Le 2012-09-14 14:18, nknico a écrit :
Pour le transfert des Wiiware, ça va pas être de la tarte. Les jeux sont (évidement) pas lié à un compte mais à la machine.
Du côté de la Wii je peux comprendre (même s'ils pourraient utiliser le compte qui y est lié sur le site Nintendo, et dans lequel l'achat des jeux sont inscrits), mais on sait si du côté de la Wii U c'est attaché à la machine ou enfin à un vrai compte??? Et comment il marche (pseudo, code)? _________________
Je suis déçus de Bayo 2 sur Wii U mais Nintendo à fait un jolie coup. Déçus de ne pas pouvoir y jouer avant un moment mais content que nintendo finance une suite. Je suis moins "dégouté" que resident evil sur Game cube. Nintendo semble vouloir récupéré les joueurs déçus de la WII, j'attends de voir mais encore une ou deux annonce dans le même genre et je suis sur d'acheté une WII U dans le futur. De toute façon c'est de la faute des joueurs, il n'avait cas acheter le premier .
edit: Nintendo à réussi sont coup, on parle de la WII U !
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2012-09-14 15:23
@Simbabbad :
Sur la 3DS, le compte eShop est reliable au compte "Club Nintendo", il me semble avoir lu que l'on pourra retrouver ce compte sur l'eShop de la Wii U, à confirmer. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Je me perds un peu dans les Monster hunter....C'est lequel qui doit sortir sur Wii U.
Une conversion de la version PS3, elle même un conversion de la version Vita, elle même une conversion de la version Wii ??? Ou un truc du genre
rugalwave Pixel de bonne taille
Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Posté le: 2012-09-14 17:11
C'est quand même beaucoup d'histoire pour rien ce Bayonneta 2...
Perso je n'ai pas aimé le premier et je m'en moque qu'il sorte ou bien qu'il ne sorte pas.
C'est certainement un signal de Nintendo pour les gamers mais un signal relativement faible si on regarde l'aura du jeu de façon Internationale.
Si Nintendo avait voulu dégoutter beaucoup de monde il aurait fallu du beaucoup plus lourd genre Remake HD FF7 , ou FF versus 13 , ou MGS5 , ect ...
Là, ils récupèrent un jeu que personne ne veut produire et dont seuls les fans ( pas si nombreux que ça ) rêvaient de toucher.Si en plus on rajoute le fait qu'il n'y ait aucune date de sortie de prévue pour l'instant , on est dans le flou total.
J'espère me tromper mais je sens que cette machine aura une durée de vie très courte , ils ont intêret à balancer du très très lourd dès les premiers mois de l'année avant l'E3...
Côté jeu j'ai l'impression qu'on va avoir le même schéma que la ds , 3ds , wii.Quelques jeux Nintendo (nintendoland , NSMB ) , quelques jeux tiers et puis le grand désert pendant 6 mois...
Pour l'instant j'ai tellement mieux à jouer sur Ps3 et 360 et Wii que je ne vois pas la nécessité de me prendre la machine.Ensuite l'ombre de la vraie Next Gen va planer de plus en plus pour se concrétiser l'année prochaine.Heureusement que Nintendo à l'intelligence de sortir sa machine pour les fêtes de fin d'année pour maximiser les ventes. _________________
yasukarô warukarô !!
Simply Smackkk Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Posté le: 2012-09-14 17:26
De toute façon, un line-up, c'est très subjectif, chacun y trouve chaussure à son pied selon ses goûts. Mais les plus aigris oublient que les derniers lancements de consoles n'ont jamais été très formidables, quelques bons jeux, et beaucoup de remplissage.
Pour Bayonetta 2, Jika a tout dit, quel homme.
Et pour alléger l'ambiance, une petite video WTF de Tekken Tag Tournament 2 sur WiiU, qui, évidemment, se fait basher sur le Grand Internet des Geeks de Bon goût.
Spacecowboy < Resident 4 pour la gamecube s'était déjà trop tard malheureusement , imagine que Bayonetta 2 sort après les Next Gen ça sera pire non ?? ( même si le jeu est très bon ). _________________
Le 2012-09-14 12:31, Jika a écrit :
Regarde des vidéos de jeux qui utilisent la tablette dans leur gameplay (comme NintendoLand par exemple) et dis-nous si ca ne sert à rien.
J'ai dis que pour mon utilisation ca ne me servirait certainement pas. Deja que j'utilise la 3DS comme une GBA normale
Citation :
Le 2012-09-14 19:34, rugalwave a écrit :
Spacecowboy < Resident 4 pour la gamecube s'était déjà trop tard malheureusement , imagine que Bayonetta 2 sort après les Next Gen ça sera pire non ?? ( même si le jeu est très bon ).
Elle a vecu quelques années encore après la GC. Et puis c'etait le 1er d'une longue serie d'exclu Capcom. Enfin longue .... il en restait que 3-4 au final _________________
Le 2012-09-14 17:26, Simply Smackkk a écrit :
Et pour alléger l'ambiance, une petite video WTF de Tekken Tag Tournament 2 sur WiiU, qui, évidemment, se fait basher sur le Grand Internet des Geeks de Bon goût.
Comment je suis content de ma version Xbox 360 quand je vois "ça"...
Si maintenant dans les jeux Multi plateforme, on ce bouffe du Mario World dans toutes les version Wii U, il y a de quoi gerber d'overdose.
Et là, je pense déjà à Bayoneta 2 Mon dieu pitié, pas de private joke à Nintendo... Car tout ceux qui ont joué au premier épisode, savent à quel point Bayoneta est bouré de référence à Sega... Et vue que maintenant Nintendo à la main dessu... Oh my God, j'ai peur.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2012-09-14 20:05
Euh c'est du second degré ton post ??
C'est un mode de jeu optionel et pas plus con que le Tekken Volley Ball ou Bowling ....
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6865 De : Caen
Posté le: 2012-09-14 20:07
Je trouve ça assez sympa perso. Ça sera sans doute un mode caché, et je vois pas en quoi ça serait plus ridicule que l'inclusion d'un perso comme Dan Hibiki à l'époque, histoire de se moquer de SNK
Évidemment qu'il y aura des private joke à Nintendo dans B2. Où sera le problème ? Le jeu est parodique de base (à la No More Heroes ou à la Viewtiful Joe, qui sifflotait l'air de Mario quand on attendait trop longtemps), ça ira comme un gant. C'est pas parce que ça sort sur une console Nintendo qu'il y a des champignons partout hein Y'a qu'à voir Pandora's Tower ou Xenoblade.
JC Camarade grospixelien
Joue à Super Mario Galaxy
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8698 De : la contrée de la demi-fibre
Posté le: 2012-09-14 20:19
Bah oui, cette bande-annonce n'est qu'une bande-annonce parmi d'autres pour ce jeu, et elle ne fait que mettre en avant une option bien spécifique de cette version, sans doute désactivable à volonté ou/et qui sera absente de la plupart des modes de jeu... Quant aux personnages-caméo, je n'y connais rien en jeux de baston mais par définition ce sont des personnages secondaires qu'on essaye une fois comme ça, et qu'on ne va sortir que rarement, histoire de s'amuser un coup.
Bah si vous kiffer les références à Nintendo dans les jeux, tant mieux pour vous, mais pour ceux qui kiffe pas particulièrement l'univers de Nintendo...
Surtout sur des jeux qui n'on strictement rien à voir (genre Tekken).
Déjà que Link dans Soulcalibur II sur GC était d'un ridicule, mais alors là...
Après c'est surtout pour dire que si les jeux multiplateforme commencent à avoir tous leurs private joke à Nintendo, ça va vite devenir l'overdose.
Comme si le développeurs doit faire sont Nintendo touch car le jeu est sur Wii U.
Et là j'ai envie de poser une question, le propriéitaire d'une Wii U à envie de ce bouffer du Nintendo dans TOUT les jeux qu'il joue ?
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2012-09-14 20:48
Je vais m'abstenir de répondre. J'aime Sega mais alors ses joueurs qui gerbent sur Nintendo à longueur de temps au moindre prétexte, je préfère encore lire les commentaires des procès Apple Vs Samsung. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Déjà, je vois pas du tout le raport avec Sega.
J'aime Sega, mais ça fait longtemps que je les reconnais plus du tout... Donc bon.
Te fait pas les questions et les réponses tout seul.
Je comprend pas pourquoi, comme un jeu est sur une Nintendo, faut lui foutre de la Nintendo Touch.
Comme si tout les joueurs de console de Nintendo, veulent bouffer du Nintendo encore et toujours, même sur des jeux qui n'on rien avoir. Aucun répis.
C'est comme pour Dead or Alive 4 et son perso Spartan caché, c'est ridicule. Comme c'est sur xbox, faut inclure un perso de Halo, comme si tout les possésseurs de Xbox, veulent du Halo (enfin moi je kiffe Halo, mais je sais reconnaitre l'absurdité et l'inutilité de la chose)
Bah si vous kiffer les références à Nintendo dans les jeux, tant mieux pour vous, mais pour ceux qui kiffe pas particulièrement l'univers de Nintendo...
Surtout sur des jeux qui n'on strictement rien à voir (genre Tekken).
Déjà que Link dans Soulcalibur II sur GC était d'un ridicule, mais alors là...
Après c'est surtout pour dire que si les jeux multiplateforme commencent à avoir tous leurs private joke à Nintendo, ça va vite devenir l'overdose.
Comme si le développeurs doit faire sont Nintendo touch car le jeu est sur Wii U.
Et là j'ai envie de poser une question, le propriéitaire d'une Wii U à envie de ce bouffer du Nintendo dans TOUT les jeux qu'il joue ?
Faut te détendre l'ami...
Vu que Tekken TT2 arrivera en retard sur Wii U, c'est quelques bonus vont sûrement faire vendre le jeu. Sans compter que la série n'est pas du tout implanté sur console Nintendo, c'est quelques références (je parle là des costumes!) vont sûrement attirer des nouveaux joueurs à Tekken. Après, quand on voit certains costumes, ceux de Nintendo ne font pas trop dans le ridicule, du moins, ça colle bien à l'esprit de dérision.
Pour le mode avec les champignons, ça ne reste qu'un mode exclusif à la Wii U. Il y aura le jeu classic donc, faut pas t'inquiéter pour ceux qui achèteront cette version.
Je suis aussi obligé de te dire que Link dans SC2 était tout sauf ridicule (en tout cas, des 3 guests à chaque console, Link est le moins ridicule des 3).
Je doute fort qu'on verra souvent ce genre de "joke" dans tout les jeux sur Wii U. Tekken est un cas un peu particulier. On en rediscutera si DOA5 sort sur Wii U et que ce genre d'option est présent.
Citation :
Et là, je pense déjà à Bayoneta 2 Mon dieu pitié, pas de private joke à Nintendo... Car tout ceux qui ont joué au premier épisode, savent à quel point Bayoneta est bouré de référence à Sega... Et vue que maintenant Nintendo à la main dessu.
Imagine le pire: des références à Sega et à Nintendo dans le même jeu!!
Faut vraiment te calmer, les références ne gâchent pas forcément un jeu, et puis si tu regardes bien, Nintendo n'a pas demandé des clins d'oeil dans Xenoblade, Last Story ou Pandora Tower.
Edit:
Citation :
Je me perds un peu dans les Monster hunter....C'est lequel qui doit sortir sur Wii U.
Une conversion de la version PS3, elle même un conversion de la version Vita, elle même une conversion de la version Wii ??? Ou un truc du genre
La version PSP s'appelle exactement MH Portable 3 et n'a rien à voir avec la version Wii et 3DS.
La version PSP est sorti sur PS3, il s'agit exactement du même jeu, auquel on a rajouté au titre "HD version".
Pour ce qui est de la version Wii U, il s'agit également d'une "HD version". Elle est basée sur MH3G de la 3DS (qui est en fait la version ultime de MH3 sorti sur Wii!).
MH Portable 3 et MH3 sont des jeux complètements différents. La chasse sous-marine n'est par exemple possible que sur la version MH3 (Wii, 3DS et Wii U!).
Le bestiaire, les plaines, les armes sont différentes donc.