Le 2009-06-03 11:56, spacecowboy a écrit :
Et j'imagine que personne n'a manqué l'annonce d'un Resident evil sur PSP. C'est une vraie surprise en ce qui me concerne et ça fera joli à côté du Silent hill à venir.
Depuis le temps que je le reclamais J'espere qu'on aura pas un remake. Par contre c'est qu'une annonce malheureusement. Pas d'image ou de video. J'espere qu'ils vont pas annule en cours de route _________________
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2009-06-04 13:10
Enfin du gameplay de Motorstorm PSP (sur une vidéo pourrie silvouplé)
Et les premières infos concernant Assassin's Creed Bloodlines (une exclu PSP !)
Citation :
Dynamic Locomotion • Like the next-gen SKUs, Altair on the PSP reacts to the terrain fluidly, diving through holes and climbing ledges with only the creative application of the Free Run button.
Tremendous Visuals • Altair and his environments are beautifully rendered to maximize the PSP's visual capabilities.
PS3 Connectivity • Collect Templar Coins and Treasures on the PSP, connect to your PS3, and share value across both SKUs. Additionally, as players unlock Health and Weapons upgrades in Assassin's Creed 2 PS3, the same upgrade will be unlocked in Assassin's Creed: Bloodlines PS
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Posté le: 2009-06-10 12:41
Extraordinaire....
Barbo Gros pixel
Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Posté le: 2009-06-10 20:02
Ça semble super impressionnant effectivement, mais on n'a pas une vidéo plus longue ?
Quelques petites questions aux possesseurs de PSP:
Est-ce qu´il existe un client MSN pour PSP? Je sais qu´il y a Skype mais je ne sais pas pour MSN (Live Messenger oui).
Est-ce que l´on peut se connecter en ad-hoc wifi à un ordinateur portable?
Est-ce que l´on peut utiliser la connexion Internet de cet ordi dans ce cas la?
Est-ce que l´on peut alors jouer à Phantasy Star Portable en ligne ou il faut obligatoirement une PS3?
Est-ce que le Playstation Store est disponible sur les PSP actuelles ou faut il une PS3 pour y accéder également?
Que vaut le browser?
Est-ce que Facebook fonctionne correctement dessus?
Merci d´avance,
Signé, celui qui envisageait de plus en plus l´achat d´une PSP comme plate-forme multimédia portable (marre des iPhone et iPod Touch qui pullulent ici).
Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2009-06-13 00:28
Ben justement, ta démarche est incohérente.
Si y'a une raison pour achter la psp, c'est sa ludothèque.
Son interface pour surfer sur le net ( clavier numérique, pointeur ) est pas top ergonomiquement et elle est moins polyvalante niveau format multimédia, elle se fait battre à l'aise dans ces domaines par l'iPhone/iPod Touch.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2009-06-13 00:46
@MadMarc :
Hélas, mille fois hélas, Phantasy Star Universe Portable n'est pas jouable en ligne. Le seul mode multi est une sorte de multi local très limité ! Phantasy Star Zero sur DS en revanche, comprend bel et bien un mode Online, comme ce que proposait PSO sur DC, Xbox, GC et PC !
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2009-06-13 00:49
EDIT : Doublon.
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Posté le: 2009-06-13 08:47
Citation :
Le 2009-06-13 00:28, Mike the freeman a écrit :
Ben justement, ta démarche est incohérente.
Si y'a une raison pour achter la psp, c'est sa ludothèque.
Son interface pour surfer sur le net ( clavier numérique, pointeur ) est pas top ergonomiquement et elle est moins polyvalante niveau format multimédia, elle se fait battre à l'aise dans ces domaines par l'iPhone/iPod Touch.
Bah je reste surtout un joueur et je veux une bonne machine pour jouer avec une croix et des boutons. Sonic Megadrive sur Iphone c´est bien marrant 2 minutes mais c´est pas très jouable. Ya déja plein de jeux chouettes qui m´intéressent sur cette machine, et si en plus je peux aller sur le net aisément, lire mes mp3, videos, etc.
Merci pour vos réponses, est-ce que vous avez une réponse aux restes de mes questions?
Le 2009-06-12 22:56, MadMarc a écrit :
Quelques petites questions aux possesseurs de PSP:
>Est-ce qu´il existe un client MSN pour PSP?
Je pense pas. En plus l'interet est mineur vu que c'est assez galère pour taper une phrase
>Est-ce que l´on peut se connecter en ad-hoc wifi à un ordinateur portable?
A priori oui
>Est-ce que l´on peut utiliser la connexion Internet de cet ordi dans ce cas la?
Oui
>Que vaut le browser?
Pas grand chose. Je trouve qu'il rame un peu et il est pas très pratique.
pts.
Posté le: 2009-06-13 22:46
Citation :
Le 2009-06-12 22:56, MadMarc a écrit :
Est-ce qu´il existe un client MSN pour PSP? Je sais qu´il y a Skype mais je ne sais pas pour MSN (Live Messenger oui).
Est-ce que l´on peut se connecter en ad-hoc wifi à un ordinateur portable?
Est-ce que l´on peut utiliser la connexion Internet de cet ordi dans ce cas la?
Est-ce que l´on peut alors jouer à Phantasy Star Portable en ligne ou il faut obligatoirement une PS3?
Est-ce que le Playstation Store est disponible sur les PSP actuelles ou faut il une PS3 pour y accéder également?
Que vaut le browser?
Est-ce que Facebook fonctionne correctement dessus?
1/ MSN = Non, mais tu peux utiliser Meeboo. Toutefois, bon courage pour taper des discutions via l'interface PSP.
2/ Oui
3/ Oui
4/ Non
5/ Le playstore est accessible depuis la PSP. L'interface est d'une précision sans faille
6/ Le browser est très bien (et ne rame pas .... O_o) tant qu'on l'utilise pour consulter des pages. Comme le dit Rain, dès qu'il faut taper du texte (forum, discussion etc...), c'est la galère. A ce titre un iPhone est plus indiqué.
Ceci dit, si tu souhaites jouer, la PSP est une excellente console. Si tu souhaites surfer, la PSP peut être sympatique mais est clairement moins pratique qu'un iPhone. Le mieux étant de tester avant pour éviter les surprises.
MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Posté le: 2009-06-13 22:56
Merci beaucoup.
J´ai demandé pour le ad-hoc parce que la DS Fat n´en est pas capable. _________________
Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Posté le: 2009-06-21 10:13
La PSP est à 129 euros sur fnac.com jusqu'à ce soir (et en utilisant le code "4fdr75", les frais de port sont gratos). J'ai donc craqué, vu qu'il commence à y avoir un stock de jeux que je veux me faire sur cette console (MG Portable Ops, les conversions des deux Disgaea et des deux premiers Star Ocean, les deux Wipeout...) et que la PSP Go ne va vraiment pas le faire pour moi, mes grosses paluches et les jeux sur UMD qu'on trouve pour maxi-pas cher en magasin.
Question con: il y a un dispositif de sauvegarde quelconque livré avec le pack de base?
Posté le: 2009-06-21 10:24
Non.
(n'oublie pas Prinny ^^)
Dernièrement j'ai passé beaucoup de temps sur Ridge Racer 2 et Puzzle Quest.
Inutile de présenter Ridge Racer, tout le monde sait de quoi on parle. Le 2 est une sorte de best of des RR déjà sortis et ça fait bien plaisir d'y rejouer sur portable surtout pour quelqu'un comme moi qui avait zappé une bonne partie de la saga.
Puzzle Quest est un jeu démoniaque. Il combine un puzzle game avec un jeu de rôle matiné d'une pointe de Heroes Of Might & Magic. Le mélange des droits donne un jeu très addictif. On a déjà en parler ailleurs vu qu'il est sorti sur XBLA et DS.
Petit détail : les PSP-3000 et PSP-2000 V2 étaient censéees être inviolables, elles ne le sont plus. Si vous êtes en firmware 5.03 ou inférieur, il est désormais possible d'utiliser des homebrews sur la consoleo/
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Posté le: 2009-06-21 10:39
Hâ? Il faut faire quoi? Tu as un tuto quelque part?
Il est vraiment bien Prinny? Les prinnies sont les persos les plus drôles de l'histoire du jeu vidéo, mais je n'en ai pas vu de tests... _________________
Le 2009-06-21 10:24, CBL a écrit :
Dernièrement j'ai passé beaucoup de temps sur Ridge Racer 2 et Puzzle Quest.
Inutile de présenter Ridge Racer, tout le monde sait de quoi on parle. Le 2 est une sorte de best of des RR déjà sortis et ça fait bien plaisir d'y rejouer sur portable surtout pour quelqu'un comme moi qui avait zappé une bonne partie de la saga.
Je confirme, ce Ridge Racer 2 est absolument parfait comme séance de rattrapage si on s'est tenu éloigné de la série pendant des années. De plus c'est le nouveau système de dérapage, bien plus précis, qui est désormais de rigueur (on dérape en braquant puis en lâchant l'accélérateur, plus besoin d'appuyer dessus de nouveau).
Wild_Cat : un test et une vidéo de Prinny sont disponibles sur Gamespot. Ça a l'air juste formidable.