Je suis curieux de voir l'histoire de framerate sur RR, j'ai pas eu de gene pour y jouer, je le trouvais super fluide.
Par contre j'aimerai bien qu'ils boostent les chargement des jeux et aussi les retour au menu _________________
Une question : ça rend comment les jeux DS sur les écrans de la 3DS XL ? Le même rendu que sur la DS XL ?
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2013-04-15 23:23
@nicko :
Ca rend plutôt bien, même si les jeux vont te paraître un peu flou au début car il y a un (très) léger filtre. Je trouvais même Golden Sun 3 bien plus propre sur ma 3DS de base que sur ma DS Lite. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2013-04-15 23:29
On peut les laisser à la taille d'origine, sur une 3DS XL ça fait à peu près la taille d'une DS normale. _________________
Level 5 US tease sur le retour de la black box via twitter. Le premier projet black box concerné la vente sur eshop des jeux de la compile 3ds guild01, on peux donc déduire qu'il s'agit cette fois des jeux de la compile guild02 (surtout que sur le site quand on clique sur le cube noir il se divise en 2 http://www.level5ia.com/blackb0x/).
Pour rappel Guild02 est composé de 3 jeux :
*Kaijuu ga Deru Kinyoubi ou Monsters Come Out on Friday est jeu d'aventure se déroulant dans les années 60-70 ou l'on dirige un enfant de 10 ans. L'originalité du titre est que comme son titre l'indique tous les vendredis, des monstres géants ( à la godzilla) apparaissent.
*Mushikera Sensha ou Bugs vs Tanks est un jeu shoot se déroulant dans un jardin ou on doit combattre des insectes en conduisant un tank miniature.
*Uchuusen Damrey-Gou ou Alone Horror semble être un jeu d'exploration, aventure, matinée d'horreur tout ça à la premier personne (dans l'esprit de D) se déroulant dans un vaisseau spatial.
Une vidéo de gameplay des 3 jeux :
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2013-04-17 17:00
Je suis assez déçu. J'ai mis un certain temps à réaliser que ce n'était pas des extraits du premier jeux mais bien des vidéos du nouveau. _________________
Pas très enthousiaste non plus... ça tourne salement en rond, quand même... d'autant plus que le "Yoshi's Island" est AMA bien moins beau que l'original. _________________
Tout pareil que Simbabbad. Tout ça manque un peu de prise de risque.
Et puis cette manie de vouloir coller de la 3D (je ne parle pas de la 3D relief) partout...
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2013-04-17 17:49
@maxxxxxx :
Hm, je te trouve un poil dur quand même sur cette crise anti-3D (surtout sur une console nommée "3DS"). Je sais pas, c'est exactement le même style graphique qu'ALTTP. Hell, c'est même une suite !
C'est le même Link que sur Super Nes, en 3D.
Pour la peine, Link à le moral à plat. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
maxxxxxx Gros pixel
Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Posté le: 2013-04-17 17:55
Oui, mais comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'aurai aimé un beau zelda en 2D+3D relief. Après, je sais bien que Nintendo est capable de faire de grande choses avec un style existant (Link's awakening, c'est à toi que je pense).
Et je ne parle même pas de la modélisation de Yoshi en 3D dans Yoshi's Island : quel est l'intéret ?
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Boh, pour si peu, vraiment ? Le jeu est en 2D et est magnifique (moins beau que l'original ? En upscale 1920x1080 avec filtre HQx4S ?), et juste parce qu'il y a des modèles 3D de personnages, c'est bouh caca moche ?
Z'êtes jamais contents dis donc
EDIT :
Il m'a l'air très plat ton Yoshi :
Beau:
Flou, dérivatif, et assez laid:
Et le "assez" est là par mesure. Et je ne parle même pas de l'effet "crayonné" qui bougeait dans l'original et pas dans le remake la suite (je vois aussi que Nintendo a recyclé le mega mushroom de NSMB en mega œuf pour "apporter de la nouveauté").
Après, je suis content quand les choses me plaisent et pas content quand elles ne me plaisent pas. Comme toi, en fait.
Pour ALTTP, je n'aime pas tellement l'original et je commence à trouver qu'il y a bien trop de suites qui ressemblent à des remakes. _________________
Le 2013-04-17 17:49, Erhynn Megid a écrit :
@maxxxxxx :
Hm, je te trouve un poil dur quand même sur cette crise anti-3D (surtout sur une console nommée "3DS"). Je sais pas, c'est exactement le même style graphique qu'ALTTP. Hell, c'est même une suite !
Disons qu'on a déjà fait notres deuil des jeux nintendo en vraie 2D, mais là le style est assez atroce. ON dirait un remake amateur. Bon pour des amateurs c'est très bien, mais là pour des pro c'est pas super. Link est pas très expressif, c'est tout rond... il manque une vraie patte graphique made in nintendo quoi.
Le yoshi c'est un remake ou une suite ? _________________
Rain, Nintendo est un des derniers gros éditeurs à faire autant de jeux en vraie 2D ("Wario Land the Shake Dimension", "Kirby's Epic Yarn", "Beat the Beat", "Wario Ware", la série des Art Style, les jeux sur portable)... Décidément je vais me rapprocher de l'avis de Mike...
Posté le: 2013-04-17 21:21
Sim a raison. D'ailleurs, essaye de voir la vidéo du Zelda 3DS en 3D, il y a une vidéo à télécharger sur 3DS qui est entièrement en 3D. Ca lui fait du bien. _________________
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2013-04-17 21:24
Marrant, je découvre les images de ce Yoshi's Island, n'ayant entendu parler de rien d'autre que du nouveau Zelda.
Je n'arrive pas à être emballé de la même façon que je suis séduit par un potentiel Yoshi's Island HD calqué sur le modèle de Rayman Origins. On dirait un Yoshi's Story raté. _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2013-04-17 21:27
Trop content de A Link to The Past 2. Ça a l'air par-fait !
(Je ne peux pas en dire autant de Yoshi's Island).