Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 66676869707172 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-08-26 19:34
Citation :

Le 2008-08-26 11:41, Jika a écrit:
Mais bon, ca va pas m'empecher de prendre Super mario Galaxy, Metroid Prime 3, Zak and Wiki ou Sonic and the Secret Rings...

Et Nights ! A 30€ ça vaut le coup !

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-08-26 20:36
C'est prévu ca aussi, Shenron.... ^^

Tiens, d'ailleurs, j'ai vu que tu avais pris une 360...

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2008-08-26 21:00
Et n'oublie pas Zelda si tu ne l'as pas déjà fait sur Gamecube, et Okami ! Et Excite Truck aussi qui est bien sympa, avec une bonne carte SD nourrie aux musiques adéquates!

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-08-27 18:45
Citation :

Le 2008-08-26 20:36, Jika a écrit:
C'est prévu ca aussi, Shenron.... ^^

Tiens, d'ailleurs, j'ai vu que tu avais pris une 360...

Oui, c'est un cadeau ^^
Mais les impôts passant par là, il n'y aura pas de jeux autres que GoW et PGR4 avant 2009...

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-08-27 21:53
... et j'espère que toi aussi tu feras partie de ceux qui s'amuserent avec Secret Rings !

Voir le site web de Simbabbad
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2008-09-02 17:48
Disaster day of crisis est annoncé en europe le 24 octobre !! Une pelletée de capture d'écran est visible ici :

http://www.gamekult.com/articles/A0000069466/

C'est très .... gris !

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2008-09-02 19:27
Jika, pense à Monkey Ball si l'envie te dit et surtout si tu as les nerfs solides: après tout, tu n'es peut-être pas habitué sur ta 360 à jouer à des jeux aussi hardcore.
Eledees aussi vu qu'il coûte maintenant vingt euros (tout comme Dewy's Adventure auquel je n'ai pas joué).

Sinon oui, Disaster commence à se montrer. Je ne sais vraiment pas quoi penser du jeu. A vrai dire, je n'en pense pas grand chose (et il a l'air d'y avoir un peu trop de QTE). Il faudrait une vidéo pour voir tout ça en mouvement.
Par contre, j'ai l'impression que seule la date européenne a été annoncée.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-09-02 19:45
Citation :

Le 2008-09-02 19:27, Rudolf-der-Erste a écrit:
Jika, pense à Monkey Ball si l'envie te dit et surtout si tu as les nerfs solides: après tout, tu n'es peut-être pas habitué sur ta 360 à jouer à des jeux aussi hardcore.

Tu devrais essayer de finir Sega Rally ou The Club toi....

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2008-09-02 20:10
Je ne suis pas sûr que ça soit des QTE dans Day of Crisis mais plutôt des récapitulatifs de maniement. Comme le jeu est multi facettes, ça serait logique.

Les graphismes ternes me paraissent logiques vu le propos... enfin comme Nintendo décide d'annoncer les jeux à plus courte échéance, on n'a plus longtemps à attendre pour en avoir le coeur net.

Sinon je me suis commandé Dewy, ai vendu Super Paper Mario et Okami sans l'ombre d'un regret (Okami s'effondre progressivement après la première quinzaine d'heures à mon avis pour tomber très, très, très, très bas).

J'ai aussi pris Mercury Meltdown Revolution, en bon fan de Spindizzy-like (du coup la Wii pour moi c'est le bonheur) : 18€ à la Fnac. La présentation est très épurée mais le challenge et l'addiction sont bien là, en tout cas dès le premier gros monde il y a plus de gameplay et de défi que dans tout Super Paper Mario ou Okami. Le roi du Spindizzy-like reste cependant Kororinpa et de loin, même si Monkey Ball Banana Blitz, Mercury Meltdown et Kororinpa sont très différents.

Sinon je recommande aux possesseurs de Mario Kart d'installer la chaîne Mario Kart si ce n'est fait pour se tenir au courant des concours, ils sont hilarant (l'actuel en particulier). Vraiment de très très loin la meilleur utilisation du online sur Wii (bouh à Smash Bros).

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-09-03 13:54
Etant un nouveau Wii-man, je n'avais pas les yeux braqués sur les prochaines sorties de la machine. Là, je viens de découvrir ce jeu que je ne connaissais que de nom : Fragile. Avec un joli trailer :

Ca a pas méchamment de la gueule, ce jeu là ? ^^

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-09-03 14:49
C'est fait par tri-Crescendo, alias Monolith, alias... Baten Kaitos et Xenosaga ! Et qui dit tri-quelquechose (tri-Ace ?), dit Motoï Sakuraba !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2008-09-03 21:07
Le trailer de Fragile donne envie. Il y a quelques passages où je n'avais qu'une envie: être devant l'écran pad en main. C'est pas gentil de me tenter comme ça ^^.

Citation :

Le 2008-09-03 14:49, Erhynn Megid a écrit:
C'est fait par tri-Crescendo, alias Monolith, alias... Baten Kaitos et Xenosaga !

Pas vraiment.

Tri-Crescendo et Monolith Soft sont deux studios distincts mais qui ont bien travaillé tous les deux sur Baten Kaitos. Xenosaga, ç'est seulement Monolith et qui d'ailleurs travaille actuellement sur Disaster.

Voir le site web de Simply Smackkk
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
De : Nice

Posté le: 2008-09-04 03:20
Citation :

Le 2008-09-03 13:54, Jika a écrit:
Etant un nouveau Wii-man, je n'avais pas les yeux braqués sur les prochaines sorties de la machine. Là, je viens de découvrir ce jeu que je ne connaissais que de nom : Fragile.

Ca a pas méchamment de la gueule, ce jeu là ? ^^

Le trailer dévoile des ambiances très travaillées, ça donne vraiment envie !

Globalement, je trouve que la seconde grosse vague de jeux qui se prépare sur wii a de la gueule... Vraiment, la console semble jouer l'originalité... Alors c'est certain, on ne peut discerner aucun blockbuster, mais avec, dans un futur proche, Sam & Max, Wario, Disaster, et prévus pour plus tard, Fragile, Madworld (beat'em all ultra-violent, stylisé façon Sin city, House of the Dead Overkill (la suite inédite sur wii, ambiance prometteuse), Little King's Story (aventure/stratégie, TRèS mignon, me fait de l'oeil depuis le début), The Conduit (le fps très classique, très beau, apparemment très dynamique sur les derniers trailers), plus les titres dont IGN parle pas mal, genre de Blob(la plate-forme peinture) ou Mushroom Men (un plateformer zelda-like -houla-) ; plus les diverses annonces qui fleurissent ces dernières semaines, et qui à mes yeux n'augurent que du bon (Kororinpa 2, des projets nouveaux)... Puis il y aura le wiimotion plus...
Peut-être que je m'emballe pour rien, peut-être est-ce faute de connaître la concurrence (je suis peu l'actu hors Nintendo), mais en tout cas je suis confiant -- voire même agréablement surpris.

Voir le site web de tof-1984
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2008-09-04 18:19
Mushroom Men a l'air en effet bien plus intéressant/bien fait/beau que la dernière fois que j'avais jeté un oeil au projet :

Autres vidéos.

Sinon j'ai commencé Dewy et j'ai une très bonne impression (il faut dire qu'il s'est bien fait casser)... A priori il vaut très largement les 20 euros qu'il coûte à la FNAC.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2008-09-05 00:35
Citation :

Le 2008-09-03 21:07, Simply Smackkk a écrit:
Citation :

Le 2008-09-03 14:49, Erhynn Megid a écrit:
C'est fait par tri-Crescendo, alias Monolith, alias... Baten Kaitos et Xenosaga !

Pas vraiment.

Tri-Crescendo et Monolith Soft sont deux studios distincts mais qui ont bien travaillé tous les deux sur Baten Kaitos. Xenosaga, ç'est seulement Monolith et qui d'ailleurs travaille actuellement sur Disaster.

Tout à fait. En fait, Tri Crescendo s'est chargé du système de combat dans les Baten Kaitos, tandis que Monolith s'est occupé un peu du reste (conception de l'univers, scénario...).

Sinon, pour ceux qui veulent parler de Dewy, n'oubliez pas qu'il y a un petit topic. ^^

Autrement, j'ai appris que Disaster est prévu au Japon pour le 25 septembre. Bon, je veux bien que Nintendo ait décidé d'attendre que la sortie de leurs jeux approche pour vraiment en parler, mais là franchement, à vingt jours de la sortie de ce jeu au Japon, on n'a même pas eu ne serait-ce qu'une vraie vidéo présentant le jeu: ils n'exagèrent pas un peu?

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2008-09-05 09:28
Citation :

Le 2008-09-05 00:35, Rudolf-der-Erste a écrit:

Autrement, j'ai appris que Disaster est prévu au Japon pour le 25 septembre. Bon, je veux bien que Nintendo ait décidé d'attendre que la sortie de leurs jeux approche pour vraiment en parler, mais là franchement, à vingt jours de la sortie de ce jeu au Japon, on n'a même pas eu ne serait-ce qu'une vraie vidéo présentant le jeu: ils n'exagèrent pas un peu?

C'est devenu en effet une - mauvaise - tendance chez Nintendo qui annonce des jeux 2 mois avant leur sortie sans vidéo majeur expliquant quelques points importants, et pour rappel, Disaster devait sortir fin juin/ début juillet mais retardé à cause des catastrophes qui ont touchés la chine, me semble-t-il...

L'avantage c'est qu'on aura des avis sur le jeu 1 mois avant sa sortie PAL, prévue elle pour le mois d'octobre.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2008-09-05 10:20
Pourquoi une mauvaise tendance ?

Ils voient les courbes de vente et constatent que les jeux se vendent de plus en plus sur la durée. Comme ils ne font pas de baisse de leurs prix avant très longtemps, ça ne limite pas les chances de succès du titre. Ils l'ont d'ailleurs expliqué à leur conférence.

Personnellement, ça me va très bien. Comme ça on ne verra plus les gens ergoter sur le moindre détail avant une sortie, multiplier les procès d'intention, ou exploser de fureur ou prédire une catastrophe quand un jeu est repoussé.

Et si effectivement ça n'est pas lucratif comme stratégie, eh bien ils en re-changeront.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-09-05 13:50
En tout cas Disaster semble avoir pris une sacrée cure de jouvence graphique, parce qu'avant ça ressemblait à un jeu Nintendo 64 coté textures et modèles 3D hors personnages.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-09-09 22:10
Allez, vu qu'on en parle partout ailleurs (et histoire de casser avec les titre prometteur comme fragile), voici les premières images de Bienvennue chez les ch'tis sur Wii

prix annoncé : 50 euro.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2008-09-09 23:22
J'aime bien la dernière image qui fait bande dessinée mais tout le reste, on dirait des jeux Flash sans intérêt comme ils en existent tant.

Ce jeu sera t'il celui qui me fera acheter la Wii?

Voir le site web de Simply Smackkk

Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 66676869707172 ... 214

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)