Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 107108109110111112113 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-05-27 13:48
Impressionnant le Grinder ! Dans l'interview de IGN, il y a des passages que j'ai beaucoup aimé :

IGN : Le mode coop sera t'il limité à 2 ou à 3 voir 4 joueurs ?
High Voltage : (sourire) On a parlé d'une limite ?

IGN : Le jeu sera t'il jouable de A à Z en solo ?
HV : Oui, le joueur pourra faire tout le jeu seul, les équipiers seront gérés par l'IA.

HV : Nous avons pour objectif "aucun chargements".

Ca promet !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-05-27 21:34
Citation :
Roh, t'exagère Shenron, c'est pas si vilain.

On voit que tu n'as pas enchainé Madworld et No More Heroes sur une télé HD 127 cm

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-05-28 11:36
Premier trailer de Gladiator A.D.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-05-28 12:04
Ca me fait penser qu'il faut que je me choppe Madworld. Ca fait des lustres que je n'ai plus allumé ma Wii

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2009-05-28 12:06
Bof, pas terrible du tout le Gladiator, je trouve !

Mais c'est quand même dingue cete vague d'annonce en ce moment, a seulement 2 semaines de l'E3. Après tout les joueurs vont râler en disant que c'était un E3 nul, qu'on a a pas eu d'annonces et que c'était mieux avant ....

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-05-28 12:23
Citation :

Le 2009-05-28 12:04, IsKor a écrit:
Ca me fait penser qu'il faut que je me choppe Madworld. Ca fait des lustres que je n'ai plus allumé ma Wii

Malheureux ! Acheter Madworld ? Alors que c'est un jeu de merde ? Et qu'en plus le vilain Sega te prend pour une truffe avec son discours marketing ?

Hérétique !

(J'exagère à peine, les enfants... )

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-05-28 12:54
Gladiator AD à un petit gout de Barbarian, vous ne trouvez pas ? La réal à l'air très sympa en tout cas, avec un souci du détail sur les morceaux d'équipements assez impressionnant.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-05-28 13:04
Jika : on peut quand même commenter la hype sur le jeu et ses conséquences sans nier les points positifs que tu y as vus, et le plaisir que tu as eu à y jouer, personne n'a jamais rien dit à quiconque ayant aimé Madworld. Ne déforme pas. L'anecdote de Dante ne sort pas d'un chapeau, quand on suit l'actualité de la console, ça a été des mois et des mois de hype en boucle et autant de contre vérités grossières.

Pour Gladiator, ça reste dans l'effet que me fait HV software : ça se vante, mais quand on voit ce qu'ils ont à montrer on voit quelque chose d'assez plat. Il n'y a qu'à comparer avec Soul Calibur 2 sur Gamecube par exemple.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-05-28 15:36
J'ai regardé le trailer, effectivement, ça a un côté Barbarian pas dégueu du tout!
Bon après, je ne sais pas si ça sera comme ça dans le jeu final, mais ça a l'air de saccader pas mal quand même.
Attendre & voir.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2009-05-28 19:02
Xseed Games va éditer Fragile aux USA!

Super nouvelle! Même s'il ne sort pas en Europe, on pourra au moins comprendre le jeu en faisant de l'import US.

Je vais finir par croire aussi qu'il n'y aura plus rien de révélé à l'E3 vu toutes les annonces qui ont été faites ces derniers jours.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-05-28 22:14
Bon après pour Gladiator AD, le jeu vient à peine d'être présenté et il n'est pas prêt de sortir. Je ne sais pas si tu te souviens Simbabbad mais lors de sa toute première présentation, Soul Calibur 2 était plus moche que le premier sur DreamCast (et c'était mal barré car c'était les captures Xbox et GameCube qu'on voyait, donc difficile de rejeter la faute sur la Ps2). Finalement, neuf mois plus tard, c'était une claque visuelle.

Pour Fragile c'est une bonne nouvelle, car s'il ne sort pas en Europe, GeckoOS et la HomeBrew Channel se feront une joie de le lire. Idem pour Metroid Prime Trilogy (je croise les doigts pour que tu ais raison Zure), si Nintendo Europe fait la connerie de ne pas localiser ce pack, je le prends en US et le passe sur Gecko OS.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-05-29 17:16
Tien ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait râler Simbabbad , alors je me lance avec le nouveau trailer de Dead Space:

Franchement je suis content d'auimer les rail shooter parceque là ça me donne super envie.
En plus techniquement j'ai l'impression que la Wii commence à être vraiment bien exploitée.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-05-29 18:18
Citation :

Le 2009-05-29 17:16, Niloc-Nomis a écrit:
Tien ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait râler Simbabbad , alors je me lance avec le nouveau trailer de Dead Space

alors là, avec toutes les sorties et les jeux annoncés sur la console, on peut dire que je n'ai strictement plus rien à fiche de ce que EA peut y faire ! Rien qu'avec Little King's Story, qui est déjà parmi mes jeux mémorables de cette génération et qui va me durer des plombes...

Au contraire, achetez-le, comme ça ça financera une vraie suite sur 360/PS3 !

Moi après avoir vu le premier niveau sur IGN :

... je reste sur Umbrella Chronicles ou éventuellement sa suite, ou un éventuel Virtua Cop de Headstrong. Je trouve ce Dead Space sur rail assez vilain en intérieur, mou, approximatif et mal animé. Rien que le fait qu'ils n'aient même pas utilisé le tilt de la Wiimote pour sortir de la visée binaire horizontale/verticale ...

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2009-05-29 21:15
Je ne dirais pas que c'est moche quand même, mais ce jeu ne m'attire pas des masses non plus contrairement au premier.

Sinon, une vidéo de No More Heroes 2!!!

Verdict?

Sinon, voici le site US de Final Fantasy Crystal Bearers. Paraît qu'on peut entendre une musique, mais je n'entends rien alors que j'ai "Audio On" (Edit: Ah bah si, je l'entends maintenant). Mais on peut l'écouter ici. Très belle musique, assez différente du style des autres FF. Et le jeu ne serait donc pas un rpg:

Citation :

FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES(R): THE CRYSTAL BEARERS(R)
Developer: Square Enix Co., Ltd.
Publisher: Square Enix, Inc.
Platform: Wii(TM)
Genre: Action-Adventure
ESRB: Not Yet Rated
Ship Date: TBA

FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES: THE CRYSTAL BEARERS provides a fresh take on the FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES series as it combines the storytelling depth, expansive world and graphical quality of FINAL FANTASY with motion-driven, real-time action gameplay. In this world, realistic gameplay and fantastical art direction are brought together for a truly unique experience for Wii users around the globe.

Il s'annonce très bien ce jeu, je trouve. Et il serait apparemment jouable à l'E3.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2009-05-29 21:57
le gif de No more heroes 2!!

Ca marche encore mùieux en étant à moitié pété au Champagne!
(en plus ça m'a l'air bien plus propre techniquement que le 1er)

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-05-30 23:46
NoFrag publie une vidéo de The Grinder : la réalisation à l'air superbe (The Conduit déjà enfoncé ?) malgré une image trouble et des flashs toutes les trois secondes. En revanche, le jeu n'a pas l'air d'un ènième OnRail First Person Shooter With Wii Unique Controls for Unique Feeling in a Ultra Linear Game Where you Control Nothing but Your Gun.

J'ai envie de dire OUF.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2009-06-01 13:16
Voici la 1ère vidéo de gameplay de NFS Nitro.
C'est bariolé et agité du bocal, à priori ça me plaît bien même si la conduite semble très très sommaire.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-06-01 14:52
Ca m'a l'air super cubique aussi... 'tain chez Electronic Arts ils sont forts quand même : ils arrivent à faire des jeux de qualité inférieure à Burnout 2 sur GameCube (mais quelle tuerie ce jeu !). Et ces bruitages, hmmm, quelle saveur ! Et ces collisions, on à l'impression de jouer à OutRun XBLA (trois fois en trois posts dis donc).

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-06-02 14:16
Gameplay du début de Red Steel 2 (les trailers du jeu sont accessibles depuis la page de la vidéo, en cliquant sur le menu, mais à moins d'être susceptible d'aimer la plastique du beau gosse qui fait semblant de jouer, ça n'a que peu d'intérêt) :

Autant je n'ai jamais été intéressé par le premier et j'ai beaucoup de mal à trouver The Conduit intéressant, autant là j'aime beaucoup. L'univers, le style graphique, le gameplay... J'aime bien l'entrée en matières.

Egalement, faites attention aux mouvements du sabre près de la cible humaine qui montre ce que fait WM+.

Le gameplay au sabre a l'air bien sympathique.

EDIT : c'est nul ces multi topics on y comprend rien.

Bah, tant qu'à faire je la laisse.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-06-02 14:32
La vidéo a déjà été posté sur le topic de l'e3 (celui du teasing hein, pas celui sur Crosoft)

sinon c'est toujours aussi bon !

Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 107108109110111112113 ... 214

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)