Il y aura aussi un Nintendo Direct pour le Japon, à 9h chez nous...
Et une petite vidéo de Rayman en attendant la conf de demain :
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Posté le: 2012-09-12 12:32
J'ai aperçu 349 €, un leak d'un vendeur Game démenti par sa direction (CfBoulette).
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2012-09-12 12:57
Citation :
Le 2012-09-12 12:28, nknico a écrit :
Et une petite vidéo de Rayman en attendant la conf de demain.
Chaque fois que je vois une vidéo de ce jeu, je m'interroge sur sa cible. Il a l'air d'être orienté strictement coop, et y a-t-il un gros public pour un jeu de plateforme en coop? Je sais que du coup, il ne m'intéresse pas vraiment. _________________
@Simbabbad :
Les vidéos de Rayman Origins mettaient aussi le doigt sur le multijoueur (tout comme beaucoup de vidéos des NSMB) mais en fait le jeu est parfaitement jouable et surtout déjà excellent tout seul, surtout que sans multijoueur online, tu te retrouves souvent tout seul.
EDIT :
Iwata présentera le Nintendo Direct Japonais demain à 9h. On aura donc des infos pour le Japon en avance. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2012-09-12 14:18
Je vois très bien comment jouer seul à Rayman Origins, tout comme j'ai très bien vu comment jouer seul à NSMBW. Cela n'a jamais été un soucis. Là, par contre, je vois très mal comment on fait. _________________
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2012-09-12 14:33
Citation :
Le 2012-09-12 12:57, Simbabbad a écrit :
Citation :
Le 2012-09-12 12:28, nknico a écrit :
Et une petite vidéo de Rayman en attendant la conf de demain.
Chaque fois que je vois une vidéo de ce jeu, je m'interroge sur sa cible. Il a l'air d'être orienté strictement coop, et y a-t-il un gros public pour un jeu de plateforme en coop? Je sais que du coup, il ne m'intéresse pas vraiment.
Je n'ai pas accès aux vidéos ici et ça m'inquiète car j'ai la même vision des choses que toi, j'ai retourné Rayman Origins en solo sur PS3 et sur Vita (de toute façon y a pas de multi dessus), tout comme New SMB Wii. Le multijoueur sur de la plate-forme ne m'intéresse pas, de toute façon je suis un connard associal qui n'aime pas jouer en co-op.
En quoi les vidéos de Rayman Legends laissent-elles supposer que le jeu sera très axé multi? _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
En quoi les vidéos de Rayman Legends laissent-elles supposer que le jeu sera très axé multi?
C'est la présence de Murphy (pas sûr du nom) qui se dirige via l'écran de la mablette, qui semble indispensable pour progresser. Du coup à un seul joueur ça parait impossible a jouer.
Attendons de voir comment ça va se présenter... (un murphy automatique me semble possible)
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Je pense qu'on ne devrait pas avoir de soucis pour jouer tout seul : dans plusieurs passages des vidéos, on voit souvent que Rayman se déplace tout seul, sans Murphy à l'écran (j'aimerai bien le revoir dans un Rayman 3D avec des répliques comme dans Rayman 3... "hé, on peut faire ça à trois ?").
EDIT :
Apparemment, Dragon Quest X, qui chute dans les ventes, sera présenté en version Wii U dans le ND Japon. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2012-09-12 21:04
Je suis curieux de voir quelle couleur ils vont retenir au final. En noir elle a beaucoup plus de gueule !!!
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Sur le site de Nintendo Europe, les deux coloris sont présentés, j'espère donc que le coloris Noir sera dispo au lancement aussi !
EDIT :
C'est parti au Japon !
La console noire sera vraisemblablement disponible au lancement.
2 Gb de Ram (dont au moins un pour le système ?).
Les disques feront 25 Go, comme un BluRay standard.
Les jeux Wii seront tous compatibles, ainsi que les jeux WiiWare et Console Virtuelle, transférables sur la Wii U.
NintendoLand ne sera pas inclus (en tout cas pour le Japon c'est mort, comme pour WiiSports à l'époque).
(Pour ceux qui ne voient pas les images, c'est 31500 yens la version 32GB, et 26 250 la version 8GB).
La console sort le 8 Décembre.
Les disques durs sont vraiment riquiqui.
C'est quoi cette histoire de Nintendo Network Premium ? L'équivalent du Xbox Live Gold ? _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2012-09-13 10:06
Citation :
Le 2012-09-13 09:51, Mike the freeman a écrit :
Le proxy bloque tous les sites de jeux ici (sauf grospix apparement), toutes vos infos sont bonnes à prendre pour moi
Pareil, faites tourner un max d'infos les amis! Merci _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2012-09-13 10:10
Des prix :
Wii U Basic - ¥26,250
-White
-8 GB SSD
-Wii U Console
-Wii U Gamepad
-Wii U AC Adapter
-Wii U Gamepad AC Adapter
-HDMI Cable
-----------------
Wii U Premium - ¥31,500
-Black
-32 GB SSD
-includes Nintendo Premium
-Wii U Console
-Wii U Gamepad
-Wii U AC Adapter
-Wii U Gamepad AC Adapter
-HDMI Cable
-Wii U Console Stand
-Wii U Gamepad Charging Dock
-Wii U Gamepad Stand
------------------
New Super Mario Bros. U - ¥5,985
Nintendo Land - ¥4,935
Wii U Pro Controller - ¥5,040
Wii MotionPlus - ¥3,800
Wii Nunchuk - ¥1,800
Wii U Console Stand - ¥315
Wii U Gamepad Stand/Dock Set - ¥1,890
Wii U Gamepad - ¥13,440
Notez que les deux configs intègrent un câble HDMI. Le changement, c'est maintenant.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2012-09-13 10:11
@Shenron :
On pourra connecter un disque dur externe en USB à la console.
Le Nintendo Network Premium c'est plus un équivalent au PSN+ qu'au Xbox Live Gold. _________________