Apparamment c'est vraiment un jeu, on trouve des news et sa fiche sur jvc (aprés je sais pas si on peut considérer ça comme une preuve ).
Moi aussi au début ça me faisait penser à la fausse pub biblique qui était en fait une promo pour Dante's Inferno (il me semble), mais tout porte à croire que non.
Une commande de Berlusconi, sans doute.
Inscrit : Feb 08, 2011 Messages : 103 De : Le Perreux sur Marne
Posté le: 2011-02-25 12:14
Bon moi qui avait pas trop accroché sur la wiimote et qui avait rendu ma wii, je vais peut être revoir ma position.
Bon la pub est bien délire mais sérieusement je ne crois pas une seconde qu'un éditeur paye une pub qui ne peut être vu à heure de grande écoute. et d'autre part le PEGI12 de certain plan me fait un peu sourire pour ce type de jeux, pas vous ? Y a que moi que ça surprend ?
Sinon en mode solo version hardcore gamer ça donne quoi ? _________________
Je vais ressortir mon couplet de vieux con mais, c'est quoi l'interet. Je veux dire ce genre de jeu tu peux très bien y jouer en vrai sans te faire chier avec une manette,console,tv....
Enfin bon le monde du jv devient fou, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ma bonne dame...
Posté le: 2011-02-25 12:32
Bah les jeux de société coquins, c'est pas nouveau hein ?
Ca me parait pas bête comme concept...
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10906
Posté le: 2011-02-25 13:57
Oui, l'idée c'est de prendre le prétexte du jeu pour briser la glace en attendant que ça se finisse dans la chambre à coucher.
Et le PEGI12 est confirmé, non mais là y a un truc que je ne comprend plus.
Ça veut bien dire qu'un gamin de plus de 12ans à le droit de jouer à ce jeux ?
Et comme dirait Eddy Mitchell dans le Bonheur est ds le pré (je crois) :
"Là je suis même plus étonné, ça me trou le cul."
PS :
La vrai réplique est, et je sais je suis HS, donc réagir en PV si vous voulez réagir :
- Ca vous étonne ?
- Ca fait plus que m'étonner ! Ca m'troue l'cul !
- Pour moi, ça va faire trop !
- Quoi ! Elle va pas être grossière en plus ! Ici on prend pas du brocoli cuit à l'eau de Vittel !
Posté le: 2011-02-25 15:05
C'est n'importe quoi, mais ça sera pas la première fois.
Citation :
Oui, l'idée c'est de prendre le prétexte du jeu pour briser la glace en attendant que ça se finisse dans la chambre à coucher.
Heu... quand on invite quelqu'un à lancer ce genre de jeu, la glace est déjà brisée je pense.
Citation :
Parce que le coup de la fessée c'est pas mieux et plus agréable sans une wiimote coincée dans le slip? (ça gêne pour toucher le cul en plus!) Pareil pour le coup de la pomme, se frotter la tête contre une wiimote tout en devant détourner le regard pour voir ce que ça donne sur la télé c'est un peu moins marrant que de croquer à deux dans le même fruit. La version "physique" de tous ces petits jeux existe déjà, et niveau effet produit c'est sans aucune comparaison possible.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2011-02-25 15:13
Disons qu'entre "Et si je te claquais le cul ?" et "Et si on jouait à la Wii ?", il y a une petite différence...
Tout est une question de prétexte fallacieux...
Ou "Fallucieux", ca marche aussi.
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2011-02-25 15:17
Citation :
Le 2011-02-25 15:13, Jika a écrit :
Disons qu'entre "Et si je te claquais le cul ?" et "Et si on jouait à la Wii ?", il y a une petite différence...
Si le but est de prendre en traitre, certes.
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10906
Posté le: 2011-02-25 15:42
Et ça implique quatre personnes, tout de même... les vidéos en lien explorent toutes les possibilités. L'idée est qu'elles n'auraient pas commencé par ça sinon.
N'empêche, ça ne doit pas être évident d'être un acteur dans ce genre de pub. J'espère qu'ils sont bien payés.
Le 2011-02-25 14:55, Vini a écrit :
Et le PEGI12 est confirmé, non mais là y a un truc que je ne comprend plus.
Ça veut bien dire qu'un gamin de plus de 12ans à le droit de jouer à ce jeux ?
12 ans c'est l'âge idéal pour les premiers amours. 16+ ça aurait été trop vieux, 7+ ça aurait été trop jeune.
Et puis le 12+ indique surtout que ce jeu sera pas si trash que ça.
Perso la vidéo m'a plutôt fait penser qu'ils faisaient une grosse partouze à 4 mais bon c'est peut être que moi
Le 2011-02-25 12:32, Jika a écrit :
Bah les jeux de société coquins, c'est pas nouveau hein ?
Ca me fait penser à certains jeux de société interactifs. Vous savez ceux avec un plateau de jeu et une VHS qui jouait le role de maitre du jeu... C'est un gadget pas utile quoi.