[ Ce Message a été édité par: canard wc le 2008-11-18 00:00 ]
[ Ce Message a été édité par: canard wc le 2008-11-18 00:01 ]
canard wc Pixel de bonne taille
Inscrit : Nov 05, 2008 Messages : 269
Posté le: 2008-11-17 14:32
http://www.gamekyo.com/videofr13614_phantasy-star-0-video-du-theme-song.html Nouvelle video de phantasy star zero.
Toujours aussi impressionnant pour une DS mais dommage que sega adapte le design en fonction de la console.
Et puis, même si les gens commencent à réhabiliter Sega sur de plus en plus de forums,
je ne peux m'empêcher qu'il le serait encore plus si le tsunami de sorties prévu sur tous les supports avaient lieu sur une seule et même console.( sans compter que le multi bride les performances)
"Comme d'habitude, ce sont les organismes de classification des jeux qui sont à l'origine des rumeurs qui circulent sur le web.
La dernière rumeur nous vient d'Australie où l'organisme de classification locale, l'OFLC, vient de lister un certain Outrun Online Arcade, inconnu jusque là. Aucune plateforme n'est mentionnée et l'indication "multi" n'aide pas à mieux s'y retrouver. On notera aussi que THQ apparaît bizarrement comme partenaire pour le développement et l'édition, alors que Sega a repris les rênes de la distribution dans ce pays depuis plus d'un an. Les mystères sont donc nombreux et il faudra attendre pour clarifier la situation."
THQ ? Hein ?
Quoi qu'il en soit, un nouveau Outrun, ca ne se refuse pas. Allez, un opus next gen PS3 / 360, ca serait bon ca !
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2008-11-18 10:22
Et un Outrun au volant alors , espèce de graphic whore ???
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2008-11-21 17:06
THQ mérite un bon coup de pied de Marcus Phoénix dans les parties :
Sports Illustrated nous apprend aujourd'hui qu'un combattant de l'UFC, le dénommé John Fitch, vient d'être banni de sa fédération pour avoir refusé de signer un accord d'exclusivité avec THQ, qui édite le jeu vidéo de cette ligue. D'après Fitch, le problème vient du fait que THQ demande à tous les combattants de signer un contrat d'exclusivité à perpétuité. Oui, vous avez bien lu. THQ demande aux sportifs de l'UFC de donner leur image pendant, mais aussi après leur vie. Et leur fédération leur met la pression pour qu'ils acceptent. Le jeu vidéo, une industrie qui ne fait pas de cadeau... UFC 2009 Undisputed est toujours prévu pour le printemps prochain, sur Xbox 360 et Playstation 3.
Le 2008-11-21 17:06, Erhynn Megid a écrit:
THQ mérite un bon coup de pied de Marcus Phoénix dans les parties :
Sports Illustrated nous apprend aujourd'hui qu'un combattant de l'UFC, le dénommé John Fitch, vient d'être banni de sa fédération pour avoir refusé de signer un accord d'exclusivité avec THQ, qui édite le jeu vidéo de cette ligue. D'après Fitch, le problème vient du fait que THQ demande à tous les combattants de signer un contrat d'exclusivité à perpétuité. Oui, vous avez bien lu. THQ demande aux sportifs de l'UFC de donner leur image pendant, mais aussi après leur vie. Et leur fédération leur met la pression pour qu'ils acceptent. Le jeu vidéo, une industrie qui ne fait pas de cadeau... UFC 2009 Undisputed est toujours prévu pour le printemps prochain, sur Xbox 360 et Playstation 3.
Je sais pas non plus ce que ça vient faire non plus ici, sinon Dana White (le président de l'UFC) est un type bizarre et très controversé, dans cette affaire il est aussi coupable que THQ si il vire les combattants qui ne signent pas avec l'éditeur. Dans le même registre je suis 100% ok avec la présence de Gina Carano dans Alerte Rouge 3
Interview d'un jeu sur une console Nintendo par Yukishiro (Thomas Cusseau), ça perd déjà beaucoup en crédibilité!
Ce mec, c'est le pro-sony de la rédaction GK! Il suffit de voir les émissions hebdomadaires: il à toujours un sourire en coin dès qu'il s'agit de parler de Microsoft et surtout Nintendo!
Désolé pour ce préambule, mais l'interview m'a très fortement déçu: Yukishiro à posé trop de question juste inutile, à croire que ça le dérange de voir un tel jeu sur une console Nintendo!
Sinon pour le retour d'OutRun Online, ça à failli être une bonne nouvelle: Sega est bien l'éditeur, mais c'est THQ qui le développe!!! Et THQ, à part les jeux de catch...
A quand Daytona 3 par Midway?
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2008-11-22 17:59
Ah, ça dépend, THQ a bien fait de Blob et Deadly Creatures, ce dernier ayant l'air au minimum décent.
Sinon, l'interview sur Madworld est typiquement ce qui m'agace à propos de ce jeu : sur 10 question, 7 portent sur le gore, une sur le studio, une sur la thématique, et une générale sur laquelle Inaba répond par... la thématique et le gore.
Résultat, on n'a toujours aucune idée de comment ça se joue.
Posté le: 2008-11-22 22:09
Comme signalé dans le topic des bonnes affaires, j'ai profité du Ghost Squad et de son gun à30€.
J'ai fait ma prelière partie tout à l'heure et il n'y a pas à dire, Sega s'y connaît en Arcade. J'ai fini le jeu en normal en... moins de 30 minutes ! Mais alors la mise en scène, les situations et le grand nombre de parcours possibles vont largement multiplier cette durée de vie, et encore je ne parle pas du facteur fun, celui qui nous fait inlassablement relancer un jeu.
Des pâtes qui cuisent? Vite un Ghost Squad!
Et pour ne rien gâcher je trouve le jeu plutôt valable techniquement. J'ai été agréablement surpris, le souvenir des tests ne m'avait pas préparé à un jeu finalement pas vilain.
Une très bonne surprise donc, et en plus maintenent j'ai mon Squad Gun pour HOTD Overkill. _________________
... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
tof-1984 Pixel imposant
Score au grosquiz
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!!
Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice
Posté le: 2008-11-22 23:14
Ghost Squad, c'est vraiment une valeur sûre, j'y ai passé un temps fou et je le ressors de temps en temps (même si j'ai un peu perdu...). De l'arcade pure vraiment retravaillée pour donner envie d'y revenir encore et encore à la maison. Et plus on augmente de niveau meilleur c'est.