Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 125126127128129130131 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2008-03-30 18:13
Je ne pense pas dire de bêtises en disant qu'il est parfaitement possible de ne jamais laisser entrer le moindre joueur dans sa partie de Crackdown, Mike.

Pour ce qui est des conséquences que peut avoir l'intrusion d'un second joueur sur TA campagne, je ne veux là non plus pas être totalement catégorique, mais je crois me souvenir que si ton "coéquipier" bute un boss, ce dernier est définitivement mort. Moche si tu comptais te le faire toi-même. En revanche, les orbes te sont totalement personnelles, ce qui signifie que le second joueur ne peut PAS te les voler.
Une dernière chose : l'interaction entre les 2 joueurs étant tout à fait possible, il est possible de s'échanger des armes - ce qui signifie que ton coéquipier d'un soir aurait pu te donner des armes très puissantes, ramassables seulement beaucoup plus tard.

En clair, un second joueur de niveau plus élevé que toi peut massacrer ta campagne en deux temps trois mouvements.

(Mike : peux-tu utiliser le topic consacré à Crackdown pour y copier-coller tes impressions ? Merci !)

Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2008-03-30 20:36
Citation :

Le 2008-03-30 18:13, David a écrit:
Pour ce qui est des conséquences que peut avoir l'intrusion d'un second joueur sur TA campagne, je ne veux là non plus pas être totalement catégorique, mais je crois me souvenir que si ton "coéquipier" bute un boss, ce dernier est définitivement mort. Moche si tu comptais te le faire toi-même.

Je ne crois pas, justement, David. Je crois me rappeler d'une partie où Max m'a rejoint. Il a tué le boss (qu'il avait déjà éliminé, il était plus avancé) mais ça n'a pas été compté pour moi et on a dû recommencer. Il pourra peut-être confirmer.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-03-31 13:24
Heu... quelqu'un a déjà entendu parlé de ça :

En gros, ce serait le remake de Resident Evil 4 sur 360 et PS3, avec plein d'option permettant entre autre d'y jouer avec le système de caméra des anciens Resident Evil (comme sur la deuxième vidéo). Mais en HD...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Yoshi and The Mysterious Book, Cronos, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-03-31 20:46
Tain tu m'a mis le doute avec cette vidéo C'est vrai que la caméra est fixe dans le 4.

En tout cas une vraie mission avec Hunk, ça le ferait.

Edit: penser à dormir + regarder le calendrier
http://www.the-horror.com/forums/showthread.php?t=1710

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Trasmoz Legends et The Club

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-03-31 22:47
Poisson d'avril, le RE4 sur 360...
http://www.the-horror.com/forums/showthread.php?t=1710

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-04-01 16:17
Alors, j'ai contacté le support technique de Microsoft XBOX 360 par mail pour leur demander ceci :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la série TimeSplitters (l'épisode 2 et le Future Perfect, jeux Xbox 1 réalisés par Free Radical Design) sera bientôt jouable sur Xbox 360. On m'a offert ces deux bijoux et j'aimerais bien en profiter, et ne pas avoir a attendre de les acheter sur le Marketplace en Xbox Originals au prix fort alors que je les ais déjà.

Merci de votre réponse,
Cordialement, mon nom et mon prénom

Une semaine plus tard, la réponse très claire :

Cher client,

Merci d'avoir contacter le support clientele Xbox par e-mail , je vous prie de contacter le support clientele d’Xbox par telephone pour qu'on puisse vous assisster surtout car c'est difficile de vous guider par mail.

Hm, difficile de regarder le planning ou de dire si Microsoft a largué l'émulation Xbox 1 et préfère se concentrer sur la gamme Xbox Originals !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2008-04-01 17:17
Je viens d'essayer Halo en émulation 360 sur mon moniteur ( avec branchement hdmi ) et y'a un scintillement assez immonde et un scanline monstrueux si j'étire l'image en gardant le ratio du jeu ( qui n'est pas en 16/9 ).
Vu que mon écran est justement un moniteur et qu'il doit très mal gérer les signaux 50 Hz ( vu que Halo PAL est en 50 Hz :/ ), c'est presque injouable.
Moi qui voulait me faire les deux premiers Halo avant de débuter le troisième, je vais devoir y repenser.
Par contre Halo 2 n'a pas de problème d'affichage apparent ( juste un petit peu flou et baveux mais normal vu qu'il n'est qu'en 720p ).
Je vais tester Fable en priant pour que ça soit plaisant ^^

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2008-04-01 18:03
Citation :

Le 2008-04-01 16:17, Erhynn Megid a écrit:
Cher client,

Merci d'avoir contacter le support clientele Xbox par e-mail , je vous prie de contacter le support clientele d’Xbox par telephone pour qu'on puisse vous assisster surtout car c'est difficile de vous guider par mail.

Hm, difficile de regarder le planning ou de dire si Microsoft a largué l'émulation Xbox 1 et préfère se concentrer sur la gamme Xbox Originals !

Je crois surtout que tu ne t'es pas adressé au bon service : le "support technique" Microsoft ne sait rien des futurs jeux émulés, et, surtout, parle très mal le français.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-04-01 18:04
En même temps Erhynn, ils reçoivent des milliers de mails par jour...

Ensuite, non, l'émulation Xbox n'est pas abandonnée, la liste des jeux émulés est simplement mise à jour quelques jours après chaque mise à jour du dashboard, et ce depuis que la 360 existe.

A la base, l'émulation Xbox sur 360 est avant tout prévue pour les joueurs Xbox qui ont acheté une 360 et non pas pour ceux qui se sont procurés des jeux Xbox après avoir acheté une 360. Le même principe s'applique à la PS2, la PS3 et la Wii.
De fait, l'émulation en question s'adresse à des gens qui ont déjà le support d'origine pour les faire tourner, c'est juste un petit plus à leur intention.

------

La démo d'Army of Two est tombée sur le Market Place, jouable en coopératif sur le même écran ou sur le LIVE, en session publique ou privée.
Cette démo contient le tuto ainsi que le premier niveau, ce qui représente environ une bonne demi-heure de jeu.

EA s'est beaucoup inspiré du mode coopératif de Splinter Cell 3, ce qui est un bon point. Cependant, l'adaptation au genre TPS n'a pas été sans pertes, et couplée à une réalisation technique moyenne ainsi qu'un level design bateau, Army of Two devient un jeu d'action jouable à deux avec quelques actions coopératives scriptées et non pas un vrai jeu coopératif. Le mode coopératif de Splinter Cell 3 reste donc le roi incontesté du coop, les doigts dans le nez.

Néanmoins, le jeu d'EA dégage une ambiance assez sympa, décomplexée, qui ne se prend pas au sérieux, certaines mimiques des personnages aidant. Aussi, et bien que ce ne soit pas disponible dans la démo, on peut customiser ses armes et son équipement d'une manière assez poussée.
Je me le choperai en occasion à pas cher.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-04-01 18:52
@Nordine :
Ca je veux bien te croire. Par contre, les mises à jour du Dashboard, c'est tout les quand à peu près (estimation) ? Je suis toujours sur le cul qu'un jeu Barbie ait été la préoccupation de l'émulation Xbox et pas les excellentissimes TimeSplitters...

@Mike The Freeman :
On peut étirer l'image des jeux Xbox 1 quand on dépasse la résolution maximale de ces derniers ? Ou alors c'est une option de ton écran (je crois que feu mon écran HD mort né dispose aussi de cette fonction) ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Trasmoz Legends et The Club

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-04-01 19:05
Citation :

Le 2008-04-01 18:52, Erhynn Megid a écrit:
Je suis toujours sur le cul qu'un jeu Barbie ait été la préoccupation de l'émulation Xbox et pas les excellentissimes TimeSplitters...

Je me souviens d'avoir lu qu'avec une 360 modée on peut lancer les DVD de démos de l'ancien magazine Xbox, et la console ne vérifie pas avant lancement leur appartenance à la liste de rétrocomp comme elle le fait avec des jeux complets. Certains en ont essayé des centaines, et il en est ressorti que la quasi-totalité des jeux démarre, mais avec des dysfonctionnements plus ou moins appuyés.

Je pense que l'équipe qui s'occupe de la rétrocomp a du mettre d'emblée dans la liste tous les jeux qui avaient une compatibilité parfaite sans modifier l'émulateur, dont la version initiale était uniquement conçue dans le but de faire tourner Halo 1 et 2 (seuls jeux garantis rétrocompatibles à l'époque où la console est sortie, mais la liste s'était très vite allongée).

Si c'est le cas de Barbie machintruc et pas de Time Splitters, pas de chance mais tout espoir n'est pas perdu, car effectivement la rétrocompatibilité évolue à chaque mise à jour (trois fois par an si je ne m'abuse), contrairement à ce dont persuadés énormément de joueurs. Ca fait partie des infos positives concernant la 360 qu'énormément de gens ne connaissent pas en raison d'une communication déficiente, et d'une image de marque catastrophique.

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-04-01 19:26
Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est que j'ai envie de fragger du singe moi .

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2008-04-01 21:08
Erhynn Megid > c'est effectivement une option de mon écran, agrandir un signal qui n'est pas full hd ( mon moniteur est full hd ) pour l'agrndir sur le plus de surface possible sans altérer le ratio.

Sinon, j'ai continué l'exploration de mes jeux xbox qui marchent.
Ce n'est que mon avis ( et de toute façon, j'ai comme l'impression que mon moniteur n'aime vraiment pas les signaux sd même upscalés en hd ) mais je ne retrouve pas l'aspect somptueux des jeux xbox.
Que ce soit Panzer Dragoon Orta ou Fable, mieux vaut jouer sur son bon vieux cathodique ( ce que je fais aussi pour la wii ).
J'essaierai d'approfondir le test sur l'écran du salon, une vraie tv qui devrait mieux afficher les vieux jeux que mon moniteur.
En tout cas ma première xbox n'est pas prête d'être rangée ^^

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2008-04-01 22:25
Lorsque j'ai branché la 360 pour la première fois, je me souviens avoir nettement remarqué la différence de netteté entre l'image de Halo 2 sur XBox 1 et celle du même jeu sur 360 : légèrement floue sur Xbox 1, mais beaucoup plus piquée sur 360 - le tout sur une télé SD.
Teste ta 360 branchée en péritel à ta télé SD : tu sentiras sans aucun doute la différence, et pourras ranger ta Xbox pour de bon. Seuls les éventuels problèmes d'émulation justifieront encore que tu gardes malgré tout ta Xbox sous le coude.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-04-04 18:22
Hop je continue mon petit tour d'horizon de découverte de la 360 au travers de démo et autres :

-Burnout Revenge : comme sur Xbox 1 mais en beaucoup plus. La caisse de la démo (skinné aux couleurs de la 360) est super rapide et on en prend plein les mirettes. J'aime !

-Dead Rising : du très lourd. C'est exactement comme je le pensais : du State Of Emergency avec des zombies et des designers qui pètent les plombs. Ecraser des tonnes de zombies avec un caddie et un masque lego est une expérience complètement next-gen ^^ Visuellement c'est très impressionnant. A creuser !

-Doom : la démo est un beau foutage du gueule. Un niveau. Juste un niveau. Il y a 15 ans on avait le droit à un chapitre entier. Les shareware que ça s'appelait. Et on ne mettait pas un pop up dégueulasse qui te disait "VA ACHETER LE JEU" quand tu prenais un passage secret. T'as changé Id.

-Jetpac Refuelled : très rigolo et très joli. Ce n'est d'habitude pas trop mon style de jeu mais là j'ai bien accroché.

-Metal Slug 3 : de la bonne émulation mais aucune chance que je le prenne vu que j'ai la collec complète sur Wii et que le X-Arcade ne passe pas sur 360

-Missile Command : la version "améliorée"... Comment peut-on massacrer un aussi bon jeu à ce point ? Les couleurs sont à vomir, le design est horrible, les missiles ressortent très mal... Heureusement qu'il y a l'original.

-Prince Of Persia : splendide ! L'animation est parfois un peu bizarre mais je suis conquis. Il fera surement partie des titres XBLA que je vais prendre.

-Puzzle Fighter HD : Je suis fan de la version original donc ça ne change pas avec cette version. Les cristaux sont superbes mais les persos en SuperDeformed ont souffert de leur passage en HD.

-skate. : étonnant. Je suis un gros fan des trois premier Tony Hawk alors j'ai mis du temps à m'habituer à cette version réaliste mais je pense qu'à la longue les tricks sortent naturellement. L'ambiance est sympa et c'est fort joli. Par contre le bouton pour accélérer est mal placé. Je l'aurais plutôt mis sur une des gachettes car là on perd du temps avec le pouce droit à passer du bouton A au stick droit pour faire les tricks.

-Worms : les armes du premier Worms avec les graphismes du 2. Ca change un peu de l'oppulence des derniers opus, notamment l'excellent Open Warfare 2 mais ça manque de banane ou d'ane de ciment. Ou alors ils se débloquent ?

-rétro non compatibilité : vu le peu de titres qui passent, ma xbox a de beaux jours devant elle, surtout qu'elle crache du 480p depuis que je l'ai passé en NTSC.

-lecture DVD Vidéo : en YUV, ce n'est pas terrible. La Xbox 1 fait mieux (surtout que j'ai une télécommande). Les couleurs sont trop sombres et la décompression n'est pas terrible surtout avec des dvds de mauvais qualité (typiquement les premières saisons de Friends).

Voilà voilà. Je retourne sur Crackdown. J'ai fait la peau de Los Muertos et j'ai le Firefly !

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2008-04-05 12:50
Impossible de mettre la main sur une 360 premium dans tout paris. Je m'étais décidé à m'en procurer une mais en vain. J'ai passé ma matinée dans le métro pour rien. Je suis un peu dégouté là. Microsoft baisse sa console mais n'assure pas une cacahuète avec sa gestion des stocks.
Si quelqu'un connaîtrai un coin ou je pourrai m'en dégoter une sur la capitale, il recevra en échange toute ma gratitude.

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-04-05 14:34
Tu en as à Micromania, à la FNAC, à Virgin, etc.

Je ne sais pas où tu es allé pour en acheter mais fuit comme la peste les boutiques de Voltaire ou Jussieu.

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-04-05 22:39
Citation :

Le 2008-04-05 14:34, Nordine a écrit:
Tu en as à Micromania, à la FNAC, à Virgin, etc.

Je ne sais pas où tu es allé pour en acheter mais fuit comme la peste les boutiques de Voltaire ou Jussieu.

Tout à fait d'accord, en plus ils ont des pratiques assez douteuse, je pense évidement au prix abusé des oldies (200 Euros Final Fantasy VII !!!!!), mais surtout au fait qu'ils ont eu plus d'une fois des problème avec la police, car il semblerai que leur marchandise soit des marchandise volées.

Je me souvient que pendant une semaine toute les boutique était fermé par la police pour cette raison. D'autre boutique de la rue (autre que les jeux vidé) se demande d'ailleurs somment ils ont fait pour s'en sortir vu que leur trafique était gros comme une maison.

Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2008-04-06 15:32
Est-ce que quelqu'un sait si Psychonauts pourrait passer sur ma 360 branchée en VGA sur un écran 16/10 ?

D'après le tableau de wikipedia, il semble que non mais j'aimerais avoir confirmation : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_compatible_with_Xbox_360

Merci d'avance.

Voir le site web de Venom
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-04-06 16:21
Pas de 60Hz = pas de VGA. En plus s'il ne supporte pas les écrans larges... T'en qu'
à y jouer sur un écran de PC, prend le sur PC. Il ne demande pas de config énorme et est vraiment splendide sur cette plate-forme.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 125126127128129130131 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)