Et ce n'est pas le premier jeu que Nintendo envoie au casse-pipe des fois je ne comprends vraiment pas ce qui leur passe par la tête, ce n'est pas comme s'ils pouvaient se passer d'attirer l'attention sur un des rares jeux qui sort sur la console.
En plus ils risquent de compromettre leurs rapports avec Platinum.
Et il a l'air très bien ce jeu... _________________
Malheureusement Nintendo doit attendre surement la sortie de Pikmin 3 pour promouvoir Wonderful101.
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2013-07-07 16:12
Ils en parlent quand même pas mal dans les Nintendo Direct. D'ailleurs, Wonderful 101 va avoir son ND dédié.
Après c'est sûr, le public des ND est probablement déjà au courant.
En même temps, Nintendo n'est pas capable de marketer sa propre console ces temps-ci. Pas sûr que le marketing de W101 soit plus mauvais que les autres jeux Nintendo.
Le 2013-07-07 14:33, Simbabbad a écrit :
Et ce n'est pas le premier jeu que Nintendo envoie au casse-pipe des fois je ne comprends vraiment pas ce qui leur passe par la tête, ce n'est pas comme s'ils pouvaient se passer d'attirer l'attention sur un des rares jeux qui sort sur la console.
Perso j'attend toujours wario twisted _________________
Miam !! (même si la vidéo est sûrement tirée d'un grospécé).
Les dév ont dis que la version WiiU ne serait pas une version au rabais, on peut peut-être même espérer une version un peu au dessus de la version PS360...
Un tour du stand Nintendo à Japan Expo, réalisé par mes soins :
Comme vous pouvez le voir, c'était grand. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Le petit Hulk Gros pixel
Inscrit : Oct 17, 2011 Messages : 1075
Posté le: 2013-07-09 21:15
Impressionnant la place de Nintendo, c'est plus grand que à leur E3 limite ^^
On aperçoit furtivement Sonic Lost World, ça donne envie de l'essayer.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2013-07-10 17:09
A moins d'une mauvaise traduction de Famitsu, Miyamoto parlera de sa nouvelle IP après la sortie de Mario Kart 8.
Citation :
Famitsu: So, starting with Pikmin 3, you've got a lot of new Wii U titles planned up until the holiday season.
Miyamoto: With the recent version upgrade [of the Wii U], we've worked on the system side of things and we're planning on further system tweaks ahead, but even as is, [the Wii U] has become a useful item for the living room. However, it's pointless to talk about other features, no matter how fulfilling, without releasing games of our own, so we hope you'll look forward to the games to come. Next Spring, with the release of Mario Kart 8, we'll have a general selection available, so I've been thinking it would be a good time to bring out a new franchise.
Famitsu: A new franchise! An all-new title that you would be working on?
Miyamoto: I can't say too much in detail right now, but I've been pretty busy with this title these days.
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2013-07-16 11:53
Décidément j'adore ce comics, à des années-lumières des grosses ficelles des autres, c'est rafraîchissant.
@Rugal-B :
En fait, DraQueen X fait un concours avec PSO2 sur celui qui ignorera le plus longtemps le marché hors Japon. Et puis bon, SquareEnix préfère le sortir sur PC _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2013-07-17 18:47
Quand on a annoncé qu'il ne sortirait pas sur Wii en France, j'ai pris comme une certitude qui débarquerait sur WiiU, moi.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2013-07-17 18:48
Nouveau Trailer de Sonic Lost World.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2013-07-17 18:54
Il a décidément une sacrée classe ce Sonic Lost World. Par contre, la musique (que j'aime bien) fait décidément très boite de night Gay. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
tof-1984 Pixel imposant
Score au grosquiz
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!!
Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice
Posté le: 2013-07-17 19:24
Ouep le nouveau trailer de Sonic fait bien envie, ça a l'air dynamique et dans la lignée des précédents sur Wii. J'ai hâte !
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2013-07-18 09:12
J'accroche de plus en plus à ce nouveau Sonic. Par contre, autant l'appeler Sonic Colors 2, parce que là, l'affiliation est évidente. En tout cas, cela me ravit : Sonic Colors est mon épisode 3D préféré, et de loin !
Sinon, Sonic s'est également montré hier par le biais de la première vidéo de Mario & Sonic aux JO 2014.
A tester, mais dans le domaine du party game, le catalogue Wii U me parait déjà fourni (Nintendoland, Game and Wario, etc.).
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2013-07-18 18:31
Un mini Nintendo Direct a déboulé aujourd'hui sur le net, pour l'Europe et les US. Et devinez quoi ? Earthbound est dispo dès maintenant sur l'eShop Wii U !