Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Hé bé, la x-box met le paquet quand même
43 messages • page
123
Auteur Hé bé, la x-box met le paquet quand même
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-03-20 22:17
Ya pas de quoi être ébahi Laurent; regarde ta fiche de paye, même si elle est en euros (ce qui est pas sur dans la DAC SE (private joke)) et dis toi qu'on est pas les plus mal lotis. Personnellement, ca me suffit amplement, même si j'ai moins de bouches à nourrir que toi et que Marie travaille. Je suis pas contre le fait qu'on file un peu de pognon aux etudiants qui se donnent la peine d'arriver jusque là. Je dis ca surtout parce que moi j'ai jamais rien eu et que je suis sur que ca m'aurait vachement motivé!
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

En ligne
Posté le: 2002-03-21 09:45
Je me renseignais, c'est tout.
Si ça s'obtient au bout de 5 ans d'études, alors c'est tout à fait normal.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-03-29 23:36
J'ai fait une soirée "dernières pages du forumm" (qui sont en fait les premières), et je me permets de remonter ce topic que je trouve mignon, il en est presque émouvant d'être resté tout au fond durant toute la carrière de la Xbox.
Certains ont bien évolué sur leur position (tu n'as plus l'air de te lasser Laurent, et je crois même que tu achètes des jeux à 60€), les "chiffres de vente catastrophiques à Troyes" ne sont pas si catastrophiques que ça, et moi aussi c'est l'éducation nationale qui m'avait payé ma Dreamcast, et mon lecteur DVD, putain 4 ans...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

En ligne
Posté le: 2005-03-30 09:09
Non, ça va, je ne suis pas encore totalement lassé des jeux vidéo. Par contre je n'ai acheté en tout que 5 jeux à 60€ sur Xbox en 3 ans (et environ 20 jeux d'occaze). Je ne me suis pas trop dédit Mais ce topic est marrant en effet. J'avais même pas de lecteur de DVD...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Hé bé, la x-box met le paquet quand même

43 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)