Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 109110111112113114115 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-06-04 21:19
Citation :
Le 2009-06-03 22:34, Simbabbad a écrit :

Rain, il a été annoncé en boucle que c'est un jeu totalement différent sous tous les angles.

Et rien n'y ressemble au film. Du tout. Harry est toujours un homme, et les éléments changés L'ELOIGNENT totalement du film.

Wai mais c'est ça que je capte pas. Si c'est pour faire un jeu totalement different, autant carrément lui filer un autre nom, et repartir de 0

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-06-04 22:11
C'est ce qu'ils font, ils lui donnent comme nom Shattered Memories et repartent de 0.

Les reboot dans les comics ont souvent été une bonne idée. Resident Evil est également fini et clos et le prochain sera un reboot.

Sincèrement, Silent Hill jusqu'à présent est devenu une voie de garage à mon avis. Il faut repartir.

Voir le site web de Simbabbad
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2009-06-05 01:20
Rain tu devrais peut être regarder quelques vidéos, quite à te spoiler un peu. Je pense que tu changeras d'avis. Réellement le jeu à l'air excellent, le fait de ne pas pouvoir combattre et de seulement pouvoir fuir est diablement bien rendu. Rien qu'en vidéo qualité youtube ça m'a pris aux tripes.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-06-05 09:27
Je mange mon chapeau : le artwork de Zelda était authentique.

Miyamoto a insisté sur le fait que Link n'y a pas d'épée.

Ce qui me fait beaucoup rire, sachant que tout le monde attend un Zelda avec WM+ où le combat à l'épée serait plus développé.

D'autres attirent le regard sur les similitudes entre le personnage derrière et l'épée, suggérant que le personnage EST l'épée. Ce qui me semble logique et plus que plausible quand on voit son design :

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-06-05 10:44
Superbe l'artwork. Je suis content que Link soit de nouveau dans une orientation "mature" (dixit Miyamoto). J'ai plus qu'adoré The Phantom Hourglass (un digne Zelda sur une portable, mon coup de coeur sur DS avec Tales of Innocence, c'est dire), mais je préfère un superbe épisode en Cell Shading sur DS et un épisode mature sur console de salon. Question de gout.

Merci Sim !

Les débats sur ce Zelda vont fourmiller je pense. L'aspect de cette femme me fait penser aux Sages de Twilight Princess... à vos spéculations !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2009-06-05 10:46
Citation :
Eh, Zure, des nouvelles de Excitebots en Europe ? En dehors des effets, Conduit tu as trouvé ça comment ?

bin écoute, j'ai trouvé ça très sympa et je le dis d'autant plus volontiers que je ne suis pas un joueur très assidu sur Wii et pas spécialement client des FPS sur Wii (je suis plutôt CoD 4 quoi).

Déjà niveau maniabilité c'est super efficace, smooth à jouer, sans visée aimantée ni rien. Les armes ont chacune des fonctions de tir alternatifs et c'est un mélange d'armes humaines classiques et d'armes alien (puisque le scénar implique les aliens). T'as également un objet fourre tout, le all seeing eye, qui permet notamment de résoudre les quelques énigmes qui peuplent l'aventure. L'ambiance à quelque chose de très old school (pas du tout au sens péjoratif), avec un scénar prétexte mais vraiment sympa, et par moment je retrouvais les sensations du vieux PDark.

Concernant Excitebots aucune nouvelle précise, on nous dit "septembre".

Voir le site web de Zure
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2009-06-05 13:29
Si ce personnage est effectivement l'épée, je pense qu'elle sera aussi l'arc , le grappin ...Une arme vivante, qui jouerait en même temps le rôle de guide comme Midona ou Navi !

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-06-05 17:11
Citation :
Le 2009-06-05 09:27, Simbabbad a écrit :

Mon dieu il y en a qui ont du temps à perdre...

Merci Zure pour les retours sur The Conduit, je suis maintenant encore plus sûr de le prendre à la sortie!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-06-05 17:28
Hm, ça me paraît exagéré comme réaction. Avec Google et Paint on peut faire ce petit montage en quelques minutes, du coup, que dire des longs posts sur les jeux ici ou des articles de GrosPixels ?

De plus, il me paraît évident que ce personnage est l'épée de Link, le montage me paraît donc justifié (c'est pas moi qui l'ai fait, je précise ) !

Merci Zure de tes impressions et de la bonne nouvelle sur ExciteBots (des rumeurs disaient qu'il ne sortirait pas en Europe), ça me fait réellement considérer de nouveau The Conduit. J'ai téléchargé pas mal de démos de FPS sur 360, et la visée au pad dans un FPS pur (hors survival), j'ai trop de mal à m'y faire maintenant.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-06-05 18:02
Rassure-toi ce n'était pas une attaque envers ton mùessage, je pense aussi que la donzelle est l'épée.
Non ce qui me fait ricaner ce sont les forumeurs qui se sons sentis l'âme d'un journaliste d'investigation pour prouver par A+B que la fille EST l'épée, avec un coup de paint comme tu dis, mais avec des associations... hasardeuses
Les jambes, le manche? Le joyau, le truc doré? Ben si tu veux mec...

Dans le même genre si tu veux avec ça:

je peux te prouver que ça se transforme en ceci:

Bon tout autre chose, je viens de visionner le trailer du prochain Silent Hill que je n'avais pas encore vu et... wow quoi!
Je suis carrément sur le cul, c'est superbe, ça ne semble pas être basé sur la version PS2 et ça c'est bien.
De même la mise en scène est étonnante. J'adore la musique avec la chanteuse, puis elle s'arrête, je suis triste, mais pour mieux reprendre en versiobn complètement hallucinée.
Franchement si le jeu est dans cette lignée là c'est clair que je vais accrocher!

PS: la rédaction de ce post m'a sûrement pris plus de temps avec sa recherche d'image que le gus avec paint et Zelda, merci de ne pas me le faire remarquer.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-06-05 22:10
Citation :
Le 2009-06-05 18:02, Niloc-Nomis a écrit :

Rassure-toi ce n'était pas une attaque envers ton mùessage, je pense aussi que la donzelle est l'épée.
je peux te prouver que ça se transforme en ceci:

POur la nan, prouve le !

Sinon pour zelda, j'aurai dis une zora moi perso....

Citation :
Le 2009-06-05 01:20, nknico a écrit :
Rain tu devrais peut être regarder quelques vidéos, quite à te spoiler un peu. Je pense que tu changeras d'avis. Réellement le jeu à l'air excellent, le fait de ne pas pouvoir combattre et de seulement pouvoir fuir est diablement bien rendu. Rien qu'en vidéo qualité youtube ça m'a pris aux tripes.

Nan j'ai arrété les vidéos. Ca gache le plaisir de jeu. Je découvrirai le jeu au moment s'il est si bien alors

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-06-05 23:52

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2009-06-06 00:11
C'est chouette pour tatsunoko ! D'après ce que j'ai lu, un personnage va être enlevé, mais 5 autres ajoutés. Et il y aura un mode en ligne. Le chemin jusqu'à l'europe est encore long ...

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2009-06-06 00:41
Citation :
Le 2009-06-05 23:52, Simbabbad a écrit :

Fragile annoncé aux USA !

Je l'avais dit à la page 110 (avec l'article d'IGN), mais tout le monde s'en est moqué, bouh! hou! hou!

Non mais c'est clair que c'est une super nouvelle, je commençais à ne plus y croire. Même s'il ne sortait pas en Europe, on pourrait toujours pratiquer l'import et comprendre le jeu (qui me fait super envie).

J'en avais effectivement entendu parler pour Tatsunoko, mais vu que je ne suis pas du tout intéressé au jeu (à cause du genre auquel il appartient), je ne l'avais plus trop en tête et j'avais oublié d'en parler.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-06-06 13:12
Citation :
Le 2009-06-06 00:11, nknico a écrit :

C'est chouette pour tatsunoko ! D'après ce que j'ai lu, un personnage va être enlevé, mais 5 autres ajoutés. Et il y aura un mode en ligne. Le chemin jusqu'à l'europe est encore long ...

Il me semble qu'il est annonce pour l'europe justement

Image

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2009-06-06 20:06
Citation :
Le 2009-06-03 22:29, RainMakeR a écrit :

Pourquoi Cybil ne se ressemble pas ? bon sang je sens qu'on va complètement changer le scenar pour s'adapter au film

Tiens Rain :

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-06-07 13:22
Au fait, quelqu'un a pris le dernier Boom Blox ?

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2009-06-08 20:44
Je viens de voir une bande-annonce de trois minutes de Wii Sports Risotto:

Ma foi, ça fait plutôt envie, le contenu a l'air nettement plus riche et ambitieux que le premier. Le coup de l'île est une bonne idée, ça rend l'emballage de l'ensemble moins impersonnel que dans le premier. J'aimais bien aussi l'idée du saut en parachûte pour introduire le jeu à la conférence de l'E3 2009. Bon, ça ne veut pas dire que je l'achèterai forcément puisque ce n'est pas vraiment mon genre de jeu, mais je peux être tenté (et ce serait une bonne occasion pour tester le Wii Motion +).

Sinon, il a été confirmé que Monado: Beginning of the World est bien un RPG Monolith. Bonne nouvelle (enfin, si l'on veut, faut espérer qu'il sorte chez nous vu que Disaster n'est pas sorti aux USA et que Monado a été franchement présenté en catimini).

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2009-06-08 21:01
Moi aussi Wii Sport Resort m'interesse. J'ai passé de nombreuses heures sur le premier.

L'apport du wiimotion devrait amener beaucoup plus de finesse dans le jeu et certains sports le démontrent bien.
Notamment le tir à l'arc, qui n'utilise pas du tout le pointeur, puisque l'on tient la wiimote verticalement (le pointeur dirigé vers le plafond). Et pourtant ça à l'air terriblement précis !

Au fait il y aura combien de sports dans le jeu. Dans ta vidéo rudolf, je vois qu'ils ont remis le bowling, et qu'il y a du VTT. Je ne savais pas du tout qu'ils étaient dans le jeu ! Avec le bowling je suis définitivement obligé d'acheter le jeu !

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-06-11 11:01
Les premières images de Mad Dog Mc Cree sur Wii.

http://www.gamekult.com/articles/A0000077131/

Il s'agira bien d'une compile de trois jeux, vendus à 20 dollars. Joués avec mes guns de HotD Overkill, ca peut carrément le faire.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 109110111112113114115 ... 214

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)