Le 2012-09-25 21:36, nicko a écrit :
L'équipe qui fait le jeu à fait quoi avant ??
Oh pas grand chose, juste la série des Pokémon. D'ailleurs les musiques de Pokémon sont dans HarmoKnight.
Parmi les jeux Game Freak que j'aime, il y a Drill Dozer, mon préféré, un petit bijou, Pulseman sur Megadrive, Mario & Yoshi, entre autres. C'est même dommage qu'un tel talent soit autant capté par les Pokémon.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2012-10-02 16:06
Un nouveau Nintendo Direct sera diffusé jeudi à 20h chez nous. Ce ND Europe sera consacré aux jeux à venir sur 3DS. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Bon alors ce nintendo direct malgré le plantage du magnéto ?
*Fire emblem sortira qu'au 2eme trimestre 2013( pourquoi?)
*Luigi en début 2013 ( ça on le savait).
*Guild01 mais sans "Rental Bukiya de Omasse"(le simulateur de forgeron qui loue des armes aux aventuriers), sera vendu sur le 3ds eshop en morceau : un jeu tout les mois à commencer par celui de SUda51 aujourd'hui .
Avant la fin de l'année on aura :
*Shin megami tensei: devil Survivor overcloked.
*Zero escape :virtue's last Reward.( bizarre quand même il a mentionné 999 pour le présenté, alors que le jeu n'est jamais sortie par chez nous ?)
*Paper mario.
sur 3ds shop :
* nano assault EX.
*fallBlox ( pullblox mais cette fois les blocs tombent ^^).
*denpa men :they came by wave ( le jeu ce divise en 2 phases, de la RA pour capturer les denpa men dans la vrai vie, selon les lieux on aura plus de chance de trouver tel ou tel denpa men et un petit dungeon RPG avec cette team) .
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2012-10-05 07:10
Le jeu de Grasshopper / Level 5 m'a l'air très bon, j'attends les premiers retours pour craquer.
Bonne nouvelle pour Fallblox, mais ce changement de principe avec une grande aire de jeu me fait craindre un casse tête atrocement difficile.
En matant les tests de guild01 sur les internets, celui qui s'en sort le moins c'est le jeu de suda51.
J'ai testé "denpa men : they came by wave" ne parlant pas japonnais, je ne comprends pas grand chose mais j'aime assez. La détection RA des denpa marche avec le wifi en fait , c'est le signale wifi qui doit déterminer du nombre de denpa et de leurs qualités (donc de leurs têtes et couleurs) , trop rigolol leur faciès d’ailleurs à la manière d'un Tingle (en plus cartoon). La partie donjon est assez classique (ça promet) , selon les "denpa men" on a des magies/techniques différentes. Les combats se déroulent tour par tour et les ennemis sont visible sur la map.
Des localisations bienvenues (guild01, SMT, Virtue's last Reward, Fire Emblem...), et une bonne surprise (Fallblox, qui a l'air démoniaque). Nintendo semble pousser à fond le démat', avec leurs jeux first party disponibles en téléchargement dès aujourd'hui.
Mon seul regret : pas de nouvelle de HarmoKnight.
A part ça, il devrait y avoir une démo de Epic Mickey: Power of Illusion, et une de Sonic & All-Stars Racing Transformed, entre autres. Vivement.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2012-10-05 09:37
Une suite à Pullblox ? Alors que j'arrive péniblement au 100% du premier opus (plus que trois niveau) ?
Nintendo, vous voulez ma mort !!!
Sinon, Fire Emblem, c'est direct chez moi, ca.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
SquareEnix annonce Dragon Quest VII 3DS, comme ça, pouf.
Entièrement remasterisé, fonctions StreetPass, et la BO composée par le Tokyo Metropolitan Orchestra (manque plus que de vrais bruitages et pas ceux de DQ I sur Nes / DQ X sur Wii et j'aurai 85% d'intérêt de plus pour le jeu).
Le remake est assuré par la team qui a fait les trois DQ IV, V et VI sur DS.
Prévu le 2 Février au Japon, surement courant 2013 en Europe. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
rugalwave Pixel de bonne taille
Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Posté le: 2012-11-01 13:25
Le 2 Février 2013 et Square Enix marqua l'arrêt définitif de la production de consoles Sony Ps Vita... _________________
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2012-11-08 18:02
De rien, c'est cadeau.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2012-11-08 19:33
@Niloc-Nomis :
Pour te punir, des gens qui viendront frapper à ta porte dans cinq secondes. Toc toc Néo.
@Mia :
J'attends avec impatience ce Shantae 3. J'espère que le jeu sera vraiment plus long et mieux "réglé" que son prédécesseur (ce button mashing pour buter un boss...). _________________
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2012-11-08 20:36
Je blague sans arrêt avec mon Lea Passion Zoophile, mais on va finir par y arriver.
"Lea vis ma vie de fashionista" -->"Lea passion gogo danceuse"--> "Lea passion télé-réalité"-->"Lea passion cinéma pour adulte"-->...
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2012-11-08 21:52
Léa Passion Sodomie et Léa Passion Prostitution chez moi.
Certains confirmeront ici-même (s'ils ne sont pas trop accaparés par la PS Vita de Satan).
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2012-11-08 22:37
@petitevieille et @Shenron :
Attendez, avec le mariage gay l'an prochain, on aura surement Léa Passion Inceste, Léa Passion Je me marie avec ma soeur, et le plus attendu de tous si le mariage gay est autorisé : Léa Passion Zoophile.
Ben oui, le mariage gay, ça conduit forcément à ces dérives, comme l'ont affirmé de grands sages au QI qui ridiculiserait le Dr Sheldon Cooper.