Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 197198199200201202203 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2011-10-19 10:55
Ah mais je l'ai acheté, hein. Je voulais juste pas installer les machins qui te permettent de jouer à partir d'un ISO.
Mais en même temps, d'ici à ce que j'ai le temps de vraiment me mettre à Xenoblade, je pense que j'aurai changé de PC et j'y jouerai à partir de Dolphin, ce qui sera surement mieux à tous points de vue ... (de la même façon que je joue à mes originaux PS1 en émulation le plus simplement du monde)

Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2011-10-24 21:43
La dernière ittération de Kirby sur Wii semble particlièrement bonne puisque destructoid lui donne la note maxi de 10/10.

Je suis vraiment étonné car le jeu a l'air terriblement classique (au contraire du dernier sur DS ...)

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-10-24 21:52
Destructoid donne des notes très politiques/provoc'. 9,5 pour Epic Yarn... non, quoi.

Les autres disent que c'est un bon jeu mais sans surprise en solo, mais très fun en multi.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-11-14 16:18   [ Edité le: 2011-12-03 08:25 ]
Hello ! En plus de confirmer Pandora's Tower et The Last Story en France et en Français pour 2012, Nintendo propose, comme à l'époque pour XenoBlade Chronicles, un vote pour choisir quelle sera la couverture définitive des deux jeux en Europe.

Sympa !

Votez pour la couverture de The Last Story et Pandora's Tower !

Truc cocasse : les illustrations de Pandora's Tower et The Last Story ont, par le passé, eu un différent à cause de sacrées similitudes (proches du plagiat).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2011-11-17 16:47
Je m'en inquiétais quelques pages plus loin, mais Itadaki Street Wii a bien été confirmé en Europe, avec un nouveau nom. On aura ainsi droit à Course à la fortune, ce qui est tout de même moins pire que son nom pour nos voisins d'outre-Manche, Boom Street.

Je ferais avec, depuis le temps que j'attendais qu'un jeu de ce genre arrive chez nous (en plus avec l'univers de Mario et Dragon Quest). Itadaki Street, c'est une sorte de Monopoly vidéoludique (mais en mieux), et vu les heures que j'ai passé sur Tower Dream sur SFC dans le même genre, j'espère ne pas être déçu.

Sortie le 6 janvier.

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-12-03 08:35
La Wii n'est pas encore tout à fait complètement morte ! Et en plus, aux US, ils vont enfin pouvoir s'acheter XenoBlade Chronicles, en Anglais en plus !

Mais pas tout de suite. Ce sera pour Avril 2012. Ourgh !

http://www.gamekult.com/actu/une-sortie-americaine-pour-xenoblade-A0000098154.html#xtor=RSS-10

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2011-12-06 10:23
Soit Nintendo a fourni des piles toutes pourries avec la wiimote+ du pack Zelda, soit cet accessoire consomme largement plus qu'une wiimote "normale" (déjà bien gourmande ...), auquel cas ça fait de la peine de la part des inventeurs de la Gameboy ...

Enfin bref, je compte m'acheter un pack batterie / chargeur : avez-vous des recommandations ? Y-a-t-il des produits à éviter ? On trouve des tas de modèles différents avec des prix qui varient entre 15 et 50 euros, je suis un peu perplexe ...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-12-06 10:27   [ Edité le: 2011-12-06 10:28 ]
Je suis plutôt étonné, ces piles m'ont fait vingt heures. J'ai finalement cédé et je me suis pris des piles rechargeables et le chargeur qui va avec.

Je me suis pris un Energizer, étonnant moins cher de 10 € qu'un chargeur Carrefour. Il y a des diodes pour indiquer le niveau de charge et on peut en charger 4 à la fois (utile au cas où la Wiimote n'a plus de piles, y'en a deux autres de ready).

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2011-12-06 10:40
Bin remarques ... elles m'ont lâché alors que j'attaquais le désert de Lanelle après les deux 1ers donjons, ça fait peut-être pas loin de 20h aussi.

Les piles rechargeables, c'est ce que j'utilisais aussi au début, mais après 3 ou 4 utilisations, elles ne me durent plus que 5-6 heures, et mettent des plombes à se recharger entièrement. Mais ce n'est pas la marque Energizer, je crois que c'est la marque des magasins Boulanger, certainement moins fiables / efficaces.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-12-06 10:43
Je te dirais ça dès qu'EDF aura activé le jus dans mon nouvel appart, j'ai rechargé les piles et transvasé les consoles dans le nouvel appart, pensant que tout irait bien vendredi... et en fait non.

Les piles de bases (sans WiiMotion+) me faisait grand maximum 15h avec le vent dans le dos. 20h pour une Wiimote avec le WiiMotion+, je trouve ça pas mal.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2011-12-06 11:59
Citation :
Le 2011-12-06 10:40, Sebinjapan a écrit :
Les piles rechargeables, c'est ce que j'utilisais aussi au début, mais après 3 ou 4 utilisations, elles ne me durent plus que 5-6 heures, et mettent des plombes à se recharger entièrement. Mais ce n'est pas la marque Energizer, je crois que c'est la marque des magasins Boulanger, certainement moins fiables / efficaces.

Il ne faut surtout pas acheter des piles rechageables des marques de supermarché, c'est de la daube. Il faut prendre de vraies marques de piles, tu t'y retrouveras largement sur l'autonomie et surtout la durabilité (excellente capacité de retrouver une autonomie proche de celle initiale même après des dizaines de recharges). Par contre pour le temps de recharge pas de miracle, il faut compter une douzaine d'heures dans tous les cas, ce qui t'oblige à avoir un ou deux jeux de piles en plus.

Personnellement j'utilise des Energizer pour mes deux manettes Wii, trois fois deux piles suffisent car les deux manettes ne sont jamais à plat le même jour. Mais attention, j'ai désactivé les vibrations et mis le volume des HP au minimum. A mon avis ça double facilement l'autonomie. Et depuis deux ans je suis sur les mêmes piles sans avoir l'impression d'être plus embêté qu'avant par ça.

Sur 360 j'ai épuisé deux batteries officielles (à 15 euros pièce) dans le même temps, vibrations désactivées aussi, mais elles ont l'avantage de pouvoir être rechargée en jouant, et rapidement avec ça. Au final, je suis davantage satisfait des piles. Je n'ai jamais ressenti clairement le besoin d'acheter un de ces kits de batterie avec borne de recharge pour Wiimote.

Image

Voir le site web de Laurent
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-12-06 12:15
Pour la 360 j'ai fait l'erreur d'acheter un kit play and charge qui n'a jamais fonctionné. Du coup j'en reste aux piles rechargeables Energizer ou équivalent. Les premières ont duré 2 bonnes années avant de quasiment lâcher, les nouvelles tiennent facile 20-25h, avec les vibrations activées.

Par contre pour la Wii, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas allumée pour pouvoir comparer.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2011-12-06 12:23
Je comprends assez mal ce problème de piles. Cela fait 6 ans que je tourne avec des piles rechargeables sur la Wii (manette et balance board que j'utilise assez souvent) et la 360 avec rumble activé, je jette celles qui se déchargent vraiment trop vite, mais après 6 ans ça veut dire deux paires de piles seulement.

Je n'ai jamais eu à faire une pause de plus de 30 secondes pour des raisons de piles.

Pendant un moment j'avais un chargeur Ikéa mais j'utilise aussi un chargeur GP powerbank. Je n'y pense pas du tout, en fait, c'est incroyablement facile et sans problème.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2011-12-06 12:28
Les piles rechargeable de ma Wii datent de 2006, un peu avant la console achetées pour un APN.
Et elles marchent encore super bien. Et c'est des Marque repère (Leclerc).

Par contre la 360 m'a broyée une paire de Duracell 2650 mah en un an. Les boules.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Chipecci
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 02, 2006

Posté le: 2011-12-06 19:09
Pareil pour moi. Je roule avec des piles rechargeables Ikéa qui ont l'âge de la Wii et ne faiblissent pas. No problemo.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2011-12-08 18:32
http://www.gamekult.com/actu/5-ans-de-la-wii-les-10-jeux-emblematiques-A0000098235.html

A l'occasion des 5 ans de la sortie de la Wii GK fait un dossier sur les 10 meilleurs jeux de la bécane.
Rien de bien inattendu, mais il n'y a pas Disaster, et ça c'est un scandale absolu!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2011-12-08 18:59
C'est marrant comme j'ai une liste assez différente.

D'ailleurs ça peut être un bon sujet de thread, ça.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-12-08 20:02
Déjà y'a muramasa. Je me suis fait chier comme un rat mort en jouant à ce jeu. Au début c'est rigolo, au bout de 10h à faire des A/R c'est chiant.

Sinon mon top, j'ai 20 jeux mais des vraiments bon je vois que ça.

Mario Kart
Super Mario Wii
Disaster day of crisis
Super Paper Mario
Tatsunoko vs Capcom
Wario Shake
Zack et Wiki

Bon après si on parle de la VC on peut en rajouter ^^

Image

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2011-12-08 20:19
Si je ne me trompe pas, neuf jeux sur dix sont des first party ! Seul Muramasa parvient à s'introduire dans ce top. On sait Nintendo dominateur sur ses machines, mais les proportions sont étonnantes quand même.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2011-12-08 20:33
Pas Tatsunoko, pas Zack & Wiki, pas MadWorld, pas Boom Blox, pas Punch-Out!!, pas No More Heroes... Mais je suis globalement content de leur classement. Sauf avec MK Wii. Que je hais cordialement.

Ah, et pas de Rhythm Heaven ? Mais c'est un scandale ça madame !

Voir le site web de MTF

Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 197198199200201202203 ... 214

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)