Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2008-10-09 19:58
Le design est super original, c'est net (quoi que ça me rappelle une BD française dont j'oublie le nom). Graphiquement ça à l'air barré à mort. Mais c'est juste que je n'accroche pas au look de l'héroine.
Et puis bon Devil May Cry un jeu pour "gays" (je le prends bien je te rassure et avec un 99è degré ) mais lol quoi ^o^. Un mec comme Dante je lui jette le guide des clichés à la figure moi.
Mike the freeman Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2008-10-09 20:46
Erhynn Megid > Je me doutais plus ou moins que quelqu'un sortirait cet argument Les avatar que l'on contrôle dans les jeux sont essentiellement masculins, donc c'est presque devenu une vérité, une évidence.
Pour Bayonetta, il est évident que l'héroïne est aussi là pour "émoustiller" les gars :
1) le gros cliché de la maitresse à lunette, manque plus que le fouet
2) plans serrés sur l'anatomie de la belle
3) elle enlève aussi le bas ( et le haut )
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2008-10-09 20:50
Citation :
Le 2008-10-09 20:46, Mike the freeman a écrit:
Erhynn Megid > Je me doutais plus ou moins que quelqu'un sortirait cet argument Les avatar que l'on contrôle dans les jeux sont essentiellement masculins, donc c'est presque devenu une vérité, une évidence.
Pour Bayonetta, il est évident que l'héroïne est aussi là pour "émoustiller" les gars :
1) le gros cliché de la maitresse à lunette, manque plus que le fouet
2) plans serrés sur l'anatomie de la belle
3) elle enlève aussi le bas ( et le haut )
3 raison pour l'acheter _________________
Carl Membre du Soviet Suprême
Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Posté le: 2008-10-09 20:51
Je vote comme Mike et avant que CBL ne me la pique pour Factor : "Bayonetta : dans le cochon tout est bon"
Moi elle me rappelle Travis Touchdown (No More Heroes) en fait (ce côté "sourire de biai" narquois)... dans ce qu'on voit de la vidéo elle ne fait pas passe-partout et dégage beaucoup plus de personnalité que Lara Croft ou Dante.
Ses mouvements me rappellent l'héroïne de PN03 et c'est plutôt créatif.
Sinon +1 pour Dante n'étant pas du tout un fantasme homo Kilik ou Trunks ou même un gars comme Ryu le sont plus.
Le 2008-10-09 19:55, Mike the freeman a écrit:
J'ai l'impression que c'est un DMC pour hétéro, rien de choquant pour ma part
J'ai plutot l'mpression que c'est un DMC pour mecs qui ont des doutes sur leur orientation ^^
Blague à part, le design esy typiqmeent jap, j'accroche pas trop. Et les flingues-talons, je trouve ça un peu tout much..
Posté le: 2008-10-10 00:39
J'adore complétement ! C'est à fois très sexy et complétement ridicule. Comme une grosse blague n'imp qui tenderait gentiment vers le hentai, tout en restant dans le gros beat them all qui tache.
Un jeu qui semble aller à fond de son concept, j'adore. Puis le design de l'héroine est parfait.
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2008-10-10 02:59
Ces angles de caméra dans le trailer... quelle bande d'obsédés ces devs. Sinon chorégraphiquement parlant c'est assez réussi je trouve, enfin pas si étonnant que ça puisque c'est le gars responsable de DMC et Viewtiful Joe qui se cache également derrière ce jeu. Et mouarf le site officiel qui demande une confirmation de la date de naissance à l'entrée.
Et le même genre avec une héroïne sous stéroïdes et anabolisants ils oseront un jour vous croyez?
Vovo Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2008-10-10 09:36
Ces angles de caméras me font singulièrement penser au D.A. de Agent Aika et de Labyrinth of Flame, même si évidement cela n' a rien à voir.
Rhâ ! Quand je repense à ce dernier et ses génériques de fins offrant un lent et long travelling sur les protagonistes féminines avec une ambiance de couleure trés douce, nageant dans un beau flou artistique......
....Mais c' est que je m' en vais essayé de retrouver cette galette moi madame ^__^
Il y a pas a dire, les femmes dans les jeux vidéo, celles qui ont un énorme sex appeal, sont celles qui affichent aussi le plus de charactère.
Ah, et bien, je crois qu' il en est de même pour les hommes aussi
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Posté le: 2008-10-10 09:46
Citation :
Le 2008-10-09 20:51, Maze007 a écrit:
Je vote comme Mike et avant que CBL ne me la pique pour Factor : "Bayonetta : dans le cochon tout est bon"
^^
Je pensais à une connerie du genre "Bayonetta finesse et sans applicateur"
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2008-10-10 10:16
Cependant, Sega, ce n'est pas que Bayonetta. Voici plusieurs vidéo du TGS de folie de l'éditeur nippon.
- Sonic and the Black Knight sur Wii. Au niveau de la musique, rien à dire, c'est du Sonic.... ^^
-Enfin, deux infos importantes. Premièrement, la démo de Valkyria Chronicles est dispo depuis hier sur le PSN européen. Que les possesseurs de PS3 nous disent ce que ca vaut ! Et enfin, Yuji Naka a annoncé travaillé sur un troisième jeu après Let's Tap and Let's Catch. Un jeu d'action un peu à la Sonic.
Je viens de jouer à Valkyria Chronicles sur PS3. La démo est terrible....
Argh, mais pourquoi ne sort il pas sur 360 ?? Tristesse...
Kimuji Pixel monstrueux
Posté le: 2008-10-10 14:34
Aie, aie le Shining Force Feather sur DS! C'est quoi ce character design? J'accroche mais alors pas du tout, on dirait qu'il y a vraiment un style graphique DS que les éditeurs adoptent à chaque fois qu'ils sortent un jeu sur cette console... Les shining force n'ont jamais eu un look très adulte mais là je trouve que ça mélange vraiment l'enfantin et le gnangnan comme jamais dans la série. C'est pareil pour Phantasy star zero, on dirait que les héros ont tous 10 ans... Ca commence à me gonfler sévère "l'esprit DS".
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2008-10-10 14:36
Une vidéo qui fait très plaisir quand on a essayé la vieille version du festival du jeu vidéo de Sonic Unleashed. Le jeu semble avoir bien progressé au niveau technique :
Le jeu tourne enfin sans accroche, certains réglages ont été ajoutés (en particulier le passage des rails qui étaient vraiment ignobles auparavant), bref, ca s'annonce bien !
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2008-10-10 16:17
7Th Dragon est un Dungeon RPG réalisé par l'équipe des excellents -mais horriblement durs- Etrian Odyssey sur DS (le jeu où VOUS dessinez le plan des donjons, de A à Z).
La musique sera visiblement composée par Yuzo Koshiro logiquement, car Seigneur Koshiro a aussi bossé sur les deux Etrian Odyssey.
La différence entre 7th Dragon et Etrian Odyssey ? On voit les personnages en combat, et on se déplace librement en ville, avec des déplacements visibles (au lieu d'un choix dans un menu).
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2008-10-10 23:39
Le Chara-design de Shining Force Feather est effectivement bien trop commun, même si sympathique.
Le jeu a l'air sympathique, mais c'est toujours pas un vrai Shining Force.
Ou plutôt soyons optimistes : c'est toujours pas un vrai Shining Force, mais le jeu a l'air très sympa.
Posté le: 2008-10-11 00:14
Une vidéo qui tabasse à mort : 20 minutes de Yakuza 3.
Le gros jeu Sega qui tue, c'est lui. Beaucoup de sites semblent d'avis de dire que Sega a réalisé le meilleur salon, en particulier grâce à ce Yakuza 3 qui a scotché plein de monde, mais également Bayonetta et l'armée de RPG DS (7th Dragon et PSZero en tête).
Kimuji Pixel monstrueux
Posté le: 2008-10-11 02:09
Avec ce décor urbain et ces mini-jeux ça a un petit air de Shenmue au pays des Yakuza. La réalisation est assez impressionnante aussi.
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Un autre jeu Sega dont personne ne parle, c'est Stormwise.
Même si, pour le moment, peu de choses ont été révélées, Sega promet une mini-révolution dans le domaine du STR. D'après eux, les joueurs pourrons suivre les batailles directement depuis les yeux de leurs unités, pour une plus grande immersion.
Une longue vidéo très joliment mise en scène est disponible sur le Market Place, section TGS.