Il va falloir attendre pour un Valkyria Chronicles 2.
http://www.gamekult.com/articles/A0000072540/ "Si Gamasutra s'est intéressé aux ventes de LittleBigPlanet, Edge se penche sur le cas de Valkyria Chronicles, une exclusivité PS3 sortie en novembre aux USA. Absent du top 100 des meilleures ventes de jeux, le titre de Sega a été complètement ignoré par les américains avec seulement 33.000 unités écoulées. Une nouvelle preuve que qualité ne rhyme pas forcément avec popularité. "
Dis, monsieur Sega, tu veux pas rentabiliser ton jeu en le sortant sur X360 ?
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2008-12-16 14:34
Nouvelle preview de The Conduit.
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2008-12-17 13:54
Je continue mon monologue sur Sega pour vous parler de quelque chose de grave.
Quelque chose qui ne va pas faire rire le petit coeur de segalopin qui bat au fond de chacun d'entre vous. Vi, même chez toi, Camembert.
Sega continue de ressortir de vieilles licences du placard. Des fois, c'est plutot une bonne idée (Sega Rally Revo, Afterburner Climax, House of the Dead Overkill). Des fois, c'etait pas nécessaire (Alien Syndrom, Golden Axe Beast Rider, etc.). Et des fois, ca concerne des jeux qui n'étaient même pas bons à l'époque.
Et là, j'apprends avec horreur que Sega a déposé le nom Sonic Shuffle pour prévoir, certainement, une nouvelle sortie (ou une suite) prochaine.
Alors ça c'est une bonne nouvelle ! Je suis complètement fan du premier, et je meurs d'envie de m'acheter le Twin Stick Dreamcast pour jouer convenablement au deuxième. S'il sort sur 360 je risque de me le prendre direct !
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Posté le: 2008-12-18 10:29
Il y a moyen de faire un titre terriblement addictif avec un mode online.
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2008-12-18 15:51
On manque énormément d'info mais sachez que le dernier jeu de l'AM2 vient de sortir au Japon.
R-Tuned: Ultimate Street Racing (c'est son nom) vient donc d'arriver dans les salles d'arcade nippones.
Le jeu n'est pas encore annoncé en France. Quant à une version console, après House of the Dead 4, Afterburner Climax ou Sega Race TV, autant dire qu'il y a peu de chances...
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2008-12-18 16:57
Outrun Online Arcade annoncé sur PSN et XBLA, woohoo !
Trailer
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2008-12-18 17:06
Citation :
Le 2008-12-18 16:57, Mia a écrit:
Outrun Online Arcade annoncé sur PSN et XBLA, woohoo !
Trailer
Enorme ! Une date ! une date ! une date ! une date !
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2008-12-18 17:06
!!!!
Mais c'est quoi ce jeu ? C'est Outrun 2 SP ? C'est quoi la blague ??
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2008-12-18 17:09
"Début 2009" selon le PR de Sega France.
Citation :
Le classique de la course arcade de SEGA est de retour en haute définition via le PlayStation® Network et le Xbox LIVE® Arcade. Développé par le Studio Sumo Digital basé à Sheffield (Angleterre), OutRun Online Arcade sera disponible début 2009.
Testez vos temps, votre vitesse et vos talents de pilotage en roulant au travers de stages vibrants et colorés, en redécouvrant les 15 tracés de OutRun. Depuis les rues pentues de San Francisco jusqu’aux magnifiques plages de Californie, c’est kilomètre sur kilomètre d’accélération, de frisson et d’action incontournables. Sentez l’adrénaline monter alors que vous écrasez la pédale d’accélération à bord de l’un des 10 bolides entièrement sous licence Ferrari, pour traverser le territoire Américain sur une bande-son mythique.
Pour la première fois sur le PlayStation® Network et le Xbox LIVE®, OutRun Online Arcade offre des courses en multi-joueurs en ligne pour jusqu’à 6 joueurs, avec les modes survoltés OutRun, Heart Attack et Time Attack : l’attrait de la route n’aura jamais été aussi fort. OutRun Online Arcade sur Xbox LIVE® proposera Succès et chat vocal; et sur PlayStation® Network seront présents Trophées, Voix sur IP et leaderboards.
OutRun Online Arcade sortira sur Xbox LIVE® Arcade et PlayStation® Network début 2009.
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Une nouvelle sans interet : Sega vient de déposer le nom "Wacky world of sports". Seganerds prend les paris sur un jeu Tom and Jerry vu que ce nom correspond à un vieux cartoon de ce duo.
Allez, improvisez sur ce nom, je récupère les copies dans peu de temps.
Moi, un jeu Tom and Jerry par Sega, ca me rappellerait de bons souvenirs, alors je suis pas contre...
maxxxxxx Gros pixel
Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Posté le: 2008-12-22 09:52
Pas trop dur d'improviser : je vote pour un jeu Wii qu'il est super bien pour toute la famille, avec des épreuves sportives rigolotes. Avec ou sans Tom et Jerry.
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2008-12-22 10:29
Ah j'avais ce Tom et Jerry et c'est vraiment un bon jeu.
Par contre dans la vidéo, au niveau 3 dans la ville (très beau niveau d'ailleurs, avec ses affiches Sonic), on pouvait choper Jerry dès le grand mur (là où le joueur perd un continue). Il faut monter assez vite pour surplomber Jerry et se lancer...
Seuls les hardcore gamers (qui jouent à Tom and Jerry the movie) peuvent y arriver. _________________
... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Posté le: 2008-12-22 13:33
Merry Christmas from SEGA. Grrrr... pas de Yakuza ... mais que fait la police !