| Auteur |
Xbox 360 : le topic de quatre sous |
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2010-09-23 17:05
Citation : Le 2010-09-22 14:45, LAP4523 a écrit :
Les gars merci de vos conseils. Voila ce que j'ai pris finalement:
-red dead redemption
-eternal sonata
-FF13
-tales of vesperia
-surement street fighter.
Me manque juste le cable rgb, et une baterie pour la manette visiblement.
Je suis bon?
J'emets de gros doutes pour Eternal Sonata qui aura été ma plus grosse purge Rpgesque depuis bien longtemps. Il y avait bien mieux à prendre (Lost Odyssey par exemple, ou même Blue Dragon...)
_________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2010-09-23 17:25
Citation : Le 2010-09-23 16:14, Syd a écrit :
Le nouveau Fire Pro Wrestling m'a l'air de beaucoup compter sur la popularité actuelle du catch.
Non, je ne pense pas. Parce que si j'ai bien compris, le jeu n'est prévu qu'au Japon (dans un premier temps ?) et on ne peut pas dire que le catch connait un "boom" de popularité là bas. Enfin, historiquement c'est 4687187987 milliards de fois plus populaire qu'en France et on peut voir du catch LIVE encore aujourd'hui n'importe quel jour de l'année à Tokyo, mais depuis pas mal d'années, la popularité a baissé. Tu n'as ainsi aucune émission de catch en prime time à la TV et seulement 1 ou 2 magazines consacrés au catch dans les librairies.
Dans ces conditions, la sortie d'un nouveau jeu Fire Pro, soutenu par Microsoft qui plus est, est vraiment une surprise.
Citation : La preuve, ça risque d'être ridicule avec ce design. Enfin bon on va encore dire que je râle (  ) alors je préfère y jouer plutôt que juger.
D'après les 1ères infos, le gameplay "serait" conservé. Mais le jeu peut grandement changer d'ici sa sortie (même son nom n'est pas définitif)
Citation : sebinjapan : si les cartes fr marchent sur des sites comme amazon.co.uk logiquement elles devraient marcher même au japon nan ? (simple supposition).
Oui, ces cartes fonctionnent sur Amazon.co.jp par exemple et sur plein d'autres sites japonais (la plupart des boutiques Rakuten) mais pas partout. Dans les magasins physiques en revanche, c'est la cata en dehors des grosses chaines (et encore ...) : nos cartes sont rarement prises en compte.
En fait je m'inquiète de ça parce que un ami qui m'a demandé de lui ramener des cartes à points PSN quand j'irai au Japon, vu qu'il n'arrive pas à acheter sur le PS Store Jp avec sa carte depuis la France. Et je me demandais si c'était aussi problèmatique sur Xbox ...
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2010-09-23 21:52
Bravo LAP, c'est une machine très attachante.
Par contre gaffe au désenchantement avec Red Dead. Pour résumer j'ai acheté la console au printemps en prévision du jeu, puis quand il est sorti plus de sous, et ça ne s'est pas arrangé depuis. Or j'ai trouvé le jeu il y a 15 jours sur une broc pour... hum... 5€.
Malheureusement les textes sont illisibles sur ma télé, malgré le câble RVB. De rage j'ai remis le jeu dans sa boîte, il attendra que j'ai acheté un jour peut-être une télé HD. Tout ça pour ça...
|
Syd Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade
Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297
Hors ligne | Posté le: 2010-09-23 22:07
Niloc-Nomis : j'ai fini le jeu, pourtant j'ai une télé cathodique et la console est branchée avec le composite. Et les textes sont loin d'être illisibles, pourtant elle est pas grande ma télé
Enfin bon c'est moins pire qu'un Banjo 3...
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6403 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2010-09-23 22:16
Tu n'as pas un écran plat sur ton PC pour y brancher ta console? C'est ce que j'ai fait vu que:
1- Je ne suis ainsi pas dérangé par mes enfants (et vu ce à quoi je joue, il vaut mieux)
2- je n'ai qu'une télé cathodique qui a dix ans, et qu'un jour il faudra que je la sabote en douce afin de convaincre ma femme de racheter une graaaande télé.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2010-09-23 22:24
Ah toi aussi tu penses au sabotage?
Moi quand j'ai lancé le jeu à ses côtés j'ai fait semblant de pleurer toutes les larmes de mon corps en lui faisant des yeux de Tiny Toon triste.
'A pas marché
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Inscrit : Nov 30, 2008 Messages : 588 De : sud de la france
Hors ligne | Posté le: 2010-09-25 17:43
Bon mon gamertag est LAP4523.J'attends vos invitations.
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5599 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2010-09-30 20:22
Bon ben j'ai craqué...
Je vais la déballer dans 20 minutes. Je me suis pris Halo 3 et Halo reach (il y avait plus d'ODST, ce n'est que partie remise).
Voilà, je considère qu'il faut au moins trois jeux dont on ait grave envie de faire pour acheter et amortir une console et avec la sortie de Reach, ben ça fait trois jeux que j'ai grave envie de faire ^^
(y en aura d'autres qui viendront sûrement après - au pif : GoW et Dead Rising -)
Je sais pas si j'ai une offre pour profiter du réseau à l'oeil quelques temps, si c'est le cas on se croisera sûrement le temps de cette offre. Je ne compte pas payer d'abonnement tant que le PSN sera gratuit donc je privilégierai les jeux au mode solo conséquent (sauf fortune qui tombe du ciel).
Voilà, voilà... youpi !
Je pourrai poster sur les topics consacré à la Xboîte
_________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6403 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2010-09-30 21:11
Bienviendu au club!
C'est vrai qu'il suffit de deux ou trois jeux pour justifier l'achat d'une console. Pour ma part, ce fut d'abord Resident Evil 5 (que je n'ai d'ailleurs toujours pas acheté), puis Alan Wake, et enfin Red Dead Redemption. Le principe du Xbox Live m'a aussi convaincu, surtout quand on a tâté du "Live" à la sauce Nintendo.
Et n'oublie pas de nous donner ton Gamertag.
0003915
pts.
Inscrit : Nov 30, 2008 Messages : 588 De : sud de la france
Hors ligne | Posté le: 2010-10-01 00:56
La dream team mario kart se réunit sur xbox. Et ouais, jipé, finalement ce n'est pas moi qui ait pris la PS3 pour jouer avec toi...
En tout cas , je me régale, longtemps aprés tout le monde, avec cette console. J'aurais du la prendre plus tot.
En ce moment je suis sur tales of vesperia pour ensuite enchainer sur bayonnetta puis mon killer app, FF13.
|
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Hors ligne | Posté le: 2010-10-01 06:57
Citation : Bon ben j'ai craqué...
Au bûcher, hérétique !
|
oncle Martin Pixel de bonne taille

Joue à Starcraft 2/DOTA
Inscrit : Jan 29, 2007 Messages : 370
Hors ligne | Posté le: 2010-10-01 10:50
Si tu veux profiter de l'offre fait attention à comment tu enregistre ton gamertag en ligne.
Je crois que si tu crée ton gamertag depuis ta console tu as droit à 3 mois de live gold gratuit (c'est ce que j'avais fait) mais si tu le crée depuis le site web du live ben tu n'as pas droit à ces 3 mois (je crois que ce problème est arrivé à un Grospixellien mais je ne sais plus à qui).
Si tu veux faire du Halo avec moi je suis partant pour n'importe quel mode de jeu.
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-10-01 14:43
Citation : Au bûcher, hérétique !
C'est mon côté apostasique...
Mais dans ma chute vers les ténèbres, j'ai "converti" de proches amies à la doctrine Sonyesque. Puisses-tu me pardonner mon cher ex-pape
Ouais, ça m'a fait bizarre de rencontrer le nouvel environnement de la xbox mais voilà, l'univers de Halo est génial et je m'étais arrêté avec un pote à cette phrase "sir, finishing this fight"... c'était y a au moins 6 ans.
Je vais enfin connaître la fin. o/
Par contre, c'est moi qui suis devenu super fort ou ce sont les brutes qui sont faibles mais j'en chie vachement moins que sur les deux premiers (je joue en légendaire)... en même temps, je suis pas encore aller bien loin (je viens juste de traverser une barrière qui empêchait mon warthog d'avancer). Mais quel kiffe
Citation : Je crois que si tu crée ton gamertag depuis ta console tu as droit à 3 mois de live gold gratuit (c'est ce que j'avais fait) mais si tu le crée depuis le site web du live ben tu n'as pas droit à ces 3 mois
Merci pour l'info ^^
Ce week-end, je ferai mon inscription en ligne... mais je doute qu'une fois l'offre promo passée, je paye pour continuer. Désolé ^^;
Citation : finalement ce n'est pas moi qui ait pris la PS3 pour jouer avec toi...
J'ai fait le premier pas... à ton tour de venir nous rejoindre dans la lumière
_________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
Volkor Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294
pts.
Inscrit : Oct 28, 2008 Messages : 947
Hors ligne | Posté le: 2010-10-01 15:35
Pour tous les nouveaux boxeux, je surconseille Mass Effect. Pour moi le meilleur RPG next gen toutes consoles confondues. Un must have pour pour les fans de SF ou pour quiconque aime regarder les étoiles la nuit, en se demandant si un jour on pourra s'en approcher.
Trouvable à 15 euros neuf sur Amazon...
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2010-10-01 15:59
Et après avoir fini Mass Effect 1, je surconseille pour ma part, Mass Effect 2
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
spacecowboy Gros pixel

Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Hors ligne | Posté le: 2010-10-01 16:34
C'est évident, mais comment ne voudrait-on pas jouer à Mass effect 2 après avoir finir le premier ? J'ai globalement moins aimé le deuxième, même si certaines séquences m'ont laissé un souvenir mémorable.
_________________ www.press-start.be
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-10-01 16:49
Quand j'aurai plié les halo, mes prochaines prio seront :
Crackdown et Dead Rising 1 dont je n'ai aucune idée de ce que ça donne pad' en main.
Les Mass effect je les place loin, loin, loin...
(parce que je lâche pas ma Wii et ma PS3 pour autant ^^)
|
Volkor Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294
pts.
Inscrit : Oct 28, 2008 Messages : 947
Hors ligne | Posté le: 2010-10-01 17:04
Mass Effect 2 est en effet une sorte de mass effect 1 simplifié à fond les ballons.
Mais pour peu qu'on accroche à l'univers fabuleux, on est rarement déçu. Le jeu est beau à pleurer et les scènes d'action arrachent bien comme il faut.
J'ai juste été un peu déçu par certains personnages, que je trouvais un peu nazes comme Miranda, Jack, Grunt, Jacob ou Zaeed. Le scénario est également raté, à mon humble avis, contrairement au premier. L'histoire souffre aussi de ne pas avoir un gros bad guy comme saren dans le 1er.
En fait, ME2 a gommé les défauts du 1er (quêtes annexes toujours identiques, de même que les décors, réalisation pas toujours au top, inventaires nébuleux, phases de véhicule décriées) tout en rajoutant ses propres lacunes (le scanner de ressources, la disparition des mods et des armures, des phases de véhicule différentes mais ratées). Mais je ne cracherai pas dans la soupe comme GK. Pour moi, les nouveautés de ME2 surpassent ces petits défauts.
C'est juste qu'en mélangeant intelligemment tous les bons ingrédients de ME1 et de ME2 dans un seul jeu, on était pas loin du jeu parfait.
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-10-13 11:00
[LOW TECH ATTITUDE]
Attention, question bête ^^
Est-ce que les vibrations de la manette sont désactivables ?
J'ai cherché dans les menus console et jeux (y compris notice) mais j'ai rien trouvé.
J'aimerai bien économiser mes piles et les vibrations ne m'apportent pas grand chose. Il doit bien avoir moyen de désactiver cette option quand même, non ?
(chez sony on peut  )
[/LOW TECH ATTITUDE]
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2010-10-13 11:40
Citation : Le 2010-10-13 11:00, JiPé a écrit :
[LOW TECH ATTITUDE]
Attention, question bête ^^
Est-ce que les vibrations de la manette sont désactivables ?
J'ai cherché dans les menus console et jeux (y compris notice) mais j'ai rien trouvé.
J'aimerai bien économiser mes piles et les vibrations ne m'apportent pas grand chose. Il doit bien avoir moyen de désactiver cette option quand même, non ?
Normalement c'est en option dans les jeux.