- Une nouvelle compil Sonic intitulée Sonic's Ultimate Genesis Collection serait montrée prochainement. Il s'agirait d'une compil des épisodes Megadrive, vendue à 30 dollars, sur PS3 et 360. Ouais, encore une compil Sonic. S'il y a encore des gens qui n'y ont pas joué, on ne peut plus rien pour eux. ^^
http://www.objectif-sega.com/Une+compile+Sonic+sur+PS360+-news-1029.htm
- Une vidéo de Golden Axe Beast Rider montrant une des races de bêtes que l'on pourra chevaucher dans le jeu. Le jeu continue à me faire très peur, mais il a quand même une gueule qui me plait bien. Puis ce gameplay avec les bêtes m'intéresse pas mal...
http://www.objectif-sega.com/Golden+Axe++les+beasts+en+video-news-1032.htm
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Posté le: 2008-09-24 11:24
Encore une compilation Sonic ! Ca commence à faire beaucoup. Je suppose qu'elle est destinée au fan qui veut y jouer en HD.
Chouette vidéo de Golden Axe. J'en parlais justement au sujet de Knights of the round, mais j'aime beaucoup me battre sur une monture dans les beat'em all. Ca rajoute un côté épique. Pour le reste, je trouve que la vidéo n'est pas de nature à rassurer sur les éventuels problèmes de caméra. Dans ce genre de jeux, je préfère mille fois une caméra qu'on ne contrôle pas, à la God of war. Quoi qu'il en soit, espérons que la gestion de la caméra soit efficace.
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2008-09-24 15:32
Quelqu'un était au courant qu'un nouveau House of the Dead était en développement pour la Wii ? House Of The Dead: Overkill !
En plus c'est Kuju (Battalion Wars, Geometry Wars Galaxies) qui s'en occupent et ils connaissent bien la console.
Les House of the Dead ont l'air très différents de Umbrella Chronicles donc je suis intéressé.
Tama Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise
Posté le: 2008-09-24 15:41
Il me semble qu'on avait déjà abordé le sujet autre part, mais je sais plus où.
J'avais d'ailleurs flashé sur l'ambiance très vintage et le press-kit !
Score au grosquiz
0000684
pts.
Posté le: 2008-09-24 16:20
Je crois que tu confonds avec les portages des anciens HotD. Celui-ci est totalement nouveau.
EDIT : ah oui je l'avais loupé. En tout cas les previewers sont très enthousiastes.
maxxxxxx Gros pixel
Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Posté le: 2008-09-24 16:33
Non, j'ai douté par un moment, mais on avait bien parlé de HotD Overkill sur ce même topic (début de la rumeur page 53). Et pour résumer ma réaction de l'époque : Arcade + Sega + Gun + Kuju + Wii = miam.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2008-09-25 00:15
Vous me faites de la peine les gars pour ce House of The Dead Overkill.... ^^
Bien sur qu'on en a parlé ! J'avais même balancé l'info que Kuju allait annoncer leur jeu pour Sega en avance, et même qu'un moment la rumeur courrait pour un Headhunter 3 (parce que la police de Headstrong, le nouveau nom du studio, est la même que celle du hit de Amuze).
C'est pas bien, les gens, de ne pas venir lire régulièrement le topic Sega du forum.... ^^
Je crois que c'est demain que sort Samba de Amigo.
J'ai lu que certains se plaignaient d'un manque de précision.
La précision des maracas à ultra-sons de la DC étaient pas exemplaire, mais n'empêchait pas de jouer en super hard.
Qu'en est-il vraiment des wiimotes ?
J'ai plus peur d'avoir à me battre contre le matos que contre les boules bleues
...
Bof ! de toute façon demain, je l'achète quand même.
J'vous dirai
maxxxxxx Gros pixel
Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Posté le: 2008-09-26 10:03
IGN l'a testé, et m'a bien refroidi :
Citation :
The problem is you'll find your shakes aren't always recognized, and the game will mistake other movements for shakes.
Monde de merde. Tout l'intérêt du jeu réside dans la précision des accessoire, et il semblerait que les accéléromètres de la wiimote ne suffisent pas. Je vais donc patienter un peu pour avoir d'autres avis...
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Posté le: 2008-09-26 11:15
D'après ce que j'ai lu des joueurs c'est leur choix sur l'inclinaison qui est bizarre. Quand par exemple on passe de position haute à position basse il y a un délai et ça fausse tout, ce qui serait soit un problème usager soit de la programmation, parce que le tilt est détecté nickel normalement.
Ils n'ont pas sorti leurs propres périphériques, donc pour détecter la hauteur ça se base sur l'inclinaison. Comme ça demande de changer ses habitudes on ne sait pas encore si c'est que les gens ont du mal à s'habituer, si le jeu est mal fichu, ou s'il y a des problèmes techniques (m'enfin là ils aurait pu faire marcher le jeu différemment s'ils constataient que ça ne marchait pas assez bien).
Chaque fois qu'un jeu a des problèmes sur Wii on postule que c'est la technique du contrôleur, et ni l'usage du joueur ni la programmation... ça me rappelle chaque fois que j'invitais des non-joueurs à essayer un jeu Gamecube ou PS2 et que j'avais droit illico à "mon pad marche pas".
Ca fait une heure et demi que je m'échine sur Samba et ... ben, c'est pas folichon.
Citation :
Ils n'ont pas sorti leurs propres périphériques, donc pour détecter la hauteur ça se base sur l'inclinaison. Comme ça demande de changer ses habitudes on ne sait pas encore si c'est que les gens ont du mal à s'habituer, si le jeu est mal fichu, ou s'il y a des problèmes techniques (m'enfin là ils aurait pu faire marcher le jeu différemment s'ils constataient que ça ne marchait pas assez bien).
C'est un peu tout ça à la fois.
Avant c'était les bras qui bossaient et déterminait la position, maintenant c'est le poignet. Ce qui est moins logique.
En plus, il faut mettre un coup de poignet pour tilter le maraca tout en faisant gaffe de pas trop modifier l'inclinaison, ce qui dans le feu de l'action est super-pas évident.
La jouabilité n'a plus grand chose à voir que sur dreamcast, il faut donc repenser ses anciens reflexes.
J'ai de la grosse latence (voir carrément un "oubli" du jeu) quand je dois passer rapidement à une position haute ou basse ... mais ça le fait surtout sur ma main droite (je suis gaucher), c'est sans doute plus un problème de précision de ma main que du jeu, à voir.
Par contre, j'ai clairement l'impression qu'on ne puisse pas frapper le maraca direct sur la bonne position, il faut d'abord se placer et ensuite frapper. Ce qui sur les morceaux difficiles risquent de poser problème.
Du coup, je les soupçonne d'avoir simplifier les patterns des chansons ... genre "la bamba" en hard sur DC j'en pleurais, sur wii je me balade. J'vais vérifier si ce sont bien les mêmes.
Conclusion : 'faut se battre avec le matos avant de faire ce qu'on veut, 'faut pas avoir les mains molles et baladeuses et être précis dans ses mouvements.
La version eye toy reste la plus fiable, mais musicalement c'est la plus pauvre ... alors que la version wii par contre propose un sacré stock de bonnes zics.
C'est ce qui fait que je vais encore lui accorder quelques temps pour essayer de maîtriser le truc ... mais si c'est au dessus de mes forces : Zou ! Placard et ça restera un beau gachis.
...
(doit y avoir un truc quand même, ça s'rait trop bête)
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Posté le: 2008-09-29 12:55
J'avais essayé Valkyria Chronicles à la Japan Expo et je n'avais pas du tout aimé. Le maniement et le rythme du jeu sont poussifs (c'est le système qui veut ça) et j'ai arrêté par ennui.
Merci pour les screenshots de TF6 ! (ça a déjà plus de patate, ça)
- Premières images vraiment propres de Sonic and the Black Knight, toujour sur Wii.
- Et enfin, Prope dévoile Let's Tap, son premier jeu sur Wii.
"Mi-conceptuel, mi-casual, Let's Tap sur Wii ouvre la carrière du studio Prope de Yuji Naka avec un jeu clairement inattendu!
Il suffira d'une boîte, la tap box, et d'une wiimote posée à l'envers dessus, puis de tapoter (!!) du bout des doigts selon le rythme adéquate pour réussir différents mini-jeux. La wiimote devrait donc "sentir" ces tapotements et on verra comment se passera la reconnaissance de mouvements... Ce projet constitue un peu la réponse (avec les mains) de Yuji Naka, au WiiFit de Miyamoto, mais en beaucoup moins aseptisé fort heureusement."
- Dans la foulée, Prope montre son second jeu, Let's Catch, un jeu Wiiware prévu presque en même temps que Let's Tap.
"Prope n'en reste pas là et annonce finalement 2 projets au lieu d'1. Toujours en décembre, le studio de Naka produira le premier jeu WiiWare de Sega. Let's Catch, c'est son nom, sera compatible Mii, jouable à 4 et il faudra se renvoyer la baballe dans différents mini-jeux. Il sera vendu au prix classique de 10 euros. On peut compter sur l'arrivée de ces jeux grand public en Europe!"
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
J'avais déjà remarqué le personnage dès les toutes premières présentations en images, et là ça se confirme. Le côté secrétaire claque-talons m'émoustille terriblement, j'y peux rien. ^^
De voir la démarche du personnage, le déhanché de folie, la silhouette qui marque chaque pas avec une esthétique très particulière, il y a de quoi réveiller le fan de Bianca Beauchamp qui sommeil chez nombre de joueurs.
Ma main à couper (la gauche) que Sega vient de pondre la prochaine vraie icône sexy depuis Lara Croft. Voire, pourquoi pas, leur prochaine mascotte.
Posté le: 2008-10-03 09:03
Lu sur Factor : "elle ressemble à Sarah Palin"
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2008-10-03 09:07
Citation :
Le 2008-10-02 23:39, Jika a écrit:
Des nouvelles de Sega, passées un peu inappercues à cause de la conf Nintendo. Et pourtant....
- Première vidéo ingame de Bayonetta. Pour info, ce Devil May Cry like de Platinum a recu un concert de louanges lorsqu'il a été montré behind closed doors. Vivement le TGS.
C'est sans doutr l'une des vidéo In Game les plus minables que je n'ai jamais vu.
Alors oui, c'est peut être un superbe jeu, mais va falloir le vendre mieux que ça Mr Sega, même leur site est sans intérêt. C'est bien gentil de jouer le mystère tout autour, mais à force de ne pas en parler, personne ne fera gaffe quand il sortira.