Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
1296 messages • page
1 ... 21222324252627 ... 65
Auteur Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-12-15 12:00
Citation :

Le 2008-12-15 11:19, Nano a écrit:
casting pub 360. Enormissime !

la vache, j'était écroué sur mon bureau. C'était pour quel jeu ?

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2008-12-15 12:24
C'était pas pour un jeu mais une vieille pub Xbox qui me semble a été censurée par la suite.

Té elle est ici en fait!

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

oncle Martin
Pixel de bonne taille

Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007

Posté le: 2008-12-16 17:57
Hello,
je viens de me prendre dead rising et j'ai un peu avancé et je me régale. Pourtant la démo ne m'avait pas parue bien fameuse. (sans but et dans une zone pas très intéressante du centre commercial)

C'est vraiment particulier comme jeu.
Au début, c'est un survival. Le héro n'étant pas très costaud, les zombis sont dangereux et on cherche à les éviter à tout prix. On utilise tout ce qui nous tombe sous la main comme self-défense. Quand on prend des niveaux le héros devient puissant et a beaucoup moins peur de foncer dans un tas de zombis pour les écharper. Là on cherche des objets pour tester leur effet et ca devient un beat relativement violent. (la foreuse est un objet super )

Le seul point noir pour l'instant c'est les psychopathes. C'est une bonne idée de les avoir intégrés car ils sont visuellement super, par contre leur IA est catastrophique et ils ne semblent pas interagir avec les zombis.

Je ne sais plus qui ici parlait de dead rising, mais il peut y aller sans problèmes.

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2008-12-17 15:19
Sur les conseils de Nordine, je me suis maté la série The Guild sur le Live et c'est effectivement très chouette, surtout pour le prix (gratuit) que ça coûte. Vraiment une excellente initiative de la part de Microsoft.

PAR CONTRE !!!

Attention, certains épisodes (toute la saison 1 en fait) sont marqués comme "Bande-Annonce" alors que c'est faux, ce sont vraiment des épisodes. Du coup j'ai commencé par la saison 2 ^^
Dans le même genre de traduction folklo j'ai remarqué que l'épisode 4 de la saison 1 était appelé épisode 102

Sinon j'ai bien aimé les petites surprises de Noël quand j'ai allumé ma console ce matin

Si loin une roue

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-12-17 15:35
Il y a effectivement toujours un problème au niveau de la gestion du Market Place.

La plupart des jeux ne sont pas dans les bonnes catégories, certaines catégories sont d'ailleurs fictives, sans compter les descriptifs qui sont au choix absents, en anglais ou incomplets/incorrects.

De même, nombre de films et vidéos subissent ce type de traitement.

J'aimerai bien que Microsoft fasse un effort là-dessus, en embauchant un gars à temps plein par zone pour traîter et gérer le Market Place...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-12-17 15:39
J'adore quand je me connecte à un jeu, voir : "Untel joue at this game"

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2008-12-17 15:40
Moi ce que j'aimerais vraiment c'est que MS propose la VO sur la VOD parce que le service m'intéresse énormément pour mater des films que j'ai jamais vu avant un éventuel achat DVD/BR, mais désolé la VF je peux pas du coup bin je m'en sers pas alors que je serais bon client du service si la VO était proposée.

Quelqu'un sait si MS compte se pencher sur le sujet ou alors inutile d'espérer ?

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-12-17 15:50
De nombreux films sont en VOSTF. Seulement, comme les fiches sont souvent mal fichues, ben c'est pas indiqué.

Quand l'option est disponible, regarder la bande-annonce permet d'avoir une information fiable à 70% sur le sujet.
En clair, bande-annonce en VF= film en VF, bande-annonce en VOSTF= film en VOSTF.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2008-12-17 16:25
Merci Nordine, j'étais pas au courant de ça !

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-12-17 16:33
Citation :

Le 2008-12-17 15:39, Nano a écrit:
J'adore quand je me connecte à un jeu, voir : "Untel joue at this game"

Moi aussi en fait. Mine de rien voir à quoi les gens jouent apporte énormément, c'est vraiment sympa. Entre ça et les scores (la prochaine fois que David donnera son opinion sur un jeu arcade je le lirai religieusement)...

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2008-12-18 10:42
Un petit message en vitesse pour dire que je suis moi aussi passé du côté des possesseurs de Xbox 360. Un joli cadeau de Noël de ma femme ! Un bien beau pack Pro avec Lego Indiana Jones et Kung fu panda.
J'ai aussi pu tester les deux types de bruit de fonctionnement de la console, avant et après l'installation sur disque dur. Comment avez-vous fait pour jouer aussi longtemps avec ce bruit d'avion ? Ca devait être insupportable.
Au passage, mon gamertag, c'est "spacecowboybe" pour ceux que ça intéresserait dans un futur relativement proche de faire une partie de Streets of rage ou de Golden axe en coop. Manque de bol, j'ai activé mon mois d'abonnement gold gratuit alors que je pars deux semaines en vacances sans connexion Internet. Je n'ai pas pu attendre; je voulais essayer les démos goulûment. À ce propos, j'ai trouvé la démo de Bioshock sensationnelle.
Pour mon premier achat de jeu, je pensais acheter le pack "wireless entertainment pack" comprenant une manette sans fil, une télécommande DVD, Gears of war, PGR 4 et Geometry wars. Avec les démos déjà installées sur mon disque dur, je crois que j'aurai du pain sur la planche pendant mes deux semaines de vacances.

Voir le site web de spacecowboy
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2008-12-18 10:43
Tu n'as pas besoin d'être gold pour dl les démos

Image Image

Voir le site web de Shariban
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Posté le: 2008-12-18 10:49
Je sais, mais le mois gratuit s'est activé directement quand je me suis connecté au live. Tant pis, je prendrai sûrement un abonnement d'un an plus tard. J'ai vu qu'on pouvait s'en sortir à 40 euros l'année sur ebay.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-12-18 11:12
Gargl Shariban...41000 ton GamerScore... je me sens... petit !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-12-18 11:13
Félicitations ! Tu vas bien t'éclater avec PGR4.

Par contre je considère Lego Indiana Jones comme un sous-produit dans la série des Lego. A mon avis Lego Batman est bien meilleur car développé tranquillement sans délai à respecter.

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-12-18 11:19
Une remarque au passage : je sais pas si l'achat de Streets of Rare ou Golden Axe maintenant est une bonne idée. Dans deux mois sort Sega Ultimate Megadrive Collection, et pour le prix de ce seul jeu (on peut tabler sur 50/60 euros) tu auras 40 jeux dont ces deux jeux XBLA. A voir s'ils seront online cependant.

En tout cas, ces deux sur le XBLA sont très bons. On peut se faire un petit Streets of Rage II ensemble si tu veux.

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-18 11:20
Je suis partant pour les deux

Image Image

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Posté le: 2008-12-18 11:23
PGR4, on peut dire que je l'attends celui-là, après tout le bien que j'en ai entendu et notamment de ta part.

Lego Batman, je pensais l'acheter sur PSP. Il faut bien continuer à la nourrir cette petite.

Pour ce qui est de Lego Indiana Jones, je n'ai fait que le premier niveau en solo. J'attends d'avoir ma deuxième manette pour y jouer en coop avec ma femme. C'est typiquement le jeu où l'on pourrait s'amuser à deux. L'ambiance détendue devrait lui plaire.

Erhynn, pour te consoler, mon gamescore s'élève à... 15.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Posté le: 2008-12-18 11:26
Citation :

Dans deux mois sort Sega Ultimate Megadrive Collection, et pour le prix de ce seul jeu (on peut tabler sur 50/60 euros) tu auras 40 jeux dont ces deux jeux XBLA. A voir s'ils seront online cependant.

Dans deux mois ? Ca fait février ça, whouhou.

Mouais, en plus mon compte en banque m'impose une certaine rigueur en cette fin d'année. Enfin, c'est quand même tentant après avoir essayé la démo de ces jeux.
Merci pour l'invit' en tout cas les gars. On verra ça après mon retour de vacances.

Ah, au fait, il m'a semblé que Golden axe, c'était la version arcade non ?

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-18 11:38
Oui pour golden axe.

Sinon pour lego indiana jones, je ne sais pas si le systeme en coop a été modifié depuis le premier lego star wars mais c'est tout bonnement atroce d'y jouer comme ça. On passe son temps à mourir bêtement parce que l'un des deux n'avance pas assez vite (ce qui nous bloque, l'écran ne s'étire pas à l'infini) .

Image Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009

1296 messages • page
1 ... 21222324252627 ... 65

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)