Moche moche... moi j'aime bien, c'est le dessinateur de Death Note qui est le chara-designer et qui a fait cette illustration quand même.
Donc moche non, mais hors de propos pour un Castlevania, certainement.
Posté le: 2008-10-08 19:01
Citation :
Le 2008-10-08 18:47, Shenron a écrit:
Citation :
Et en plus le dessin est moche...
Moche moche... moi j'aime bien, c'est le dessinateur de Death Note qui est le chara-designer et qui a fait cette illustration quand même.
oui effectivement, c'est plus ça. Au temps pour moi.
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2008-10-08 19:03
Surtout que pour l'instant, comble du désastre annoncé, on ne connait qu'une demi dizaine de personnages jouables ! J'espère sincèrement qu'ils nous préparent un jeu avec du contenu parce pour l'instant ça fait super peur.
Que fait Iga ?!
Posté le: 2008-10-08 22:31
Citation :
Le 2008-10-08 18:47, Shenron a écrit:
Pas si hors de propos que ça! Je suis pas spécialement pour, mais dans Death Note, il y a un certain Mikami Teru qui ressemble avec un peu de reculà Richter... Bref, on peut regretter que ce n'est pas Ayami Kojima qui à réalisé le tout, mais le dessinateur de Death Note n'est pas du tout mauvais pour illuster du castlevania! (après, ça reste que mon avis)
Citation :
Que fait Iga ?!
Ben tout, sauf ce qu'il devrait faire! (un castlevania en 2D sur console de salon!)
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2008-10-12 15:10
Je suis tombé sur une vidéo de Muramasa, et c'est franchement super, hyper, méga beau!!!
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
Mike the freeman Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2008-10-12 16:50
Plus généralement, Marvelous a fait un super TGS.
J'ai regardé l'émision n°3 de GK où ils disaient que ce salon 2008 était decevant, peut-être pas totalement du côté de la Wii.
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10906
Posté le: 2008-10-13 19:15
Il y a aussi Fragile qui a l'air pas mal :
Et bien sûr Sin & Punishment 2 et Monster Hunter 3.
Mash_de_Figaro Gros pixel
Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Posté le: 2008-10-13 20:11
Citation :
Le 2008-10-13 19:15, Simbabbad a écrit:
Silver Mousquetaire (Greg) à eu une impression assez négative de Fragile! Il dit que c'est un peu le Silent Hill des 10 ans au japon, et que le gameplay est bien pourri quand il faut s'occuper de 2 ennemis qui apparaissent à l'écran. Gageons que la version jouable était une version loin d'être fini (même si j'en doute!), mais ça sent un peu mauvais pour ce titre.
Par contre, après ce TGS, il est indéniable que la Wii aura de bons jeux: Oboro Murasam reste un jeu que j'attend beaucoup, mais Monster Hunter 3, No More Heroes, Tatsunoko vs Capcom, Tenchu 4 s'annoncent excellents.
Bref, l'avenir de la Wii s'annonce encore meilleur.
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2008-10-13 20:35
Citation :
Le 2008-10-13 20:11, Mash_de_Figaro a écrit:
Citation :
Le 2008-10-13 19:15, Simbabbad a écrit:
Silver Mousquetaire (Greg) à eu une impression assez négative de Fragile! Il dit que c'est un peu le Silent Hill des 10 ans au japon
marrant car j'ai jamais eu l'impression que c'était un survival horror personnellement
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2008-10-13 21:19
Sur GameKult, Fragile semble avoir fait une très mauvaise impression.
0000684
pts.
Posté le: 2008-10-16 14:23
Rumeurs d'un nouveau jeu d'aventure d'épouvante, mais strictement point and click (contrairement à Fatal Frame par exemple), de la part de Hudson :
C'est intéressant mais j'ai l'impression que les mouvements sont sur rails.
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2008-10-22 06:44
Disaster: Day of Crisis testé sur jv.com qui lui réserve un très bon accueil.
Il va falloir s'habituer à recevoir des tests européens avant les tests US vu que le jeu sort après et n'a pas encore de date précise aux USA.
Posté le: 2008-10-23 17:48
Pour ma part, je suis très intéressé par Sam and Max sur Wii. Quelqu'un sait il si la conversion est bonne ? Il sort à la fin du mois, ca me tente méchamment.
Score au grosquiz
0000684
pts.
Posté le: 2008-10-23 19:42
Est-ce que quelqu'un a ou a eu des problèmes avec sa console ?
Parce que moi je commence à me poser des questions... ma première a été changée pour lecteur DVD qui s'est mis à faire un gros bruit de vrombissement (problème classique et connu), ma seconde a eu le fameux problème des pixels violets ou verts qui parasitent l'écran, et voici que ma troisième se met à faire de plus en plus le bruit que la première s'était mise à faire (pas encore systématiquement mais ça vient) ?
Bon, j'y passe beaucoup de temps, et travaillant chez moi ça m'arrive de la laisser tourner sur pause pendant que je bosse, mais bon, je commence à en avoir marre...
HappyGrumble Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Posté le: 2008-10-23 20:27
Il y a quatre Wii dont mon entourage (dont la mienne), et il n'y a aucun problème pour l'instant... Je crois que tu joues de malchance, désolé.
oncle Martin Pixel de bonne taille
Joue à Starcraft 2/DOTA
Inscrit : Jan 29, 2007 Messages : 370
Posté le: 2008-10-23 20:37
J'ai acheté la mienne quasiment le jour de la sortie de la Wii et depuis elle est près d'un poele à bois qui émet énormément de cendres et de poussières. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problèmes.
Quand on t'a changé la tienne, qu'est-il advenu de tes jeux de console virtuelle et de WiiWare ? (il me semble que la licence est liée à la console)
Est-ce qu'il y a un moyen de changer nos jeux de console si elle casse alors qu'elle n'est plus sous garantie ?
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2008-10-23 20:56
La mienne aussi fait pas mal de bruit parfois, en fait c'est parce qu'elle ne repose pas bien sur le support en vertical, il suffit que je la bouge un peu et hop, plus aucun bruit !!
Score au grosquiz
0000684
pts.
Posté le: 2008-10-23 21:34
C'est ce genre de bruit.
Là elle est moins fort que ça, et des fois elle est normalement silencieuse (avec les mêmes jeux), mais la première a fini par faire ça. Théoriquement ça s'aggrave et finit par ne plus lire les jeux ou endommager les disques.
Enfin je vais attendre et bien voir. La changer de position ne change rien, verticale ou horizontale (horizontale j'évite à cause de la chaleur).
Sinon il n'y a aucun problème pour les jeux CV/WiiWare, il suffit de le signaler à Nintendo et soit ils transfèrent sur le nouveau numéro de Wii, soit il recrédite l'équivalent en points, ce qui est d'autant plus sympa puisque qu'on peut acheter autre chose avec. Je n'ai vraiment pas de plainte sur leur service après vente. Ma seconde a été remplacé le jour même (j'étais allé au centre, pas trop loin de chez moi).
Si elle n'est plus garantie on doit payer la réparation mais c'est le même processus, on ne perd pas ses points/jeux.
camite Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Posté le: 2008-10-24 09:26
J'ai signalé plusieurs fois des problèmes avec ma Wii sur ce forum, et on m'a toujours répondu que j'hallucinais et que j'étais qu'un gros méchant qui disait toujours du mal de Nintendo
J'ai donc le problème des pixels noirs/verts/mauves qui apparaissent un peu à l'improviste (mais curieusement, pas sur tous les jeux, les Capcom étant les plus exposés au phénomène). Tof m'a dit avoir la même chose, comme on a la même télé je me suis dit que c'était peut-être lié.
Et sinon ma Wii fait du bruit quand elle est éteinte (voyant rouge), donc je la débranche systématiquement quand je n'y joue pas.
Je dirais que beaucoup ont ce genre de problèmes et que soit ils ne s'en rendent pas compte, soit ils considèrent que c'est un moindre mal par rapport à l'anneau de la mort de la 360 _________________
Si loin une roue
Sebinjapan Camarade grospixelien
Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2008-10-24 10:49
J'ai acheté la WII le jour de sa sortie et depuis quelques mois la lecture de disques déconne à chaque fois. Concrètement il se passe ça : je lance le jeu, il charge un peu puis écran noir et des bruits suspects (clak clak ... clak clak ... clak clak ...). Solution : j'ejecte le disque, je le remet, et ça fonctionne sans problème ensuite. J'ai le coup pratiquement à chaque fois que je lance un jeu (joué avec Mario Kart et Mario Galaxy ces dernières semaines).