Ça fait deux fois que ma 3DS plante... Une console nintendo qui plante quoi, non seulement c'est exaspérant car je perds des sauvegarde mais en plus c'est juste pas normal.
Et la dernière mise à jour devait améliorer ça.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2012-07-03 13:16
Il y a eu une mise à jour dernièrement, tu l'as effectuée (la console me l'a proposée directement depuis le bureau de l'interface) ? Ma console n'a plantée qu'une seule fois, c'était au tout début. J'ai effectué l'update qui est arrivée le jour même du lancement Européen et plus jamais eu le moindre souci. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
erhynn : en fait j'ai fait la mise à jour et résultat, la 3DS "savait" qu'elle avait planté et il y avait un message pour dire d'éteindre/allumer, avant ça freezer juste quand ça planter. On peut dire qu'il y a eu une amélioration.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2012-07-04 07:51
Personnellement j'ai eu plus de plantages de ma GameCube et de ma N64 que sur 3DS (un seul pour l'instant). Je ne compte plus les freezes de la GC sur Rogue Leader et Mario Sunshine (!) et ceux sur différents jeux N64.
Mais ça, c'est peut être aussi parce que je suis maudit avec les consoles neuves. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Al-Kashi Tenace !!!
Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Posté le: 2012-07-04 09:06
C'est peut-être parce que Mario Sunshine, dans un éclair de lucidité, a voulu te dire : "Je suis un mauvais jeu avec une caméra pourrie et un contrôle trop flottant, arrête de jouer avec moi" ?
Yoshi dans Sunshine, c'est juste pour les vrais mecs tatoués, qui font de la plateforme au millimètre, qui visent avec le stick comme des pros, et qui ne pleurnichent pas juste parce qu'il faut recommencer une séquence de 10mn pour la trouzième fois !!!
Non mais clairement point de vue plaisir de jeu c'était une catastrophe, c'est à dire le contraire de ce qu'est censé être Yoshi, mais ses défis étaient plutôt bien foutus en soi je trouve. Il faut juste pas être cardiaque. _________________
Ça intéresse quelqu'un, un topic dédié Theatrhythm Final Fantasy ? Je commence le jeu, et c'est très bien.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2012-07-20 22:09
@Mia :
Si tu veux , j'hésite toujours entre lui et New Super Mario Bros 2 pour m'accompagner cet été (par contre Kingdom Hearts 3D, je vais surement faire l'impasse dessus pour quelques temps, je n'accroche définitivement pas au jeu). _________________
Mash_de_Figaro Gros pixel
Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Posté le: 2012-07-20 23:34
Citation :
Le 2012-07-04 09:06, Al-Kashi a écrit :
C'est peut-être parce que Mario Sunshine, dans un éclair de lucidité, a voulu te dire : "Je suis un mauvais jeu avec une caméra pourrie et un contrôle trop flottant, arrête de jouer avec moi" ?
Je ne te laisserai pas te faire lapider seul! Je partage exactement le même avis que toi.. (pour être franc, je trouve que t'es encore gentil là!).
Bref, puisque ça parle de plantage pour une console Nintendo, le seul que j'ai eu de toute ma vie c'est fait sur Gamecube, avec Zelda Wind Waker... (juste quand on bat un boss à tentacules, il était de couleur bleu, j'ai pas plus de souvenir que ça!). Autant dire que je ça m'a choqué.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2012-07-25 09:23
Ok, j'avoue que les ennemis et les bruitages de Castle of Illusion, ca m'a fait quelque chose.
- Dans les passages en canon (visibles en vidéo), Mario court sans arrêt, et on contrôle seulement ses sauts, comme dans un endless runner.
- Il y a des leaderboards où on peut comparer les pièces accumulées mondialement, par pays, ou par région. On pourra donc se tirer la bourre entre pays ou régions.
- Une tonne de vidéos ici. Les multiples références à SMW font plaisir à voir.
Vivement !
Et la quote du jour (en parlant de Miyamoto) :
Citation :
Iwata: What did you think when he said he didn't like it, Tezuka-san?
Tezuka: Well, you know…
Iwata: Like he had his hands on the tea table?
Tezuka: Yeah.
Le 2012-07-25 10:00, Mia a écrit :
- Il y a des leaderboards
(Quand je dis leaderboards, je veux bien sûr parler de Streetpass hein).
Sinon, est-ce que quelqu'un ici a pris la 3DS XL ? Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que vous envisagez de la prendre ?
D'après mes essais, la XL est plus confortable, mieux finie globalement. L'écran du haut est indéniablement plus impressionnant. Néanmoins, l'agrandissement sans changer le nombre de pixels est limite, surtout sur l'écran inférieur. Un peu comme la DS XL en fait.
Pour le 2e stick, je suis bien content qu'elle n'en ait pas : je n'aime pas les caméras libres dans les jeux, ni les FPS.
Je vais sûrement rester sur le premier modèle.