Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 174175176177178179180 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2010-09-16 20:09
Je sais qu'on me voit parfois avec un badge "service d'ordre Nintendo" mais je suis clairement d'accord avec Jika pour ce qui est de la comparaison avec les autres machines.

Sur 360, j'attends Vainquish avec impatience, puis il y a Dead Space 2, peut-être le Castlevania, peut-être me choper Alan Wake quand il aura baissé et quelques autres... à part ça je prendrai Williams Pinball et De Blob 2 avec impatience également, mais sur 360.

A côté, il y a Other M (qui a l'air de décevoir), Kirby, Donkey Kong (peut-être), puis le Zelda, Trauma Center s'il sort, Mickey sans doute et?.. C'est pas si mal, mais de la part de la console que je surveille le plus, c'est pas la foule.

Avec des éditeurs tiers qui sont partis et une console gangrénée par le piratage et portant de plus en plus lourdement son archaïsme (faire de la course au classement sur Sin & Punishment 2, il faut être motivé, avec le bordel poussif de la visualisation des classements), sans parler des très nombreux titres Nintendo qui ne sortent pas en Europe... un reboot avec la prochaine console me paraît indiqué prochainement.

Je remarque aussi au passage le vide intersidéral des jeux WM+.

Maintenant, il me reste des tas de jeux Wii à jouer et j'y joue très, très souvent, mais à l'avenir je me vois de plus en plus basculer sur ma 360, qui a une arrivée d'excellents softs.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-09-20 15:18
Du nouveau pour le bug de Metroid: Other M dans le Secteur 3. Pour info, après avoir rencontré un gros lézard, une porte est sensée s'ouvrir... sauf que pour certains, cette porte reste définitivement close. La solution officielle existe : effacer la sauvegarde (joie).

Mais d'autres solutions existent, et ce, sans le concours de Nintendo et Team Ninja. Comme d'hab, ce sont les joueurs / hackers qui sortent les autres de la merde : Nintendo étant dans l'impossibilité de sortir un patch sur la Wii (pour le stocker où ?).

Premièrement, il y a Gecko OS, ce programme non officiel qui inclus une Action Replay. Un code d'une seule ligne a été conçu pour que la porte s'ouvre comme prévu. Une seule ligne.

Open Sesame [Y.S.]
04CCCD88 00000000

Use this code when you got stuck in Sector 3;
http://www.joystiq.com/2010/09/18/game-breaking-bug-found-in-metroid-other-m/
-The show must go on-

La deuxième méthode, si elle voit le jour, consisterai à utiliser un programme permettant d'appliquer les patchs à la volée. Ces mêmes patchs peuvent être des codes action replays ou des niveaux modifiés de New Super Mario Wii... des personnages complètement changés de Smash Bros Brawl...

Cerise sur le gâteau, ce programme ne fonctionne qu'avec la version originale des jeux.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2010-09-20 15:36
Citation :
Le 2010-09-20 15:18, Erhynn Megid a écrit :

Comme d'hab, ce sont les joueurs / hackers qui sortent les autres de la merde : Nintendo étant dans l'impossibilité de sortir un patch sur la Wii (pour le stocker où ?).

D'une part Nintendo a déjà patché des jeux en mettant à jour l'OS de la Wii, d'autre part, je ne connaît personne de la vraie vie en dehors de ma famille qui achète ses jeux Wii, ils les piratent tous grâce à l'homebrew.

Donc bon, l'image de chevalier blanc des hackers, hein... pour l'instant en ligne je n'ai vu personne avoir ce bug, personnellement.

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2010-09-20 15:39
En parlant de chevalier blanc, on a parlé du prochain Batman sur Wii, qui sort dans 3 jours, basé sur The Animated Serie ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2010-09-20 16:20
Non. Dans ce que j'en ai lu tout le monde a l'air d'aimer, mais après mon expérience avec A Boy and his Blob je ne suis pas motivé.

Par contre ça m'a fait découvrir la série, que je trouve très marrante.

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2010-09-20 17:24
Oui, c'est ça! c'est un dérivé de The Animated Series. Le trip, c'est que chaque épisode associe Batman à un autre héros DC, plutôt moins connu que Superman.

J'parie que Pierre a suivi. Obligé.

Il ya deux versions: Wii et DS. dans chcune de ces versions, les teamates ne sont pas les même, les titres sont complémentaires mais je ne sais pas si, en wifi, débloquer les persos de l'un débloque les mêmes persos dans l'autres versions (à la manière de Outrun 2006 CtC).

Bon, au premier coup d'oeil, ça a un peu l'aspect "xbox live".

(et y'a pas de mode online)

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
De : sud de la france

Posté le: 2010-09-20 18:20
Surtout que le jeu est trés moyen.

L'ambiance est bonne mais c'est d'un ennui...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2010-09-20 18:31
Tu l'as déjà??

Citation :
Le 2010-09-20 18:20, LAP4523 a écrit :
L'ambiance est bonne mais c'est d'un ennui...

Ben c'est des mêmes auteurs que "A Boy and his Blob", hein...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2010-09-20 19:41
@Simbabbad :
Donc parce que tu n'en a jamais entendu parler, le bug n'existe pas ? J'ai deux sauvegardes à Other M, je ne l'ai pas rencontré non plus. Donc, tout ça c'est faux ?

J'ai des connaissances qui achètent leurs jeux sur Wii (et Thomas pourra témoigner, j'ai déballé Other M chez lui).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2010-09-20 19:54
Hé bien ! Entre ce bug (dont j'apprends l'existence, mais il me faut encore attendre pour mettre la main sur Other M) et celui de Twilight Princess (vous savez, le fameux "bug du pont"), c'est moi, ou niveau qualité, chez Nintendo, ça baisse ?

Edit : Et c'est moi, ou Kirby ne pourra plus "voler" dans Epic Yarn ?

Voir le site web de MTF
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2010-09-20 20:28
Citation :
Le 2010-09-20 19:41, Erhynn Megid a écrit :
Donc parce que tu n'en a jamais entendu parler, le bug n'existe pas ? J'ai deux sauvegardes à Other M, je ne l'ai pas rencontré non plus. Donc, tout ça c'est faux ?

Merci de quoter quand j'ai dit quelque chose de similaire à ça.

@MTF: non, Kirby ne peut pas y voler, et c'est tant mieux parce que ça complique beaucoup le level design. Apparemment il ne pourra voler que sous la forme de certains véhicules.

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
De : sud de la france

Posté le: 2010-09-20 20:33
Oui Sim' je l'ai depuis vendredi et j'arrive a la fin.

Sincerement cela aurait pu etre un bon jeu si c'était plus tonique. On a l'impression de refaire les memes niveaux encore et encore, sentation renforcée par le fait qu'il y'ait cinq enemmis maximum.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai faillit me prendre une xbox mais j'ai eu peur qu'elle ne passe pas sur ma tv cathodique.

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2010-09-20 21:32
Tiens, LAP4523 a fini sa tournée de plonge de l'été

La première Xbox passe sur une cathodique sans problème. La 360 aussi, mais c'est gâché, et visiblement sur certains titres comme Dead Rising, les textes sont illisibles.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2010-09-21 00:24
Citation :
Le 2010-09-20 19:54, MTF a écrit :

Hé bien ! Entre ce bug (dont j'apprends l'existence, mais il me faut encore attendre pour mettre la main sur Other M) et celui de Twilight Princess (vous savez, le fameux "bug du pont"), c'est moi, ou niveau qualité, chez Nintendo, ça baisse ?

Ce sont des choses qui arrivent !!
Metroid Prime 1 posédait aussi un gros bug bien génant : un ascenseur qui ne marchait pas. Ce n'était pas bloquant car on pouvait passer par un autre chemin.
Le bug a été corrigé dans les préssages suivant du disque.

Même à l'époque de la Snes il y avait des autres éditions corrigeant certains bug (si vous fouillez dans le romset vous verez des [V1.1] [V1.2] etc…)

Par contre Nintendo devrait pouvoir patcher ces jeux sur wii !! Certains bug sont corrigeables avec des patch de quelques ko. La console à quand même de la mémoire flash intégrée. Peu mais c'est bien suffisant !

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2010-09-21 08:37
Ce Batman sur Wii me fait beaucoup penser à The Adventures of Batman and Robin, que ce soit la version MD de Sega ou la version SNES de Konami. Ca a l'air très proche de la série animée et du coup le jeu a un style visuel terrible.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-09-21 13:29
Citation :

Je pense que c'est général. On reduit les coups (betatest, debugage), et les delais.

C'est quoi ce bug du pont dans zelda ?

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2010-09-21 13:40
Pour Zelda TP Wii, on peut aussi citer la très célèbre faille qui a ouvert la première porte au Hack.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2010-09-21 19:32
Citation :

Pas qu'aujourd'hui: connais-tu le bug de Metroid Prime 2: Echoes qui t'empêche de finir le jeu (dans la forteresse Luminoth, plus particulièrement dans l'espèce de gros réacteur je crois)?

Dans Twilight Princess, il y a deux bugs empêchant de finir le jeu: celui du pont disparu reliant Ordinn à Lanelle (après le village Cocorico, le pont est détruit mais si on sauvegarde et qu'on recharge on se retrouve bloqué de l'autre côté du goufre) et celui du gros canon sous la cathédrale du village Cocorico (si on sauvegarde et qu'on recharge dans la salle en question avant de reparler au mec qui barre de la sortie, on ne peut plus sortir de la salle ni téléporter le canon au lac Hylia).

(sinon, A Boy and his Blob était très bon, faut pas écouter les mauvaises langues )

Edit: Il faudrait que je la regarde cette série animée Batman, j'aime bien cette esthétique kitsch rétro (ça me rappelle un peu la première section de l'épisode "Légendes du Chevalier Noir" dans la dernière saison de la série animée).

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2010-09-21 19:47
Il y a plein d'extraits et même d'épisodes de The Brave and the Bold sur Youtube, c'est hilarant.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2010-09-22 16:13
Dommage pour Metroid: Other M, Nintendo n'a pas l'intention de corriger le bug du jeu via une mise à jour de l'OS de la Wii.

http://www.livewii.fr/news/150114-Pas_de_correction_du_bug_de_Metroid_:_Other_M

Cela ne semble pas venir d'un quelconque cIos installé ou autre fonction de hack, ma console en est blindée et le jeu tourne parfaitement.

Espérons qu'avec le successeur de la Wii, Nintendo pense à ça... même si ça touche une minorité de joueurs, ça fait beaucoup de mécontents sur Internet et encore plus de mauvaise pub.

EDIT :
Sinon, Xenoblade a été aperçu sur les plannings de Nintendo USA de 2011 sous le nom de... Monado: Beguinning of the New World, soit son titre original. Est-ce un véritable espoir de le voir débarquer dans la langue d'Obama ?

http://www.livewii.fr/news/150251-Xenoblade_:_60_minutes_chrono

Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 174175176177178179180 ... 214

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)