![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii |
| Auteur | Plus belle la Wii |
| canard wc Pixel de bonne taille ![]() ![]() Inscrit : Nov 05, 2008 Messages : 269 Hors ligne |
"Bah ouais, mais c'est chiant ce marketing et c'est lui qui m'a relancé et qui pinaille, d'abord." Traduction : "Cay pas moi, c'est lui !!!!" ? A noter qu'il n'y pas vraiment de "débat" : Je trouve sa vision du hardcore tout à fait défendable et je n'y suis pas spécialement opposé. Idem pour les termes utilisés pour le marketing que je trouve peu pertinents. (après si c'est une "maladresse/mauvaise appréciation" ou un mensonge, libre à simbabbad de juger... Mais dans le doute, je rappelerais que sega occident est habitué aux bourdes cf l'affaire jeffery/et le soi disant départ de yu suzuki...) En revanche, ce que je demandais au départ et sans m'insurger, c'était que tu retrouves les termes exactes parce que je trouvais bizarre qu'inaba qualifie son titre de casual et que personne ne tilt... Rien de plus. Finalement, il parle bien de jeu simple d'accès et mais avec des mécaniques qui plairont aux joueurs traditionnels. Ce qui à mon sens représente un oubli non négligeable de ta part. Voilà tout. Et ce que bcp de gens retiendront c'est que mad world et hotd sont surtout de bons jeux. Le marketing opportuniste, c'est un peu de la grande gueule Sega typique des années 90 ^^. Comme dirait la vieille peau, j'ai jamais fait de recherches scientifiques pour savoir si Sega, c'était réellement plus fort que moi... Si les entrainements cérébraux du docteur machin truc étaient réellement efficaces ou si on pouvait faire des galipettes reproduisibles à l'écran dans metroid wii... Enfin bref sujet clos pour ma part...(puisque de toute manière, je ne suis pas opposé à la vision de simbabbad, je demandais juste quelques précisions sur les propos d'inaba) [ Ce Message a été édité par: canard wc le 2009-03-21 16:00 ] [ Ce Message a été édité par: canard wc le 2009-03-21 16:02 ] |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() ![]()
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10906 Hors ligne | Roooh, la provoc' de bas étage. Avec un édit toutes les minutes.
Le fond du truc c'est qu'on considère de plus en plus les jeux violents comme étant plus des "vrais" jeux que les autres, sans tenir compte des mécanique de jeu ou de l'implication du joueur. Et je trouve ça dommage et à la limite de l'inquiétant, cf. le four de Banjo ou Viva Pinata sur 360. Ta guéguerre Sega/Nintendo, j'étais pas dans les consoles quand ça a commencé. _________________
|
| canard wc Pixel de bonne taille ![]() ![]() Inscrit : Nov 05, 2008 Messages : 269 Hors ligne | "Roooh, la provoc' de bas étage. Avec un édit toutes les minutes."
Roooh là là là, mais qu'est-ce que t'es à cran toi... Et les EDIT, c'est juste par souci de lisibilité et de compréhension... " Le fond du truc c'est qu'on considère de plus en plus les jeux violents comme étant plus des "vrais" jeux que les autres, sans tenir compte des mécanique de jeu ou de l'implication du joueur. Et je trouve ça dommage et à la limite de l'inquiétant, cf. le four de Banjo ou Viva Pinata sur 360." Roh là là là, mais je suis pas opposé à ta vision. Tu comprends ? "Ta guéguerre Sega/Nintendo, j'étais pas dans les consoles quand ça a commencé." Alors, si c'est pas de la paranoia ? Je me fous de la gueule de la grande gueule du Sega des années 90 et je fais juste un parallèle avec le marketing d'aujourd'hui, sega comme nintendo. ("EDIT" puisque ça choque monsieur... donc pour être plus clair : Jmef que certaines pubs sega et nintendo ne correspondent pas forcément à la réalité) Faut se calmer,hein... J'ai compris ta vision sur les jeux violents. Et encore une fois, je trouve ça intéressant... |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Snif, pour une fois que j'essaye de ramener une discussion...
Euh où j'en étais ? Ah oui dans Let's Tap, y'a une épreuve en particulier qui me fait beaucoup penser à Super Smash Bros. Brawl, c'est celle du simili parcours d'obstacles à quatre joueurs. Je sais qu'on ne dirait pas comme ça (ni autrement d'ailleurs) mais à chaque fois je songe à Smash Bros Brawl (et Melee). ... Bon si ça se trouve j'ai consommé une substance qui fait rire, mais pourquoi diantre ce jeu me fait penser à Smash ? _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10906 Hors ligne | Il faut pas lire mes messages comme si j'étais sérieux, hein, je taquine... je parlais provoc' car le logo Nintendo en "débat à la con", ça faisait Sega boy piqué au vif car il voyait mes arguments comme ceux d'un Nintendo boy...
Alors que les marques en question sont pas mon propos, et je vois que ça n'était pas le tien non plus, donc tout va bien et on est d'accord. Pas de soucis sur le ton, je suis pas super sérieux derrière mon clavier (d'où les roh). Et moi aussi je trouve ça intéressant. Bref : je trouve dommage que sur plein de forum on se demande si la suite de Kororinpa vaut 30 dollars, par exemple, ou que De Blob l'ait échappé belle. C'est clair qu'il y a un facteur immersif qui joue (Silent Hill 2 par exemple vaut franchement uniquement par son habillage à mon avis), mais on n'argumente pas sur ça quand on présente Madworld comme le sauveur du hardcore. Il y a une fusion de perception entre "on est un vrai mec parce qu'on joue à Bionic Commando Rearmed/on est dans le top 20 de Geometry Wars Galaxies/Devil May Cry/j'ai trouvé toutes les étoiles dans Braid sans FAQ" et "on est un vrai mec parce que les jeux auquel je joue jurent et baignent dans le sang" - même s'ils sont linéaire/faciles/etc. Viewtiful Joe c'est apparemment plus "hardcore" que Madworld en gameplay, et le gars avait une cape rose dans un univers de comic book. Est-ce qu'on oserait ça maintenant ? Maintenant je respecte totalement le trip Madworld et j'aurais sans doute craqué s'il avait le 60Hz (je demande même pas le 480p). Mais ces derniers mois j'ai trouvé les discussions sur divers forums assez perturbantes sur le plan de la confusion entre habillage et gameplay. Il faut voir aussi que sur Grospixel on débat de choses qui ne se disent pas forcément ici. Je crois que ça va au delà d'un débat sur "le marketing nous ment". (Pour la vanne sur les édit, je fais aussi plein d'édit mais je triche en effaçant la marque des précédents Citation :
Le 2009-03-21 16:35, Erhynn Megid a écrit: Snif, pour une fois que j'essaye de ramener une discussion... Je t'avais répondu moi
|
| canard wc Pixel de bonne taille ![]() ![]() Inscrit : Nov 05, 2008 Messages : 269 Hors ligne | Ok, ton explication me va ^^.
La bannière vient de là : http://www.gamekult.com/forum/lire_n384244_page280/ Et elle veut juste dire qu'on est conscient de créer des débats pas forcément très intéressants. ^^ |
| canard wc Pixel de bonne taille ![]() ![]() Inscrit : Nov 05, 2008 Messages : 269 Hors ligne | Citation :
Le 2009-03-21 16:35, Erhynn Megid a écrit: Snif, pour une fois que j'essaye de ramener une discussion... Euh où j'en étais ? Ah oui dans Let's Tap C'est reglé Jeu fort intéressant... Yuji naka avoue même avoir empreinté des palettes de couleur très dreamcast pour l'anecdote. |
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | @Sim & Coincoin WC :
Ok ^o^. Le concept au départ me faisait penser à un Taiko No Tatsujin (je ne trouve pas le nom US / Européen de ce jeu... peut être parce qu'il n'est jamais sorti en dehors) saupoudré de Donkey Kong Jungle Beat. D'ailleurs pour ce dernier je suis fort triste : je n'ai pas pu y jouer pendant plus de huit mois parce que bon, jouer du Bongo comme un malade dans une chambre de foyer, je vous raconte pas le boxon... Du coup je me suis massacré les doigts sur la manette GameCube... et j'ai passé de sacrés fous rires avec ce sacré bon sang de bon jeu -à la réalisation magnifique en plus -Poil Shading Power- !, alors qu'on ne lui en demandait pas tant- à priori, le WiiMake semble plutôt cool, et selon Puissance Nintendo, le jeu serait légèrement rallongé de quelques niveaux... il n'y en avait déjà pas assez ? Génial ! _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| tof-1984 Pixel imposant ![]() ![]()
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!! Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice Hors ligne | Bon, totalement HS avec les débats en cours, mais j'ai acheté à vil prix pas mal de jeux au Royaume-Uni ces derniers temps (je commence à croire qu'ils compensent les rabais par le volume). Ils méritent leur prix. Notamment:
Baroque Joué 3-4 heures Il s'agit d'un rogue-like, une sorte de dungeon-rpg hardcore développé par Sting et édité au Japon par Atlus (et en Europe par Rising Star Games). C'est en fait le remake d'un jeu sorti sur Saturn il y a bien longtemps, et dont la bande originale est paraît-il excellente. Le principe : on explore un donjon généré aléatoirement, la Neuro-Tower, truffée de pièges et d'ennemis, dans laquelle on s'enfonce de plus en plus profondément. Et l'on passe son temps à combattre des monstres pour amasser des objets et augmenter le niveau de son personnage -classique pour le genre, paraît-il (je ne suis pas connaisseur). Sur Saturn, le jeu était en vue subjective ; la sauvegarde était rare et incertaine (elle ratait parfois, un choix délibéré des développeurs). Sur Wii, une vue à la troisième personne plus pratique pour comprendre l'action a été ajoutée, ainsi qu'une sauvegarde très fréquente et sûre. Où va le monde hardcore... Si j'ai craqué pour le jeu, c'est d'abord parce que j'aime beaucoup son design. Si la version ravalée sur Wii possède des graphismes hélas moins crades que l'ancienne -malgré un filtre flou et granuleux du plus bel effet sur l'image, ça reste assez réussi, pour peu que l'on adhère un tant soit peu à l'esthétique d'un monde industriel post-apocaplyptique. Les décors sont très très basiques (salles, couloirs, tuyaux et basta) mais le jeu dégage une ambiance très forte. Surtout grâce à ses personnages et ses monstres, au design très original, assez effrayant et malsain. Les musiques sont très bonnes aussi, dans une veine indus-ambiant assez accessible. Des fans américains les trouvent quand même très en-deçà de celles de la version Saturn et, pour écouter parfois ce genre de son dans la vraie vie, je dois dire qu'elles n'ont effectivement rien d'inoubliable. L'autre attrait du jeu est censé reposer sur son scénario et sa narration. L'histoire progresse par les actions dans le donjon, les objets collectés et les morts du joueur. En fait, le concept est assez malin étant donné le genre du jeu, un rogue-like répétitif et hypnotique : l'histoire procède par subtiles variations, on voit toujours peu ou prou la même chose mais sous un angle différent, avec des nouveaux éclaircissements, etc. L'argument même du scénario est plutôt fûté : le joueur incarne un jeune homme amnésique, à qui il est dit de trouver la vérité et d'expier ses péchés en explorant la neuro-tower et en purifiant ses occupants -et ça bis, ter repetita... une jolie mise en abyme du joueur de rogue-like lui-même, poussé à recommencer cent fois la même chose par... la nécessité d'expier ses péchés, lâche le jeu, sybillin. Je suppose qu'on est censé en découvrir plus, il y a du potentiel en tout cas, une sorte de méditation sur la vacuité du jeu et de l'accumulation (ici virtuelle) -ici ramenés à leur plus simple expression ludique. Il y a une ambiance, du mystère et un certain malaise, mais ce n'est pas effrayant comme je l'espérais. Première déception. Et surtout, c'est vraiment abominablement répétitif. Baroque est fascinant pendant quelques heures, et puis c'est tout, à moins d'être stakhanoviste. Dommage : il y un équipement relativement varié, des monstres, des pièges, mais c'est sur le gameplay que le bât blesse : les combats, qui sont le coeur du jeu, ne présentent quasiment aucune subtilité. Les comportements ennemis ne sont pas assez raffinés pour forcer à des tactiques, il suffit d'appuyer sur un bouton à répétition pour frapper, sans besoin de se placer précisément... Le seul raffinement provient des objets. Bref, c'est bien dommage que le jeu ne soit pas parvenu à tirer quelque chose de son matériau artistique. Mais je ne peux que recommander de l'éviter, à moins de se savoir fasciné par la répétition. Ou de vouloir y passer des années par petites tranches, mais je ne sais pas si le jeu (le scénario) en vaut la chandelle. "Je fais mon geste, encore et encore, des milliers de fois. Je suis un geste qui se répéte des milliers de fois." Rogue Trooper : the Quartz Zone Massacre Joué 2-3h Avec celui-là je m'attendais vraiment à mieux. Mais je n'y ai vraiment pas beaucoup joué. Il s'agit d'un jeu de tir à la troisième personne (façon Gears of Wars) sorti il y a une poignée d'année sur Xbox et PS2 et remis au goût du jour, wiimote-style. Je rejoins le test de Gamekult sur plusieurs points. Notamment sur le fait que c'est un Gears of Wars du pauvre (mais en fait, même pas, quoique je n'aime ni l'un ni l'autre), un jeu de tir avec un système (ici très basique) de couverture et assez peu d'ennemis à la fois. D'abord le design est atroce. Techniquement c'est très bon, mais les persos sont laids, les planètes futuristes apocalyptiques que l'on traverse sont repoussantes. On est au niveau d'un Onslaught (cf topic Wiiware), mais sans le charme d'une série Z. Là c'est de la série B qui a un minimum d'ambition... Il y a une tentative de scénario avec des doublages, c'est dire (là on est au niveau GoW La maniabilité est à moitié réussie: la visée, le déplacement et le choix des armes marchent bien et sont paramétrables ; le lancer de grenades, crucial dans le jeu, est complètement foiré. Trop sensible, pas pratique, une gestion compliquée... Ensuite, ce qui m'a le plus déçu, c'est qu'on s'ennuie. Sur les conseils des tests, j'ai commencé en mode hard (pourtant je suis une buse dans la plupart des jeux, hors Mario). Mais les ennemis sont nuls, on ne court jamais de risque voire on ne prend jamais une balle (ou alors se suicide d'une grenade...), et surtout il y en a peu. En gros il faut se taper trois quarts de scène qui ne servent à rien pour arriver à un petit gunfight plié en deux temps trois mouvements. A deux heures de ce régime-là sans augmentation de la cadence en vue, je me suis arrêté. Moi qui cherchais un défouloir bourrin, fun et nerveux, c'est raté. [un deuxième lot à suivre si j'ai le temps]
|
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch) Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre Hors ligne | Ah en fin un post intéressant!
Merci pour ces retours Tof, c'est très sympa. Rogue trooper a eu droit à un test express relativement enthousiaste sur Nolife, mais le design bleu, je ne peux pas. Par contre tu dis que c'ets techniquement très bon, et ensuite tu dis que c'est du niveau de Onslaught. J'ai beaucoup d'affection pour ce dernier, et s'il n'est pas honteux disons que c'est du niveau de la N64 en beaucoup plus fin et très fluide. |
| tof-1984 Pixel imposant ![]() ![]()
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!! Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice Hors ligne | Moi aussi j'aime bien Onslaught... Je me suis sans doute mal exprimé, j'ai écrit vite tard hier avant d'aller dormir. C'est le design de Rogue Trooper qui m'a beaucoup déplu, il est d'aussi mauvais goût que celui d'Onslaught sans le charme de la série Z, mais techniquement, on ne peut nier que c'est correct.
|
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10906 Hors ligne | Nouveau trailer du prochain Punch Out :
C'est super beau et je le prendrai mais... je commence à comprendre les commentaires aigris sur Nintendo et la nostalgie. Est-ce que ça les tuerait de renouveler un peu ? En dehors de la présentation somptueuse (à mon avis), c'est limite un remake. Enfin il y a un mode deux joueurs Vs. donc il y a peut-être des choses qui ne se voient pas là, mais bon, je suis un peu déçu. _________________
|
| LAP4523 Pixel imposant ![]() ![]()
0003915
pts.
Inscrit : Nov 30, 2008 Messages : 588 De : sud de la france Hors ligne | Je suis moi même un peu déçu par le manque de nouveaux personnages, voir de nouveautés....mais sur moi cela fonctionne et c'est sur que je le prendrais le jour de sa sortie même!!!!!
Avec son design, punch out va toucher un nouveau public...la musique, le coté old school plaira a de vieux nostalgiques comme moi. Alors ,oui, nintendo joue sur la corde nostalgique, mais il le fait bien...et on est peut etre pas au courant de toutes les innovations du jeu. En tout cas je suis impatient...j'ose esperer une option online meme si je ne me fais pas trop d'illusion. |
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Par contre, c'est moi où ce trailer ne montre toujours que la même chose ? Je veux dire, c'est toujours : une esquive, je bourrine, une esquive, je bourrine et puis tiens je contre et je te finis ?
Si c'est le cas, le jeu est déjà sorti sur GameBoy Advance, il s'appelle Wario Ware Inc. et est dispo en guise de boss battle dans un micro jeu. Si c'est pas le cas, il va falloir montrer ce que le jeu a de plus / mieux que Let's Get Reeeeaaaady 2 Rumbleeeeeeeeeeeeeeeeee. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10906 Hors ligne | Citation :
Le 2009-03-23 21:02, Erhynn Megid a écrit: Par contre, c'est moi où ce trailer ne montre toujours que la même chose ? Je veux dire, c'est toujours : une esquive, je bourrine, une esquive, je bourrine et puis tiens je contre et je te finis ? De l'extérieur Punch Out c'est ça, hein. Maintenant, dans l'action c'est une autre paire de manche. Je fait totalement confiance à Next Level games, Mario Strikers était plus qu'excellent. Et peut-être que le côté "j'ai déjà joué ça" est superficiel et que dans l'action ça sera révolutionnaire. Mais bon. Ready 2 Rumble s'est fait allumer par Eurogamer au fait, ils lui ont donné 1 (pas lu la critique). _________________
|
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch) Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre Hors ligne | et il a 3 sur Gamekult.
Pour en revenir à Punch out une news est sortie il y a quelques jours qui me donne l'impression que le jeu en configuration pad NES est un remake, mais qu'il prend une toute autre envergure si on y adjoint le nunchuk. Livewii: Tout d’abord, sachez que vous retrouverez évidemment Little Mac ainsi que son entraîneur, Doc Louis, en plus d’autres têtes bien connues comme Glass Joe, King Hippo, Von Kaiser et le boxeur espagnol Don Flamenco. Le nombre de combattants s’élèvera à treize, par conséquent neuf autres seront dévoilés prochainement par Nintendo. Ensuite, au niveau du gameplay, en plus de la jouabilité classique (vous tiendrez la Wiimote à l’horizontale), le jeu proposera, Wii oblige, des contrôles optimisés pour le duo Wiimote/Nunchuck. En effet, vous devrez mimer un coup vers l'avant tout en pressant différents boutons dans le but d’apporter un peu plus de subtilité dans les attaques de votre combattant. Ainsi, à l’aide du stick analogique du Nunchuk vous pourrez amortir plus ou moins vos coups ou, au contraire, utiliser les boutons A et C pour frapper de toutes vos forces. D’autres nouveautés, comme un système de points de force, seront aussi au rendez-vous. Pour de plus amples détails, voici donc le communiqué officiel de Nintendo : Enfilez vos gants et remontez sur le ring ! Punch Out!! est de retour ! Ce hit est sorti sur NES à l'époque où les boxeurs s'affrontaient encore pendant 15 rounds. Vous sentez-vous prêt à reprendre du service dans ce nouvel épisode sur Wii ? Le nouveau système intuitif de commandes vous plonge désormais au cœur de l'action ! Placez des crochets, des uppercuts et des coups étoile avec la télécommande Wii et le Nunchuk ou adoptez la bonne vieille méthode NES en tenant la télécommande Wii de côté. Sur le ring, vous êtes Little Mac, un boxeur au grand cœur originaire du Bronx. Vous avez décidé de frapper un grand coup dans le monde de la boxe en devenant le champion des titres Minor, Major et World. Au fil des rencontres, vous affronterez des adversaires tels que Glass Joe, Don Flamenco ou le puissant King Hippo. Au total, 13 boxeurs de renommée mondiale vous attendent sur le ring. Ils ont chacun leur style et ils feront tout leur possible pour que vous finissiez au tapis. Heureusement, Little Mac a du répondant. La télécommande Wii et le Nunchuk en mains, il suffit de faire un mouvement tournant tout en appuyant sur une combinaison de boutons pour placer un uppercut. Travaillez-les avec des directs en déplaçant le stick directionnel du Nunchuk vers le haut tout en frappant ou placez un coup étoile surpuissant en maintenant le bouton A ou C enfoncé quand vous frappez. Bien entendu, pour maîtriser le noble art, il faut savoir frapper tout en esquivant. Punch Out!! demande également un bon sens de l'observation pour identifier les techniques propres à chaque adversaire pour toujours frapper au bon moment là où ça fait mal. Si vous avez peur de ne pas vous souvenir de tout dans le feu de l'action, vous serez heureux d'apprendre que le jeu propose un didacticiel très utile afin que vous maîtrisiez les bases du combat dès votre entrée sur le ring. Quoi qu'il en soit, vous ne laisserez sûrement personne douter de vos talents de cogneur. Punch Out!! propose un mode multijoueurs afin de régler vos comptes avec vos amis. Tout comme dans le mode solo, vous devez frapper au bon moment pour gagner des points coup étoile qui permettent ensuite de placer un grand coup ! Evitez ou placez des coups en mode Face-à-face pour remplir le compteur Giga Mac. Lorsqu'il est plein, votre boxeur est prêt à faire des ravages. Vous vous êtes toujours dit que vous auriez fait un grand boxeur ? C'est le moment de le prouver avec Punch Out!! sur Wii. • Combattez en modes Carrière et Combat rapide ou affrontez un ami en mode Face-à-face. • Jouez en vous servant uniquement de la télécommande Wii et du Nunchuk pour vivre les combats de manière encore plus réalistes ! • Jouez-la ""Old school"" en tenant la télécommande Wii à la manière d'une manette NES pour placer des coups en martelant les boutons 1 et 2. Au final, le titre s’annonce comme un bon condensé de fun, seul ou en multi. Mais ne nous emportons pas trop vite et attendons sagement le 22 mai prochain pour tester, manettes en mains, ce que le soft aura dans le ventre. |
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Tiens, j'ai loupé le test du jeu, j'ignorais même que Ready 2 Rumble était déjà sorti sur Wii :|. Et visiblement il se fait défoncer à mort... snif, je suis dépression.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| LAP4523 Pixel imposant ![]() ![]()
0003915
pts.
Inscrit : Nov 30, 2008 Messages : 588 De : sud de la france Hors ligne | Demain aura lieu une conference de nintendo...Alors outre le coté bling bling avec chiffres de ventes, presentation de la DSI, j'ose esperer l'annonce de nouveau jeu sur wii...
Une rumeur circule sur certains sites bien informés qu'un jeu pour hardcore gamers sera annoncé en avril. Je me mefie car la derniere annonce de ce style etait pour animal crossing...mais bon j'ai envie d'y croire. Sinon petit hors sujet mais dimanche soir aura lieu une session mario kart entre grospixeliens donc si l'envie vous dit rendez vous dans le topic approprié!!! |
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10906 Hors ligne | Youpi !
Apparemment ils ont fait ce que j'espérais qu'ils fassent, Punch Out utilisera le Balance Board en option. Franchement, entre ça et Excitebots (en ligne), une nouvelle annonce serait du bonus. _________________
|
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch) Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre Hors ligne | http://www.p-nintendo.com/salons/Live-37.html
Sur ce lien de trouve le compte rendu en temps réel de la conférence Nintendo tenue par Iwata. Pour l'instant il tease sur Miyamoto et ses idées folles. Sait-on jamais? _________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé! |
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)