Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 166167168169170171172 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-04-21 12:18
Citation :
Le 2010-04-20 23:22, oufwid a écrit :

Ce n'est pas comme si Street Fighter IV était sorti sur Iphone... Ah ben si, en fait.

Ouais, enfin t'as vu la version Iphone ? 8 perso, les modèle 3 D transformé en Sprite 2D, animation haché...

Perso si SFIV sort sur Wii, je prierait pour que ça ne ressemble pas a la version Iphone

Sinon au lieu de raler pour ce qui ne se fait pas, vous devriez vous réjouir de ce qui ce fait

http://www.gamekult.com/forum/lire_n570701/

Image

oufwid
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002144 pts.

Joue à la Switch!

Inscrit : Dec 01, 2005

Posté le: 2010-04-21 14:17
Citation :
Le 2010-04-21 12:18, gregoire01 a écrit :

Citation :
Le 2010-04-20 23:22, oufwid a écrit :

Ce n'est pas comme si Street Fighter IV était sorti sur Iphone... Ah ben si, en fait.

Ouais, enfin t'as vu la version Iphone ? 8 perso, les modèle 3 D transformé en Sprite 2D, animation haché...

Perso si SFIV sort sur Wii, je prierait pour que ça ne ressemble pas a la version Iphone

Sinon au lieu de raler pour ce qui ne se fait pas, vous devriez vous réjouir de ce qui ce fait

http://www.gamekult.com/forum/lire_n570701/

Je m'en suis réjouis un poste plus tôt. Mais quand même, aussi sympa ce Sengoku Basra puisse-t-être (je ne connais pas la série), ça ne fait pas lourd face à un SF4, Marvel vs Capcom 2 sur XBLA et 3 sur disque, Final Fight XBLA, Lost Planet 2 etc...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-04-21 14:43
Je comptais me prendre Monster Hunter Tri Edition Bobo (Jeu + Classic Controller + Figurine + Artbook le tout dans une boite sympa) vendredi mais pour cela il va falloir faire de bien vilains sacrifices de jeux... et chopper mon train dans la même heure. En tout cas il est sur ma wish list.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
De : sud de la france

Posté le: 2010-04-22 00:11
J'hesite a le prendre. Il demande beaucoup d'investissement et puis bon le online avec le wii speak...bof.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2010-04-22 13:39
Ben tu peux jouer avec un casque relié à Skype... je pense que je ferai ça avec mon frangin.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2010-04-22 15:21
De ce que j'en ai entendu, le wiispeak fonctionne plutôt pas mal, non ? C'est même bien plus convivial qu'un micro casque, toutes les personnes dans las pièce pouvant participer.

Une petite vidéo de Mario Galaxy 2 avec l'arrivée d'une nouvelle transformation de Mario : Mario Nuage !
Et aussi un très très fort parfum de Sonic !!

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2010-04-22 16:22
Le concept de WiiSpeak est sympathique, mais d'une part ça peut être intrusif vis à vis des non joueurs dans la pièce, mais SURTOUT le périphérique tourne avec quelque chose comme trois jeux...

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Posté le: 2010-04-27 17:57
Bon le resto me prend tout mon temps mais je me suis quand meme pris monster hunter mais sans le wiispeak. J'avais deja la manette noire donc voila.

Je ne suis pas sur d'aimer , mais comment dire, c'est un jeu que j'ai envie d'aimer.

En esperant vous donner mes impressions tres bientot.

Ps: je dors trés peu mais cela m'étonnerait que je puisse vous trouver la nuit sur le jeu. Si vous y etes faites moi signe.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2010-04-27 18:16
J'ai reçu Monster Hunter aujourd'hui.

Après un bon moment à créer mon perso, malgré le peu d'options proposées (avec le bouc ? sans le bouc ? Avec !!!), j'ai gentiment commencé la partie solo et je dois dire que c'est plutôt prenant. Pour l'instant je n'ai que des armes et des armures de base, mais le nombre d'objets que l'on peut trouver et surtout l'étendue de ce qu'on peut en faire sont assez sidérants.

J'ai déjà trois coéquipiers pour le mode online, alors il va falloir s'organiser au niveau de nos spécialités, et moi qui voulait me faire un perso badass à la Berserk, je déchante pas mal : pour l'instant une très grosse épée est non seulement inutile, mais carrément gênant.

En gros, ça promet !

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2010-04-27 18:41
Je l'ai aussi depuis sa sortie et il me plaît et me prend énormément.

Je l'ai pris sans WiiSpeak (que j'achète séparément finalement du fait de certaines circonstances, on verra) et avec le contrôleur "pro".

En fait, je cherche depuis quelques temps Rune Factory Frontier, difficile à trouver, et j'étais déçu de commencer Monster Hunter plutôt que RFF, mais finalement je me rends compte que les genres sont voisins: on chasse au lieu de faire pousser des trucs, mais la sensation de progresser et devenir de plus en plus fort/fourni est grisante. Simplement il y a des combats de boss en plus, ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai joué plusieurs jours avec le CCP mais je me rends compte que je préfère Wiimote + nunchuk (à priori). Je passais mon temps à utiliser des objets sans le vouloir avec le CCP, je trouve W+N plus intuitif, plus commode (piocher pendant qu'on tient une torche, dégainer sans avoir à chercher un bouton, ce genre de chose).

Le jeu est moins joli que ce à quoi je m'attendais, avec un côté Twilight Princess mais en nettement mieux (moins flou, moins d'aliasing). Par contre point de vue animation c'est de très haut niveau, quand on se fait courser par un Grand Jaggi avec une bonne dizaine de ses congénères, l'ensemble est étonnant de naturel voire de réalisme.

J'aime beaucoup le côté contemplatif et souple du jeu. Il peut s'adapter pour de courtes ou longues sessions, décontractées ou sous adrénaline, sans problème.

Je n'ai joué qu'en solo pour l'instant (je viens d'arriver à la forêt inondée).

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Posté le: 2010-04-27 18:57
Faudrait essayer de se faire une session online un de ces jours mais plutot en fin de soirée. Il me tarde d'en savoir plus sim'.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2010-04-29 10:44
Ah moi j'ai juste envie de dire que c'est en train de devenir mon jeu le plus joué de la Wii et un des meilleurs jeux de la console, voire le meilleur, ça peut se débattre.

Tu as des questions?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2010-04-29 11:12
J'ai fait une session online avec des potes hier soir, et bien que la mission en elle-même ne fut pas bien palpitante (cueillir des champignons), ce fut quand même assez épique. L'un d'entre nous débutait complètement, et comme il était un peu foufou la cueillette a dégénéré en batailles de polochon et en massacre de paisibles herbivores.

Et puis, alors qu'on se tapait gentiment dessus, une musique retentit... Et un Grand Jaggi se met à bous foncer dessus ! N'étant pas équipés pour l'affronter, nous nous sommes mis à décamper (d'ailleurs l'animation de course est différente quand on fuit ^^), et il s'est mis à nous poursuivre de zones en zones... Epique !!

Si le jeu est aussi plaisant quand on ne fait pas grand chose, je n'ose imaginer ce que ce sera quand on se mettra vraiment à chasser. Pour l'instant j'ai même du mal à décrocher du mode solo.

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2010-04-29 11:15
J'ai aussi MH Tri, je suis très satisfait mais j'ai quand même quelques déceptions : les zones sont toujours minuscules, c'est quand même dommage.

La pêche est d'une nullité abyssale. Mais vraiment. Une quête demande de chopper trois Poissondor et deux ptipoissondor (secondaire). J'ai mis 46 minutes pour pécher tout ça, la faute à un générateur de poisson pas pratique et aux mouvements / comportement des poissons ridicules (ahurissant de voir des créatures aussi mal animées quand le voit le soin pour les autres). Il faut voir un poisson essayer de se retourner pour aller dans une autre direction, complètement à coté de la plaque.

J'ai atteint le niveau 2 dans les quêtes mais j'ai aussi lâché : on me demande de chopper des os de cristaux. C'est bien mais aucun des monstres dans le niveau n'en loote et le décor non plus... et aucune indication. Super...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-04-29 11:31
Citation :
Le 2010-04-29 11:12, Shenron a écrit :

Et puis, alors qu'on se tapait gentiment dessus, une musique retentit... Et un Grand Jaggi se met à bous foncer dessus ! N'étant pas équipés pour l'affronter, nous nous sommes mis à décamper (d'ailleurs l'animation de course est différente quand on fuit ^^), et il s'est mis à nous poursuivre de zones en zones... Epique !!

Je sais pas vous, mais quand on me parle (ou que je vie) ce genre de situation, j'ai toujours l'image des Monthy Pithon dans Sacré Graal fuyant en criant RUN AWAY !

désolé pour le HS

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2010-04-29 11:59
La dernière mission du Niveau 1 est assez épique aussi, je vous laisse la surprise. Un grand moment !

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2010-04-29 12:16
Citation :
La pêche est d'une nullité abyssale. Mais vraiment. Une quête demande de chopper trois Poissondor et deux ptipoissondor (secondaire). J'ai mis 46 minutes pour pécher tout ça, la faute à un générateur de poisson pas pratique et aux mouvements / comportement des poissons ridicules (ahurissant de voir des créatures aussi mal animées quand le voit le soin pour les autres). Il faut voir un poisson essayer de se retourner pour aller dans une autre direction, complètement à coté de la plaque.

Il faut confectionner des appâts spéciaux pour Poissondor : de mémoire c'est le mix d'une luciole et d'une larve de serpent. Un des gamins du village donne des indices pour savoir comment le confectionner. Une fois que tu arrives au coin de pêche, tu regardes s'il y a des Poissondor, s'il n'y en a pas tu sautes dans l'eau, ça fait fuir les poissons et d'autres arrivent.

Bon, tu y es arrivé, mais ça peut servir à d'autres.

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2010-04-29 12:40
Le fait de quitter et revenir dans la zone aide beaucoup. Coté appât, un bête ver fait parfaitement l'affaire (on en trouve d'ailleurs un paquet dans un coin).

Sinon il existe un passage secret à sens unique au campement de base : plongez dans l'eau et explorez un peu vers les ruines. Vous vous retrouvez alors avant l'étendue d'eau (zone 9 si j'ai bonne mémoire), gain de temps garanti.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-04-29 13:45
Bon je me dois de vous poser la question mais, c'est quoi la différence entre MH et WOW ? mis à part que dans MH on blaste des monstre au lieu de gens ?

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2010-04-29 14:00
Citation :
J'ai atteint le niveau 2 dans les quêtes mais j'ai aussi lâché : on me demande de chopper des os de cristaux. C'est bien mais aucun des monstres dans le niveau n'en loote et le décor non plus... et aucune indication. Super...

Je viens de terminer cette mission. On trouve les os cristaux dans des massifs minéraux, dans les zones avec les tricératops et les Jaggis, ou encore dans la grotte (près de la zone 6 je crois), dans des massifs ou des fissures du mur.

Je crois qu'on devrait créer un sujet sur le jeu, non ?

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 166167168169170171172 ... 214

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)