Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 149150151152153154155 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
De : Nice

Posté le: 2009-12-20 19:31
C'est sûr que le test de Crystal Bearers par IGN, par exemple, est assez mitigé, alors que le site est généralement plutôt généreux. Mais franchement pour certains critiques il part avec de sérieux handicaps (qui n'en sont pas à mes yeux) : les jeux qui ne se manient qu'à la Wiimote font souvent l'objet d'un rejet de la presse et de certains joueurs (combien de fois lit-on "heureusement on peut y jouer à la manette Gamecube"... je l'ai même vu pour Resident Evil 4 ou Sin & Punishment 2 ) ; c'est un Final Fantasy sans en être un, c'est un jeu d'action/exploration, et il ne dure que 8 à 10 heures. Pour certains, c'est déjà un mauvais jeu ...
Mais personnellement j'attends d'autres avis plus fiables, ce jeu me fait de l'oeil parce qu'il a l'air beau et amusant, c'est clair que ce serait dommage qu'il soit raté. J'ai encore envie d'y croire...

Sinon j'ai découvert un truc très intéressant aujourd'hui : le dernier Freeloader Gamecube marche encore parfaitement sur la Wii, même si l'on a fait toutes les mises à jour et que l'on a une console non modifiée ! Je l'ai acheté il y a peu, pour pouvoir jouer à Baten Kaitos Origins (US) un de ces jours, et j'ai essayé à tout hasard sur Wii avant de redéballer et rebrancher ma Gamecube...
Je ne sais pas ce qu'il en est avec les autres jeux, et je n'en ai aucun autre qui soit importé, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. C'est cool, au moins pour ce jeu en particulier.
Par contre le Freeloader Wii ne marche plus, je crois, même pour les jeux Gamecube...

Voir le site web de tof-1984
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-12-26 12:41
Contre toute attente, la père noël m'a apporté The lapîns crétins: la grosse aventure!!!

J'étais plutôt heureux, vu que ce jeu me faisait de l'oeil, et que j'étais malgré tout réticent à l'idée d'y laisser quelques dizaines d'euros.
Après plusieurs heures de pratique, ma foi, c'est très très honorable!

Premier bon point, d'ailleurs souligné par tous les tests relativement enthousiastes: c'est drôle! Bon c'est du gros humour à la con, qui comme le titre le rappelle, si vous aimez les Nuls vous aimerez le jeu. Les menus, les faux menus dûs à un corps étranger détecté par la console à l'intérieur de la wiimote (oui oui!), les saynettes, les petites séquences animées, les cut scenes in game déclenchées lorsque vous trouvez des objets "intéressants", l'humour qui va du cul-cul au con-con, en passant par le très mauvais goût limite (j'y reviendrai)... C'est un jeu d'aventures mettant en scène les lapins crétins, c'est donc un jeu d'aventures crétin. CQFD.

Quid de l'aspect "aventure" mis en avant dans le titre, de plus valorisé par le qualificatif mélioratif "grosse"? Disons qu'il faut relativiser les choses. Les lapinous d'Ubi Montpellier n'ayant jusqu'à présent été dirigés que dans des party games, certes réussis mais limités quant à leur pratique aux soirées arrosées, ce jeu qui les met en scène sur la longueur et sans coupure, avec un gameplay (à peu près) constant, constitue une révolution pour la franchise. C'est à mon sens à cela que fait référence le terme "aventure". Est-elle "grosse"? Oui elle est grosse, donc pas grande, vous suivez? Pour les vieux routards comme nous, je dirais que c'est un jeu au feeling très 16 bits. Pas de "sandbox" ici, ni même d"openworld" ou de "hub", tout juste une zone centrale de laquelle les lapins partiront en mission, en duo, façon Simone: "en voiture Simone, c'est moi qui conduis, c'est toi qui klaxonne!"
On manie donc le caddie dans différentes zones bien personnifiées en ramassant tout ce qui traîne. On dirige le caddie avec le stick, on accélère en maintenant la touche A. On gueule "Bwaaa!" avec un acoup de wiimote, ce qui nous permet de casser ce qui est à portée et d'assommer les ennemis, le lapin dans le caddie balance un congénère en visant avec le pointeur et en appuyant sur Z, C quant à lui met le jeu en mode appareil photo pour envoyer des clichés de ses lapins à Errhynn ( ). Quelques niveaux après le début le maniement s'enrichit d'une technique de dérapage-boost qui pourrait se comparer au snaking des Mario kart.
Le maniement du caddie justement, est très bon, avec une physique bien marquée qui rend son maniement super sympa, encore plus lorsqu'on acquiert le boost. Il a le petit plus d'inertie et de résistance qui rendent les slaloms on ne peut plus prenants, dans des niveaux qui tiennent plus du parcours d'obstacles que du jeu d'aventure ouvert. D'où mon sentiment d'un jeu très 16 bits. Le chemin est tout tracé, mais il y a plein de petites variations pour trouver des objets plus dissimulés que les autres, et il n'y a pas 36 moyens de se débarrasser des ennemis, comme dans le bon vieux temps. Cependant je n'ai encore ressenti aucune redondance. Grâce à des niveaux intelligemment construits, une maniabilité au poil et une bande son décapante. Cette dernière est entièrement réalisée par une fanfare roumaine (une vraie hein) et qui reprend les classiques du répertoire festif slave que reconnaîtront immédiatement les connaisseurs des films de Kusturica et du métro parisien. Ca donne au jeu une pêche et une personnalité folle. En plus de cela se rajoutent des musiques de fond que l'on entend dans les ascenseurs et les boutiques constituée de hits de pop 80's. Le catalogue de droits du jeu doit être assez impressionnant.

Pour rajouter à ces premières impressions très positives, le jeu nous offre des petits à côté franchement sympa. Tout d'abord sa bande son musicalement super nous délivre très régulièrement des petits messages, sinon subversifs, drôles et qui feront à coup sûr sourire le joueur consciencieux. On peut par exemple entendre dans le super marché "Réduisez votre surendettement grâce à notre carte de fidélité". Dans l'aéroport quand on court après les vigile auxquels on a retiré préalablement détaché le chien, on peut les entendre crier "Jean-Marie, attaque!" pendant que les haut parleurs scandent "Nos agents techniques sont garantis sans terroristes".
L'humour est plus tendancieux à certains moments, comme dans le niveau de l'hôpital, qui s'ouvre sur une saynette émouvante mettant en scène Barnabé, un patient visiblement très malade, il n'a presque plus de cheveux, il souffre manifestement beaucoup, dans son lit entouré d'une bulle gonflable le maintenant dans une atmosphère stérile... Passée cette cinématique, les lapins arrivent, au joueur de se servir du lit comme d'une montgolfière pour sauter d'immeuble en immeuble, Barnabé finira dans les WC avant de terminer sa vie comme élément de la tour qui permettra aux lapins d'atteindre la lune (oui au fait, c'ets ça le but du jeu ). Moi ça m'a beaucoup fait rire, mais c'est tout de même gonflé!
Pour finir il y a un outil de création de lapins, à priori difficile à manier, mais j'ai quand même pu en tirer un lapin Batman du plus bel effet! Je vous le mettrai en photo pour voir.

Beau, maniable, super drôle et péchu, c'ets une sacré surprise de jeu!

PS: Voici le clip du thème du jeu, par la fanfare qui a fait la musique.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2009-12-27 11:33
Mouaf tout se passait bien, et à l'instant en allumant ma console je vois que le jeu exige désormais que lma Wii soit à jour pour se lancer.
Pas glop...

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-12-27 11:50
Citation :
Le 2009-12-26 12:41, Niloc-Nomis a écrit :
Cette dernière est entièrement réalisée par une fanfare roumaine (une vraie hein) et qui reprend les classiques du répertoire festif slave que reconnaîtront immédiatement les connaisseurs des films de Kusturica et du métro parisien.

Hop vendu!

Merci Niloc

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2009-12-27 12:16
Tiens, leur site oficiel:

http://www.vagabontu.org/#/accueil/

Chipecci
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 02, 2006

Posté le: 2009-12-27 12:46
Tu m'as convaincu, je viens de le commander. Et ce qui a achevé de me convaincre, c'est qu'il est déjà soldé chez les rosbifs.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-12-27 13:47

Bon, la Wii est déballée, connectée au net (en IP fixe, parce que j'aime bien les challenges), mise à jour et elle a déjà servi une bonne dizaine quinzaine d'heures.

Je commence par le meilleur : New Super Mario Bros Wii. Imparable. Il est vrai que c'est du risque zéro pour Nintendo et qu'il aurait du sortir un ou deux ans avant si ce n'est plus. Mais mine de rien, pouvoir jouer en coop à un Mario 2d est une petite révolution. Le besoin de se coordonner oblige à verbaliser des actions qu'on réalisait instinctivement depuis toujours, c'est assez étonnant. Mes gamins en sont dingues, ils n'ont même pas regardé le reste (Wii sports resorts, Sonic and the secret rings). Ils en sont déjà au château du monde 5, en ayant tout fait à deux. J'ai un peu participé à cette progression sur les deux premiers mondes et débloqué une ou deux situations délicates, mais à part ça ils sont à fond dedans et je ne peux pas y jouer car on n'a que deux wiimotes. Ma seule inquiétude est de les voir échouer sur les derniers niveaux car le jeu est au moins deux fois plus dur que l'épisode DS, il y a dans la plupart des niveaux des éléments qui mettent la pression en continu, et certaines difficultés arrivent super vite. Il n'y a qu'un Mario en 2d qui arrive à les scotcher de la sorte, et ils commencent à avoir une sacrée connaissance de cet univers et sa logique (par exemple ils ont compris immédiatement comment utiliser l'hélico ou le pingouin, sans explication). Pour ma part je trouve le jeu très inventif, jamais paresseux dans son level-design, assez ardu et d'une richesse phénoménale. Ils ont vraiment mis tout ce qu'il y avait dans les Mario précédents, on se demande même si on parviendra un jour à exploiter à fond toutes les finesses. Quand à l'éventualité d'un jour s'en lasser, elle paraît bien faible, surtout à deux.

Ce jeu me donne envie de refaire du Mario, et donc de prendre Galaxy et Super Paper sans tarder (d'ici fin janvier on devrait les avoir). [EDIT : pendant que je tapais ce post, les petits viennent de boucler le monde 5] [re-EDIT : pendant que relisais ce post, ils ont fini la tour du monde 6]

Sonic and the secret rings : on l'a à peine essayé. Pendant le tutorial, j'ai failli croire que cet épisode tranchait avec les habitudes de la série. Une ambiance éthérée, des niveaux abstraits, une musique arabisante, je commençais à rêver d'une sorte de Sonic très épuré totalement dévolu au die&retry sur des séquences courtes. Et puis le premier niveau est arrivé, et on se retrouve dans le Sonic Adventure-like habituel (en moins fluide). Côté maniabilité, j'aime bien les attaques en poussant la wiimote vers l'avant (j'ai déjà appris à me contenter de tout petits mouvements pour gagner en précision), mais par contre diriger Sonic en la penchant ne me paraît top pour l'instant, ça ne fait que rajouter à la sensation de non-contrôle inhérente aux Sonic en 3d. J'imagine qu'avec plus de pratique je sentirai mieux le truc et le jeu révèlera les qualités que la critique lui a trouvées.

Wii-sport resorts : on n'a essayé que le ping-pong et le wake-board. Le jeu est plus attrayant que le WS d'origine que je n'aime pas du tout pour des raisons esthétiques (ou non-esthétiques, disons). L'intro est sympa, les décors agréables, il y a un début d'ambiance, c'est déjà ça. Le wake-board est assez sympa, il m'a donné envie d'insister pour améliorer mes scores. La présence du wii-motion plus se fait sentir sur cette épreuve, on sent que les inclinaisons de la manette sont plus finement détectées, et du coup on apprécierait qu'un patch permette aux anciens jeux de gérer cet accessoire (pour le Sonic ça serait cool). Je donnerai plus d'impressions quand j'aurai essayé les autres épreuves.

Mario power-tennis (wiimake) : le jeu a l'air très bon, mais on dirait que la gestion wii-mote est très binaire. Ca n'est pas un gros problème toutefois, on a eu ce jeu gratuitement (par un arbre de noël) et les enfants s'amusent bien avec. Le tennis de wii-sports est sans doute supérieur, mais la présence des persos Nintendo et d'un vrai travail sur les graphismes et animations fait la différence.

Venons-en à l'utilisation de la console : j'ai déjà testé le surf sur le web, je me suis promené sur la boutique Wii et j'ai installé deux ou trois chaînes. J'ai aussi miifié toute la famille. C'est marrant, et on y passe pas mal de temps mine de rien. L'achat d'une Wii sans jeu à côté est une acquisition assez valable, contrairement à la DS-lite où on paie 149€ en échange de rien.

J'ai quelques questions :

- Peut-on paramétrer la console pour qu'elle démarre directement un jeu quand il est inséré dans le lecteur ? C'est lourdingue, ce truc de pointer sur la chaîne disque puis "démarrer". J'aimerais que les petits puissent se lancer un jeu rapidement, à l'ancienne.
- Je trouve la procédure pour identifier une seconde manette peu pratique et fastidieuse. Il n'y a vraiment pas moyen de faire mieux, genre comme ça se passe sur 360 (on appuie sur une deuxième manette et hop elle se met toute seule sur joueur 2) ?
- Les gaînes de protection des wii-motes, il faut vraiment les utiliser ?
- Me conseillez-vous d'acheter la manette "wii classique" ? Peut-on jouer à NSMBW avec ?

Image

Voir le site web de Laurent
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2009-12-27 14:00
Citation :
Le 2009-12-27 13:47, Laurent a écrit :

J'ai quelques questions :

- Peut-on paramétrer la console pour qu'elle démarre directement un jeu quand il est inséré dans le lecteur ? C'est lourdingue, ce truc de pointer sur la chaîne disque puis "démarrer". J'aimerais que les petits puissent se lancer un jeu rapidement, à l'ancienne.

Ca, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. C'est vrai que c'est un peu lourd, mais les gamins prennent le coup très rapidement.

Citation :

- Je trouve la procédure pour identifier une seconde manette peu pratique et fastidieuse. Il n'y a vraiment pas moyen de faire mieux, genre comme ça se passe sur 360 (on appuie sur une deuxième manette et hop elle se met toute seule sur joueur 2) ?

Normalement, une fois que la deuxième wiimote est reconnue une première fois, il n'y a rien d'autre à faire. Tu appuies sur A (voire sur n'importe quel bouton), et elle esera reconnue. Ou alors, je n'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire.

Citation :

- Les gaînes de protection des wii-motes, il faut vraiment les utiliser ?

Tout dépend de la maladresse des utilisateurs. Je ne la mets quasiment jamais, mais j'insiste bien pour que les enfants mettent la dragonne.

Citation :

- Me conseillez-vous d'acheter la manette "wii classique" ? Peut-on jouer à NSMBW avec ?

Là encore, c'est une question de feeling. La manette gamecube peut très bien la remplacer pour la plupart des jeux. Eventuellement, pour les jeux de la console virtuelle, on peut la préférer, mais bon...

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2009-12-27 18:10
Citation :
Le 2009-12-27 14:00, chatpopeye a écrit :
Normalement, une fois que la deuxième wiimote est reconnue une première fois, il n'y a rien d'autre à faire. Tu appuies sur A (voire sur n'importe quel bouton), et elle esera reconnue. Ou alors, je n'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire.

Ben non, je sais pas pourquoi, la seconde manette ne synchronise pas par une simple pression d'un bouton. On dirait qu'elle essaie, les quatre leds clignotent un instant, puis rien. Pour qu'elle soit reconnue il faut (avec l'autre manette) ouvrir le menu "home", faire "changer l'ordre" puis faire une synchro des deux manettes. A partir de là la seconde manette fonctionnera jusqu'à ce qu'on éteigne la console (avec son bouton on/off ou celui de la manette 1).

Ensuite, la manette 1 se souvient qu'elle est synchronisée et elle est capable d'allumer la console. La 2, par contre, a tout oublié et je me retrouve comme au début du post.

Image

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Devil Blade Reboot, VF5 REVO, et d'autres jeux encore

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2009-12-27 18:30
Est-ce que tu as tenté de faire une synchronisation permanente, c'est-à-dire en ouvrant le port SD de la console et en appuyant en même temps sur le petit bouton rouge à l'intérieur et celui à côté des piles de la Wiimote ?

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2009-12-27 18:44
Yes ! Ca marche, merci beaucoup. J'avais repéré ce bouton à côté des piles, mais la trappe SD et le bouton de sync sur la console m'avaient échappé. J'ai fait une synchro de la seconde manette, et maintenant on peut l'utiliser n'importe quand d'une simple pression sur un bouton. Merci !

Image

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2009-12-27 19:28
Citation :
Le 2009-12-27 13:47, Laurent a écrit :

On ne peut pas jouer à NSMBW avec
Vu ta ludothèque actuelle, acheter cette manette ne te servira à rien.
Si tu comptes serieusement investir dans les jeux virtual Console, alors elle deviendra un achat envisageable, mais si c'est juste pour 1 ou 2 jeux et que tu n'as pas besoin d'être trop éloigné de la TV, alors le pad Gamecube fera bien l'affaire.

Voir le site web de Sebinjapan
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-12-28 17:32
J'ai acheté New Super Mario Bros. Wii pour une misère il y a trois jours (merci les chèques Cadhoc) tout neuf (comme le prix, 9 €)

Je l'ai fini hier soir, en y prenant beaucoup de plaisir. Matter les vidéo m'a permis de détecter un paquet de sorties que j'avais manqué (et donc plein de pièces) et aussi des parties de fou où l'on sent non seulement une maitrise des testeurs mais aussi du level design qui permet bien des folies, seul comme à plusieurs.

Là je récupère toutes les pièces étoiles pour le neuvième monde.

EDIT : Pour en revenir à Crystal Bearers, j'imagine que la déception doit être de la partie pour le testeur d'IGN : le jeu était prévu depuis des lustres, annoncé comme un Action RPG / Aventure, et... le jeu est plié en 10 heures. Mince quoi.

EDIT 2 : Selon IGN UK, le jeu peut se finir en 25h, ce qui est déjà laaargement mieux mais quand même relativement court pour un jeu de ce genre.

"There's a good 25 hours of an adventure to explore, but you'll have to ignore a lot of shortcomings to enjoy it."

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-12-28 22:51
La manette classique ne sert qu'avec les jeux VC, donc si tu comptes pas en acheter, elle te servira pas la manette.
Une bonne vieille manette GC fera l'affaire en attendant.

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-12-29 01:26
Citation :
par contre diriger Sonic en la penchant ne me paraît top pour l'instant, ça ne fait que rajouter à la sensation de non-contrôle inhérente aux Sonic en 3d. J'imagine qu'avec plus de pratique je sentirai mieux le truc et le jeu révèlera les qualités que la critique lui a trouvées.

Le truc très déconcertant est que dans ce jeu Sonic a des compétences à améliorer. Le jeu a en gros de l'XP à distribuer qui peut être re-allouée, et tu peux faire des réglages différents dans 4 profils : par exemple un pour la vitesse pure, un pour la maniabilité, un pour le combat... et ensuite tu sélectionnes le profil en fonction de la mission.

Ce qui résulte de cela est que Sonic se contrôle très mal au début du jeu, c'est normal. Il faut améliorer tout de suite certaines compétences (je ne me souviens plus du nom) qui le rendent beaucoup plus fluide et précis. Mine de rien ça a flingué le jeu pour beaucoup.

Citation :
Les gaînes de protection des wii-motes, il faut vraiment les utiliser ?

ça dépend. Quelqu'un a cassé une des miennes en la cognant contre un meuble lors d'une partie de Bowling, et il m'est arrivé une fois d'en laisser échapper une lors d'un mouvement de batte de base-ball dans Wario Ware.

Dans certains jeux c'est donc pertinent, mais dans l'ensemble c'est rare, ça dépend des enfants. Par contre c'est AMA indispensable pour le confort dans les jeux NES style.

Pour NSMBW, la manette classique ou Gamecube ne peuvent pas être utilisée car le jeu utilise (très bien) la rotation dans certains niveaux. Par contre on peut y jouer avec Wiimote + nunchuk.

Sinon j'ai deux manettes classiques depuis le début et je ne m'en sers à peu près jamais.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2009-12-30 13:48
Ok, merci pour ces précisions. On va se contenter des manettes GC pour les jeux classiques, d'autant plus qu'on a une Wavebird.

Petite question de noob : le 480p, c'est uniquement en se branchant en YUV ? Il se trouve que la télé sur laquelle j'utilise la Wii est une petite HD-Ready noname qui n'a que du peritel, une HDMI et une VGA, mais pas de YUV. J'ai commandé un câble RGB Madcatz, il devrait arriver demain ou après-demain.

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-12-30 22:45
Oui ça ne s'active qu'avec le YUV, mais le signal composite/RGB de la Wii est de plutôt bonne qualité comparé à celui de la Gamecube par exemple. Donc même si ce serait mieux avec le YUV, l'écart n'est pas gigantesque AMA.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2009-12-31 12:46
Effectivement, j'ai reçu le câble ce matin, et c'est très stable, avec de bonnes couleurs. Juste un regret : le câble ne force pas le AV (c'est une des PIN da la peritel qui se charge de ça, et elle n'est pas câblée sur ce Madcatz). Mais à part ça c'est très propre.

Ceci-dit, je suis très curieux de voir comment Nintendo négociera le 720p, artistiquement parlant.

Image

rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2009-12-31 21:03
Bon le jeu qui est pas mal aussi sur Wii et que je te conseille fortement avec lequel tu peux utiliser tout et n'importe quoi (wiimote , manettes gamecube , manettes classique )c'est SmashBrossBrawl.
Très beau et d'une richesse rarement vue.
Avec le petit on s'éclate bien.Le mode versus permet de débloquer également les persos cachés et le mode aventure est vraimment bien foutu comme les jeux de plateforme à l'ancienne.

yasukarô warukarô !!

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2010-01-01 01:18
Laurent a détesté Smash Bros Melee, le qualifiant de "Samligondi indigne de Nintendo", donc je pense qu'il vaut mieux qu'il prenne Mario Galaxy ou Mario Kart (ou Dead Space, puisque Alien Breed lui en a donné l'envie, pour jouer tout seul) .

Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 149150151152153154155 ... 214

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)