![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii |
| Auteur | Plus belle la Wii |
| camite Pixel monstrueux ![]() Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches Hors ligne | Si je peux me permettre une petite anecdote sur Little King's Story...
La semaine où le jeu devait sortir, je passe dans les deux boutiques de jeux de ma ville. Je leur demande s'ils sont susceptibles de recevoir Little King et ils me répondent "ah ouais, ça a l'air très bon ça... mais j'ai demandé à mon fournisseur et apparemment il n'est pas encore sur les plannings". Depuis, je suis repassé plusieurs fois et le jeu n'était toujours pas arrivé, blackout total sur une future disponibilité... Et puis, comme ça, à Carrefour, je passe au rayon JV et je vois le jeu dans le rayon. Et bon, ça me fait chier d'acheter mes jeux au supermarché alors qu'il y a des passionnés super sympas qui tentent de faire vivre des commerces de proximité dans ma (petite) ville. C'est Atari qui distribue Marvelous en Europe il me semble... il y a peut-être un problème à ce niveau là non ? ça me rappelle d'ailleurs Flower Sun & Rain sur DS, que je n'ai JAMAIS vu en magasin. _________________ Si loin une roue |
| tof-1984 Pixel imposant ![]() ![]()
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!! Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice Hors ligne | Oui, parfois les choix des revendeurs sur Wii sont assez étranges... Par exemple, le Micromania près de chez moi n'a jamais eu le remake des Chevaliers de Baphomet sur Wii et ne l'aura pas. Alors que c'est un jeu que je supposais assez grand public.
Et hop, retour à l'actu que souhaitait Simply Smackkk Le test de Gameblog de Grand Chelem Tennis m'a fait tellement envie que je l'ai commandé direct (sans vouloir faire de promo, il est à 50 € W+ inclus sur Amazon France). C'est clair que les retours sont partagés, particulièrement parmi les pros, mais les défenseurs du jeu sont tellement enthousiastes que je me dis qu'il y a anguille sous roche... Et oui, comme le soulignait Rudolf, le site Eurogamer va retester le jeu... En fait ils avaient une version "debug", presque définitive mais qui tourne sur des Wii de développement, et il y aurait une vraie différence avec la version commerciale. Mais Gamekult, par exemple, qui n'a pas aimé le jeu, indique pourtant avoir testé cette dernière. On verra bien... Perso j'ai très peu pratiqué le tennis, et vraiment pour le fun, et ma seule expérience vidéoludique en la matière est l'inoubliable Virtua Tennis 2 sur Dreamcast. J'ai d'ailleurs hésité entre Grand Chelem et le Virtua 2009, mais sur Wii il semble d'après les retours sur le net qu'EA soit plus fort que Sega sur ce coup-là... Bon, et désolé d'aborder trois sujets en un seul post, mais j'ai un peu laissé tomber Little King's Story (qui semble long, j'y reviendrai sans doute si je me retrouve au chômage, ou en hiver car c'est l'été en Méditerranée Bon, le jeu est assez simple, mais vraiment agréable, rythmé, motivant... Seules les cinématiques sont plutôt nazes, le scénario est niais et inintéressant. Mais on peut tout zapper. Bref c'est court et pas prise de tête, joli, et ma découverte du jeu fondateur m'a enchanté. En plus il n'est vraiment pas cher. J'espère que le numéro 2 sera refait avec le même soin, il paraît qu'il est encore meilleur.
|
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541 Hors ligne | Donne nous des nouvelles de grand chelem tennis quqnd tu l'auras reçu.
Il y a plein de vidéos de Wii Sports Resort sur cette page : http://nintendo.joystiq.com/2009/06/22/wii-sports-resort-video-clip-marathon/ Ca n'a pas l'air terrible du tout ...Le jetsky n'est bien évidement pas à la hauteur de Wave Race Blue Storm. Les modèles physiques du VTT sont vraiment bizarres, ça glisse à mort. Il n'y a rien à faire ou presque dans l'épreuve de ski nautique, etc.Tout fait vraiment léger... Reste le ping-pong, le freesbee et le bowling qui devraient être drôles. Le reste est mou du genou. |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg Hors ligne | Grand Slam Tennis a été restesté sur Eurogamer et récolte un 8/10 cette fois (par le même testeur):
http://www.eurogamer.net/articles/grand-slam-tennis-review Citation :
And in Grand Slam Tennis's case, they may be entirely moot, for this is a game which absolutely requires a WMP to unlock its potential. Despite our initial - and entirely incorrect - reservations and problems with Grand Slam Tennis, our re-assessment of EA's new brand couldn't really contrast more heavily. Far from being "crippled by unintuitive controls", the reality is that it's beautifully intuitive, and just about shades Virtua Tennis 2009 on Wii by simply having a more satisfying feel to it. It might feel a little lightweight as an all-round package, but as a multiplayer game it's hard to top. It's a close-run thing, but as far as tennis titles go right now, this sits right at the top of the pile, and is a cracking advert for the Wii MotionPlus. Vous voyez, hein? Faut pas nous énerver nous, les joueurs Wii, nous sommes très méchants quand une note ou un avis ne nous convient pas, nous intimidons les joueurs et testeurs et nous sommes prêts à tout pour avoir le résultat désiré et lire ce que nous voulons lire, alors faites gaffe maintenant, réfléchissez-y à deux fois avant de poster ici! Sinon, une nouvelle bande-annonce de Tales of Graces: Ma foi, c'est très joli je trouve. _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
|
| kitano Membre honoraire ![]() Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy Hors ligne | Question innocente : ceux qui ont vanté les mérites de House of the Dead Overkill ont-ils également sur leur étagère Ghost Squad ? Moi qui adore le second (je dois en être à une bonne trentaine d'heures dessus), autant vous dire que le premier me déçoit terriblement : micro-saccades, filtres cache-misère, une ambiance copiée collée sur le dernier Rodriguez qui se veut cool et donc qui ne l'est pas vraiment... j'ai vraiment du mal. Et préfère donc de loin le très dynamique et fun Ghost Squad, qui n'a comme unique défaut que l'absence d'un mode 16:9 (ce qui est ballot).
|
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() Joue à Cairn Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers Hors ligne | Tiens, moi je dois éprouver à peu près l'inverse de ce que tu ressens. J'ai d'abord joué à Overkill, puis, ayant trouvé le pack Ghost Squad avec le flingue à 20 euros, je l'ai essayé de suite. J'ai dû faire les trois missions une fois, et puis s'en va. Je m'éclate beaucoup plus sur Overkill. Rien que la bande son, musique comme bruitages, ça tue tout.
Cela dit, il faudrait que je m'en refasse une partie, de Ghost Squad, parce que 20 euros les trois crédits, ça fait cher. _________________ |
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!! Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice Hors ligne | Pareil que toi kitano, je ne me suis pas attardé sur Overkill, que j'ai d'ailleurs vite revendu après l'avoir fini, au contraire de Ghost Squad que je connais par coeur de chez par coeur. Notamment parce que je joue surtout à ce genre-là avec ma copine et qu'Overkill est absolument sans intérêt à deux tellement il est facile, il tourne à la boucherie sans besoin de bien jouer.
Et puis Ghost Squad est bien plus nerveux et demande plus de précision. Pour l'instant, c'est clairement celui-là que je recommande à tout le monde. Et son mode solo à la difficulté progressive me semble vraiment bien travaillé.
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Je n'ai toujours pas réussi à trouver Ghost Squad mais moi, comme je l'ai déjà dit, j'ai complètement craqué sur HotD Overkill. J'adore son ambiance, sa musique, son humour, son scénario. Quand on aime les films d'horreur bien Z et le cinéma de genre, c'est un régal. Puis bon, c'est tellement dans l'esprit Sega que ca me plait d'autant plus...
Quant au jeu, je le trouve très varié, les niveaux étant vraiment originaux et surtout bien rythmés. Aucun problème de difficulté de mon côté, vu que le mode Version Longue avec Mutants en plus me convient parfaitement. Que ceux qui le trouvent trop simples essaient de tout débloquer en faisant péter de gros scores et des combos interminables. Non, ce HotD Overkill est mon jeu préféré sur ma Wii. J'y joue et j'y rejoue sans cesse. Un des meilleurs Sega de ces dernières années. |
| spacecowboy Gros pixel ![]() Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique) Hors ligne | Un petit retour sur ma partie d’hier de Grand Chelem Tennis entre copains.
Malgré la déception de ne pas avoir pu tester le Wii motion plus, mes impressions sur le jeu sont excellentes. Retenons l’essentiel : les sensations à la Wiimote sont franchement réalistes et le plaisir de jeu à plusieurs est indéniable. Globalement, les contrôles répondent bien. Ca slice, ça lifte et ça frappe à plat d’une manière très naturelle. La détection du coup droit et du revers est elle aussi réussie. Il est par contre un peu plus délicat d’orienter la balle, le facteur déterminant étant le moment où l’on frappe la balle. Apparemment, plus on frappe tôt la balle, plus le coup est croisé. Il faut noter que l’on découvrait tous le jeu et que la maîtrise de cet aspect nécessite peut-être un peu d’entraînement. Hormis cette technique légèrement déroutante au début, les frappes s’enchaînent très naturellement et avec une précision assez impressionnante, à mille lieues de Wiisports selon moi. Par moments, le coup semble néanmoins aléatoire, mais c’est assez rare. On a principalement joué en double, et c’est sur ce mode que l’on s’est le plus amusés. On était vraiment dans la partie et on faisait les mêmes mouvements que dans la réalité. Par exemple, on se surprend parfois à attendre le service le dos voûté avec la Wiimote entre les jambes. Immersif, c’est le mot. En simple, le jeu est un peu moins fun, mais plus technique. Le jeu devient alors un brin plus stratégique et, de nouveau, imite bien les sensations d’un match en simple. À noter aussi que les différentes surfaces changent chacune la façon de jouer, ce qui est un plaisir. Entre la terre battue de Roland Garros et le gazon de Wimbledon, on sent parfaitement bien la différence de rebond et on modifie naturellement son style de jeu. Très chouette ! Autre point positif, le casting de joueurs bien choisi et complet. Malgré leur représentation cartoon, les joueurs sont bien reconnaissables et adoptent leurs attitudes caractéristiques : le mouvement de service de Sampras, la mauvaise humeur de McEnroe, les cris de Sharapova. Sans avoir vu la partie solo, je ne peux pas m’exprimer sur le sujet. Par contre, à plusieurs, Grand Chelem Tennis est comme Firefox, l’arme absolue. PS : Wii oblige, après une partie, le jeu vous indique le nombre de calories brûlées (pour chaque joueur individuellement). À ce propos, on était bien fatigués après trois heures de jeu. Ca épuise et ça fait suer.
|
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541 Hors ligne | Nintendo ne se moque vraiment pas du monde sur ce coup : Metroid Prime Trilogy sera livré dans une belle boite en metal et avec un artbook, le tout pour 50$ (et probablement 50€) :
http://www.joystiq.com/2009/06/24/metroid-prime-trilogy-packaging-cooler-than-a-chozo-suit/ |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174 Hors ligne | On sent qu'ils veulent se faire pardonner quelque chose...
...avec des portages donc peut mieux faire |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch) Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre Hors ligne | Je me suis moi aussi procuré Grand Chelem/Slam Tennis en pack avec le WiiMotion+ hier, Premières impressions donc.
Autant vous le dire tout de suite, ma découverte du jeu fut catastrophique. je n'ai dans un premier temps strictement rien pu en tirer, les coups sortant bien après le passage de la balle, et quand j'arrivais à renvoyer un coup la plupart du temps ça se finissait en faute. J'ai ainsi enchaîné les simples histoire de me familiariser avec la bête, mais rien à faire ma première impression fut de découvrir une maniabilité totalement anti intuitive, avec en plus un WM+ qui se met à péter les plombs, et alors que vous attendez sans bouger le service de votre adversaire vous voyez d'un coup votre personnage se mettre à agiter les bras comme le marchand de bâteaux de Monkey Island. Il faut alors mettre le jeu en pause et poser la wimote à l'envers quelques secondes histoire que tout se recalibre. Qui plus est il se passe de drôles de choses lorsque vous frappez à certais moments, si votre timing est en théorie bon maisd que le personnage n'est pas idéalement placé vous le verrez se téléporter comme par magie sur la balle. c'est flagrant lors des services, et troublant en pleine partie. Par contre je ne sais pas si c'est un "bug" lié au jeu qui n'arrive pas à suivre le WM+, un manque d'étapes intermédiaires dans l'animation ou bien une fonctionnalité voulue qui dsparait dans les modes de difficulté supérieurs. Devant mon incapacité à "piger le truc" je finis par me décider à aller dans la section entraînement. et là, je m'apperçois que le jeu de EA ne propose rien d'autre que de renvoyer les balles envoyées par une machine placée au milieu du court. c'est tout. Un peu léger comme entraînement pour un jeu prenant en compte ce nouvel accessoire qu'est le WM+! Bref vous l'avez compris mon premier contact m'a vite fait regretter les 60€ investis, je commençais même à me dire qu'il allait finir en vente dès aujourd'hui pour financer The Conduit. Si encore je l'avais achté chez mon revendeur local j'aurais au moins fait marcher le commerce de proximité, mais même pas, je l'ai acheté chez Auchan dans le plus gros centre commercial de la région en sortant du chantier. mon (seul) précédent jeu de tennis fut Virtua Tennis sur Dreamcast, que j'ai adoré alors que je suis d'habitude réticent aux licences sportives. il y avait de nombreux corts, plein de mini jeux variés pour "apprendre en s'amusant", et pour ne rien gacher la technique était au top pour l'époque. Avec GCT, c'est une autre histoire. Malgré un habillage sympathique, les menus sont assez limités, les options se réduisant au strict minimum (nombre de jeux/sets, volume de la musique), l'entraînement, comme je l'ai déjà dit, se borne à nous faire renvoyer des balles gratuitement, alors que VT sur DC variait les plaisirs avec des lance balles, des quilles, des zones à viser, des murs à démolir, le tout dans des courts qui se comptaient par dizaines. Là rien de tout ça, Quatre lieux géographiques (les tournois du grand chelem) avec trois courts chacun, et aucun extra à ce niveau là. Graphiquement je ne sais pas trop quoi en penser. Le style cartoon léger est à mon goût très réussi, mais techniquement c'est franchement juste. Si opter pour une telle représentation graphique se justifie par la comparaison inévitable avec les PS3/360 qui balairait tout tentative photoréaliste, il n'en reste pas moins que les développeurs ne se sont pas du tout attardés sur les détails. Là où, il y a 10 ans les courts de VT étaient bien vivants, là en dehors des joueurs rien ne bouge. Les juges de touche peuvent se prendre un service dans les roubignoles vous ne les verrez pas broncher. De même l'arbitres est tel une statue de pierre sur son piédestal qui ne tourne mêmpe pas la tête dans les échanges. D'ailleurs à la fin d'un match quand les joueurs vont le saluer vous les voyez tendre la main vers lui, vous les voyez agiter le bras, mais vous ne verrez pas leurs mains, l'arbitree étant hors champ. Et oui il aurait fallu l'animer. Heuresement le public est plutôt réussi est grouillant, mais VT il y a 10 ans je le rappelle) avait eu l'intelligence de proposer des spectateurs des premiers rangs modellisés en 3D, certes sommairement mais qui ne semblaient pas tout droit sortis des aplats d'un jeu 32 bits lorsque la caméra se met à vouloir les filmer de profil (échanges le long des couloirs). Bon voila, après avoir bien démoli le jeu, je dois bien vous dire que j'y ai passé toute la soirée d'hier et que je m'éclate comme un petit fou. Après avoir galéré pendant une heure et demie j'ai commencé à mieux intégrer la maniabilité du titre, de faire des slices, des lifts, réussir de beau services et ne pas systématiquement sortir la balle du terrain. Oui ça s'est amélioré au cours de la soirée et j'ai même fini par gagner un match. Qui plus est si la partie visuelle est gachée par la peur de la concurrence malgré un style très sympa, on ne peut pas dire que l'ambiance ne soit pas au rendez-vous avec un super travail sonore et des mimiques des joueurs très sympa. Le jeu a donc distillé en moi son venin, je e suis créé mon perso (les possibilités sont malheureusement assez peu nombreuses) et lancé dans le mode carrière qui s'annonce assez intéressant, notemment pour le système des capacités. En battant les "légendes du tennis" on acquiert leurs capacités spéciales que l'on peut ensuite intégrer à notre perso. Une capacité en début de carrière peut ainsi être associée, jusqu'à trois quand on apprche de la fin. Capacités à choisir en fonction des adversaires. Je finis ce post en insistant bien sur le fait que le jeu a balayé tous ses défauts d'un revers de raquette avec un peu d'insistance, et bien que ce post insiste sur les points négatifs je tiens à dire qu'au final je suis bien parti pour adorer ce jeu, ce qui était ourtant mal pati. Je vus tiendrai au courant, et filerai mon gamertag au passage (arf arf! _________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé! |
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541 Hors ligne | Niloc, merci pour ce compte rendu. J'adore tes pavés !
Je ne pense pas me prendre le jeu personnellement, je n'ai pas trop de temps a investir. Je prendrais plutôt Wii Sports Resort je crois, le jeu de Ping-Pong a l'air absolument génial d'après les vidéos. |
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!! Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice Hors ligne | Tiens moi aussi j'y ai joué un peu le jour où je l'ai reçu, avant d'aller au boulot... Et j'ai accroché direct ! J'étais parti pour un match, j'en ai fait cinq ou six. J'ai joué direct au Wiimote + avec le nunchuk.
En jouant peu de temps comme ça, je n'ai pas encore maîtrisé les effets, mais par contre le placement est relativement efficace dès le début. En gros on peut essayer de placer son coup au moins tout droit, à gauche ou à droite dès le début. Après je suppose qu'on peut encore affiner, mais je n'en suis pas encore là. La difficulté, c'est qu'il faut bien se placer, anticiper etc. Mais dès le première partie, j'ai eu l'impression que les balles ratées étaient de ma faute le plus souvent. Après, le placement de la balle semble assez délicat. En tout cas ça m'a bien emballé. Franchement, je criais contre l'ordi (ce qui ne m'arrive jamais,), je m'en voulais de rater une balle donnée, je riais quand je réussissais à lui faire faire un contrepied... j'ai passé la moitié du temps debout pour bien faire mes mouvements (et c'est là qu'ils marchaient le mieux, indiscutablement)... Donc ça reste carrément à creuser, mais moi qui m'attendais à un jeu d'abord difficile, je n'ai pas du tout ressenti ça. Le seul truc un peu bizarre, c'est que le terrain est petit tandis que la balle et les joueurs sont grands. Ca m'a semblé flagrant par rapport aux vidéos de Virtua Tennis, par exemple.
|
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch) Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre Hors ligne | Citation :
Le 2009-06-27 12:28, Niloc-Nomis a écrit :
Je vous tiendrai au courant, et filerai mon gamertag au passage (arf arf! Franchement je ne croyais pas si bien dire, j'ai écrit ça sur le ton de la boutade mais ce jeu qui passe par les serveurs EA utilise des serveurs dédiés, avec des gamertags!!! Béni soit EA!!! Moi le mien c'est: nilocnomis Je viens de jouer près d'une heure contre un Italien, pas de lag, j'ai attendu 5 secondes pour trouver un adversaire, on peut envoyer des messages, des requêtes, le jeu peut piocher dans les amis Wii avec les codes à la con inscrits dans la console, tout est parfait. Nintendo n'a donc aucune excuse. Accessoirement ça y est le cap de la maniabilité est passé et ce jeu est officiellement une tuerie intergalactique, qui se savoure debout en faisant les vrais gestes. contre mon rital qui était du même niveau que moi c'était un régal. Ca marche aussi vautré dans son canapé mais le risque de voir le bonhomme faire n'importe quoi parceque la wiimote s'est prise un coussin est grand. Franchement j'ai hâte de jouer contre vous, ce jeu est génial, c'est sûr. Allez, viendez!!! |
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg Hors ligne | Fragile sortira en Europe:
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035233-le-jeu-de-role-fragile-sur-wii-arrive-en-europe.htm Citation :
A mi-chemin entre le jeu de rôle, le jeu d'aventure et le survival-horror, Fragile est sorti au Japon au début de l'année et paraîtra aux Etats-Unis d'ici au mois de décembre. Eh bien nous venons d'apprendre que le titre sortira aussi en Europe, mais pas avant le début de l'année 2010. Développé par Tri-Crescendo (Eternal Sonata), le titre dispose d'une ambiance vraiment très particulière et d'un gameplay que nous avons décrit en détail dans notre aperçu réalisé sur la version japonaise du jeu. En tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour nous autres pauvres petits habitants du vieux continent qui voient de plus en plus débarquer de titres japonais dans nos contrées. Bonne nouvelle. On commence aussi à avoir des tests d'Overlord Wii et le jeu a l'air pas mal (et plutôt joli). _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
|
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() ![]()
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10906 Hors ligne | Citation :
Le 2009-06-17 23:09, RainMakeR a écrit :
Par contre l'intégrer direct dans les jeux, ouais ça se defend. Enfin sur wii. [mode troll on] Vu que c'est pas une console pour gamer, que des casuals puissent voire la fin de leurs jeux, et peut etre tenter de passer eux mêmes cetains passages tendus, alors pourquoi pas. Je pense que c'est une stratégie de la part de big n, pour attirer les non joueurs vers les vrais jeux. [mode troll off] C'est vrai, sur les consoles de gamers on préfère sortir un patch qui donne basiquement des vies infinies et réduit à zéro le risque de platforming. Et pouvoir poser la manette et laisser tourner pour guérir tout seul. Et faire du quicksave quickload. Et pouvoir changer le niveau de difficulté en cours de jeu pour mettre en facile quand un passage est pénible puis de nouveau en normal après. Ou pouvoir recommencer le jeu avec un personnage monstrueux car on a augmenté ses stats et il peut encaisser 3000 balles d'uzi sans broncher ou tuer 300 zombies à mains nues en 2mn. C'est 'hachement plus hardcore que pouvoir activer une démo de ce qui faut faire et laisser le jeu passer un passage spécifique en échange de ne pas pouvoir sauvegarder sa progression. Quelle foutaise. Sinon, j'ai chopé Klonoa à la Fnac pour 30€ (le prix qu'il devrait coûter normalement) et je ne savais pas que c'était un vrai classique. Le jeu est magnifique, les mécaniques huilées. C'est facile mais il y a des quêtes et niveaux bonus bien plus costauds. _________________
|
| Barbo Gros pixel ![]() Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest Hors ligne | Citation :
C'est vrai, sur les consoles de gamers on préfère sortir un patch qui donne basiquement des vies infinies et réduit à zéro le risque de platforming. Bah oui, c'est ce que tous les joueurs font en commençant chaque jeu. Moi le premier ! Citation :
Et pouvoir poser la manette et laisser tourner pour guérir tout seul. Après avoir pris le temps de s'abriter, ce qui peut s'avérer délicat suivant le contexte. Citation :
Et faire du quicksave quickload. Ce que tous les FPS console autorisent, comme nous le savons bien. Citation :
Et pouvoir changer le niveau de difficulté en cours de jeu pour mettre en facile quand un passage est pénible puis de nouveau en normal après. Ce qui reste moins pire que de laisser la console faire le boulot. Citation :
Ou pouvoir recommencer le jeu avec un personnage monstrueux car on a augmenté ses stats et il peut encaisser 3000 balles d'uzi sans broncher ou tuer 300 zombies à mains nues en 2mn.
Stats qu'on aura augmentées après avoir joué pendant plusieurs heures. Mais bon tu l'as dit toi-même, on veut tous des patchs. Citation :
C'est 'hachement plus hardcore que pouvoir activer une démo de ce qui faut faire et laisser le jeu passer un passage spécifique en échange de ne pas pouvoir sauvegarder sa progression. Ah bah oui. 'hachement je ne sais pas, mais au moins un peu quand même. Citation :
Quelle foutaise.
Tu l'as dit ! On peut détourner ou déformer chaque argumentdans tous les sens. C'est vraiment pénible d'être un hardcore gamer. Citation :
Klonoa Yep, acheté sur Play.com pour ma part et vivement que je m'y mette, le temps de hacker la Wii pour lui installer de quoi continuer à lancer mon No More Heroes US.
|
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | J'aime les quotes :
Citation :
tique Citation :
mulaire ? Citation :
chier Citation :
ponsable. La joie de la lecture ! _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg Hors ligne | Je suis d'accord, c'est vraiment lourdingue ces guerres de citations. Qu'on relève juste une phrase ou deux, ok, mais si c'est pour relever tout le message en plusieurs morceaux pour attaquer chaque phrase (il y a des gens qui jouent trop à Phoenix Wright par ici), ça ne sert à rien et c'est très désagréable à lire! On peut très bien écrire un message reprenant point par point ce que dit le précédent sans le découper en citations.
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
|
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)