Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
Auteur
Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2011-07-03 11:14
Je reste convaincu que cette démo E3 de Fable the Journey était une connerie sans nom. Tout ce qui a été montré a fini par desservir complètement le jeu. D'ailleurs, Molyneux avait l'air bien dégouté d'avoir eu à montrer le jeu dans cet état-là, au vue des interviews qu'il a pu donner.
Mais bon, la confiance que j'ai envers Molyneux (Theme Park !! Populous !!), la sympathie que j'ai pour la série Fable (Fable 2 est juste un des jeux avec le plus de charme de la 360, avec une personnalité très forte et une direction artistique exceptionnelle) et le concept prometteur de the Journey (le road trip en calèche, ca me parle ) font que je suis avec attention ce nouveau jeu.
Sinon, une info sympa, Haunt, le prochain Masaya Matsuura (Parappa the Rapper, Umjammer Lammy, Vib Ribbon), a été listé dans les prochaines sorties en Australie.
On devrait donc avoir des infos très prochainement.
Pour rappel, la première vidéo du jeu, montrée au TGS de l'an dernier :
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2011-07-03 13:30
Molyneux promet monts et merveilles quand ses jeux sont en développement, mais il est aussi le premier à remettre leur qualité en question lorsqu'ils sont sortis, donc bon...
Le principe existait déjà, mais ARBuzz compte en faire une solution flexible qui habillerait complètement le sujet avec des éléments entièrement modélisés, qui suivraient ses mouvements, des habits virtuels retaillés selon ses mensurations. Ce ne serait alors plus des éléments partiels, qui donnent une vague idée, mais des constructions dotées de propriétés physiques, come l'étirement ou le poids du tissu.
La version Beta du programme laisse envisager un futur d'essayage et d'achat en ligne, de vendeurs qui ne nous insultent pas à mi-voix quand on laisse leurs fripes en vrac sur les étalages. D'autres pourront y voir un futur d'hommes en caleçon dans leur living, qui essayent des robes "juste pour voir". Le futur sera fascinant, et éventuellement bi-curieux.
Merci à Rémi Vermont pour le texte.
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2011-07-11 16:38
Des hommes essayant des robes, voire même des hommes nus essayant des bottes non pas par paires, mais par trios. Une à chaque pied, et la troisième om vous pouvez imaginer.
Le futur c'est l'expression ouverte des fantasme des gens.
(si vous ne connaissez pas ce personnage fan de bottes, ne cherchez surtout pas - et surtout pas en public)
Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-07-25 18:03
Ca peut être drôle, en effet.
Un gromatch spécial Kinect avec Avatar Kinect serait assez fun.
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2011-07-25 18:08
C'est pas du tout compatible avec la manette ? duh
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-07-25 18:10
Euh.... Tu rigoles, mamie ?
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2011-07-26 14:04
J'ai pu essayer Avatar Kinect hier soir, et même si le concept est rigolo et promet des vidéos très drôles, ca semble encore bien buggé. Par exemple, de mon côté, impossible d'avoir le micro activé durant mes vidéos... Ce qui est dommage, vous en conviendrez.
Sinon, Microsoft vient d'annoncer son premier gadget payant dans le Kinect Fun Lab.
Je trouve juste scandaleux qu'un proto technique soit vendu sur le Live, mais bon, si cela se vend, c'est la fin des applications gratuites sur le Kinect Fun Lab.
Je me demande qui va acheter un truc comme ça surtout.
J'ai essayé de voir Kinect Avatar mais j'ai eu une mise à jour de Kinect Fun Labs avant et depuis il reste bloqué sur l'écran de présentation... personne d'autre dans mon cas ?
Je trouve l'appli de Kinect Fun Labs très lente et très buggé et ce depuis son lancement soit dit en passant..
Posté le: 2011-07-26 22:50
Premier DLC pour Kinectimals.
Kinectimals Now With Bears coutera 15 euros en DLC, ou alors 40 euros en boite avec le jeu original.