Malgré les deux trailers je ne vois toujours pas ce que peut être ce jeu.
Par contre il a 99,99% de chances de ne jamais connaitre une autre wii que celle du pays du soleil levant.
Posté le: 2008-11-27 09:43
Pour ceux qui continuent à être curieux vis à vis de ce 428, je vous signale le test d'un autre jeu de Chunsoft pour Sega, sur PS3 cette fois ci, qui visiblement est dans la même veine.
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Posté le: 2008-11-27 10:39
Citation :
Le 2008-11-26 19:22, Jarel a écrit:
Malgré les deux trailers je ne vois toujours pas ce que peut être ce jeu.
C'est un jeu d'aventure en full motion vidéo, comme l'occident en produisait dans les années 90 (Under A Killing Moon, Spycraft...).
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2008-11-28 15:05
Sonic & the Black Knight sur Wii.
C'est vraiment super joli (bien plus que la version Wii d'Unleashed). En tout cas, ce jeu me fait bien plus envie que le Unleashed, et je fais confiance à l'équipe de développement qui avait fait un super boulot sur Secret Rings. J'aime beaucoup leur volonté de nous changer un peu de l'ambiance ordinaire des Sonic.
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2008-11-28 17:31
Autant les premières images m'avaient laissé de marbre, autant là ça commence à sentir plutôt bon.
De plus j'adore la trogne des PNJ:
Maintenant j'attends des images de qualité parceque v'la les gros pâtés de compression!
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Posté le: 2008-11-28 22:53
Je ne suis pas un grand fan des Sonic (loin de làààà), mais je suis littéralement conquis par l'univers de ce Sonic and the Black Knight. Et je trouve que Sonic avec une épée, ç' est tout simplement trop méga classe, tu vois. Je suis amoureux.
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2008-11-28 23:03
Tout pareil et d'autant plus que j'ai aimé le précédent. La qualité graphique ne m'étonne pas du tout, Secret Rings était très beau et très fluide. C'est fin, soigné, équilibré.
On verra ce que donne la maniabilité au stick et l'approfondissement des compétences, et si les défauts de Secret Rings auront disparu, mais j'adore la patte graphique de cette équipe.
Dommage qu'il n'utilisera pas WM+ par contre, mais le jeu n'en a peut-être pas besoin.
Posté le: 2008-11-29 00:14
Oh tu es sûr de ça? Je crois bien pourtant que depuis son annonce je lis qu'il est taillé pour le WM+.
A vérifier.
0000684
pts.
Posté le: 2008-11-29 00:34
J'ai lu l'inverse dans des news et après recherche rapide il semble que non, ça ne l'utilisera pas. Il changeront peut-être d'avis sur du gameplay facultatif ou d'avis tout court depuis l'annonce initiale, mais sur le plan commercial ça ne serait pas une bonne idée de toute façon et la sortie d'avec WM+ est trop serrée.
Un jeu comme un Sonic ne peut pas exiger un périphérique. WM+ sera à mon avis utilisé par quelques jeux Nintendo, quelques autres en option facultative, et quelques titres "concept", mais je ne le vois pas pour un titre commercial comme celui-là. Ce qui est bien sûr dommage, mais au moins WM+ fera avancer le smilblick car autant le tilt et le pointeur c'est nickel, autant le slash/la translation...
(actuellement la ps2 bride les multi wii et dire que la tonne de rpg DS aurait pu être fantastiquement beau sur hard propriétaire, bien plus que Valkyria qui tourne sur une ps3 difficilement programmable)
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Posté le: 2008-12-01 16:12
'tain .
Celle là est trop belle aussi :
Les scènes dans l'herbe sans bord droite/gauche font un peu Space Harrier/Starfox.
C'est magnifique. Par contre, le site parle de WM+ comme acquis et je n'y comprends plus rien.
Posté le: 2008-12-01 16:40
Aaaaah ben dites donc, en voilà un jeu de plus qu'il est beau !
J'imagine même pas un Zelda avec une herbe pareille... manque plus qu'elle se déplace autour du joueur ou au fil du vent (comme beaucoup d'éléments dans The Wind Waker).
Posté le: 2008-12-01 16:51
La vache, comment c'est joli !!
Arf, entre lui et le Unleashed sur ma 360, on dirait que je vais prendre ma dose de Sonic moi.
canard wc Pixel de bonne taille
Inscrit : Nov 05, 2008 Messages : 269
Posté le: 2008-12-01 19:56
Putain ,c'est la guerre sur GK :
Tonton Sega, enkhyl, et même manga s'y mettent
Dans ce foutoir improbable où même des pro x-box, nintendo ou sony défendent ce sonic,
j'en ai profité pour réclamer la réhabilitation de REZ(4/10), space channel(5/10) et out run 2 coast to coast(5/110)
[ Ce Message a été édité par: canard wc le 2008-12-01 19:56 ]
[ Ce Message a été édité par: canard wc le 2008-12-01 19:57 ]
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2008-12-01 21:18
Citation :
Le 2008-12-01 16:40, Erhynn Megid a écrit:
Aaaaah ben dites donc, en voilà un jeu de plus qu'il est beau !
J'imagine même pas un Zelda avec une herbe pareille... manque plus qu'elle se déplace autour du joueur ou au fil du vent (comme beaucoup d'éléments dans The Wind Waker).
Tu ne crois pas si bien dire en évoquant Zelda.
Et puis allez encore une couche:
Et pour finir, j'aime beaucoup le knucles of Persia
Aucun Sonic ne m'avait fait aussi forte impression depuis la découverte de Sonic Adventure dans la presse de l'époque.
Je suis HEU-REUX!
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2008-12-03 16:28
Nouvelle vidéo de Let's Tap, de Prope et Yuji Naka, sur Wii. Sortie prévue dans quelques jours au Japon.
Complétement délirant. En tout cas, l'idée de gameplay si originale et l'esthétique très particulière du jeu donnent finalement envie de s'essayer à ce jeu complétement à part.
tof-1984 Pixel imposant
Score au grosquiz
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!!
Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice
Posté le: 2008-12-03 23:35
Ca tue ça tue ça tue ! Je surkiffe cette bande-annonce : c'est beau, il y a des musiques entraînantes, ça a l'air ultra fun, c'est hyper original... Quand le design est minimal, je trouve ça magnifique, hyper stylisé, et l'aquarium à la fin ressemble à une démo technique qui dirait : on peut faire des choses magnifiques sur wii... Et puis le concept !!!!
Si son ramage se rapporte à son plumage, Let's Tap sera bien le phoenix des hôtes de la wii !!!
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
L'éditeur Sega cède à la grande mode des sites de jeux communautaires et dévoile l'espace PlaySega.com. Catégorisées sous plusieurs sections (arcade, quiz, cartes, sports, jeu de mots, puzzle et même une section dédiée à Sonic), PlaySega permet de retrouver plusieurs licences emblématiques de l'éditeur dans des petits jeux flash comme on les aime. Pour jouer, il faudra passer par une inscription (gratuite) qui vous ouvrira aussi l'accès à la création de votre avatar et de votre espace personnel. Les jeux rapportent en effet des anneaux à chaque joueur qu'il pourra ensuite dépenser dans l'achat d'objet de décoration pour leurs zones perso. Plus tard, le site prévoit une section payant donnant accès à des jeux issus de l'ère Megadrive.
Source: jeuxvideo.com