Le 2013-04-18 15:15, Erhynn Megid a écrit :
Nan, mais Mario Sunshine, ce n'est pas son univers qu'on critique. C'est tout le reste ! Yoshi, niveau final, remplissage absurde, Yoshi absurde, cinématiques looooongues et inutiles aux dialogues affreux et inzappables, Yoshi ultrabsurde, sept niveaux minuscules, plein d'eau et on peut pas nager librement à moins de couler comme une pierre en scaphandre et Yoshi !
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan le meilleur mario 3D tu peux pas ne pas l'aimer.
Mario86 : c'est louche l'histoire de ce zelda 3-2. Ils disent suite mais pour le moment ce qu'on voit c'est un remake. Bizarre.
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
@RainMakeR :
Si, je peux même faire mieux ! Je l'ai fini à 100% avec toutes les pièces bleues et les 120 shines pour m'assurer que je n'avais pas un avis déviant. Heureusement, Mario Galaxy est venu éponger Sunshine. .
J'ai obtenu les 240 pièces bleues et 120 Shines de Super Mario Sunshine et tout ce que j'ai eu, c'est une stupide photo floue (humour). _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Une intéressante vidéo de gameplay de ALTTP 2 de 10min :
On constate que ce donjon (on dirait la tour d'héra, le troisième donjon du jeu) est drôlement linéaire.
rugalwave Pixel de bonne taille
Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Posté le: 2013-04-18 21:53
J'aimerais bien retrouver la fraicheur d'un mario gb ou d'un super mario bros 2 usa.L'univers peach , koopa , ect perso j'en peut plus...
Effectivement un bon cross over pourrait être jouissif.
Mais il faut quand même reconnaître que depuis ces dernières années à part pikmin on n'a pas vu de véritable nouvelle franchise naître de leur côté.Ce qui est bien dommage.Ils sont un peu à l'Ouest et ça se voit dans leur présentation et Nintendo direct... Iwata est pathétique et ridicule je trouve dans son costard de pingouin. _________________
yasukarô warukarô !!
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2013-04-18 22:01
Citation :
Le 2013-04-18 21:53, rugalwave a écrit :
J'aimerais bien retrouver la fraicheur d'un mario gb ou d'un super mario bros 2 usa.L'univers peach , koopa , ect perso j'en peut plus...
Rhoo oui j’arrête pas de dire qu'ils devraient faire un New Super Mario USA. Avec les légumes pour tuer les ennemis et tout le reste !!!
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2013-04-18 22:18
Rien que le passage "Donkey Kong '94" avec du joli pixel art et un univers propre à "Mario vs. Donkey Kong" avec l'univers Mario standard et de la digitalisation floue/pourrie façon "Yoshi's Island 3DS" m'avait beaucoup déçu. _________________
Rhaa cette musique, j'en ai des frissons ♥
Une autre vidéo de la démo avec le son en direct, pour mieux l'entendre. Ce n'est pas du vrai orchestral, mais quand même bien imité.
Selon les premières impresssions, le jeu tourne en 60fps, relief activé !
La musique, l'animation, la vitesse de l'action, tout ce que je vois de ce jeu jusqu'à présent est parfait, PAR-FAIT !
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2013-04-19 11:19
Mon post d'au dessus est passé totalement inapercu ?? Je suis si peu intéressant que ça ??
La vid que j'ai posté contient l'intégralité du donjon, de l'entrée jusqu'au boss....
Le 2013-04-18 21:45, nicko a écrit :
On constate que ce donjon (on dirait la tour d'héra, le troisième donjon du jeu) est drôlement linéaire.
Pas encore vu la video, je ferai ca peinard à la maison, mais j'ai bien peur qu'à l'avenir les jeux deviennent de plus en plus linéaires/dirigistes.
Y'a tellement d'enjeux, faut voir comment réagissent les editeurs qui se tapent des "mauvaises" notes sur metacritic
J'ai bien peur, faudrait d'ailleurs demander à Ji... Eugene d'organiser un débat là dessus, que dans l'avenir les jeux deviennent trop facile afin de ne pas se couper d'une partie des clients gamers... _________________
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2013-04-20 23:18
C'est officiel, Zelda 3DS tournera en 60 FPS, avec ou sans la 3D.
@nicko :
Ce Zelda promet, même s'il n'est qu'une "reprise" d'ALTTP avec un style graphique différent (mais bon sang d'ostie d'criss, que ça donne bien en 3D). _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2013-04-22 13:54
J'ai cru lire qu'on pouvait transférer les données d'une 3DS ambassadrice vers une autre, même si c'est une XL.
Du coup, j'aimerais revendre ma 3DS Blue Lagoon de base et transférer les jeux téléchargés gratos sur la Super Mushroom Edition achetée à Davios, que je compte conserver comme seule et unique 3DS à la maison. Est-ce que vous pouvez me confirmer que c'est possible, et connaîtriez-vous un bon tuto fiable pour cette procédure?
Et si ça marche, est-ce que je conserve l'historique du journal d'activité (avec les stats "nombre d'heures jouées" / "temps moyen par partie" / etc.) qui se transfère dans la nouvelle machine? J'en profite pour demander un dernier truc hyper débile: les parties sauvegardées le sont bien sur les cartouches de la 3DS et non la carte SD associée?
Merci. _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Un collègue et moi avons revendu notre 3DS pour nous prendre une 3DS XL à Micromania (une des rares enseignes à Orléans qui reprend à bon prix les consoles). On leur a demandé avant s'il était possible d'effectuer un transfert de la 3DS vers la XL, et ils ont accepté (bon pour moi j'avoue qu'ils ont été super cools car je m'y suis pris un peu plus d'heure avant la fermeture et le process est long !).
Donc comment ça se passe ? Les deux consoles doivent être à proximité. Les premières étapes demandent plusieurs confirmations de la part d'un utilisateur (ce qui signifie que le vendeur n'est pas disponible pendant ce temps puisqu'il doit s'occuper des deux consoles). Cela dure une bonne heure.
Et, chose incroyable une fois la 3DS XL déballée : tout y est. Tout ! Les pas, les pièces, les puzzles, la progression de Mii en Péril, les Miis rencontrés, les messages SpotPass, StreetPass, les Lettres, les jeux, l'historique du journal d'activité, les jeux Ambassadeurs... absolument tout est copié !
La 3DS d'origine par contre, est alors formatée. Donc si tu peux, fait le en magasin (et vaques à tes occupations pendant une bonne heure), ce sera plus pratique.
EDIT :
Oui, les cartouches ont bien une pile de sauvegarde. Ce qui n'est pas le cas de la PS Vista (que sans carte mémoire, les jeux refusent de démarrer !). _________________
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Posté le: 2013-04-22 14:04
C'est parfait ça, mais je peux le faire chez moi, ou ça nécessite une intervention professionnelle?
Si la 3DS d'origine est formatée, ben tant mieux, vu que je compte la revendre après. _________________
Citation :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
C'est parfait ça, mais je peux le faire chez moi, ou ça nécessite une intervention professionnelle?
Si la 3DS d'origine est formatée, ben tant mieux, vu que je compte la revendre après.
@Mario86:
Hm, nous on l'avait fait en magasin (pour faire baisser le prix de la XL vu qu'on ne peut avoir que des bons d'achats...). J'avoue, vu tout ce que j'ai vendu, la console m'a coûté 9 € avec en prime Kingdom Hearts 3D, un bloc d'alim 3DS et... c'est tout.
Mais sinon, oui, tu peux parfaitement le faire de chez toi, les instructions sont limpides . _________________
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Posté le: 2013-04-22 14:29
C'est vachement intéressant ça. Si jamais tu as le lien d'un tuto efficace en ligne à me proposer... _________________
Citation :
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Et double hit combo :
Si, avant le 31 Juin 2013 vous enregistrez trois jeux 3DS parmi les suivants sur le Club Nintendo Européen :
- Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS)
- Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate
- Luigi's Mansion 2 - Fire Emblem: Awakening
- Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini
- Animal Crossing: New Leaf
- LEGO City Undercover: The Chase Begins
- Donkey Kong Country Returns 3D
Et ben Nintendo vous enverra un code à utiliser sur l'eShop pour récupérer un autre de ces jeux en version démat, gratos.
Le 2013-04-22 14:02, Erhynn Megid a écrit :
Oui, les cartouches ont bien une pile de sauvegarde. Ce qui n'est pas le cas de la PS Vista
Ah mince je pensai que y'avait une sauvegarde interne du coup y'a des piles dans les cartouches oO ? _________________
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Posté le: 2013-04-22 17:29
Merci Erhynn, mais entre-temps je crois que j'ai trouvé tout seul (mes deux consoles sont en train de se mettre à jour). Je vais vérifier si ton lien confirme ce que j'ai découvert. _________________
Citation :