C'est n'importe quoi, j'adhère complètement. Mais quel véhicule va-t'il enfourcher ? Une Saturn à roulettes ?
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2009-12-07 02:27
Déjà il doit en trimballer une géante sur son dos.
Simply Smackkk Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Posté le: 2009-12-07 21:47
Est ce que ce site est bien fiable? Il relayait dans de précédentes niouzes, la rumeur de la présence de ToeJam & Earl ainsi que Banjo & Kazooie, personnages qui n'appartiennent pas ou plus à Sega.
Mais ce ne serait pas une mauvaise idée de la part de Sega, qui ferait ainsi plaisir surtout à ses fans japonais.
C'est à la rue techniquement, c'est le niveau zéro du ludique (en particulier une mission où il faut ramasser des cailloux.... trépidant....) et c'est vraiment pas terrible. Incroyable de voir que c'est Pyro Studio (les Espagnols derrière la série Commando) qui est à l'origine de ca. Et incroyable de voir Sega financer ca également...
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2009-12-08 16:10
J'ai réussi à mettre mon frangin à Bayonetta, il a adoré la démo complètement barje. Reste que là c'est pas le moment avec tout ce qui sort ces mois ci (AC II et Mass Effect 2).
Posté le: 2009-12-16 08:07
Ca semble se confirmer : Banjo et Kazooie seront bien dans Sonic and Sega All Stars Racing.
Et là, c'est l'occasion de voir toute la magie de l'internet. Cette info, du côté des sites de fans Sega, c'est vécu comme la trahison ultime. Genre un truc comparable à l'annonce de la fin de la Dreamcast. Je pense qu'on est à deux doigts d'un appel au boycott parce que "ouiiiiii, tout caaaaaa, tu vois quoi, c'est lamentable, il y a Banjo alors que Ristar, mon perso préféré Sega qu'on est deux à connaître en 2010, lui il n'y est pas."
Ca va être la Révolution quand ils vont découvrir Mario dans la version Wii ou le Sackboy dans la version PS3...
EDIT: visiblement, Banjo serait le seul perso en guest dans les trois versions. Pas de guest sur PS3 et Wii.
Franchement, je les comprends parfaitement, ces fans indignés.
Associer Banjo à des stars complètement has been comme Alex Kidd, Billy Hatcher ou Ryo Hazuki est un manque de respect flagrant.
C'est quoi le message ? Y aura jamais de suite à Nuts & Bolts, c'est ça ?
Franchement, au nom de mon petit coeur de fanboy, je demande le retrait de Banjo dans ce jeu qui compile les stars de seconde zone.
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Posté le: 2009-12-16 13:30
Roh le sale troll.
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2009-12-16 13:56
Moi je suis bien content qu'il y ait Banjo et Kazooie dans ce jeu que j'achèterai certainement pour y jouer avec mon fiston. Ca fera au moins une occasion de les voir. C'est sympa que de temps en temps Microsoft les utilise comme mascotte de la console même si tout le monde s'en fout, et quelque part ça veut dire qu'ils croient un peu à ce jeu. Ca me rappelle aussi un peu la bonne vieille époque des packs Sega de la Xbox 1.
Par contre j'arrive pas bien à voir leur véhicule, il a le look d'un truc monté avec Nuts & Bolts ?
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2009-12-16 14:00
C'est surtout triste qu'il n'y ai rien pour les autres machines...
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2009-12-16 14:11
@Laurent : visiblement, c'est MS qui a demandé à Sega de mettre Banjo dans le jeu car ils y croient beaucoup. Le pack avec Sega Superstars Tennis ayant pas mal marché, ils veulent refaire la même chose avec All Stars Racing à mon avis.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2009-12-16 16:33
Je vais dire ce que j'ai déjà dit sur Objectif Sega : que Banjo soit dans le jeu, ça ne me dérange pas, qu'il soit sur la jaquette, et surtout que son nom apparaisse en aussi gros, ça fait tache.
Posté le: 2009-12-16 16:45
Microsoft: "Bon et vous me rajouterez Banjo et Kazooie sur la jaquette"
Sega: "Heu vous savez ça s'appelle SEGA ALL-STARS quand même"
*Microsoft sort son carnet de chèques*
Sega: "D'accord, c'est assez gros comme ça?"
Microsoft: "non plus gros"
Sega: "Oui mais..."
*gros blanc*
Sega: "Ok donc en très gros"
canard wc Pixel de bonne taille
Inscrit : Nov 05, 2008 Messages : 269
Posté le: 2009-12-17 14:34
Jika
Sega va recevoir un chèque de microsoft alors que ce nouveau persos va probablement booster un peu les ventes du titre ? O_O
Pour ma part, ça ne me dérange vraiment pas.
Ce qui m'agace davantage c'est d'avoir 7 à 8 persos de l'univers Sonic.
Mais bon, avoir Sonic sur la jaquette c'est la garantie d'être rentable ( les pires sonic atteignent tout de même les 500K à long terme)
Sinon, petits rappels :
- Les rumeurs bayonetta pour le 23 semblent se confirmer mais il n y aura pas d'annonce officiel de Sega ( les enseignes font pression pour avoir le jeu avance mais certains membres de chez l'éditeur ne veulent pas froisser leurs supérieurs qui ont choisi la date du 8 janvier, à ce qu'il parait )
- Dossier Shenmue sur JV.com, pas encore en ligne.
- Julo prépare une surprise Shenmue pour bientôt.
Un dossier très probablement ( qui risque d'être diffusé sur yahoo comme c'est souvent le cas avec ce site)
- Si vous voulez participer au shenmue anniversary qui réunir un maximum de fans du monde entier, rendez-vous sur les forums d'objectif Sega. (topics visibles en page d'accueuil)
- Yakuza 3 risque de se faire tabasser lors de sa sortie en mars,
mais fera mieux que les épisodes PS2 à mon sens.
Qui prend les paris ? ( fin de vie de la ps2, aucun buzz à leur sortie contrairement au 3 qui a été la star d'un TGS pour le public occidental et peu d'exclues sur cette gen : il a quelques chances de connaitre un destin à la valkyria chronicles)
- Sous titres FR pour End of eternity.( qui sort en même temps de que FFXIII et Yakuza 3 : Clap, clap, clap ...
EDIT :
Gros pixel :
Un micro dossier pour les 10 ans de shenmue ne serait pas de refus...
[ Ce Message a été édité par: canard wc le 2009-12-17 14:35 ]
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2009-12-17 20:19
Attention, aucun spoiler :
ShenMue ? Alors c'est l'histoire d'un mec qui poursuit l'assassin de son père, et à la fin Sega arrête la DreamCast parce que hé ho, ça va comme ça ShenMue 1 et 2 mais ça coute cher dis donc (non ceci n'est pas un éternel mec qui aimerait bien voir ShenMue 3, non mais des fois).
Posté le: 2009-12-17 21:16
Dispo sur le marketplace de la 360 : un trailer qui annonce l'arrivée de Banjo dans Sonic and Sega All Stars (avec une jolie bagnole facon Nuts and Bolts) ainsi que.... les avatars Microsoft !
Et si on regarde bien, on voit des circuits qui semblent tirés de Golden Axe Beast Rider, Sonic Unleashed (l'Afrique), Phantasy Star et de Jet Set Radio. A confirmer cependant car ca va très vite dans le trailer.
Ce jeu va être une grosse grosse tuerie.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2009-12-18 08:16
Je suis curieux de voir comment Microsoft va communiquer sur ce jeu. Après avoir mis Banjo et les avatars dans ce titre, je pense qu'ils veulent en faire un des gros jeux du live. Je ne serai pas surpris de voir un gros matraquage médiatique pour la version 360 lors de la sortie du jeu.