Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 108109110111112113114 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2008-02-06 15:14
Golden Axe me donne vraiment envie. En espérant que le résultat soit meilleur, mais alors bien meilleur que pour Altered Beast sur PS2 (une cruelle déception).
En ce qui concerne Viking, c'est tout simplement superbe. Un bon jeu bourrin, ça défoule en fin de journée.
Et puis, Lara est bien jolie aussi...

Voir le site web de spacecowboy
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-02-06 15:52
Crackdown, qui est un GTA sans GTA me plait beaucoup, d'ailleurs c'est le premier jeu que j'ai terminé et j'y rejoue avec plaisir (même si mon Gamertag me fait mentir, vu qu'en ce moment le Live est à nouveau très lent à se connecter). C'est même mon coup de coeur en ce moment. Et je suis l'un des seuls du coté de chez moi. Saints Row qui pourtant à pris un coup de vieux car sorti aux débuts de la console, me plait pas mal aussi. Perfect Dark Zero me décoit mais ça ne m'empêche pas d'y jouer. Halo 2 je le trouve aussi excellent que déroutant, mais j'y joue aussi.

C'est pas parce que je leur trouve des défauts que je gerbe dessus. Je donne juste mon avis. Dans le cas de DMC 4, j'accroche pas, je donne mon point de vue. A moins qu'il ne faille absolument aimer les mêmes jeux que vous pour en parler sur GrosPixels sans se faire médire ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2008-02-06 16:11
En tout cas je trouve également sincèrement que pour un récent possesseur de 360, découvrant de plus les joies du live, tu manques d'enthousiasme

C'est parce que tu n'as pas encore passé de nuits sur Gear Of War avec Nordine, Jika, Camembert et moi (et puis les copains de Consol fan aussi).

C'est le meilleur moyen de reprendre gout aux jeux vidéos, quand Camembert et moi chantons en coeurs des chansons à la con, que Jika défend honteusement la mégadrive en disant que c'était mieux que la super nintendo, et que Nordine dit qu'il en a marre des pisses froids et qu'on lui répond qu'il a fait le pisse glaçon à la sortie d'Halo 3:o

Le live avec les copains, rien de tel pour se remotiver...

Voir le site web de dante2002
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-02-06 16:28
Euh... Moi je vois pas son manque d'enthousiasme, Dante. Il a déjà bien kiffé sur des jeux comme Crackdown et compagnie, c'est déjà pas mal. ^^

meyot
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005

Posté le: 2008-02-06 17:05
Citation :

Le 2008-02-06 14:13, Erhynn Megid a écrit:
Sinon j'ai fait l'erreur de prendre Burnout 3 Takedown en DL. Ben je le regrette : le jeu ne tourne pas en 1280x768. J'ai des bandes noires tout autour du jeu, qui à l'air d'être au maximum en 1024x768, voir pire, 800x600 maximum. Du coup il n'est pas très net non plus. Microsoft, c'est normal ça ?

Tu as une TV HD Sony et tu utilises un cable VGA ? Si oui alors c'est normal la TV en mode VGA fait du 1:1 (1 pixel de la source correspond à 1 pixel sur l'écran). J'avais télécharger 300 en SD (grace à la promo) et bien j'étais en mode mega fenêtré 640x480.
Utilise le cable YUV (et donc débranche ta wii) et ça sera ok (normalement)

rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2008-02-06 20:03
Erhynn Megid après avoir lu ton post sur tes impressions sur la démo de Devil mayc ry 4 je te déconseille tout de suite d'essayer le 3 sur une ps2 , car c'est l 'épisode le plus craqué de la serie question frime.
Dante et ses frasques c'est un bon second degré comme capcom sait si bien faire , il ne faut pas chercher une histoire mais plutôt un maximum de sensation et d action et de ce coté là on n'est pas déçu (je me suis même bien amusé sur l'épisode 2 même s'il reste un cran derrière les autres opus).
Je ne comprendrais jamais ceux qui veulent absolument un scénario ou une histoire qui tien debout dans ce genre de jeu.On est là juste pour avancer et massacrer avec plus ou moins de finesse, un bon défouloir quoi , comme à l'ancienne.

Sur le coup je reprocherais juste à capcom le manque de prise de risque coté réalisation.C'est du Devil may cry Hd.Une refonte totale comme ils l'ont fait avec resident 4 sur gc aurait été beaucoup plus intéressant j'imagine.

yasukarô warukarô !!

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2008-02-06 20:21
Erhynn Megid : tu vas penser encore une fois que c'est de l'acharnement mais là c'est le mot de trop la petite pique vers JC. et Jika au sujet des modes de jeux (cf le topic sur PD0) non pas parce que tu n'es pas d'accord avec eux mais parce que tu leur craches à la gueule et de façon détournée alors qu'ils ont pris le temps d'essayer de discuter et développer leurs arguments et ce plusieurs fois avec toi (principe de la discussion : 2 avis --> consensus ou pas... ad lib) alors qu'une fois de plus tu as enfilé ta panoplie d'écorché vif pour envoyer tout le monde bouler et ça je ne l'accepte toujours pas...

Donc bref va faire un tour dehors pendant 48h (prend ça comme un traitement de faveur je ne sais pas pourquoi mais vu le nombre de fois où je t'ai banni sur cette board je n'ai pas envie de le faire de façon définitive, je ne suis pas dans l'impartialité donc par soucis de justesse ou de justice, c'est selon, je laisse le soin aux autres modéros pour faire tomber le couperet si il doit tomber)

Voir le site web de Carl
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-02-07 08:49
Moi aussi, j'accroche vraiment aux screens de Golden Axe, même s'ils ne sont pas sublimes. Je les trouve assez proches de l'esprit du Golden Axe original, et je me dis qu'un jeu à la Golden Axe, avec un gameplay à la God of War, ca serait déjà classe. Si en plus de ca, on a un bon gameplay avec les montures (en tout cas, cela semble être le coeur du gameplay, vu les vidéos et le sous titre du jeu), ca peut le faire. Et le top du top, the cherry on the cake, c'est la présence d'un mode 2 joueurs que pas mal de sites prédisent (j'ai pas trouver la confirmation). Si c'est le cas, c'est un des premiers beat them all multi depuis quoi.... Pffffiou.... La Psone et les Fighting Force ? Enfin bref, j'espère que c'est le cas, et je suis ce jeu avec attention.

Quant à Viking, ca s'annonce superbe. Spartan Total War, des memes auteurs, était déjà très classe (injustement méconnu ce titre...), donc là je me dis qu'avec plus d'expérience et une machine plus puissante, leur concept de beat them all de masse peut peut être mieux s'exprimer. Surtout que le jeu semble avoir un univers solide (peu souvent utilisé, le thème des Vikings) et qu'il a l'air juste super beau. Probablement une des grosses surprises Sega de ce début d'année.

En parlant de ces deux jeux, j'en profite pour m'égarer hors du topic Sega et vous montrer le logo de Sega Studios, ce nom désignant le groupe des nouveaux studios de Sega, en occident. A savoir Sports Interactive (Football Manager), The Creative Assembly (Total War, Viking), Sega Racing Studio (Sega Rally) et Secret Level (Golden Axe Beast Rider, Iron Man).

Bien plus que la Sonic Team, le futur du Sega de qualité est ici. Voilà qui va faire parler les nostalgiques grincheux....

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Yoshi and The Mysterious Book, Cronos, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-02-07 20:11
Pour ceux qui liraient pas le topic bonnes affaires (si y'en a), c'est le moment d'acheter chez nobilis

http://www.nobilis-france.com/newsletters/st_valentin_2008/st_valentin_2008.html

20% de reduc applicable partout. Du coup j'ai pris DMC4 alors que je voulais attendre ^^

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-02-08 00:51
En parlant de sous-sous, pas mal de jeux 360 sont archi soldés à la FNAC.
J'y ai chopé hier Tetris Revolution (10€), Top Spin 2 (12€) et Superman Returns (15€ - même pas honte).
J'y ai vu Viva Piñata à 9€ (gamme classique), Flatout 3 à 15€ ou encore Stuntman Ignition à 15€ itou.
Pratiquement tous les jeux de sports pré-édition 2008 sont archi soldés (2K Sports, EA Sports).

Sinon, je me suis choppé Virtua Fighter V. Pas beaucoup progressé pour le moment, d'autant que j'en suis presque resté au troisième épisode en arcade, donc je suis un peu largué sur certains trucs, les joueurs en LIVE me le rappellent souvent.
Le seul "reproche" que je lui ferait est la maniabilité parfois abusivement complexe. J'ai l'impression que sur certaines techniques, le jeu se veut plus subtil alors qu'il a oublié que plus c'est simple, mieux ça passe.
Il y a par exemple ces coups qui se font façon jeu deudé, avec une charge. Or, ça colle pas du tout à un jeu troidé où on ne peut pas compter sur le temps de latence d'un saut ou les bords de l'écran pour réaliser sa charge. M'enfin, à terme, je devrait y arriver.

En tout cas, Sega et Tecmo n'en finissent plus de se pomper, et c'est tant mieux!

PS: Jika, à ma connaissance, le dernier beat'hem all en date à être jouable en multi est Spikeout: battle street, de Sega donc, et en exclu sur Xbox (jouable aussi en LIVE jusqu'à quatre).

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2008-02-08 08:42
Ainsi que Tortue Ninja sur live arcade

Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-02-08 17:11
Citation :
Pour éviter tout incident entre supporters, le prochain choc footballistique entre le PSG et l'OM se déroulera sur terrain neutre : celui du Xbox Live. En effet, dans le cadre du Football Club Challenge, la Fnac et Electronic Arts organisent une rencontre virtuelle entre les supporters des deux clubs, sur le jeu Fifa 08 sur Xbox 360. On espère que les bouteilles de bière n'auront pas raison des écrans installés à la Fnac Montparnasse à Paris et à la fnac Bourse à Marseille. Même à 800 kilomètres de distance, on attend une ambiance virile, mais correcte.

Source: jeuxvideo.com

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-02-09 16:11
Plein de jolies mimages de Dragon Ball Z: burst limit et des infos sur le jeu.

Ha, et Viking: battle of Asgard a une date de sortie=> le 28 Mars.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-02-10 01:25
Depuis sa sortie il y a bientôt deux ans, Fight Night: round 3 restait la référence absolue en matière de modélisation de personnages réalistes.

Jusqu'à TNA: impact de chez Midway:

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Trasmoz Legends et The Club

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-02-10 09:43
Très impressionnant ! Les persos seront comme ça dans le jeu final ? On peut quand même se poser la question.

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Yoshi and The Mysterious Book, Cronos, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-02-10 21:10
Bon y'a quand même encore un petit gap à atteindre avant d'avoir un perso fidèle. Mais bon steiner est pas mal.

Par contre ils ont été salaud sur les muscles

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-02-13 19:48
Pour regarder les galeries complètes, cliquez sur le lien sous l'image:

Dragon Ball Z: burst limit

Galerie

Dark Sector

Galerie

Lego Indiana Jones

Galerie

Ninja Gaiden 2

Galerie

GTA IV

Galerie

------------------

Des vidéos de la version française de Lost Odyssey

Le site officiel de Viking: battle of Asgard

Une énième rumeur sur Starcraft: ghost

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-02-15 13:53
Le mois derner, pour la première fois, la PS3 a battu la 360 en terme de ventes :
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=92822
MS parle de problème de stocks.

World in Conflict sortira en automne sur 360 et PS3.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-02-15 23:43
L'extension d'Overlord est sortie aujourd'hui avec, pour 800 Microsoft Points: de nouveaux boss, de nouveaux ennemis, de nouvelles missions, de nouveaux niveaux, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles armes et de nouveaux larbins.
En sus, un mode coop sur le même écran (en plus donc du mode coop déjà disponible via le LIVE) est disponible gratos ainsi que 7 nouvelles cartes pour le multi pour la modique somme de 400 Microsoft Points.

Quelques images de l'extension justement nommée "Raising Hell":

Des images de Sega Superstars Tennis:

Des images de Silent Hill 5:

Level 5 souhaite relancer le développement de True Fantasy Live Online sur 360.

La suite d'Eternal Darkness pourrait voir le jour sur 360.

Dans quelques jours, une pluie de contenu est à prévoir sur le Market Place.

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2008-02-17 12:39
Voici la liste des 44 jeux Capcom ayant dépassé le million, Dead Rising et Lost Planet sur 360 font de très bon score et se hisse à la 28ème et 23ème place, ce qui, comparé au parc de 360 installé comparé au parc PS1,2 ect ect, est un très bon chiffre.

http://ir.capcom.co.jp/english/data/million.html

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 108109110111112113114 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)