| Auteur |
Xbox 360 : le topic de quatre sous |
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2010-06-27 08:42
Si mes souvenirs sont bons, il y a le câble de transfert dans chaque boîte de HDD 360...
Sinon, ben j'ai fini le transfert de la box, le rendu est effectivement très bon sur l'écran PC, mais je m'y attendais. Pour le son, je passe pour le moment par le PC, puisqu'il est allumé H24 en ce moment.
Sinon, j'avais acheté une carte Live Gold qui s'est terminée je ne sais quand, et mon abonnement n'a pas été automatiquement renouvelé. Il faudra que j'aille voir si j'avais coché cette fameuse case.
En tous cas, c'est dommage, je ne pourrai pas essayer la démo de Crakdown2, mais bon, le live Gold ne m'a presque pas servi en un an, donc pas de regrets
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34424 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2010-06-27 14:00
bah si t'as utilisé une carte, qu'elle soit cochée ou pas, ils ont rien pour te prendre des sous
Sauf si t'avais entré ton numero de CB  Au pire tu les appelles pour annuler, c'est gratos

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2010-06-27 20:23
Si, j'ai entré ma CB pour les points microsoft, donc ils ont mes coordonnées. Mais ils n'ont tout de même pas renouvelé, donc tant mieux
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2010-06-28 16:17
Merci de vos réponses. Bah ils ont mon numéro de CB, va falloir que je les appelle, joie.
Le pire c'est que tu peux même pas te passer les nerfs sur le pauvre employé exploité du service client.
|
jeanguytou Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Hors ligne | Posté le: 2010-06-28 18:21
Hello les amis, c'est surement le début de la fin de ma xboite snif je n'y avait pas touché depuis une semaine et voilà qu'il m'est impossible de voir quelque chose sur la télé en hdmamie.
Ni le cable ni la prise semble être un problème, j'ai testé avec la ps3 : ça marche ; mais dès que je branche la xbox : aucun signal, alors qu'en vga ou yuv ça marche arg.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2010-06-28 18:38
Tu es sûr de ne pas avoir touché à l'option "Détection automatique" dans les menus vidéo de la console ? Certains se sont retrouvés du jour au lendemain avec un écran noir via le câble HDMI à cause de quelques manips malheureuses.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2010-06-28 20:06
@David :
J'ai du me diriger manuellement dans les menus de mon écran pour arriver sur la sortie vidéo (HDMI) de la 360... alors qu'il la reconnait parfaitement. De plus, le chargeur de ma manette m'a lâché (c'est le troisième en comptant celui de mon frère) ce qui fait que j'y joue avec une sans fil connectée en USB...
Et pour couronner le tout, la 360 de mon frère (qui est de la dernière génération avant la Slim) vient de crever après deux coupures de courant consécutives. Il a vu trois jolis quart de cercles rouges. A présent elle ne s'allume plus du tout...
Monde de merde.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
jeanguytou Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-06-29 12:49
Mister david , le soucis c'est que même si c'est cela, cette option est disponible quand mode hdmamie je ne peux donc pas le changer dans le menu dans le mode yuv ou scart.
|

Hors ligne | Posté le: 2010-06-29 13:10
Trouvé sur le net :
--------------------
retirer disque dur et carte mémoire, retirer le réseau
ne brancher que l'alim, le cable hdmi et le cable audio analogique
allumer la console avec le bouton guide du paddle
il est très important de se guider avec les sons de l'interface (les "bips menu")
si jamais vous avez désactivé les sons dans l'interface, il faut alors rebrancher la console avec un autre cable (composite, vga...) et re-activer cette option
une fois la console allumée :
faire 7 fois [direction droite]
(pour aller sur le dernier panneau du NXE)
faire 3 fois [bouton A]
(pour entrer dans les paramètres d'affichage)
faire 3 fois [direction bas]
(pour aller sur l'entrée "détection d'affichage" disponible uniquement quand un cable HDMI est présent)
appuyer sur [bouton A]
(pour entrer dans cette option)
appuyer sur [bouton A]
pour valider ACTIVER
ensuite, on avance à l'aveuglette !!!
impossible de vous dire comment j'ai fais à partir de ce point pour re-activer l'image
en fait, on valide plusieurs options, j'ai fais des haut, des bas, des bouton A (jamais le bouton B !)
si vous avez l'impression d'être perdu = éteindre la console avec le bouton situé sur la console et recommencer les manips
si vous avez réussi à naviguer en aveugle =>> vous devez entendre le son caractéristique d'une fenêtre de confirmation qui s'ouvre.
pour valider le OUI il faut:
faire [direction haut]
appuyer sur [bouton A]
la console doit s'éteindre toute seule
rallumez la console, et vous devriez avoir l'image !!!
bonne chance !
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-06-29 13:38
Citation : Le 2010-06-28 20:06, Erhynn Megid a écrit :
J'ai du me diriger manuellement dans les menus de mon écran pour arriver sur la sortie vidéo (HDMI) de la 360... alors qu'il la reconnait parfaitement. De plus, le chargeur de ma manette m'a lâché (c'est le troisième en comptant celui de mon frère) ce qui fait que j'y joue avec une sans fil connectée en USB...
C'est quoi le symptome chez toi ? moi je dois faire pareil parce que quand je branche la manette, elle charge 1/2" seconde et puis j'ai le voyant vert alors que la batterie est quand même vide.
Faudrait que j'achete un chargeur et de nouvelle batterie  Mais bon au pire jouer brancher ça me gêne pas plus que ça

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2010-06-29 17:10
@Rain :
Ben c'est exactement ce que tu décris : ça charge une demi seconde et pouf... c'est vert ! Ben voyons : on débranche le câble et la manette se vide en une seconde.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2010-06-29 17:18
|

Hors ligne | Posté le: 2010-06-29 17:21
Ta batterie est tout simplement morte, Erhynn. C'est le lot de toutes les batteries.
Perso, je suis revenu aux manettes filaires depuis un bon moment, à cause de ça justement.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22896 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2010-06-29 17:26
Et désactivez les vibrations, si comme moi vous vous en foutez. Les piles s'useront bien moins vite*. Et sur Wii baissez le volume du HP de la wiimote.
* A ce propos, séquence souvenir : les vibrations de la manette Xbox 1 première version, la Duke (la grosse). Jamais vu un vibreur aussi puissant, un truc de fou.
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-06-29 20:13
Citation : Le 2010-06-29 17:18, Wild_Cat a écrit :
Conseil du jour: achetez des piles AA rechargeables. On ne peut pas jouer pendant qu'on les charge, mais c'est beaucoup moins cher.
Mon chargeur a cramé y'a un mois. Et le problème des piles rechargeables est le même que les batteries. Au bout d'un moment kaput
0000264
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-06-29 23:53
OUH! ouh! merci mister david. Bon la manip exacte à suivre est la suivante :
faire 7 fois [direction droite]
(pour aller sur le dernier panneau du option systeme)
faire 3 fois [bouton A]
(pour entrer dans les paramètres d'affichage)
faire 3 fois [direction bas]
(pour aller sur l'entrée "détection d'affichage" disponible uniquement quand un cable HDMI est présent)
appuyer sur [bouton A]
(pour entrer dans cette option)
faire direction "bas" et bouton (A)
(pour désactiver la détection d'affichage )
faire direction "haut" et bouton (A)
(pour demander le redémarrage)
Il ne faut surtout pas enlever de disque dur, du moins si on a une ancienne console (sans mémoire interne): car la console lancera des fenêtres de configuration, qui fausseront la manip à l'aveugle .
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22896 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2010-06-30 09:33
J'envisage de rendre cette procédure obligatoire avant toute intervention dans les topics 360 du forum  JC, si tu veux étudier ça...

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2010-06-30 09:35
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2010-07-01 10:25
Moi aussi, mon pack de charge merdouille avec un grand M.. SI le mien merde, c'est parce que j'ai très peu utilisé la console, donc la batterie a très peu servi... Du coup, j'ai le même symptôme.
Et récemment, je me suis remis à GoW2, et miracle, on dirait que ma manette se recharge à nouveau
Bon, maintenant, je n'ai plus besoin de manette sans fil car la console est à 1.5m de moi, donc le fil suffira...
Et je n'ai plus besoin de mon câble HDMI officiel crosoft.
D'ailleurs, question: il y a une sortie optique sur le câble VGA. Est-ce que je peux brancher ça à ma carte son PC? Le son est-il vraiment meilleur?
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2010-07-02 14:56
Au fait Iskor, si tu veux un coup de main en coop sur Gears 2, je suis toujours partante