 23 Juin.

http://www.sega-mag.com/E3+11+Preview+++Sonic+Generations-news-2943.htm

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-06-08 09:38
Woooo !!!

Par contre je suis circonspecte sur ce qu'on a vu de City Escape, je ne suis pas persuadée de l'intérêt de reprendre ce stage.

Alors que Lava Reef, par contre...

Image

Robert_Landolt
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 19, 2006

Posté le: 2011-06-08 19:23
Mettez Chemical Plant bon dieu.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-06-10 17:02
C'est confirmé ! Arkedo, le p'tit studio parisien, a signé avec Sega.

http://www.gamekult.com/actu/arkedo-un-projet-multi-plates-formes-avec-sega-A0000093672.html

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-06-22 13:57
N'oubliez pas que demain, on fête les vingt ans de Sonic avec la démo de Sonic Generations !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-06-25 12:04
Citation :
Yu Suzuki a confirmé à Gamasutra qu'il n'occuperait plus le même rôle chez Sega à compter de septembre prochain.

Quoiqu'on en pense, il était encore statutairement un membre de la division Recherche & Développement au sein du département Amusement. Il ne sera plus que simple consultant à partir de la rentrée. Dans ce sens, un récent communiqué de Sega Sammy montre le nouvel organigramme de Sega Japon et il n'y apparaît pas. Yu Suzuki semble aller dans le sens de ce communiqué en confirmant qu'il sera donc définitivement en retrait et qu'il n'aura plus de rôle de producteur ou de directeur au sein de Sega. Il faut dire que ça commence à se voir depuis de nombreuses années.

En tant que créatif, son avenir semble se dessiner au sein de Ys Net (ou de Premium Agency où il vient de s'engager), plutôt que chez Sega. Sans l'ombre d'un doute.

http://www.sega-mag.com/Yu+Suzuki+change+de+statut+chez+Sega-news-3001.htm

C'est la mode en ce moment de virer les pillier des boites

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-07-03 14:08
Le stand Sega de la Japan Expo était cette année exclusivement consacré à Sonic. Au menu : une petite expo avec tous les jeux du hérisson et des goodies, des bornes jouables de Sonic 1, 2, 3, Adventure 1et 2 et Unleashed (peut être aussi Sonic 3D), une borne d'arcade de Segasonic (le jeu en 3D iso), une sculpture de glace, des attractions pour gagner des chapeaux, et des bornes de démonstration de Sonic Generations. Le stand était moins grand que celui de Nintendo, mais il était 'achement joli.

De Japan Expo 2011

(Cliquez sur le lien pour accéder au reste de l'album, avec d'autres photos de la JE).

Image

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 162163164165166167168 ... 231

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)