Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
1296 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 65
Auteur Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
Silver
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 08, 2003

Posté le: 2009-06-07 10:20

Je viens de réessayer cette course, en ne modifiant que les pneus, résultat : j'améliore mon temps et je me fais laminer par les autres, j'ai fini 5ième au mieux. J'ai du mal à comprendre des fois, surtout que le premier est tout le temps seul en tête et fait des temps de malade... Faut que je cherche la solution, car à part ces 2/3 courses, tout le reste du jeu en assez facile au final.

Au fait, y'avait pas une version PC de prévu à l'origine ?

Voir le site web de Silver
Silver
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2009-06-07 18:05

Bon, j'ai réussi à finir la dernière course. J'ai alléger mon bolide et c'est passé, bizarrement...

Sinon, je viens de passer 2 heures à essayer de finir premier, dans la catégorie Mini Truck, à la Classe ouverte TrailReady (C'est la seule qui me manque, je suis à 99%), résultat, j'ai envie de détruire cette foutue manette !

J'y arrive pas ! J'en arrive même à chercher des raccourcis pour finir premier tellement ça me prend la tête. Ça m'énerve, c'est incroyable !

Autant tout le reste du jeu, j'ai vraiment adoré, autant cette course, je la maudis ! C'est la seule course où je ne prend vraiment pas (plus) de plaisir. C'est un calvaire !

Tu as réussi cette course ?

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2009-06-07 20:49
C'est une des courses qui me manquaient (et m'agaçaient comme toi ^^) aussi, je l'ai réussie après avoir acheté un autre Mini Truck, je crois que c'est le Hummer H3. Je l'ai tuné au maximum côté mécanique, pas touche aux suspensions, et c'est bien passé. Un peu de justesse mais ça l'a fait. Je suis à 96 % maintenant.

J'ai aussi l'impression que changer le mode de difficulté ne change pas grand-chose...

Sinon Baja n'a jamais été prévu sur PC, et je me demande bien pourquoi tant il aurait été à sa place là-dessus.

Voir le site web de Barbo
Silver
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2009-06-07 22:09

J'ai enfin fini le mode carrière, enfin !

Comment j'ai fait ? J'ai acheter un nouveau véhicule et je ne l'ai pas modifié. Résultat : Ça va moins vite, mais ça gagne. J'ai donc remarqué que le fait de booster ses véhicule à fond, ça augmente la difficulté du jeu. Non pas par la conduite, mais par la difficulté des adversaires...

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2009-06-07 22:30
Bravo. Je ne devrais pas tarder à faire de même la semaine prochaine.

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2009-06-08 23:50
Ayé c'est fait. Finalement c'est la classe ouverte en Fullsize Truck qui m'a donné le plus de fil à retordre, et ça n'a pas été comme toi : j'ai vraiment dû booster ma voiture à fond côté mécanique pour gagner.

Il me reste toutes les courses d'invitation à boucler, mais ce sera pour une autre fois. Quel putain de grand jeu que ce Baja quand même, je sens qu'il va avoir droit à un petit article.

Silver
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2009-06-09 19:05
Félicitation !

Effectivement, c'est un grand jeu, un très grand jeu même. Un article pour expliquer à tous ces andouilles pourquoi Baja est excellent serait le bienvenue. Il s'est fait descendre par pratiquement tout le monde. A croire qu'ils ne connaissent que les Burnout ou Motorstorm... Enfin bref.

Maintenant, il faudrait voir ce que donne le jeu Fuel, qui je pense, est dans le même esprit, mais plus arcade je crois...

Au fait, tu as débloqué combien de succès à Baja ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2009-06-09 20:28
Citation :
Le 2009-06-02 13:41, spacecowboy a écrit :

Nordine, si tu décidais malgré tout de nous décrire ton expérience de jeu sur Wolverine avant de l'avoir terminé, je t'écouterais avec une grande attention.

Grosso modo, j'en garde un bon souvenir. Ce n'est pas le beat'hem all du siècle, mais ça reste très sympa, tout simplement parce-que ce titre ne renie pas ses origines arcade ( Devil May Cry 4, si tu nous regarde... ).

Le seul truc qui, éventuellement, m'a chagriné, concerne la surpuissance de Serval, face auquel aucun ennemi ne peut véritablement s'opposer.
Il faut dire que le pouvoir de régénération le rend tout simplement immortel...

Sinon, je viendais vite-fait vous causer de Blitz: The League II. 30€ en neuf.
J'ai adoré le premier épisode alors que je ne m'intéresse pas du tout au football américain.
Un peu la flemme d'en pondre une tartine mais, si vous recherchez un bon jeu d'arcade jouable jusqu'à quatre sur le même écran, ultra fun et à la prise en main immédiate histoire d'agrémenter vos soirées pizzas-bières entre copains, il vous le faut. Oui, cette phrase est longue.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2009-06-09 20:41
Citation :
Le 2009-06-09 19:05, Silver a écrit :

Au fait, tu as débloqué combien de succès à Baja ?

J'en suis à 520 points. Théoriquement je pourrais, avec de la patience, atteindre les 990 points (je suis en Silver donc pas de multijoueurs pour les 10 points restants ^^) mais ce sera pour plus tard, je veux me consacrer à d'autres jeux à présent.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2009-06-10 11:25
Citation :
Le 2009-06-09 20:28, Nordine a écrit :

ce titre ne renie pas ses origines arcade.

Yeah ! Je suppose que ça veut dire que ça reste défouloir jusqu'au bout et que ça ne se prend pas inutilement la tête.

La surpuissance de Wolverine ne me dérange pas, que du contraire. J'aime bien diriger des personnages surpuissants contre lesquels un ennemi seul ne peut rien. À quoi je pense en disant ça ? Inévitablement à l'occasion manquée d'incarner Docteur Manhattan dans le beat'em all Watchmen.

Merci Nordine pour ton avis. J'hésite actuellement entre plusieurs achats (Crackdown, Protoype et Mass effect entre autres), mais il y a beaucoup de chances que Wolverine finisse dans mon caddie, probablement avant que ne sorte le fameux Bayonetta.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-06-10 21:28
Citation :
Les heureux possesseurs de Gears of War 2 peuvent profiter d'une petite ristourne s'ils achètent son Combustible map pack cette semaine.

Habituellement facturé 800 points (9,30€), le contenu passe temporairement à 560 points (6,50€) pour les abonnés gold.

Image

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-06-10 22:53
Sachant que dans 6 semaines sort un pack avec toutes les cartes, plus des nouvelles à 20€n je ne vois pas trop l'intérêt.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-06-11 20:42
Par contre toujours pas de gratuité comme le 1. Je m'y attendais

Image

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2009-06-12 13:28
J'ai une question pour les pros de la Xbox 360.

J'ai décidé de rebrancher ma console, comme mes HDMI sont occupées, que je ne veux pas la brancher en VGA because certains jeux Xbox 1 en 50Hz ne passent pas (Halo 1), je me suis dit "chouette je vais la brancher en YUV 720P (ma télé ne prenant pas le 1080P en YUV)". Donc je la fous sur l'entrée 3 du switcher YUV ou j'ai déjà ma Wii et ma PS2 et là j'ai une image absolument dégueu (textes comme dédoublé sur le dashboard, légers parasites).

Je me dis OK c'est le switch (bien que la Wii et la PS2 passent nickel avec une image propre et tout) donc je la branche en YUV en direct sur la télé et là idem. Donc c'est pas le switcher. C'est pas l'entrée YUV de ma télé puisque les deux autres consoles fonctionnent nickel. Je me dis c'est le cable YUV donc je le prend au boulot je l'essaye sur la console et l'écran du taf et là l'image est nickel.

Donc je me dis OK c'est la sortie YUV de la console donc je chope un cable VGA au boulot et je le ramène chez moi, vu que l'embout VGA et YUV sont identiques côté console je me dis que ça va servir à vérifier la sortie de la Xbox sauf que l'image VGA sort nickel et en 1080P.

Donc c'est pas ma télé, c'est pas mon switcher, c'est pas le cable YUV puisqu'il marche au taf, c'est vraisemblablement pas la sortie vidéo de la Xbox puisque le signal VGA sort nickel.

Donc c'est quoi ????

Toutes les idées sont les bienvenues

Parce que si ça continue je vais brancher ma 360 en SD sur mon full HD.

Ah oui je précise aussi qu'en HDMI l'image est nickel que ça soit en 720P ou 1080P.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-06-12 13:42
Je suppose que tu as vérifié que sur le câble YUV le petit bouton est bien sur "HDTV" et pas "TV", auquel cas le câble enverrait un signal composite.

Sinon, il arrive parfois qu'en changeant de câble au profit du YUV, la console se reparamètre toute seule en 480p, comme si tout à coup elle n'était pas sûre que la télé sur laquelle elle est branchée est HD Ready.

Ou alors il y a une possible incompatibilité entre ta télé et le signal que la console envoie en YUV, mais ça me paraît peu probable.

Image

Voir le site web de Laurent
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2009-06-12 14:41
yep j'ai vérifié que c'était sur HDTV, la console était pas en 480P, ma télé encaisse tous les signaux YUV jusqu'au 1080i. Non mais c'est ultra bizarre ce truc.

Au final je crois que je vais la brancher en HDMI sur le switcher sur lequel j'ai le lecteur BR et le lecteur DVD, ça m'embête un peu car sur ce canal j'ai un réglage spécifique cinéma mais bon, je crois que résoudre le problème du YUV sur ma 360 est une aventure ésotérique

ça c'est ma console qui me punit de l'avoir délaissé durant quelques temps si ça se trouve

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-06-12 14:45
De mon coté, je ne passe plus en YUV sur ma Xbox 360, sur mon écran 24", elle ne passe pas en 1080p, mais bien le 1080i. En revanche, en HDMI, aucun souci le 1080p est supporté (l'écran est Full HD).

Sur ma TV 32", en revanche, je joue en 1360x768, c'est la résolution optimale conseillée par la Xbox 360 et par Windows Seven. Elle gère le 1080p mais en upscale, donc la différence ne saute pas forcément aux yeux (et vu que mon PC est sur la TV, bonjour les znoeils du 1080p pour y voir quelque chose).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2009-06-12 17:06
En ce moment je joue au dernier Star Ocean

ça vas, le système de combat et bon, graphiquement c'est pas moche, les temps de chargement sont très courts, je suis étonné qu'il se prennent un 5 sur Gamekult, mais bon je ne suis pas encore hyper loin, mais je me doute bien que le scénar ne doit pas être son fort. (remarquer qu'il est plus SF que ses prédécesseur, c'est déjà ça)

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-06-12 17:31
@Gregoire01 :
Ami des GrosPixels, fait comme moi, découvre l'étonnante section GroBlog du forum, qui regorge de topics passionants. L'un d'eux parle justement de Star Ocean: The Last Hope .

EDIT : Je suis tout aussi surpris de la vitesse des temps de chargement, ils sont presque absents : le jeu se lance en une seconde, et après avoir chargé une sauvegarde, une seconde plus tard vous avez le contrôle du personnage. Hallucinant.

EDIT 2 : Je n'y dévoile pas l'intrigue, je survole les faits pour me concentrer sur le gameplay et le reste. Le 9è post est un bilan du jeu après plus de 23h de jeu (là j'en ai 30h).

[ Ce Message a été édité par: Erhynn Megid le 2009-06-12 17:34 ]

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2009-06-14 22:28
J'ai découvert cette pub que je connaissais pas sur Culture Pub tout à l'heure. Je ne pense pas qu'elle ait été déjà posté (la recherche n'a rien donné). Elle m'a bien bidonné :

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009

1296 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 65

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)