Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo 3DS : le topic
2793 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 140
Auteur Nintendo 3DS : le topic
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2011-03-30 07:47
Ah tiens au fait on sait si les jeux pourront lire de la musique sur la carte SD pendant le jeu comme sur Wii ?

Alors là ça me donnerait encore plus envie d'un Excite cequ'ilsvoudront sur 3DS.

(faut pas me parler d'Excite Bots, je pleure quand je pense que j'ai raté l'occasion de l'avoir pour 30 rots tout mouillés)

Voir le site web de petitevieille
FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2011-03-30 08:37
Rassure toi PV, tu n'as pas manque une si bonne affaire que ca, contrairement aux CD sur des machines de qualite comme la Playstation, les cartouches Nintendo ne sont pas etanches.

(Ce post totalement inutile avec option "faire enrager mamie" vous a ete offert par FF_Clad. FF_Clad, premier sur le troll !)

rabe
Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 06, 2009

Posté le: 2011-03-30 12:06
L'initiative, de Abdellatif Kechiche :

Voir le site web de rabe
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-03-30 13:01
@rabe :
Je ne peux voir la vidéo, de quoi ça parle stp, surtout, quel rapport avec la 3DS ? Ce n'est pas lui qui a "jugé" la console vis à vis des effets de la 3D (fatigue, bobo les noeils etc ?).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2011-03-30 13:39
Citation :
Le 2011-03-30 08:37, FF_Clad a écrit :

Rassure toi PV, tu n'as pas manque une si bonne affaire que ca, contrairement aux CD sur des machines de qualite comme la Playstation, les cartouches Nintendo ne sont pas etanches.

(Ce post totalement inutile avec option "faire enrager mamie" vous a ete offert par FF_Clad. FF_Clad, premier sur le troll !)

Peu me chaut ! Les jeux Wii n'étant pas sur cartouche, votre troll tombe bien bas Monsieur. Le Maître naekof vous enseignera cet art difficile.

Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-03-30 13:48
Citation :
Le 2011-03-29 15:01, Rudolf-der-Erste a écrit :
Pour Ocarina of Time, je suis juste curieux des ajouts qu'ils veulent mettre (le "temple de la lumière" dont parle le jeu mais qu'on ne voit jamais, avec Rauru qui arrive d'on ne sait où pour nous donner le médaillon de lumière? la résolution du problème (bug?) du marathonien qui arrive toujours une minute avant nous? la fonte des glaces du domaine Zora (chose qui m'avait énormément frustré à l'époque, j'avais cherché pendant très longtemps à un moyen de faire revivre les Zoras, même en tirant des flèches de feu partout sur l'entrée bouchée par de la glace et située au lac Hylia encore asséché)? Les masques Goron/Zora/Gerudo vont-ils enfin servir à quelque chose?).

Hmmm c'est loin OOT mais le marathonien on peut le battre à un moment avec Epona non ? Les masques c'est pas plutot dans Majora ?

Image

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2011-03-30 14:07
Même pas, j'ai tout essayé: même en utilisant Epona, ou bien le Menuet des Bois pour se téléporter aux Bois Perdus, le marathonien arrive toujours une minute en avance.
Sinon, quand tu as fini la quête des masques (le dernier étant le masque du renard qu'on parvient à refiler), on débloque dans la boutique d'autres masques: le masque Goron, le masque Zora et le masque Gerudo, qui ne servent absolument à rien, à part modifier quelques lignes de dialogue en parlant à des PNJ. Le masque de vérité ne sert pas à grand chose non plus (sauf pour les pierres potin).

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2011-03-30 14:32
On ne peut pas "vaincre" le Marathonien. C'est juste un prétexte pour inclure un time-trial. On se bat contre la montre : et comme vous le savez, la montre gagne toujours

Pour les ajouts, je vois deux solutions :

-- Mon rêve de fanboy, comme beaucoup, c'est l'inclusion du Temple de la Lumière bien évidemment, avec un nouvel objet, voire le retour à l'utilisation des médaillons comme il l'était prévu dans la bêta, aka des pouvoirs spéciaux comme avec ceux de Zelda 3. Peut-être aussi, voire ! le "temple du vent" prévu à la base, devenu le temple de la forêt par la force des choses (mais quelques énigmes ont été gardées, c'est pour cela qu'on a droit aux ventilos géants dans le Temple de l'Ombre). Les masques, je n'y crois guère, vu que l'idée a été précisément développée dans Majora's Mask... et cela priverait Big N d'un remake de ce dernier sur 3DS (avec, qui sait ? Un déroulement du temps "réaliste" fixé sur l'horloge de la console...) ;

-- Mon réalisme de joueur pessimiste, avec un ajout d'un "temple 3Dé" dans la lignée du temple de la couleur de Link's Awakening DX, avec des énigmes que l'on ne peut résoudre qu'avec la 3D pour obtenir un objet inutile, qui augmente la défense ou l'attaque, ou la portée des bombes, un truc du genre...

Mais c'est vrai qu'il y en a des secrets dans ce jeu, des rumeurs folles et autres : le pouvoir des trois "objets de souffrance" (Masque de Vérité, Monocle de Vérité et Pierre de Souffrance), la fontaine à la Licorne, dégeler la fontaine Zora, la mélodie cachée, la découverte de la Trifoce et les premiers pas dans la Terre d'Or... Peut-être même que le nouveau temple sera en fait celui juste après avoir ôté l'épée, notre découverte de la Triforce menant Ganondorf à s'en emparer sous nos yeux...

Oh boy, oh boy, je vais encore le refaire une énième fois, je le sens

Viresque Acquirit Eundo

Voir le site web de MTF
RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2011-03-30 15:12
Citation :
Le 2011-03-30 02:20, Erhynn Megid a écrit :

La croix (ou la corde sur l'écran du bas) permet de modifier le visualisateur qui affiche entre autres un très sympathique Excite Trucks Nes avec fond en 3D très sympa

Excitebike, tu veux dire C'est vrai que c'est bien trouvé. Il y a aussi une épreuve de Rhythm Tengoku ♥. Les visualiseurs sont montrés ici.
J'ai bien aussi la possibilité de transformer la chanson en chiptune.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-03-30 15:20
Personnellement je préfère rester sourd aux éventuels bonus (même si Nintendo a sous entendu qu'il y aurai probablement des bonus, peu avant - ou après ?! - l'annonce dévoilant que Master Quest serait inclus). Comme dit entre parenthèses, la présence de MQ dans le jeu me plait déjà énormément.

Mais bon, c'est sur, je ne rechignerai nullement devant un donjon bonus / mystère ENFIN résolu (dégeler le domaine Zora... ou ce fameux creux noir tout au fond de l'eau du domaine, ce même trou dont X-64 Magazine s'est vanté d'y être entré et qu'elle contenait de "belles choses"... mon oeil ! Link doit être enfant pour plonger (car Adulte tout est gelé) et ne peut donc aller tout au fond même avec la meilleure écaille).

Au fait, on parle de Ocarina of Time. Donc on parle aussi d'un truc qui a accroché beaucoup de monde, la pêche ! Elle avait aussi ses mystères avec "Le Monstre du Lac" ou le poisson dépassant les 40 livres et qui ne tient pas dans l'aquarium...

Citation :
Excitebike, tu veux dire C'est vrai que c'est bien trouvé. Il y a aussi une épreuve de Rhythm Tengoku ♥. Les visualiseurs sont montrés ici.
J'ai bien aussi la possibilité de transformer la chanson en chiptune.

Oui, Excite Bike en effet ! La transformation de la musique en 8 bits est assez rigolote .

EDIT 2 :
J'ai remarqué sur le visualiseur de l'horloge qu'elle indique combien de temps va durer la musique... sur l'horloge (l'espace bleu). Sympa !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Chipecci
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 02, 2006

Posté le: 2011-03-30 16:58
J'avais le temps cet après-midi et je m'étais mis en tête d'aller essayer la 3DS. Làs, j'ai parcouru la moitié de la ville en vain (bon, la moitié... j'exagère un peu pour l'effet dramatique). Elle n'était en démonstration ni à la Fnac, ni chez Saturn, ni dans aucun magasin de jouets. Quand je demandais ce qu'il en était aux vendeurs, ils me disaient qu'ils attendaient que Nintendo amène de nouvelles bornes, sans doute la semaine prochaine.

Je trouve ça tout bonnement incroyable ! La console est sortie à grand fracas mais on ne peut l'essayer nulle part. Or, s'il est bien une console qu'il faut essayer pour être séduit, c'est celle-là : la 3D ne passe pas dans les réclames...

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2011-03-30 17:23
Grande nouvelle : je ne vois pas la 3D de la console. En testant la machine pour la première fois ce midi, je me suis rendu compte que l'écran du haut m'affichait deux images décalées horizontalement... et c'est tout.

J'ai modifié l'intensité de l'effet avec la petite molette ; j'ai essayé de me positionner un peu à gauche, un peu à droite, un peu plus vers le haut ou un peu plus vers le bas ; j'ai même essayé de loucher un peu comme je sais le faire avec ces drôles d'images qui au départ ne ressemblent à rien et dévoilent soudain des silhouettes sur différents plans, mais rien, nada : ma vue semble totalement incompatible avec la troisième dimension de la 3DS.

Ce qui est curieux, c'est que je vois parfaitement bien la 3D au ciné. Les deux technologies n'ont peut-être rien à voir, mais tout de même.

Bon ben tant pis...

Voir le site web de David
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2011-03-30 18:43
Peut-être était-ce une console défectueuse?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-03-30 18:49
C'est curieux, tout de même. Ce serait intéressant d'avoir un article sur le sujet. Pour ma part je l'ai vue immédiatement sur la console de ma nièce.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2011-03-30 18:53
Je viens de lire un avis identique au mien. Il y aurait peut-être une solution : la console peut être calibrée. La 3D est alors devenue parfaitement visible pour le joueur en question.

A tester !

Voir le site web de David
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2011-03-31 09:57
J'ai eu le même soucis avec rayman 3d. Pour le décrochage je pense que c'est dû au brillant de l'écran, comme il y a plein de noir dans rayman ,au début, tu te vois de temps en temps en reflet et boum tu décroches. Et pour les doubles ma solution c'est de fermer un oeil, voir si je vois en double régler mes mains (la position de la console) et faire de même avec l'autre oeil. Enfin tu fais ça au début et après tu ne bouges plus ^^

Sinon les lapins crétins à l'air d'être un bon petit jeu de plate-forme, quelqu'un à testé pour voir si la maniabilité se rapproche d'un rayman 1er ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-03-31 12:31
J'ai cru comprendre que LEGO Star Wars III semble très sympa. Je n'ai fait aucun épisode de la série LEGO (les reproches qui reviennent sans cesse sont en fait le manque de renouvellement de la série, le déjà vu et revu dans d'autres épisodes LEGO Whatever), donc ça me botte pas mal à vrai dire.

Si je vend un rein, ce sera SSF IV et LST III (et une sacoche, puis Pokemon Noir plus tard sur DS tiens aussi).

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004

Posté le: 2011-03-31 13:31
Citation :
Le 2011-03-31 12:31, Erhynn Megid a écrit :

Si je vend un rein, ce sera SSF IV et LST III (et une sacoche, puis Pokemon Noir plus tard sur DS tiens aussi).

Tu as essayé le leBoncoin.fr ?

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2011-03-31 13:36
Citation :
Le 2011-03-31 13:31, Jarel a écrit :

Citation :
Le 2011-03-31 12:31, Erhynn Megid a écrit :

Tu as essayé le leBoncoin.fr ?

Pas sûr qu'ils acceptent les organes humains à la vente...

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004

Posté le: 2011-03-31 13:47
J'ai bien réussi à y vendre mon ancienne cuisine...

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo 3DS : le topic

2793 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 140

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)