Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous
1909 messages • page
1 ... 29303132333435 ... 96
Auteur Xbox 360 : le topic de quatre sous
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2010-11-15 18:23
Citation :
Le 2010-11-15 18:16, Jika a écrit :

Vous oubliez également Majin and the Forsaken Kingdom, Splatterhouse, NBA Jam, Blazblue Continuum Shift, Need for Speed Hot Pursuit ou Gray Matter.

Y a de quoi manger quand même...

Ah pinaise ! Gray Matter ! On est sur qu'il sortira avant la fin de cette année celui là ?

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2010-11-15 18:39
Moi aussi j'attends beaucoup de ce jeu. Le jeu d'aventure qui fait son retour sur X360, c'est une bonne nouvelle.

Aux dernières infos, le jeu est toujours prévu pour le 2 décembre prochain chez nous.

http://www.gamekult.com/articles/A0000088271/

Et dans la foulée, une nouvelle preview du jeu vient de paraître :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gray-matter/preview-test-gray-matter.html

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-11-15 20:30
Vous cherchez de l'exclu 360 qui claque ?

La réponse vient de Corée...

Ce nouveau trailer tue la gueule, tout simplement.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2010-11-15 21:00
Le soucis c'est que les trailers sont faits à partir de la version pc. Donc il faudrait voir si la xboite va suivre.

Boobs effect de folie sinon. C'est presque vivant.

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2010-11-16 17:14
40€ de réduction sur la 360 Slim 4Go jusqu'au 31/12, le démon de la tentation plane sur moi...

Par contre Ouch!!!! s'il faut mettre un disque dur après mais cela suffit-il en l'état pour faire du jeu solo genre Alan Wake, ff xiii et autres Red Dead Redemption mais aussi un peu de live arcade ? (Tout ce dont j'ai envie qui n'existe pas sur PC en gros ).
Non parce qu'autant la normale j'en voulais pas pour des raisons que tout le monde connait (fiabilité, bruit, encombrement) autant la slim m'a tapée dans l'oeil.

Voir le site web de Manuel
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2010-11-16 18:56
Avec 4Go, tu ne pourras pas vraiment installer de jeu boîte sur la console - ce qui n'est pas franchement un problème.

Tu devras aussi sans doute installer et désinstaller les jeux XBLA que tu achèteras, mais tout dépendra du nombre que tu posséderas, ainsi que de leur poids. Si le tout récent Scott Pilgrim pèse moins de 150 megas, Lara Croft pèse 2Go.

Voir le site web de David
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-11-16 19:02
Il est vrai qu'avec 4 Go tu risques d'être à l'étroit avec les sorties XBLA de plus en plus lourdes.

En ce qui concerne l'installation de jeux sur une 360 Slim, il faut savoir que le lecteur DVD est bien moins bruyant que celui des anciennes 360, pour avoir fait du Faery Tail et Star Wars Le Pûvouar de la Farce II (on me l'a prêté) sans les avoir installé pendant quelques heures, pas de soucis.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-11-16 20:57
Il restait quelques packs GTA IV Elite à 200€ au Micromania près de chez moi, j'ai craqué.
Elle trône désormais sur mon meuble en hauteur, elle est toute noire.

En plus j'ai eu une extension de garantie offerte ainsi qu'un autre jeu gratuit (Conan, ça me dit rien mais on verra bien), d'après le vendeur ça me fait 4 ans de garantie, 2 ans chez MS et 2 ans chez eux.
Par contre je ne sais pas si j'ai du live gold offert mais je vais pas chipoter

Je vous laisse mon gamertag sur le topic dédié en rubrique arena (en fait c'est le même que sur ma signature steam en bas mais avec un espace à la place du tiret).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2010-11-16 22:16
4go c'est le dur ???? j'ai toujours cru que c'etait la taille de la ram moi

Image

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2010-11-16 22:47
4Go de Ram ?? Non, non ! La 360 a 512Mo de Ram …

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-11-17 11:31
Et encore il s'en ai fallut de peu qu'elle n'en ai que 256 si Epic Games n'avait pas fait pression.

Note la ps3 n'a que ça mais apparemment c'est de la très rapide, d'ailleurs je n'ai pas l'impression que les développeurs s'en plaignent.

En tout cas je suis content de mon achat, un peu de rez HD et du GTA IV en rentrant de soirée hier soir .

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-11-17 14:06
Citation :
Le 2010-11-16 22:47, nknico a écrit :
4Go de Ram ?? Non, non ! La 360 a 512Mo de Ram …

Sur ? j'etais persuadé qu'ils avaient annoncé des 360 avec plus de ram pour eviter les trop grand accès au disque.

Bon sinon j'ai choppé Deadly Prémonition, je vais pas y jouer de suite, mais voilà c'est fait. Si vous le voulez grouillez vous, il y en a eut très peu d'édités

Image

Twin
Tout petit pixel

Inscrit : Mar 01, 2007

Posté le: 2010-11-17 23:21
Citation :
Le 2010-11-17 14:06, RainMakeR a écrit :
Bon sinon j'ai choppé Deadly Prémonition, je vais pas y jouer de suite, mais voilà c'est fait. Si vous le voulez grouillez vous, il y en a eut très peu d'édités

Grumpf, je n'aime pas me précipiter mais ça m'embêterait de le rater.
Tu tiens d'où l'info sur la faible quantité éditée ?

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-11-18 00:07
Microsoft sort le chéquier et serait sur le point de s'offrir Bizarre Creations et Harmonix.

http://gamekyo.com/groupnews_article16071.html

http://gamekyo.com/groupnews_article16068.html

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2010-11-18 00:33

Ca pour une nouvelle ! Harmonix dans le giron de Krosoft ça serait bon

Voir le site web de Carl
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-11-18 13:42
Citation :
Le 2010-11-17 23:21, Twin a écrit :
Tu tiens d'où l'info sur la faible quantité éditée ?

Bah experience perso. Je l'ai pas vu en magasin à la fnac de boulogne. Petite fnac mais y'avait des WH anthology à l'époque. Donc je checke le site, ils le vendent pas directement faut passer par d'autres gens. Quand j'avais filé le lien ils en avaient en stock.
Alapage le connait pas, je me rabats sur amazon qui, comme la fnac, ne le vend pas direct mais fait de la pub a micromania.
J'ai jamais compris ce que gagnaient les sites à vendre des trucs venant d'autres sites (à part une comission j'imagine).

Bref j'ai commandé sur micromania directement, mais bon, comme je te dis, la fnac l'avait mais ne l'a plus. Et amazon qui est quand même un gros, n'a que micromania en vendeur, ça veut tout dire.
Sinon y'a l'import mais j'ai pas testé

Surtout que si on en parlait pas dans ce topic, j'aurai jamais su que le jeu existait (j'ai pas trouvé de test sur le net nan plus).

Le temps de taper ce post et hop y'a re du stock ! (2)
http://www.amazon.fr/Rising-star-Deadly-premonition/dp/B0043EV38M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1290083992&sr=1-1

Image

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2010-11-18 15:14
Citation :
Le 2010-11-18 13:42, RainMakeR a écrit :

Surtout que si on en parlait pas dans ce topic, j'aurai jamais su que le jeu existait (j'ai pas trouvé de test sur le net nan plus).

En anglais y'a pas mal de trucs, genre sur le Daily Telegraph, où il y a aussi une jolie interview du créateur.

Pour le reste sur Metacritic on trouve les liens.

En français y'a rien chez les gros, mais apparemment il sera dans le prochain officiel xbox si j'ai bien compris un pigiste s'est battu pour en parler.

Eh puis je vais pas me gêner, faut aller chercher sur les blogs, comme par exemple chez moi pour lire une présentation en français du jeu.

Depuis je l'ai fini et yahou ! Je comprends qu'on puisse être rebuté par le gameplay et le moteur assez hideux, mais narrativement c'est quelque chose si on aime le nawak le plus absurde... Et y'a même une superbe histoire d'amour...

Voir le site web de Cerebus
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-11-19 09:40
Bon alors vu quie je doit être le seul à l'avoir acheté en boutique, je confirme que Deadly Premonition est entièrement sous titré en Français.

J'ai commencé et perso si j'adore les passage purement twin peak, les passage à la silent hill sont lourdingue avec leur succession d'affrontement.

et la conduite de voiture est désastreuse.

Mais j'acroche pas mal en réalité et j'ai envie de voir ce que le jeu va proposer d'autre.

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-11-24 13:40
Ayé j'ai fini Deadly prémonition (une vingtaine d'heure de jeu), et voici un avis à chaud.

D'une part, il y a cet univers largement inspiré de Twin Peak, et tout ce que celà sous entend.
De la ville emplie de mystère, au autochtone plus ou moins "originaux", en passant par le héros qui semble complétement hors réalité, le jeu à vraiment un univers qui peut facilement vous happé pour peu que l'on rentre dedans.
L'histoire (malgré quelques incohérence) n'est pas en reste. Le scénario et l'enquête auront vite fait de vous accroché pour peu que vous entriez dans le trip.
Ajoutons aussi une mise en scène et des situation bien trouvé dans le gameplay, même si elles se montre répétitive dans leur déroulement.

A coté de cela, le jeu est bourré de petit truc, d'à coté. Vous êtes libre de vous déplacer dans la ville, visité des boutique et faire d'autre truc comme acomplir des missions secondaire qui permettent de mieux connaitre les habitants. Des mini jeu de pêche ou de course.
Il y a aussi un coté, vis ma vis avec la gestion de sa barre de faim et fatigue, ainsi que les changement de tenue rasage ect...

En gros, et comme le dit Cerebus, Deadly Premonition, c'est un véritable Melting pop. Ce serait Heavy Rain qui aurait croisé No more heroes, Silent Hill et Resident Evil.

Par contre y a un truc que j'ai pas aimé au point que ça finissait par me sortir par les orbites.
Ces pu***n de passage dans l'autre monde. Il y a plusieurs raisons pour lesquels je ne les aimes pas.
- D'une part, on se demande ce que viennent foutre des fantôme dans le plus pur style japonais en pleine Amérique profonde. C'est un peu hors sujet. D'autant plus que rien n'explique pourquoi ont se retrouve à se fritté face à ces entités.
- Dites vous qu'il n'y a que 2 style de monstre en tout et pour tout. Bon y a des variation. Gros féminin, police, mais c'est les même mouvement et gestuel. ça donne un sacré coté répétitif.
- Il y en a beaucoup en plus. Au point que ça tue toute peur lier à eux (c'est comme mangé tout le temps le même plat au bout d'un moment c'est indigeste). D'autant qu'il sont pas placé de façon subtil.
- Ces passages sont hyper dirigiste, une quasi ligne droite, quasiment pas d'exploration et de recherche.
- Rien, mais absolument rien n'explique la présence de ces phases.

Bref on a vraiment l'impression que ces passage ont était rajouté pour donné un coté "action" au jeu, de peur qu'un jeu d'enquête soit trop ennuyeux.

Et pourtant malgré celà, j'ai joué en boucle au jeu notamment grâce au point cité plus haut.

Deadly Premonition est clairement le genre de jeu auquel on accroche ou pas Alors oui, c'est moche, oui la conduite de voiture est ratée et oui. Mais ce jeu à du charme, une identité et une personalité qui en font un titre a part a essayé, voir adopté.

En plus le jeu est à 30 euros neuf, et entièrement sous titré en français.

Image

Silver
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 08, 2003

Posté le: 2010-11-26 17:12
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec ma 360. Cela faisait quelques semaines que je n'avais plus mis le pied sur le Live, donc ma 360 n'était plus à jour. Je me connecte, elle se met à jour, tout se passe bien, mais...

Une fois tout ceci fini, je relance la console et je m'aperçois qu'il n'y a plus de son. Je vérifie la connectique et tout est OK. Je relance la console, toujours pas de son, que ce soit dans l'interface ou dans un jeu.

D'après vous, cela peut venir d'où ce problème ?

Merci.

Voir le site web de Silver

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous

1909 messages • page
1 ... 29303132333435 ... 96

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)