| Auteur |
Xbox 360 : le topic de quatre sous |
Syd Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade
Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297
Hors ligne | Posté le: 2011-10-02 13:17
Citation : Le 2011-10-02 12:45, RainMakeR a écrit :
C'est très moche c'est nouvelle IHM. Ca rapelle windows mobile que je deteste aussi.
Pourvu qu'elle soit pas obligatoire....
Comme toutes les mises à jour je pense que tu sera obligé de la faire, sauf si t'es pas connecté au Live bien sur.
Ce que j'aime pas trop avec cette nouvelle interface c'est que j'ai l'impression qu'elle met plus l'accent sur les aspects sociaux (Canal+, Facebook, Twitter) que sur les jeux, ce qui est plutôt dommage. En plus l'inteface mise trop sur le Kinect alors que sur les joueurs de 360, seule une minorité possède le bidule, perso je m'en serais bien passé.
En résumé sur la forme la nouvelle interface a l'air très bien foutue, sur le fond par contre je coince un peu...
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2011-10-03 11:17
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2011-10-03 11:41
tout ce que j'espère c'est qu'ils vont suprimé ce demi cercle blanc qui bouffe les fond d'écran.
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2011-10-03 11:58
Ils vont rétablir la possibilité de se créer des listes de lecture à partir des CD encodés soi-même ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34476 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2011-10-03 12:25
Citation : Le 2011-10-02 12:53, Jika a écrit :
J'ai pas le changement en fait ^^
Mais bon la 2e video m'a achevé  C'est pas pratique du tout. Reseau sociaux tout ça, m'interesse pas. Esperons qu'ils vont laisser encore une fois le vieux menu (quand t'appuies sur home).
Pi bon des nouvelles interfaces ok, mais qu'on soit pas obligé de les installer _________________ 
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2011-10-03 13:41
"J'espère qu'on pourra avoir l'interface de la Xbox 1 parce que c'était vachement mieux quand même..... "
Enfin bref, pour les intéressés, la démo de Forza Motorsports 4 est dispo.
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2011-10-03 15:42
Pourquoi pas, c'est bien d'avoir une console dont l'interface évolue régulièrement, ça montre que Microsoft n'a pas encore jeté aux oubliette sa console au profit de la suivante.
Une petite pensée pour les possesseurs de PS3 qui se gavent la même interface depuis le début (et dans laquelle je me suis tout le temps perdu).
Je souhaite simplement :
- que la partie gamertag soit toujours autant mise en avant
- que les contenus des modules soient personnalisables. Par exemple, je me sers de la 360 comme lecteur DVD pour les enfants, j'aimerais bien pouvoir démarrer sur ce panneau directement, et non sur le fil d'actualité pas toujours montrables aux enfants. _________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22899 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2011-10-03 15:50
Et comme ça, Rain, ça t'irait ?

Hors ligne | Posté le: 2011-10-03 16:32
Voilà, là, c'est parfait.
Pas trop de fonctionnalités surtout ! 
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2011-10-03 16:40
Citation : Voilà le nouveau Zelda !
J'aime pas les nouveaux Zelda...
Et il se joue avec la nouvelle manette Nintendo !
J'aime pas la Wiimote...
Bon ok, alors autre chose : voilà la nouvelle interface Xbox !
J'aime pas cette interface.
Tu as oublié :
Mais j'achèterai quand même, parce que j'aime me faire mal.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|

Hors ligne | Posté le: 2011-10-03 18:42
Citation : Le 2011-10-03 16:32, Jika a écrit :
Voilà, là, c'est parfait.
Pas trop de fonctionnalités surtout !
Ah mais moi je l'adore, celui-là ! _________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
Sarugaku Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000648
pts.
Inscrit : Sep 05, 2011 Messages : 447 De : Nézel
Hors ligne | Posté le: 2011-10-04 09:09
Il faut espérer qu'à vouloir attirer le chaland vers Kinect, Microsoft ne va pas nous pondre une interface à l'ergonomie ratée à la manette.
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2011-10-04 23:51 [ Edité le: 2011-10-04 23:54 ]
Citation : Le 2011-10-02 00:16, Jika a écrit :
Est ce qu'on a l'air plus con en parlant à sa console qu'en jouant avec les 40 boutons d'un tableau de bord du robot de Steel Battalion ou en dansant sur des flèches de couleur dans Dance Dance Revolution ?... Hum, pas sur.
Oui enfin là ça n'a juste rien à voir. Tu me parles de périphériques spécifiques qui sont conçus spécialement pour servir le gameplay dans sa quintessence.
Là, utiliser la voix pour naviguer dans les menus c'est juste gadget et nul doute que ça fera un bide. Ça me rappelle ces anciens films de sf se voulant avant-gardiste ou l'on voyant le protagoniste user de sa voix pour allumer les lumières ou sa tv.
Attention cependant à ne pas croire que je suis un réfractaire de kinect. Je ne suis pas spécialement convaincu par l'engin mais il peut m'intéresser sur certains jeux comme child of eden ou forza 4. _________________ Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...

|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2011-10-05 09:12
Citation : Est ce qu'on a l'air plus con en parlant à sa console qu'en jouant avec les 40 boutons d'un tableau de bord du robot de Steel Battalion ou en dansant sur des flèches de couleur dans Dance Dance Revolution ?... Hum, pas sur.
soit dit en passant, cette argument du "avoir l'air con" est juste débile. Car a moins de se retrouver dans un événement spécial, en général la façon dont vous jouer reste chez vous
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2011-10-05 10:00
Citation : Le 2011-10-05 09:12, gregoire01 a écrit :
Citation : Est ce qu'on a l'air plus con en parlant à sa console qu'en jouant avec les 40 boutons d'un tableau de bord du robot de Steel Battalion ou en dansant sur des flèches de couleur dans Dance Dance Revolution ?... Hum, pas sur.
soit dit en passant, cette argument du "avoir l'air con" est juste débile. Car a moins de se retrouver dans un événement spécial, en général la façon dont vous jouer reste chez vous
Et on a déjà "l'air con" assis devant une télé avec une manette dans les mains. Filmez vous durant une partie (sans la savoir si possible), vous allez voir. Je n'imagine même pas ce que cela pourrait donner devant une partie de PES/FIFA en ce qui me concerne quand je me lève devant un beau but, que je râle devant une faute non sifflée, et que je crie à l'injustice lorsque je me prends un but.
Pi avoir l'air con entre copains c'est juste génial. Sinon personne ne ferait du karaoké, ne jouerait au trivial pursuit, ne jouerait la première fois au bowling, au tennis, au ping pong et j'en passe ! ^^ _________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
|

Hors ligne | Posté le: 2011-10-05 13:35
Le coup du contrôle vocal ou gestuel des menus, c'est toujours bon pour te la raconter quand tes potes viennent jouer chez toi. Après, au quotidien, faut voir, la navigation a la manette me parait plus rapide, mais bon.
Ce qu'il faudrait, c'est un assistant pour mettre les cd de jeu a ta place dans le lecteur ! Ça m'eviterait de devoir bouger mes fesses du canapé
Je ne sais pas si la console te répond si tu la contrôle à la voix. Le jour où la mienne me propose une partie d'échec, je commencerai à flipper... _________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2011-10-05 14:02
Citation : Je ne sais pas si la console te répond si tu la contrôle à la voix
Ça promet de grands moments.
"Xbox, Jeu, Assassin's Creed II.
-Qu'est ce qu'on dit ?
- Hein ?
-Le mot magique ?
- Heu, Assassin's Creed II, s'il te plait ?
-J'aime mieux ça."_________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6859 De : Caen
En ligne | Posté le: 2011-10-05 14:02
"Vous ne voulez pas faire une partie d'échecs plutôt ?"
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5602 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2011-10-05 15:36
Citation : Le 2011-10-05 14:02, Shenron a écrit :
Ça promet de grands moments.
"Xbox, Jeu, Assassin's Creed II.
Surtout que, je sais pas vous, mais c'est vachement chaud à prononcer ce titre.
(en plus, j'ai un accent pourri)
...
ça serait marrant que la xbox reconnaisse les gros mots pendant une partie et les punît en effaçant des points du gamerscore ^^
"John Spartan, vous avez une amende de 5 GP pour atteinte au code de moralité du langage" _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2011-10-05 15:45
Ou que les insultes soient remplacées par un "PEGI 18" prononcé très fort, plutôt qu'un bête bip. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|