Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Racket à la mémoire
21 messages • page
12
Auteur Racket à la mémoire
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2005-04-13 17:37
Vu que mon boulot me permet de tester un certain nombre de produits, je déconseille fortement l'usage de certaines MC non officielles. En voici la liste de produit testés (heureusement que je fais des backups de mes sauvegardes sur des MC officielles) :

- Mad Catz 1019 blocs = perte des datas après environs 2 mois d'utilisation. En rechargeant une partie de RE4 j'ai droit à Data corrupted, format...

- Thrustmaster l'équivalente à la 251 de Nintendo. Pertes des datas sur Zelda TWW au second reload.

- KOO Interactive. Celle-là n'était même pas reconnue par la console

- Big Ben. Perte de data sur BGE, très gros taux de retour en défectueux.

Bref, la moralité, on le dit depuis des années pour les MC pas de secrets il faut de l'officiel.

Pour exemple, j'ai une MC Sony PS1, la toute première que j'ai acheté en 1995 avec notamment la save de Tekken et de Ridge et elles marchent nickel chrome presque 10 ans après.

L'officiel c'est plus cher mais on sait pourquoi.

Sinon pour le Cube, j'ai 2 MC 251 Nintendo et 2 59 en comptant celle d'Animal Crossing qui me sert de stockage. Je précise que j'ai un gros stock de MC sur NGC comme PS2 parce que je ne peux me résoudre à effacer mes saves. Je préfère racheter des MC.

  Voir le site web de Zure
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-04-13 21:37
En attendant, avec ce raisonnement, personne ne peut jouer aux Sims ou aux Urbz (en dehors de tout jugement sur ces jeux).
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com



Index du Forum » » Micros et consoles » » Racket à la mémoire

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)