Surtout qu'au final on sait pas si on est dans les 10 000 premierS. Enfin bon j'ai postulé, depuis le temps qu'ils l'annoncent ce programme.
Au fait c'est quoi le chiffe à coté de nos avatars ? un genre de niveau ? le nombre d'années en tant que gold ?
Posté le: 2011-09-10 11:10
Je viens d'acquérir Nascar 2011.
Étant un fan de sport mécanique, notamment US, celui-ci est dans la catégorie des excellents jeux ! Bien supérieur aux épisodes EA je trouve. Une excellente jouabilité au PAD, très accessible. Je le recommande !
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2011-09-10 11:22
Citation :
Le 2011-09-05 13:07, RainMakeR a écrit :
Au fait c'est quoi le chiffe à coté de nos avatars ? un genre de niveau ? le nombre d'années en tant que gold ?
Le nombre d'années en Gold. Ca fait un bail que ce chiffre apparaît à côté du gamertag.
Pour ce qui est du programme de fidélité, je ne suis pas bien sûr de la façon dont il va fonctionner. Lors de mon inscription il y a quelques jours, on m'a dit que je devais attendre 36 heures avant que tout soit prêt.
... prêt pour quoi, je n'en sais rien, mais le fait est que je n'ai reçu aucun message me signalant une quelconque avancée dans le processus.
En attendant, on ne va pas cracher dans la soupe. Ca fait des mois que le programme est en marche outre-Atlantique ; il était temps qu'on se souvienne de nous, pauvres Européens.
S'il l'etait je pense que les mecs vont mettre direct la clé sous la porte _________________
Barbo Gros pixel
Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Posté le: 2011-09-10 21:55
Citation :
Le 2011-09-10 11:10, Silver a écrit :
Je viens d'acquérir Nascar 2011.
Étant un fan de sport mécanique, notamment US, celui-ci est dans la catégorie des excellents jeux ! Bien supérieur aux épisodes EA je trouve. Une excellente jouabilité au PAD, très accessible. Je le recommande !
Tiens merci pour ton avis. J'hésite entre le prendre et attendre le 2012 mais vu que le gros reproche fait à cette première cuvée made in Eutechnyx est le jeu online, dont je me moque, je vais peut-être franchir le pas. Version américaine j'imagine ?
[ Ce Message a été édité par: Barbo le 2011-09-10 21:56 ]
Silver Pixel digne de ce nom
Inscrit : Jan 08, 2003 Messages : 175
Posté le: 2011-09-10 22:32
Version américaine oui.
Il n'est pas sortie en version EUR malheureusement.
Pas contre, il semblerait que ce soit le plateau de 2010 dans le jeu, le plateau 2011 n'est sortie qu'en DLC (Je boycotte tous les DLC payant, donc impossible de te dire plus d'informations à ce sujet).
Pas testé le mode réseau, je n'ai pas d'abonnement Gold.
Tiens, tu n'aurais pas testé un de ces 4 jeux : Indianapolis 500, Mayhem, Monster Jam Path Destruction & World Of Outlaws Sprint Cars ?
Barbo Gros pixel
Score au grosquiz
1037995
pts.
Posté le: 2011-09-12 08:03
Tu as donc une Xbox 360 américaine ? J'avais lu que le jeu n'était pas dézoné. J'ai regardé pour le DLC, c'est bizarre qu'il ne soit payant que sur Xbox 360, sur PS3 il est gratuit (ce qui avait été annoncé à la base).
J'ai joué à et terminé Mayhem qui a le bon goût d'être dézoné. J'ai écrit un texte sur le jeu sur Sens Critique. Ça vaut le coup si tu n'as pas d'attentes délirantes.
World Of Outlaws est à mon avis intéressant si tu as un volant, à la manette c'est assez délicat. Il y a un bon test du jeu sur Gamespot.
Silver Pixel digne de ce nom
Inscrit : Jan 08, 2003 Messages : 175
Posté le: 2011-09-12 20:30
Dézoné ?
Aucune idée. Faudrait que je teste sur ma version Euro (oui, j'ai bien une 360 US).
Pour le DLC, comme je n'ai pas encore essayé de connecter ma 360 US au net, je ne peux pas te dire. Je le ferais dès que je peux.
Concernant Mayhen, si je le trouve pour pas trop cher, je me le prend. Si tu échanges ta version, fait moi signe.
Je viens de relire ton test de Baja Edge of Control et je te cite :
Citation :
C’est sans conteste l’un des tout meilleurs jeux de course offroad jamais réalisés, que la majorité a stupidement comparé à Motorstorm Pacific Rift ou Pure pour mieux le dénigrer, alors que les développeurs de 2XL Games avaient des ambitions radicalement différentes. Un réel scandale pour un jeu aussi riche, généreux et profond.
Complètement d'accord. Et je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on comparait Baja à Motorstorm...
Barbo Gros pixel
Score au grosquiz
1037995
pts.
Posté le: 2011-09-17 23:17
Citation :
Le 2011-09-12 20:30, Silver a écrit :
Concernant Mayhen, si je le trouve pour pas trop cher, je me le prend. Si tu échanges ta version, fait moi signe.
Je n'ai pas l'intention de vendre mon exemplaire, tu devras donc te débrouiller autrement.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2011-10-02 00:16
La nouvelle interface X360, c'est pour le 15 Novembre !
Vraiment hâte de l'essayer. Elle a l'air très classe, surtout si on a un Kinect branché sur sa bécane.
yoZe Pixel imposant
Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Posté le: 2011-10-02 01:57
Mouais...le xbox bing j'en vois pas trop l'utilité et parler tout seul devant sa console comme un autiste je trouve ça juste ridicule.
Tout ce que j'espère c'est que la navigation dans les menus sera beaucoup plus réactive. _________________
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2011-10-02 08:27
Est ce qu'on a l'air plus con en parlant à sa console qu'en jouant avec les 40 boutons d'un tableau de bord du robot de Steel Battalion ou en dansant sur des flèches de couleur dans Dance Dance Revolution ?... Hum, pas sur.