Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
reza Pixel digne de ce nom
Inscrit : Apr 21, 2004 Messages : 135 De : Lille
Posté le: 2009-02-05 19:39
n'oublions pas non plus Virtua Tennis 2009 annoncé pour mai sur X360 et PS3
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2009-02-05 23:03
Citation :
Le 2009-02-05 08:21, Jika a écrit:
Ok, je vais attendre les premières notes et si c'est positif, je fonce ! A noter qu'il sort que 15 jours après là bas.
Eurogamer lui a donné 8/10 mais également une critique très, très positive (je ne sais pas ce que veut dire un 8/10 pour ce site).
Ils déconseillent les flingues par contre, ou alors le Venom Light Blaster. Et disent que le jeu est absolument magnifique et détaillé (et je leur fait confiance), avec une bonne durée de vie pour le genre.
Ce qui est marrant c'est qu'ils se plaignent tous du fait qu'on est souvent ralenti dans la course par les ennemis à tuer. Mais quand est-ce que les testeurs vont enfin se mettre dans le crane que Sonic ça n'a jamais été courir non stop du début à la fin d'un niveau sans jamais s'arrêter ou ralentir.
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2009-02-06 21:54
Je me méfie, c'est un sport international de cracher sur un nouveau Sonic.
Par exemple "Autre type de mission : les sempiternels combats contre les boss." Heuuuu donc on fait un gros soupir blasé parce qu'il y a des boss ???
Ou comme le dit Kimuji, se plaindre qu'on ralentit alors que Sonic n'est pas QUE de la vitesse.
Sinon, apparemment, le maniement de l'épée est donc juste du secouage... ça c'est dommage, même sans WM+ il y avait des choses à faire avec ça en se basant sur le tilt qui est détecté nickel.
"Region-based attacks work great, so you can shoot a person's arms off, blow off their legs and watch them fall, or do a quick headshot to finish them off"
Je n'en demandais pas plus!!! O/
J'espère que Play .com recevra ses stocks en avance, j'ai hâte!
Posté le: 2009-02-11 17:44
Sega compte vraiment rentabiliser sa licence Aliens et annonce un troisième jeu.
Sega annonce Aliens vs Predator, toujours développé par Rebellion (le studio derrière l'opus PC, si je dis pas de bétise).
... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2009-02-12 10:02
Ces vidéos sont vraiment géniales, complétement dans l'esprit provocateur du Sega des 90s, esprit qui semble être la direction des nouvelles productions de l'éditeur.
(d'ailleurs, j'aimerais bien revoir le 'Sega, c'est plus fort que toi' à la fin des trailers Sega, mais bon, c'est autre chose... ^^)
J'espère quand même que le jeu final Madworld aura l'esprit aussi barré que ces pubs, mais je ne me fais pas trop de soucis.
Project Ringo sera dévoilé le 24 février. Espérons que le jeu sera un poil plus ambitieux que le jeu wiiware précédemment annoncé. En tout cas, Ringo peut avoir quelque chose à voir avec les noms Ringedge et Ringwide déposés récemment.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031765-sega-de-retour-en-arcade.htm
Sega annonce un jeu par jour ou quoi en 2009 ? Depuis le début de l'année, on a déjà eu Iron Man 2, Aliens vs Predator, Mario et Sonic 2, Vancouver 2010, Virtua Tennis 2009, Pole's Big Adventure et maintenant ce Project Ringo.... Gros rythme.
maxxxxxx Gros pixel
Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Posté le: 2009-02-12 10:16
Non, non et non, je me suis déjà fait avoir avec Pole's big adventure, le faux Zelda et MGS Touch. Les rumeurs pour moi c'est terminé. Surtout qu'en japonais Ringo=Pomme, donc d'ici à ce que Sega annonce une flopée de jeux pour ipod, il n'y a qu'un pas.
(vivement le 24 quand même)
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2009-02-12 10:26
Je pense un peu comme toi Maxxxxx, je me suis dit Ringo = pomme = iPhone.
Ceci dit sur le site en question on voit une silhouette sur une musique très kawaii jouant avec une pomme. Je verrais bien cette même silhouette assommer ses ennemis dans un jeu de plateformes tout joli et mimi. Et même pourquoi pas dans une belle 2D façon Wario land?
EZt si ça sort sur iPhone et ben... ses possesseurs auront au moins une raison valable d'en avoir un. _________________
... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2009-02-12 15:07
Un mec s'est amusé à recomposer la silhouette que l'on voit sur la page du Project Ringo.
On dirait une petite fille avec un look un peu cartoony.
Le nouveau plateformer de Yuji Naka ?
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2009-02-12 15:36
Plus ça va, plus Madworld déchire... J'en attend vraiment beaucoup, j'espère qu'il sera bon. Enfin un jeu pour donner en pâture à ma Wii affamée
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2009-02-12 16:12
Ca y est, c'est confirmé, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver est confirmé.
Au programme, de la coop sur Wii, la licence de Vancouver 2010 et un jeu supervisé par Shigeru Miyamoto, comme le premier. Sortie prévue en fin d'année sur Wii et DS.