Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 69707172737475 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-11-14 14:54
Citation :

Le 2008-11-14 14:31, canard wc a écrit:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n520644/

BAM ! Dans ta gueule !

Incroyable, mirifique, impressionnant. Presque tout ce que j'attends d'un jeu vidéo !
J'ai du mal à croire que tout soit fait avec le moteur ingame. En tous cas, l'approche plus cinématographiques du teasing (et donc moi technique) me plait enormément !

On a une idée de la date de sortie ?

canard wc
Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 05, 2008

Posté le: 2008-11-14 15:06
C'est le moteur du jeu mais la surabondance de détails du visage disparaitra aux porfit des élements du décor, de l'IA etc.(in game)

MAis cest surtout l'ambiance qui va buter...

C'est printemps 2009 pour la sortie jap
.(aucune pour l'europe et vu les scores des deux premiers, les fans on intérêt à se manifester)

Cependant, je préfère largement cette video :

http://www.gametrailers.com/player/41289.html

A noter que les anciens d'amusement vision ont bossé su shenmue avec l'am2 à l'époque.
(aujourd'hui, ils collaborent avec smilebit sous la houlette de nagoshi)

Ce qui m'impressionne, c'est la vitesse pour développer des hits.
Lorsqu'il sortira au japon, il aura tout juste un an de développement...

[ Ce Message a été édité par: canard wc le 2008-11-14 15:17 ]

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-11-14 15:22
Cher monsieur Sega,

Je vous prierai de bien vouloir porter Valkyria Chronicles et Yakuza III sur X360. Sinon mon porte-feuille va pleurer.

Merci à vous.

Cordialement.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2008-11-14 15:26
Une adaptation de Yakuza 3 sur 360 j'y crois pas un seul instant. Mais c'est vrai que ce serait une bonne solution. J'imagine que la version US arrivera 1 an après et la version Europe sortira 2 ans après.

Canard > yep, cette vidéo est véritablement incroyabe. Ca me donnerait presque envie de jouer au Yakuza Kenzan. Je ne sais pas ce qu'il vaut pour un européen celui là d'ailleurs...

canard wc
Pixel de bonne taille

Posté le: 2008-11-14 15:35
Citation :
Je ne sais pas ce qu'il vaut pour un europ�en celui l� d'ailleurs...

D'après les échos, il est à la hauteur des deux premiers mais son principal défaut est d'ordre technique.
A la base, c'était un jeu ps2 adapté en cours de route sur ps3,
ce qui explique pourquoi yakuza 3 lui met une raclée techniquement.

Bcp préfèrent l'ambiance des deux premiers, en revanche les profanes de la saga préfèrent parfois le kenzan justement pour son ambiance japon médieval.

Tout dépend de tes affinités avec l'époque.
(attends toi cependant à avoir un petit côté samurai champloo >>> parfois un décalage musique/époque)

++ je ne pourrai pas répondre aux questions suivantes... Je dois y aller.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2008-11-14 15:39
Clairement je préfère l'ambiance japon actuel. Mais bon, j'ai très envie de jouer à un Yakuza là maintenant ^^
Le problème viendrait plutot de la langue pour Kenzan je pense.

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2008-11-14 16:01
Franchement Yakuza ça butte à mort.
Le premier était déjà très très bon mais le second en rajoute encore une couche.
Yakuza 2 par son statut de dernière sortie sur une console en fin de vie n'a pas eu droit aux honneurs qu'il méritait.
Je l'ai bouclé mardi et je peux vous dire qu'il est excellentissime que ce soit au niveau du scénario ( bon par contre, c'est un poil trop théâtral à mon goût ), des sensations niveau beat'em all ou de la variété et du nombre de sous-quêtes ( dont certaines sont franchement interessantes et drôles ).
En plus il possède une durée de vie vraiment béton, j'ai mis plus de 30 heures pour le finir ( avec seulement 50% de sous-quêtes finies ).
En plus ça se sent que ce jeu est bridé par la puissance de la ps2, j'imagine déjà un Yakuza 3 avec des combats sans transitions entre l'exploration et les combats, une caméra entièrement contrôlable au stick droit, une plus grande ville avec la possibilité d'aller plus vite avec un moyen de transport ( vélo, roller ou skate mais pitié, n'oubliez pas cette possibilité Mr. Sega ) et moins de temps de chargements ( déjà réduits sur ps2, surtout quand on n'oublie pas de la foutre sur le hdloader ).
Mon seul petit regret sur la vidéo c'est au niveau de l'animation, on a l'impression de revoir la version ps2 avec un habillage hd tellement les mouvements semblent encore "hachés" dans les parties combat.

EDIT: Erhynn > en effet, pourquoi viens-tu poster ça dans la partie Sega ? xD

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-11-14 16:02
EGM se touche la nouille en ce moment. Ils avaient prétendus que Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearer sur Wii (un Legend of Skies of Final Fantasy like) était annulé, ce que Square a démenti le lendemain (sans toutefois en dire plus).

http://www.livewii.fr/news/111216/-Rumeur-Final-Fantasy-The-Crystal-Bearers-annule-MAJ-.html?c=35

Désolé pour le HS.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2008-11-14 16:04
Citation :

Le 2008-11-14 16:02, Erhynn Megid a écrit:
EGM se touche la nouille en ce moment. Ils avaient prétendus que Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearer sur Wii (un Legend of Skies of Final Fantasy like) était annulé, ce que Square a démenti le lendemain (sans toutefois en dire plus).

http://www.livewii.fr/news/111216/-Rumeur-Final-Fantasy-The-Crystal-Bearers-annule-MAJ-.html?c=35

Désolé pour le HS.

Rapport avec Sega ?

Citation :
En plus ça se sent que ce jeu est bridé par la puissance de la ps2, j'imagine déjà un Yakuza 3 avec des combats sans transitions entre l'exploration et les combats, une caméra entièrement contrôlable au stick droit, une plus grande ville avec la possibilité d'aller plus vite avec un moyen de transport ( vélo, roller ou skate mais pitié, n'oubliez pas cette possibilité Mr. Sega ) et moins de temps de chargements ( déjà réduits sur ps2, surtout quand on n'oublie pas de la foutre sur le hdloader ).

Ca me rassure. Je pensais être le seul à trouver les temps de chargement de Yakuza atroces ! (sinon oui le jeu est une tuerie)

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Posté le: 2008-11-14 16:11
Ca s'est quand même bien amélioré de Yakuza 1 à Yakuza 2, je me souviens que le chargement était bien longuet même sur hdloader sur Yakuza 1.
Yakuza 2 par contre est plus rapide, j'ai pu le vérifier à cause d'un bug avec le hdloader qui m'a obligé à continuer avec mon original.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-11-14 16:14
Citation :

Le 2008-11-14 15:06, canard wc a écrit:
Ce qui m'impressionne, c'est la vitesse pour développer des hits.
Lorsqu'il sortira au japon, il aura tout juste un an de développement...

Attention, ce n'est pas parce que le jeu n'a été dévoilé qu'au printemps 2008 que le développement a commencé à cette époque. Je pense qu'il a déjà une bonne année de dev avant (création du moteur, pré-production etc...).

(cette vidéo est complètement folle sinon )

Voir le site web de CBL
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2008-11-14 16:55
Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne dans ces trailers de Yakuza 3, il y a une grande absente: mais où est Kaoru bordel de couille? Ils ne nous auraient pas fait trembler pour sa vie pour rien à la fin du 2 quand même, ça serait dommage qu'elle ait disparu je l'aimais bien moi, surtout qu'il perd sa première copine à la fin du 1 il va pas en perdre une seconde quand même...

canard wc
Pixel de bonne taille

Posté le: 2008-11-14 17:12
Citation :
Je pense qu'il a déjà une bonne année de dev avant (création du moteur, pré-production etc...).

Le jeu a, de la bouche des créateurs, débuté juste après yakuza kenzan donc non.
( bon, c'est vrai que le budget et les bonnes bases des premiers ont permis d'aller plus vite, mais quand même....amusement vision est habitué aux bombes vite faites bien faites >>> f-zero GX)

[ Ce Message a été édité par: canard wc le 2008-11-14 17:12 ]

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-11-14 17:18
Et merde ils déconnent là, désolé ça n'intéressera que ceux qui ont joué au second:
"The game begins after Yakuza 2's final scene, with the grave visit," Nagoshi explained to Weekly Famitsu magazine. "After separating from Kaoru Sayama, Kiryu and Haruka try to get away from all the chaos and live a tranquil life, which is what brings them to Okinawa. They want to pay back the people and places they grew up with by living a more 'human' life." Bande d'enfoirés vous avez pas le droit de l'abandonner

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2008-11-14 17:34
@Kimuji : non, c'est une blague...allez Sega c'est une bande de comiques !

...

*cri de désespoir*

En plus Yakuza 3, c'est avec Valkyria Chronicles le jeu qui peut me faire craquer pour une PS3, la scène avec le compte à rebours de l'Apocalypse à la fin du 2, c'était quand même pas pour finir comme ça...

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-11-14 17:41
Ne pas cliquer si on veut garder la surprise, on ne peut pas masquer les liens avec la commande spoil.
Ca va me manquer grave, j'adorais ce coup Ma Kaoru...

Enfin bon la série est coutumière des rebondissements, peut être que c'est le prétexte pour une grosse surprise dans le jeu (on peut rêver), d'autant dans le trailer il y a un gars sensé être mort depuis longtemps et il semble occuper un rôle très important dans l'intrigue du 3.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-11-14 17:43
@OUPS !
Je me suis vautré de topic, c'était dans le topic 360 il me semble, au temps pour moi !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Posté le: 2008-11-14 18:24
Pour Kaoru, je pense surtout que c'est pour être plus cohérent avec le concept même de Yakuza.
Est-ce que le joueur trouverait ça normal d'être déjà casé avec une jolie donzelle mais d'aller régulièrement séduire des hotesses et visiter le monde de la nuit avec tout ce qui s'y rapporte en parfum et tenue légère.

Pour le mec censé être mort depuis longtemps, il me semble que c'est Shintaro Fuma ( il a tout à fait la même tête ainsi qu'une petite moustache et ça semble être un pro du flingue comme dans Yakuza 1&2 ).
Pour ceux qui ont du mal avec les noms japs, c'est le type qui a un peu élevé Kiryu à l'orphelinat Sunflower et un des responsables de la tuerie des Jingweon qu'on voit en flashback dans Yakuza 2.
Mais difficile de confirmer, le passage à la next-gen ayant un peu changé les têtes, même celle de Kiryu ( je le préférai avant... ).

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-11-14 18:57
Citation :

Le 2008-11-14 17:12, canard wc a écrit:
Le jeu a, de la bouche des créateurs, débuté juste après yakuza kenzan donc non.
( bon, c'est vrai que le budget et les bonnes bases des premiers ont permis d'aller plus vite, mais quand même....amusement vision est habitué aux bombes vite faites bien faites >>> f-zero GX)

J'avais oublié Kenzan ! Donc ils avaient déjà le moteur ce qui accélère bien les choses.

Voir le site web de CBL
canard wc
Pixel de bonne taille

Posté le: 2008-11-14 19:20
Pour ça, probablement

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 69707172737475 ... 231

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)