Nouvelle croix théoriquement plus mieux, mais vendu uniquement avec kit play & charge (ils ont dû finir par se rendre compte que les gens préféraient acheter des piles rechargeables), $64.99. Ouch.
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2010-09-02 14:06
Au dernière News la fonction vocale de Kynect sera désactiver en France.
Citation :
Souvent présentée comme l'un des atouts de Kinect, la reconnaissance vocale de l'appareil ne sera pas effective pour nous autres, du moins dans un premier temps.
Eurogamer rapporte en effet que seuls l'anglais (américain/britannique), le japonais, et l'espagnol "mexicain" seront reconnus au lancement de Kinect en novembre. La fonction sera désactivée dans de nombreux territoires, même là où l'on parle des langues déjà reconnues comme en Espagne et au Canada par exemple. Microsoft devrait étendre la compatibilité de son système au printemps prochain, toujours selon la même source.
source : Gamekult
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2010-09-02 14:13
Dans un premier temps uniquement... Elle reviendrait au printemps prochain.
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22896 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2010-09-03 11:48
C'est un peu fou, les trucs qu'on apprend sur Kinect. Manifestement, le développement du truc n'est pas du tout terminé, mais ils vont le sortir quand même, ils n'en sont même plus à se demander s'il y aura des patches, ils essaient juste d'en avoir assez à la sortie pour que ça soit à peu près vendable.
L'impression que ça donne est que Kinect en tant qu'accessoire de jeu pour la 360 n'est qu'une rampe de lancement pour le futur Kinect multi-usage (domotique, recherche, commandes sous Windows...). Si ce n'était pas ça, si vraiment c'était avant tout un outil au service du jeu vidéo, la sortie serait déjà retardée au printemps 2012. A la limite, on peut comprendre que l'offre ludique au départ ne soit pas aussi propre que quand il y a Nintendo derrière, MS n'ayant pas des décennies d'expérience dans la vente de "jouets", mais le minimum serait qu'on parle plus de ce que le truc fait que de ce qu'il fera plus tard.
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Nouvelle croix théoriquement plus mieux, mais vendu uniquement avec kit play & charge (ils ont dû finir par se rendre compte que les gens préféraient acheter des piles rechargeables), $64.99. Ouch.
Le 2010-09-03 11:48, Laurent a écrit :
L'impression que ça donne est que Kinect en tant qu'accessoire de jeu pour la 360 n'est qu'une rampe de lancement pour le futur Kinect multi-usage (domotique, recherche, commandes sous Windows...).
Je sais pas, ça me fait penser au grand discours de kutaragi a la sortie de la ps2 ou 3, où il expliquait que y'aura le cell partout et qu'on pourrait faire du grid computing avec tous les apparail sony (de l'aspirateur, chaine hifi a la tv) etc...
Kinect ca ressemble plus à des travaux de recherche pour windows dont ils ont pas sut quoi faire. Et du coup ca se retrouve sur xbox.
Pour la domotique y'a leur surface (la table basse tactile) qui est plus avancée.
Posté le: 2010-09-03 17:27
Citation :
Le 2010-09-03 11:48, Laurent a écrit :
C'est un peu fou, les trucs qu'on apprend sur Kinect. Manifestement, le développement du truc n'est pas du tout terminé, mais ils vont le sortir quand même.
Microsoft a déjà fait la même chose, au moment de la sortie de la 360 : une console à peine prête, à la fiabilité lamentable (le taux de machines défectueuses à la sortie des chaînes était considérable), et pourtant, une console qui sort quand même. Microsoft n'en est plus à un coup de poker près.
Syd Pixel de bonne taille
Joue à Xenoblade
Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297
Posté le: 2010-09-05 13:06
J'ai une question : j'ai bien envie de me commander Shenmue II sur Xbox 1, sur amazon.co.uk. Est ce qu'il marchera sur ma Xbox360 malgré qu'il soit acheté en angleterre ?
rugalwave Pixel de bonne taille
Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Posté le: 2010-09-08 19:59
petite question , concernant les 360 slim , est ce que les anciens DD fonctionnent dessus ?? _________________
yasukarô warukarô !!
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Décidément le machin qui sortira sera TRES différent des démos... et pour le coup ça gueule partout.
A côté de ça, Sony sort son Move et tout le monde trouve ça génial - voire le prend en exemple pour défoncer Kinect.
La merde a un goût différent selon l'étiquette qu'on lui colle dessus.
J'adore ce marché.
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Posté le: 2010-09-09 14:18
La différence principale, je suppose, est que Move possède toutes les fonctionnalités qui avaient été annoncées (c'est une repompe éhontée de la Wiimote -- et personne ne se prive de le dire -- mais c'est une repompe éhontée de la Wiimote qui marche), alors que Kinect (qui, lors de son annonce, devait permettre aux jeux de ressentir des émotions) perd une fonction chaque semaine.
Ca, et puis avec Move, y'a un jeu débile où on dévale des rues en faisant du kung-fu et des figures de skate sur une chaise à roulettes de bureau.
Ce qui m'amuse c'est le retournement complet des médias qui disaient n'importe quoi en faveur de Natal au début, et s'amusent maintenant à descendre Kinect alors que le produit reste globalement le même pour qui s'est informé un minimum, voire fonctionne finalement pas trop mal (voir le jeu de danse ou le jeu de Yoga).
De toute façon on verra bien à la sortie puisque les seuls aperçus de Kinect Sports par exemple ont planté à cause de circonstances extérieures.
Mike the freeman Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2010-09-09 16:35
J'ai toujours dit aussi sur le forum que je croyais davantage au potentiel du Move plus que celui de Kinnect.
Mais pour nuancer il faut aussi que le soft arrive avec parceque de ce que j'ai lu des premiers test ds jeux Move, on est pas encore près d'avoir un jeu près de la qualité ( càd un équilibre global entre toutes les épreuves ) de Wii Sports Resort voir Wii Sport tout court.
En ça Nintendo est égal à lui-même sur la qualité des ses softs, même dans un domaine vierge comme celui du motion gaming.
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2010-09-09 23:51
Puisqu'on parle de Kinect, voici un nouveau trailer de Kinect Sports de Rare.
Moi ca me donne vraiment envie de l'essayer, surtout que le jeu semble avoir pas mal de contenus. Rare a d'ailleurs annoncé que de nouveaux jeux de Kinect Sports seront montrés au TGS. A suivre.
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2010-09-16 10:39
Parce que les amateurs de Catch et de Fire Pro Wrestling sont nombreux sur ce forum...